Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+10
Darcy
Marluuna
Camomille
MissAcacia
Scarlett Unnie
Ju
clinchamps
MyleneS
Lilieärendil
marie21
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 23:28

Marluuna a écrit:
MyleneS a écrit:

Oooh moi c'est tout l'inverse! Yoo Seung-Ho me fait ici le même effet que dans "I miss you" : je suis émue dès qu'il ouvre la bouche. Non, même pas, parfois il lui est inutile de parler et rien que son regard me touche I love you J'avais oublié à quel point je l'avais trouvé génial dans "I miss you" et là je le redécouvre. Toujours aussi excellent acteur selon moi I love you De mon côté sinon, il me reste tjrs les épisodes 19 et 20 à voir.

Dramas asiatiques - Page 18 999779
Il me reste les derniers épisodes à voir également (je traîne, je traîne, moi et ma manie de ne jamais vouloir que les dramas se finissent XD) mais pour le coup je te rejoins complètement : j'avais oublié comme j'aimais cet acteur en fait, et rien que son regard m'émeut...

Dramas asiatiques - Page 18 999779 qui est touchée par le regard de Yoo Seung-Ho I love you je l' avais déjà repéré dans Arang and The Magistrate où il jouait le Roi du Ciel en cameo mais surtout il m' avait impressionné dans Warrior Baek Dong Soo ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 0:36

Vous me tentez vraiment à chaque fois à reparler de Reply97 mais... j'ai plus de drama en cours que ce que je pensais Dramas asiatiques - Page 18 55950 Ca et les émissions Laughing Il n'y a pas un seul jour sans nouvel épisode pour moi Laughing

Pour Yoo Seung-Ho, je crois que je l'ai plus ou moins vu dans plusieurs clips mais il ne me semble pas l'avoir déjà vu dans un drama scratch En tout cas, il a l'air mignon comme tout ! Very Happy

Marie, j'approuve tout ce que tu dis sur Cheese in the trap cheers Et, nous sommes d'accord, l'épisode 14 est vraiment une TUE-RIE ! Very Happy


Et en parlant de tuerie, j'ai vu le premier épisode du nouveau drama de Song Joong-Ki : Descendants of the Sun.
J'ai complètement adoré ce premier épisode et je trouve ce drama très prometteur cheers
Déjà, on peut dire que Song Joong-Ki fait partie de ceux pour qui le service militaire fait beaucoup de bien. Je posterais bien des photos mais je préfère vous laisser le plaisir de découvrir ça sur le tas... Razz I love you
Ensuite, les hommes à uniformes et moi, c'est une grande histoire d'amour et j'adore le fight et là, l'intrigue tourne autour de tout ça... j'aime Dramas asiatiques - Page 18 55950
En gros, c'est une histoire d'amour entre le capitaine Yoo Shi-Jin (Song Joong-Ki) qui fait partie de la force de maintien de la paix de l'Organisation des Nations Unies et le docteur Kang Mo-Yeon qui va devenir bénévole pour l'ONU. Ils vont tous les deux être envoyés... quelque part et... voilà. Dramas asiatiques - Page 18 55950
Je spoile un peu l'épisode 2 sans même qu'il ne soit sorti mais en même temps, c'est le synopsis qui a été révélé donc je ne m'en veux pas trop Very Happy
Donc un drama avec une histoire d'amour mais qui traite d'un sujet assez rare dans les dramas (oui, pour une fois on parle de guerres actuelles... et pas de celle de Corée !!) et je pense qu'il y a de quoi nous faire un bon mélange de leçons de vie et d'émotions Very Happy Le synopsis est vraiment sympa et le premier épisode introduit tout ça en douceur... j'ai hâte de voir la suite ! cheers


Edit : et sinon je n'en ai pas reparlé depuis que j'ai commencé mais je suis à jour dans One More Happy Ending Smile L'acteur principal est toujours autant à mon goût (oui, ça serait étonnant que ça change Dramas asiatiques - Page 18 55950 ) et je continue le drama mais... peut-être est-ce parce que je regarde un autre drama particulièrement palpitant et atypique... il n'est vraiment pas exceptionnel et ne le recommanderai pas..! (Bien que je prenne plaisir à le regarder.)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 12:53

Lilieärendil a écrit:

Edit : et sinon je n'en ai pas reparlé depuis que j'ai commencé mais je suis à jour dans One More Happy Ending Smile L'acteur principal est toujours autant à mon goût (oui, ça serait étonnant que ça change Dramas asiatiques - Page 18 55950 ) et je continue le drama mais... peut-être est-ce parce que je regarde un autre drama particulièrement palpitant et atypique... il n'est vraiment pas exceptionnel et ne le recommanderai pas..! (Bien que je prenne plaisir à le regarder.)

C' est sûr que ce n' est pas le drama du siècle question scénario Laughing mais il y a ce petit quelque chose de sympathique qui fait que moi aussi,  je prends aussi plaisir à le regarder et perso, je le recommande quand on a pas envie de se prendre la tête Laughing et surtout pour les fans de l ' acteur principal  drunken et de l' actrice principale I love you

The Merchant... est terminé et ben voilà aprés m' être arrêtée au 32éme épisode , je n' irai pas plus loin No désolée "Jang Hyukshiii" "Dramas asiatiques - Page 18 2128  Dramas asiatiques - Page 18 67191
J' ai fait un rapide tour des recaps et franchement, ce drama aurait dû s' appeler "Comment faire souffrir et pleurer Jang hyuk le héros en 41 épisodes top chrono " Dramas asiatiques - Page 18 127666 Dramas asiatiques - Page 18 569507 Dramas asiatiques - Page 18 639488 Dramas asiatiques - Page 18 17735 bien sûr , il arrive à ses fins à la fin mais à quel prix Dramas asiatiques - Page 18 127666 je n' aurai jamais cru que ce drama prendrait cette tournure Crying or Very sad

Six Flying Dragons arrive dans son dernier tournant...plus que 8 épisodes et pareil, je vais faire l' impasse Rolling Eyes non pas que le drama parte en vrille mais il y a tellement de parallèles avec Deep Rooted tree que j' ai vu 2fois qu' il n' y a plus aucun suspens pour moi No du coup, je suis moins motivée vu que je sais déjà ce qui va arriver Rolling Eyes et plus envie de voir encore tortures et autres joyeuseries.....  lol!
Je crois que trop de sageuk tue le sageuk  Dramas asiatiques - Page 18 55950

Descended From the Sun m' intéresse aussi mais je vais attendre qu' il soit plus avancer et il y a aussi une comédie avec Bi-Rain Come Back Ajusshi qui semble drôle...


Du coup, je me refais mes dramas préférés en attendant les épisodes de One More Happy Ending ! lol!


Dernière édition par Scarlett Unnie le Ven 26 Fév 2016 - 13:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 13:00

Scarlett Unnie a écrit:



The Merchant... est terminé et ben voilà aprés m' être arrêtée au 32éme épisode , je n' irai pas plus loin No désolée "Jang Hyukshiii" "Dramas asiatiques - Page 18 2128  Dramas asiatiques - Page 18 67191
J' ai fait un rapide tour des recaps et franchement, ce drama aurait dû s' appeler "Comment faire souffrir et pleurer Jang hyuk le héros en 41 épisodes top chrono " Dramas asiatiques - Page 18 127666 Dramas asiatiques - Page 18 569507 Dramas asiatiques - Page 18 639488 Dramas asiatiques - Page 18 17735 bien sûr , il arrive à ses fins à la fin mais à quel prix Dramas asiatiques - Page 18 127666 je n' aurai jamais cru que ce drama prendrait cette tournure Crying or Very sad

Six Flying Dragons arrive dans son dernier tournant...plus que 8 épisodes et pareil, je vais faire l' impasse Rolling Eyes non pas que le drama parte en vrille mais il y a tellement de parrallèles avec Deep Rooted tree que j' ai vu 2fois qu' il n' y a plus aucun suspens pour moi No du coup, je suis moins motivée vu que je sais déjà ce qui va arriver Rolling Eyes



Eh bien tu vois, "The merchant", je n'arrivais pas à m'y mettre, malgré Jang Hyuk, quelque chose me disait que ce ne serait pas génial... et en plus la longueur... donc, je vais passer mon tour !
Pour "Six flying dragons", on verra, peut-être que je vais quand même tenter... mais pour le moment je vais d'abord faire de la re vision !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 14:58

Scarlett Unnie a écrit:
The Merchant... est terminé et ben voilà aprés m' être arrêtée au 32éme épisode , je n' irai pas plus loin  No désolée "Jang Hyukshiii" Dramas asiatiques - Page 18 2128
Shocked Et ben, j'aurais jamais cru voir ça un jour... Te voir lâcher un drama avec Jang Hyuk avant la fin affraid lol! Mais ça peut arriver, même avec nos chouchous !! Wink

J'espère arriver au bout de Six flying dragons malgré ses 50 épisodes Twisted Evil Comme je n'ai pas encore vu Deep rooted tree, j'éviterai au moins la sensation de déjà vu ! Je fais une petite pause après l'épisode 18 qui était assez intense mais je vais le reprendre rapidement. Pour l'instant j'aime beaucoup ce drama même si j'ai clairement une préférence pour certains personnages par rapport à d'autres : Ddang Sae/Yi Bang Ji (pas de surprise vu mon look Razz ), Boon Yi, Mu Hyul, Sambong, sans oublier Gil Tae Mi qui fait un excellent méchant Twisted Evil Et après l'épisode 18
Spoiler:

Comme je n'avais pas encore suffisamment de dramas en cours avec Six Flying dragons, Signal et One more happy ending, il a fallu que je regarde le premier épisode de Descendant of the sun Rolling Eyes lol! Il faudrait vraiment mettre un warning quand on commence, l'addiction aux dramas est dangereuse Laughing On pense que ça finira par passer mais la liste de dramas s'allonge alors que la PàV, elle, ne désemplit pas affraid lol! Fin de la parenthèse  Very Happy
Pour en revenir à Descendant of the sun, j'ai trouvé ce premier épisode très réussi et on voit très vite tout le potentiel du drama. cheers

Lilieärendil a écrit:
J'ai complètement adoré ce premier épisode et je trouve ce drama très prometteur  cheers
Déjà, on peut dire que Song Joong-Ki fait partie de ceux pour qui le service militaire fait beaucoup de bien. Je posterais bien des photos mais je préfère vous laisser le plaisir de découvrir ça sur le tas...  Razz  I love you
Ensuite, les hommes à uniformes et moi, c'est une grande histoire d'amour et j'adore le fight et là, l'intrigue tourne autour de tout ça... j'aime  Dramas asiatiques - Page 18 55950
Dramas asiatiques - Page 18 64968 Tout pareil ! Very Happy
C'est sûr que Song Joong-Ki a pas mal changé Wink et ça fait plaisir de le retrouver dans un nouveau drama ! Et je suis aussi super contente de voir Jin Goo dans le second rôle masculin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 18:57

Lilie, Yoo Seung-Ho a joué notamment dans "I miss you" avec Park Yoo-Chun et Yoon Eun-Hye, tu ne l'as pas vu?? Ce drama reste pour moi un des meilleurs et Yoo Seung-Ho y est absolument extraordinaire cyclops Sinon j'ai dans ma PàV un film sorti il y a peu, "The magician", dans lequel il joue le rôle d'un magicien à l'époque de Joseon. Et sinon merci pour ton avis sur "Descendents of the sun" Very Happy J'ai lu qu'il avait pris un bon départ au niveau des audiences! Je le regarderai quand il sera terminé alors, en espérant que ton enthousiaste dure jusqu'au bout! bounce

Il me reste l'épisode 20 de "Remember" et je ne suis pas mécontente d'arriver à la fin, il commençait à trop trainer en longueur... Je viendrai probablement en faire ma critique plus tard dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 20:48

Camomille a écrit:

J'espère arriver au bout de Six flying dragons....
Spoiler:
Pareil pour moi  Laughing  c' était quelqu' un ce personnage Dramas asiatiques - Page 18 999779  
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 21:56

Je viens de finir Remember - War of the son. Je ne m'éterniserais pas sur le sujet, vu qu'on en a déjà beaucoup parlé, mais en gros je suis restée sur ma faim et même si j'ai trouvé qu'il s'agissait d'un bon drama, je lui ai finalement trouvé des défauts...

J'ai aimé :

- L'intrigue. Belle, émouvante, touchante. On y trouve du suspense, des rebondissements et surprises, de l'émotion. J'ai trouvé l'histoire intéressante et bien ficelée  bounce
- Le personnage du méchant! Tyrannique, effrayant. Mais je l'ai trouvé également très intéressant, j'avais envie d'en apprendre plus sur lui, sur les raisons de son comportement. J'ai trouvé son personnage bien exploité ; un des meilleurs méchants de dramas selon moi!  affraid
- Le héros, intéressant et attachant, avec une évolution agréable à suivre. Et un regard qui m'a touchée plus d'une fois!
- La plupart des membres du casting : Yoo Seung-Ho, comme je l'ai déjà dit, est un acteur qui me plait beaucoup et j'ai trouvé son jeu ici aussi très bon. Quant à Nam Goong-Min... il est juste parfait dans son rôle!!  Twisted Evil J'ai aussi beaucoup aimé l'acteur jouant le père et qui, lui aussi, m'a émue plus d'une fois!
- L'ost et la réalisation, simples mais efficaces.

Par contre, j'ai mois aimé :

- Le manque de romance!! Au vu de certaines affiches, je m'attendais à une jolie romance. Je me doutais qu'elle serait au second plan, après l'intrigue concernant le père et la recherche de la justice / la vengeance du fils, mais je m'attendais à un minimum de romance, à des passages swoonants, à de la tendresse ici et là. Je suis restée très sur ma faim!! J'ai l'impression que les scénaristes ont juste glissé une scène par-ci par-là, mais je n'ai pas compris pourquoi! Au final, ils ont juste réussi à me donner de faux espoirs  Rolling Eyes Parce que franchement, j'aurais encore préféré qu'ils ne mettent rien que de voir cette pseudo romance. Je suis peut-être dure en disant ça mais bon... je suis une incorrigible romantique  Rolling Eyes Mais je me dis qu'avec tout ce que le héros vit au quotidien et a vécu dans le passé, on aurait au moins pu lui faire vivre une belle histoire d'amour. Au lieu de la bâcler à ce point  Rolling Eyes Mais avouons qu'en voyant ces affiches, on s'attend à plus !?

Spoiler:

- L'héroïne et Park Min-Young. Je ne sais pas... je trouve cette actrice assez inexpressive. Ce qui est peut-être dû au personnage qu'elle interprète ici scratch J'ai trouvé l'héroïne assez inutile. Oui, elle aide à résoudre bien des enquêtes mais elle n'ai pas réussi à m'intéresser plus que ça et à de nombreuses reprises, j'avais l'impression qu'elle était juste là pour mettre le héros en avant et qu'elle faisait tapisserie. Maintenant, je ne suis pas objective et ma déception quant à la romance doit aussi jouer Rolling Eyes

- De trop nombreuses longueurs. Je dirais que j'ai été très intéressée jusqu'à l'épisode 14 environ. Après, j'ai commencé à m'ennuyer et à trouver le temps long. Je pense que quelques épisodes en moins auraient été bénéfiques au drama, histoire qu'on ne tourne pas en rond dans les derniers épisodes.

- La fin...
Spoiler:

Dooonc, ce qui avait commencé comme un coup de coeur m'a finalement assez déçue dans l'ensemble No "Remember" est un bon drama mais auquel j'ai trouvé trop de défauts que pour pouvoir dire que je l'ai réellement aimé. Et pourtant, j'étais très enthousiaste dans la première partie.

Edit : j'ai dis que je ne m'éterniserais pas mais au final... je me suis éternisée!! Dramas asiatiques - Page 18 55950
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 22:40

Eh bien Mylène, ça va t'étonner sans doute, mais je suis globalement assez d'accord avec toi ! Bon, moi la romance ne m'a pas manqué mais il y en aurait eu un peu ça n'aurait pas gêné,Wink et je n'ai pas le même ressenti sur l'acteur principal, c'est sûr, mais je te suis tout à fait concernant les longueurs (au moins deux épisodes de trop, et la fin se ramollit vraiment) et un scénario mou (par exemple,
Spoiler:

Pour la toute fin, je pense
Spoiler:
J'ai été plutôt accrochée jusqu'à l'épisode 12 et après c'est vrai que j'ai suivi d'un œil assez indifférent ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 22:48

@Clinchamps Et heureusement que le drama ne fait pas 24 épisodes comme initialement annoncé! affraid Concernant la fin, je pense avoir compris comme toi en effet... Et concernant ton spoiler par rapport à Nam... (je n'ai pas non plus retenu son prénom), c'est une bonne remarque!! En effet, pourquoi en parler pour au final laisser cet élément de côté?

Et une question que je me pose, soit parce qu'on n'y a pas répondu, soit parce que je suis passée à côté de la réponse...  scratch

Spoiler:

Edit Lillie, je ne savais pas que Kim Jong-Min faisait un caméo dans Reply 97, quand il y a un petit accrochage entre sa voiture et celle des parents de l'héroïne, puis un peu plus tard en médecin Very Happy Et là je me rends compte qu'il m'a manqué, à ne plus regarder 2D1N!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 1:12

Concernant ton spolier, Mylène, sur le père de L'avocat Dong Ho (j'ai ouvert dramawiki pour avoir les noms sous les yeux... Laughing ) je crois
Spoiler:
en tous cas c'est ce qu'il m'a semblé comprendre... lol!
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 12:42

Merci clinchamps Smile je me doutais que la famille Nam était en cause, mais je n'avais pas saisi les détails ^^ Merci pour ta réponse.

Sinon hier soir j'ai vu deux épisodes supplémentaires de Reply 97 (j'en suis mtnt au 7) et je n'accroche tjrs pas No Heureusement que les épisodes sont courts, donc j'irai sans doute quand même jusqu'à la fin, mais sans grand intérêt je l'avoue...
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 13:05

Mais ne te force pas Mylène, quand ça ne plaît pas,ça ne plaît pas ! Laughing J'en ai abandonné pas mal, malgré leur haut taux de satisfaction et leurs belles crevettes !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 13:35

MyleneS a écrit:
Edit Lillie, je ne savais pas que Kim Jong-Min faisait un caméo dans Reply 97, quand il y a un petit accrochage entre sa voiture et celle des parents de l'héroïne, puis un peu plus tard en médecin Very Happy Et là je me rends compte qu'il m'a manqué, à ne plus regarder 2D1N!
Ahaha, oui, j'avais oublié ! Very Happy J'avais été super contente de croiser Jong-Min I love you Et il y a des références à 1N2D dans Reply mais... je ne sais plus lequel c'était... peut-être le 94 !
Comme tu le sais je me suis replongée dans 1N2D et d'avoir fait une si longue pause m'a permis d'apprécier d'autant plus cette saison 3 Very Happy
Bien sûr, la saison 2 avec Joo Won et Sung Si-Kyung est imbattable - au risque de me répéter Laughing - mais, franchement, le casting de la saison 3 est bien plus rigolo ! cheers (Mais moins attachant Wink )
Je ne peux que t'encourager à reprendre sunny


Camomille Dramas asiatiques - Page 18 64968 Je vais voir l'épisode 2, j'ai vraiment hâte cheers Mais après il va falloir attendre 1 semaine... alors je vais peut-être me garder l'épisode pour plus tard. Si j'arrive à me retenir Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 15:29

Et moi j'ai commencé Hana Yori Dango (Merci Marie et Ju Dramas asiatiques - Page 18 474727 ) et je m'amuse beaucoup. Laughing  J'ai vu déjà 7 épisodes. Les acteurs sont très attachants, c'est drôle et très divertissant. Exactement ce dont j'ai besoin en ce moment.Very Happy  Allez, je vais finir le reste. Dramas asiatiques - Page 18 644623
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 16:30

Quand tu le commences, y a pas ! Tu DOIS aller au bout !! On ne peut pas y échapper ! Et je te rappelle que l'épisode 1 de la saison 2 fait une heure trente ! ça surprend, quand on s'y met à minuit parce que, noooooon après la scène du tarmac, on ne PEUT pas attendre pour voir la suite ! lol! lol!

Edit : Et au fait : Rui ou Domyoji ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12524
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 16:41

Très contente que ça te plaise Ysabelle ! J'adore vraiment ce drama, très addictif Smile
Comme tu as déjà pris beaucoup d'avance, je pense différer mon visionnage à dans 2 semaines (cette semaine je suis en déplacement et le week end prochain je suis de mariage donc je ne pourrais pas le voir dans de bonnes conditions...). Clinchamps si tu peux attendre jusque là, on pourra le regarder en parallèle si tu veux Smile

Et même question : Rui ou Domyoji ? (Attention la réponse est très importante Razz)
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 16:48

Ouiii !! J'attends, pas de souci !! Very Happy Tiens, je vais me remettre de vieux looks HYD, pour la circonstance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12524
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 17:36

Hiiii bonne idée, je te suivrai ! (même si j'aime beaucoup mon look actuel finalement I love you )
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 17:43

Oui, moi aussi, mais au moment (ou deux ou trois jours avant) où on le reverra, je me mettrai en version HYD ! Sans spoiler !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 17:57

Ah, vous me posez une sacrée collllle.Laughing  Je suis très mitigée. En fait les deux, scratch En fait non, plutôt Rui et son côté mystérieux, énigmatique, ses regards qui tuent, son aura, son look,... Non, c'est plutôt Domyojiii!!! et son côté bad boy, écorché, dur et sentimental à la fois,...En fait je ne sais pas Mad Je vous le dirai plus tard! Dramas asiatiques - Page 18 433925 Et puis, je vous aime toutes alors, pas envie de choisir, hein? Dramas asiatiques - Page 18 820783
Clinchamps, merci pour l'info! Ainsi, je ne me fais pas prier. Je vais tout de suite commencer ce fameux épisode qui en vaut deux! Eh oui, fini la première saison! Dramas asiatiques - Page 18 241957 Dramas asiatiques - Page 18 241957 Dramas asiatiques - Page 18 241957
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12524
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 18:00

Pas de souci Ysabelle, on ne va pas t'en vouloir si tu choisis l'un ou l'autre (même si pour moi il n'y a que Domyoji Dramas asiatiques - Page 18 25855 )

Bon visionnage de la saison 2 ! Elle souffre de quelques longueurs (et situations assez improbables Wink ) mais je l'aime énormément aussi Dramas asiatiques - Page 18 150390 (bon je ne suis peut-être pas des plus objectives Razz)
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 18:02

clinchamps a écrit:
Mais ne te force pas Mylène, quand ça ne plaît pas,ça ne plaît pas ! Laughing J'en ai abandonné pas mal, malgré leur haut taux de satisfaction et leurs belles crevettes !! Very Happy
Moi aussi j'en ai abandonné quelques uns mais je n'aime pas ne pas aller jusqu'au bout! Puis même si je m'ennuie assez bien, certains éléments de Reply 97 me plaisent, comme le casting. Et j'aime aussi beaucoup les flash-back concernant le frère de Seo In-Guk Smile Du coup je compte tout de même aller jusqu'au bout, surtout que les épisodes sont courts et se regardent très vite. Je persévère Razz

Lilie, pour moi rien ne vaut le casting de la saison 2 de 2D1N. Je trouve les membres de la 2 plus attachants comme tu dis, mais également plus drôles. La saison 3 me plait moins, notamment car j'ai l'impression que les jeux et missions sont toujours les mêmes et j'en étais venu à m'ennuyer et à regarder les épisodes en passant la majorité des scènes... Je ne pense pas que je reprendrais, donc. Mais il n'empêche que j'ai adoré voir Jong-Min en caméo dans "Reply 97" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 19:37

Ysabelle a écrit:
Ah, vous me posez une sacrée collllle.Laughing  ......En fait non, plutôt Rui...... Non, c'est plutôt Domyojiii!!! Et puis, je vous aime toutes alors, pas envie de choisir, hein? Dramas asiatiques - Page 18 820783

Ju a écrit:
Pas de souci Ysabelle, on ne va pas t'en vouloir si tu choisis l'un ou l'autre (même si pour moi il n'y a que Domyoji Dramas asiatiques - Page 18 25855 )

En fait, souvent, on commence par préférer Rui, puis on finit par céder au charme certain de l'enfant terrible Domyouji !! lol! lol! Ils ont chacun leur groupoe de soutien ici, mais moi aussi j'aime les deux, notre niveau supérieur de conscince, et l'enfant brutal, solitaire et mal aimé...
Mon Dieu quand je parle de HYD je ne peux pas m'empêcher de faire de la littérature ... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 22:33

clinchamps a écrit:
En fait, souvent, on commence par préférer Rui, puis on finit par céder au charme certain de l'enfant terrible Domyouji !! lol! lol!

ou pas... lol! lol!

Bon visionnage de ce classique, Ysabelle Very Happy

J'arrive à la fin de Saikou no jinsei no owarikata, il me reste l'épisode 10 à voir et je me serai bien passé
Spoiler:
J'attends donc la fin, et la résolution de l'énigme d'Iwata-san.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: