Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+10
Darcy
Marluuna
Camomille
MissAcacia
Scarlett Unnie
Ju
clinchamps
MyleneS
Lilieärendil
marie21
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 22:38

Je viens de voir les épisodes 7, 8 et 9 de Reply 97 et je les ai trouvés assez chouettes. Je pense que je commence un peu à me faire à l'ambiance et l'humour du drama, donc ils m'ont plus plu que les précédents. Par contre, j'ai toujours du mal avec la chronologie du drama et il m'arrive régulièrement de ne plus trop savoir quand on se situe par rapport aux scènes précédentes lol!

Mais là, je stoppe pour ce soir "Reply 97" et j'ai bien envie de voir le premier épisode de Cheese in the trap Smile
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 0:54

MissAcacia a écrit:

J'arrive à la fin de Saikou no jinsei no owarikata, il me reste l'épisode 10 à voir et je me serai bien passé
Spoiler:
J'attends donc la fin, et la résolution de l'énigme d'Iwata-san.
Je suis d'accord avec ton spoiler, on aurait pu éviter ça... surtout qu'ils y sont allés à la louche, sur fond de Fuji-san... Very Happy Mais le dernier est très sympa, je trouve ! Very Happy

Edit : Demain j'ai l'intention de voir les deux premiers épisodes de Descendants of the sun, je ne résiste pas à l'appel de la sirène Song Jong Ki !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 12:42

Clinchamps cheers C'est sûr que c'est difficile de résister Laughing J'ai hâte d'avoir tes premières impressions !

Lilieärendil a écrit:
Camomille  Dramas asiatiques - Page 19 64968 Je vais voir l'épisode 2, j'ai vraiment hâte cheers  Mais après il va falloir attendre 1 semaine... alors je vais peut-être me garder l'épisode pour plus tard. Si j'arrive à me retenir  Rolling Eyes  Very Happy

Si tu as réussi à attendre, tu es vraiment plus raisonnable que moi ! Laughing J'ai regardé le deuxième épisode hier et je l'ai aussi beaucoup aimé. En deux épisodes, ils ont déjà bien planté le décor et les personnages.
Le seul défaut pour l'instant en ce qui me concerne (parce qu'il faut quand même rester objective Wink ), c'est la musique qui est trop présente par moment Rolling Eyes Ils ont de très bons acteurs qui savent parfaitement faire passer les émotions des personnages, pas besoin de la musique à fond à chaque passage romantique Rolling Eyes Du coup, ça me déconcentre ! Laughing

Scarlett Unnie a écrit:
Pareil pour moi Laughing c' était quelqu' un ce personnage  Dramas asiatiques - Page 19 999779
Spoiler:
Oh oui !! Cette scène est particulièrement intense Dramas asiatiques - Page 19 553975 Je crois que je faisais partie de ses fans Razz

Et en parlant de bons vilains Twisted Evil j'ai vu le premier trailer de Goodbye Mr Black où on retrouve Kim Kang Woo (A Man's story, Missing noir M...) dans le rôle de l'antagoniste cheers face au héros interprété par Lee Jin Wook (Nine, The three musketeers...), sans oublier Moon Chae Won (Innocent man, The Princess' man...) du côté des personnages féminins. Rien que pour ça je suis partante !
Je poste le teaser pour celles que ça intéresserait. Very Happy Pour être honnête, je le trouve un peu fouillis mais mon enthousiasme reste intact ! Laughing

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 13:15

MyleneS a écrit:
Je viens de voir les épisodes 7, 8 et 9 de Reply 97 et je les ai trouvés assez chouettes. Je pense que je commence un peu à me faire à l'ambiance et l'humour du drama, donc ils m'ont plus plu que les précédents. Par contre, j'ai toujours du mal avec la chronologie du drama et il m'arrive régulièrement de ne plus trop savoir quand on se situe par rapport aux scènes précédentes lol!

Mais là, je stoppe pour ce soir "Reply 97" et j'ai bien envie de voir le premier épisode de Cheese in the trap Smile
Alors alors alors aloooors ? Tu as commencé Cheese in the trap ? Very Happy Je veux touuuuut savoir (et Marie aussi, c'est certain Dramas asiatiques - Page 19 55950 )
C'est cool que Reply97 te plaise davantage Very Happy Mais comme dit Clinchamps, si tu te forces... c'est dommage !
Et pour 1N2D sinon je vais poster sur le topic TV sinon me faire taper sur les doigts parce que je dérive et n'ai plus rien à dire sur le caméo de Kim Jong-Min dans Reply97 Laughing

clinchamps a écrit:
Edit : Demain j'ai l'intention de voir les deux premiers épisodes de Descendants of the sun, je ne résiste pas à l'appel de la sirène Song Jong Ki !! Very Happy
Ooooh, il faut nous donner ton avis aussi cheers Moi le premier épisode m'a complètement emballée... mais j'ai été très occupé comme c'est ma semaine de vacances chez mes parents et c'est pour ça que je n'ai pas eu le temps de voir le deuxième Very Happy En fait, au début je voulais attendre un peu mais, finalement après c'est le temps qui m'a manqué alors que je meurs d'envie de voir l'épisode Dramas asiatiques - Page 19 55950 Mais ce soir, je suis de retour à Lyon et je vais probablement me jeter sur l'épisode après mon dîner Dramas asiatiques - Page 19 55950

Camomille a écrit:
Le seul défaut pour l'instant en ce qui me concerne (parce qu'il faut quand même rester objective Wink ), c'est la musique qui est trop présente par moment Rolling Eyes Ils ont de très bons acteurs qui savent parfaitement faire passer les émotions des personnages, pas besoin de la musique à fond à chaque passage romantique Rolling Eyes Du coup, ça me déconcentre ! Laughing
Ah ? Je n'ai pas du tout fait attention dans le premier épisode Shocked En même temps, c'est la mise en place, rien n'est très "romantique"... donc je vais me préparer psychologiquement pour le deuxième épisode Dramas asiatiques - Page 19 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52371
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 13:20

Camomille a écrit:
Clinchamps
Et en parlant de bons vilains Twisted Evil j'ai vu le premier trailer de Goodbye Mr Black où on retrouve Kim Kang Woo (A Man's story, Missing noir M...) dans le rôle de l'antagoniste cheers face au héros interprété par Lee Jin Wook (Nine, The three musketeers...), sans oublier Moon Chae Won (Innocent man, The Princess' man...) du côté des personnages féminins. Rien que pour ça je suis partante !
Je poste le teaser pour celles que ça intéresserait. Very Happy Pour être honnête, je le trouve un peu fouillis mais mon enthousiasme reste intact ! Laughing

Spoiler:

cheers J' allais justement parlé de ce drama qui commence le 16 mars bounce Avec un tel casting, je suis moi aussi partante  Dramas asiatiques - Page 19 999779 j' ai d' ailleurs pensé de suite à toi, Camomille  Dramas asiatiques - Page 19 64968  C' est une histoire de vengeance tirée d' un manhwa inspiré lui-même par l' oeuvre bien connu d' Alexandre Dumas : Le Comte de Monte-Christo  Wink

Et mon enthousiasme est encore plus grand aprés avoir ces photos....Edmond Dantés^^ Mr. Black in white drunken

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 13:25

Mon dieu ! Shocked J'oubliais la principale raison de ma visite à l'Aquarium en cet instant Shocked Et pourtant, ça n'est pas quelque chose qu'on oublie facilement ! Dramas asiatiques - Page 19 55950
J'ai fait mon petit tour quotidien sur Instagram et je suis tombée sur une nouvelle photo postée sur laquelle on peut voir quelque chose de très sympathique à regarder... Imaginez que vous vous réveillez le matin et la première chose que vous voyez c'est...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 13:28

Oui oui Lilie j'ai commencé Cheese in the trap. Mais comme je n'ai vu que le premier épisode, c'est trop tôt pour vraiment me prononcer. L'histoire semble intéressante et l'acteur est certes très charmant Wink Pour le moment l'héroïne me laisse assez indifférente. Mais je vous fait confiance, puis j'ai aussi lu de très bonnes critiques un peu partout sur le net. Donc je ne doute pas que la suite réserve bien des surprises! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12524
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 13:53

De mon côté j'ai fini Princeless   hier et je ne suis pas particulièrement emballée... Les acteurs sont bien mais je me suis quand même globalement ennuyée. Le concept de base était pourtant intéressant (un jeune cadre dynamique dépensant l'argent sans compter se retrouve viré du jour au lendemain, sans emploi, sans argent et sans logement et apprend la dure vie des pauvres ) mais son traitement était assez bancal et n'a pas réussi à retenir mon attention.
Après le trio principal est fort sympathique, le drama joue beaucoup sur la popularité de Kimura Takuya mais j'ai bien aimé Karina aussi (même si à un moment son personnage se comporte de façon pas très logique...). Ça m'a fait plaisir aussi de retrouver Fujiki Naohito même si son personnage est détestable

Bref un drama qui ne restera pas longtemps dans ma mémoire même s'il n'est quand même pas si nul que ça Wink

Sur ce, je vais faire une pause d'une semaine et reviendrai sûrement dans 8 jours pour mon revisionnage d'Hana Yori Dango Smile
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 16:35

Ah ! J'avais bien aimé Priceless, particulièrement la maison où Kimutaku trouve refuge, le partage de la même chambre à trois, la quête désespérée des 100 yens quotidiens etc. Bon, c'est un peu bisounours, mais plutôt drôle et je ne m'y suis pas ennuyée. Laughing

Donc RV dans une semaine avec HYD ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12524
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 17:12

En fait j'ai trouvé les premiers épisodes plutôt sympas pour les raisons que tu soulèves mais j'ai ensuite trouvé ça trop long... (pourtant il ne fait que 10 épisodes^^)

Oui rendez vous dans une semaine, je te reconfirmerai néanmoins, comme je serai surement en déplacement à Milan il faudra que je vérifie que ce sera compatible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 17:58

J'aurai du vous attendre, alors? Je n'avais pas percuté. Embarassed

J'ai donc poursuivi mon visionnage et il ne me reste que 5 épisodes de la saison 2. J'aime toujours autant, en dépit de quelques longueurs. J'ai du mal avec les retours en arrière, les retours sur des scènes passées,...Dans l'ensemble, les personnages sont vraiment attachants.I love you Pour nos héros, j'aime toujours autant Rui, mais Clinchamps, je suis d'accord avec toi. On commence par aimer Rui, ensuite doucement on s'attache à Domyouji. Je trouve que c'est lui qui convient à l’héroïne. Beaucoup de choses les rapprochent : Leurs caractères fougueux, indomptables, leurs énergie,...Et pi, il font un beau couple, tous les deux. Dramas asiatiques - Page 19 548707
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 18:13

Ysabelle a écrit:
J'aurai du vous attendre, alors? Je n'avais pas percuté. Embarassed

Clinchamps, je suis d'accord avec toi. On commence par aimer Rui, ensuite doucement on s'attache à Domyouji.

Hé hé hé !!! lol!

Et ne t'en fais pas, Ju et moi, ça ne fait que la 36ème fois, ça peut attendre une semaine ! lol!

Quant aux flash back, c'est malheureusement une caractéristique des dramas, parfois c'est insupportable ! Rolling Eyes Et les longueurs aussi, et là ce n'est pas le pire dans ce domaine ! Est-ce que tu le regardes en français, ou en anglais ?
Parce que dans les srt anglais, les derniers épisodes ont les prénoms chinois et ça fait un peu bizarre !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 18:25

Je regarde en VO, sous titres français.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 18:30

C'est bon, alors ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 18:38

Ça me convient, pour l'instant puisque je ne comprends pas le japonais. Toutefois, je préfère regarder en VO pour entendre leur vraies voix et à force de suivre, je sais déjà quand on salue, ou dit merci, etc,... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 18:51

Je n'avais pas précisé que je parlais des sous-titres (srt) parce que de toutes façons il n'existe pas de version VF, Dieu merci ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 18:59

Quoi qu'il en soit, je suis bleue de chez bleue. Pas de danger donc lol!
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 20:39

Scarlett Unnie a écrit:
Avec un tel casting, je suis moi aussi partante Dramas asiatiques - Page 19 999779 j' ai d' ailleurs pensé de suite à toi, Camomille Dramas asiatiques - Page 19 64968
Tu connais bien mes goûts ! lol! Je me doutais que tu serais toi aussi intéressée par ce drama Dramas asiatiques - Page 19 64968
Merci pour les photos, Scarlett ! "Mister Black in white" vaut le coup d'oeil  drunken Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marluuna
Lady à la rescousse
Marluuna


Nombre de messages : 330
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/11/2011

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 22:02

Je viens de voir le premier épisode de Descendants of the sun (je ne suis plus à un drama près XD) et je suis vraiment emballée !
Song Joong Ki me plaît beaucoup, je le trouve vraiment irrésistible (encore plus que d'habitude, quoi) Embarassed , et je n'ai pas forcément l'habitude de voir ce style de dramas, donc ça me change, ce qui n'est pas un mal. Je pense que je verrai l'épisode 2 très vite, je ressens déjà les prémices de l'addiction lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marluuna.overblog.com
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 22:38

Camomille a écrit:
Le seul défaut pour l'instant en ce qui me concerne (parce qu'il faut quand même rester objective Wink ), c'est la musique qui est trop présente par moment Rolling Eyes Ils ont de très bons acteurs qui savent parfaitement faire passer les émotions des personnages, pas besoin de la musique à fond à chaque passage romantique Rolling Eyes Du coup, ça me déconcentre ! Laughing
Je viens de voir l'épisode 2 bounce
Alors... je suis complètement d'accord, la musique "IIIIIIII LOOOOOOOOVE YOUUUUUUU" je m'en passerais très très très très volontiers affraid
Mais sinon... je crois que... je craque pour Song Joong-Ki Embarassed Je l'ai toujours trouvé choupi mais maintenant qu'il est sorti du service militaire, il fait bien plus homme et... I love you Donc je te comprends Marluuna Dramas asiatiques - Page 19 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 22:47

MyleneS a écrit:
Je viens de voir les épisodes 7, 8 et 9 de Reply 97 et je les ai trouvés assez chouettes. Je pense que je commence un peu à me faire à l'ambiance et l'humour du drama, donc ils m'ont plus plu que les précédents. Par contre, j'ai toujours du mal avec la chronologie du drama et il m'arrive régulièrement de ne plus trop savoir quand on se situe par rapport aux scènes précédentes lol!

Oui, je les ai revus également Smile Dramas asiatiques - Page 19 150390 et je ne me souvenais pas que ces retours dans le temps étaient aussi confus!!scratch Par exemple, il m'a bien fallu quelques secondes avant de comprendre "ah mais ce sont les parents de l'héroine, tout jeunes, dans la vingtaine quand ils se sont rencontrés!!" Dramas asiatiques - Page 19 673712 c'est vrai que ces séquences ne sont pas très bien amenées...Wink en fait, je ne me souvenais pas du tout de ces scènes-là, j'ai l'impression de les découvrir et elles me plaisent beaucoup! I love you Par contre, je me souvenais bien de tous les passages avec la sœur ainée et des liens très forts entre les 2 familles! Dramas asiatiques - Page 19 999779
Et j'aime toujours ce que dit Yoon Yoon Jae, ses monologues, à la fin de chaque épisode, en particulier sur le D-Day!!!I love you Dramas asiatiques - Page 19 999779 Les dialogues sont bien écrits, percutants et arrivent au bon moment!! Dramas asiatiques - Page 19 999779

@Ysabelle: Je suis très contente que HYD te plaise autant!!!  Dramas asiatiques - Page 19 999779  Dramas asiatiques - Page 19 150390 Mais en même temps, c'est le drama parfait pour se détendre, un vrai drama doudou!  J'espère que les sous-titres français ne sont pas trop truffés de fautes! Il me semble qu'ils sont relativement corrects.  Dramas asiatiques - Page 19 999779 Dramas asiatiques - Page 19 567661 Et je suis toujours très reconnaissante de tout ce travail de traduction accompli pour tous ces "vieux" dramas tel que HYD, Coffee Prince!!Dramas asiatiques - Page 19 150390 Dramas asiatiques - Page 19 553975  Hier soir, après être rentrée de Paris, j'ai passé en revue tous mes dramas dans ma DVDthèque et c'est comme ça que je suis retombée sur une bonne vieille traduction française de Coffee Prince! Je m'en suis voulue d'avoir oublié de te passer ce drama!!!Dramas asiatiques - Page 19 673712
En tout cas, ça m'a rendue bien nostalgique de toute l'époque où on avait les dramas avec des sous-titres français! Dramas asiatiques - Page 19 150390 (Clinchamps doit s'en souvenir aussi^^)

@Mylène: que penses-tu de Cheese in the Trap? Smile
________________________________________________________

[


Dernière édition par marie21 le Dim 28 Fév 2016 - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 22:54

Scarlett Unnie a écrit:


cheers J' allais justement parlé de ce drama qui commence le 16 mars bounce Avec un tel casting, je suis moi aussi partante  Dramas asiatiques - Page 19 999779 j' ai d' ailleurs pensé de suite à toi, Camomille  Dramas asiatiques - Page 19 64968  C' est une histoire de vengeance tirée d' un manhwa inspiré lui-même par l' oeuvre bien connu d' Alexandre Dumas : Le Comte de Monte-Christo  Wink

Et mon enthousiasme est encore plus grand aprés avoir ces photos....Edmond Dantés^^ Mr. Black in white drunken

Spoiler:
ah bah oui, si vous mettez d'aussi belles photos, ça a de quoi attirer mon attention!!! tongue Dramas asiatiques - Page 19 150390 Dramas asiatiques - Page 19 41810 ouh là là, que de swoon!!!

@Lilie oh my God!!!!Dramas asiatiques - Page 19 548707 Dramas asiatiques - Page 19 548707 Dramas asiatiques - Page 19 284494 Dramas asiatiques - Page 19 284494 Dramas asiatiques - Page 19 41810 Dramas asiatiques - Page 19 150390 Je veux bien être réveillée par lui mais en vrai!!! Dramas asiatiques - Page 19 433925 Dramas asiatiques - Page 19 284494 trop, trop beau, ce Ji Chang Wook!!! Dramas asiatiques - Page 19 284494
Revenir en haut Aller en bas
Marluuna
Lady à la rescousse
Marluuna


Nombre de messages : 330
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/11/2011

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 22:56

Lilieärendil a écrit:

Je viens de voir l'épisode 2 bounce
Alors... je suis complètement d'accord, la musique "IIIIIIII LOOOOOOOOVE YOUUUUUUU" je m'en passerais très très très très volontiers affraid
Mais sinon... je crois que... je craque pour Song Joong-Ki Embarassed Je l'ai toujours trouvé choupi mais maintenant qu'il est sorti du service militaire, il fait bien plus homme et... I love you Donc je te comprends Marluuna Dramas asiatiques - Page 19 55950

C'est ça Embarassed ! Je ne l'avais pas revu depuis Nice guy mais là clairement, y a un truc en plus qui fait qu'il est passé de mignon à laaargement plus que ça lol!
(ah et la musique de fin d'épisode avec les "l love you" effectivement, c'est pas génial ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marluuna.overblog.com
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 23:06

tongue ok, je me mettrai aussi à Descendants of the Sun!!!tongue mais j'attends qu'il y ait un peu plus d'épisodes qui sortent! quoi que, je vais peut-être commencer à le mettre de côté! Wink

Ce soir, la suite de Reply 1997 pour moi ou peut-être Coffee Prince, comme je suis retombée pour vérifier qu'ils marchaient bien, sur les 1ers épisodes sous-titrés français, et ça m'a donné envie!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 0:57

Je viens de voir les deux premiers épisodes de DOS et affraid affraid CHANSOOOOONS ...... Et puis là c'est dès le premier épisode et la nana qui bêle LOOOOOVE YOU LOOOOOOVE YOU, c'est assez pénible ! Laughing
mais bon, passons aux choses sérieuse !
Song Jong KI Dramas asiatiques - Page 19 150390 Dramas asiatiques - Page 19 150390 Dramas asiatiques - Page 19 150390 Dramas asiatiques - Page 19 150390 Dramas asiatiques - Page 19 150390 Toujours excellent , beau, plus mûr (merci l'armée, il s'est bien développé, ce petit, et il a appris deux trois trucs de bagarres tout à fait grrraaaooouuuuu !! Dramas asiatiques - Page 19 553975 Dramas asiatiques - Page 19 553975) Il réussit à faire passer les scènes de la première rencontre que, personnellement, j'ai trouvées plutôt faibles, les rôles féminin se comportant non comme des médecins mais comme des gamines écervelées, le côté "comédie" à mes yeux ne décollait pas et ne m'amusait pas ! J'ai eu l'impression d'avoir vu ça des dizaines de fois, sans compter que les scènes d'hôpital frôlaientt un peu la caricature (le crêpage de chignon dans le bureau du chef Rolling Eyes ) quand on pense aux scènes d'hôpital de Yongpali ou de Good Doctor...
Bref, heureusement les scènes militaires elles, étaient beaucoup plus justes et vraies, les acteurs convaincants, avec un vrai souci de réalisme. cheers
Heureusement on a quitté l'hôpital, et j'espère beaucoup dans la suite. Very Happy
Le côté romance : j'ai aimé les scènes entre les deux héros (rien qu'eux, sur le toit, au cinéma, puis au restaurant) il y avait là aussi une réalité, une profondeur plus émouvante(Song Jong Ki n'a pas son pareil pour faire passer beaucoup de choses avec une ombre de sourire et un regard... Dramas asiatiques - Page 19 41810 Dramas asiatiques - Page 19 41810 ) . J'espère que ça va continuer sur ce ton-là entre eux, et que l'actrice me convaincra plus, pour le moment, c'est lui qui la porte, il faut qu'elle y croie un peu plus.

Donc un peu mitigé pour le moment, mais je vais attendre avec grand intérêt la suite (et 16 épisodes, ça devrait ne pas tourner trop en rond !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: