Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+10
Darcy
Marluuna
Camomille
MissAcacia
Scarlett Unnie
Ju
clinchamps
MyleneS
Lilieärendil
marie21
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 16:09

oui, c'est plus difficile à caser dans son emploi du temps! mais ça reste bien sympa à voir le soir avant d'aller se coucher, après une dure journée de boulot!

Il ne faut pas s'arrêter aux 2 premiers épisodes, parce que ces 2 là sont vraiment laborieux! Rolling Eyes No Faut se remettre dans le bain de l'ambiance Reply ou d'un nouveau drama, on a affaire à plein de personnages différents, 4 familles différentes, et je trouve que le drama tarde un peu à "décoller"! à partir du 3ème, ça va déjà mieux! et maintenant, je me dis que j'ai bien fait de continuer! Smile ça devient plus intéressant! Smile I love you

Oh et j'ai eu un petit passage de la Boom avec Sophie Marceau!!drunken Cool Je savais que les Coréens l'aimaient bien mais je ne savais pas qu'ils avaient vu la Boom à la télé!!!ça fait tout drôle d'entendre la musique de la Boom et en même temps, je comprends pourquoi ce film plaisait à l'héroine et à ses copines! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 21:54

J'ai commencé The secret message hier soi. Je n'ai vu que le premier épisode, donc trop tôt pour me prononcer, mais je voulais juste prévenir que je m'étais moi aussi lancée Dramas asiatiques - Page 11 695703
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12524
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 22:01

Ca fait plaisir de voir que vous êtes plusieurs à avoir été tentées par The secret message Very Happy
J'essaye que tu apprécieras plus que les autres MyleneS, j'ai passé un très bon moment pour ma part, même si ce n'est pas le drama du siècle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 11:02

MissAcacia a écrit:
Il est bien tentant Reply 1988, d'après ce que vous en dites Very Happy
S'il est tentant, laisse-toi tenter Razz Effectivement, ça crie un peu mais... je ne sais pas si on s'habitue ou si ça diminue au fur et à mesure des épisodes mais, personnellement, ça ne m'a pas choquée Smile
marie21 a écrit:
Il ne faut pas s'arrêter aux 2 premiers épisodes, parce que ces 2 là sont vraiment laborieux! Rolling Eyes No Faut se remettre dans le bain de l'ambiance Reply ou d'un nouveau drama, on a affaire à plein de personnages différents, 4 familles différentes, et je trouve que le drama tarde un peu à "décoller"! à partir du 3ème, ça va déjà mieux! et maintenant, je me dis que j'ai bien fait de continuer! Smile ça devient plus intéressant! Smile I love you

Oh et j'ai eu un petit passage de la Boom avec Sophie Marceau!!drunken Cool Je savais que les Coréens l'aimaient bien mais je ne savais pas qu'ils avaient vu la Boom à la télé!!!ça fait tout drôle d'entendre la musique de la Boom et en même temps, je comprends pourquoi ce film plaisait à l'héroine et à ses copines! Wink
Et, effectivement, il faut passer les deux premiers épisodes (n'est-ce pas Clinchamps ? Razz )
Je suis vraiment contente que tu sois contente d'avoir continuer ce drama Marie cheers J'étais tellement dedans que ça m'a vraiment fait tout bizarre de voir le dernier épisode... mais je détaillerai quand tu y seras Razz
Et pour l'extrait de la Boom, je suis très contente qu'on y ait eu droit parce qu'effectivement, il n'y a pas un Coréen qui ne connait pas ce film Smile

marie21 a écrit:
En fait, j'ai quand même vu l'épisode 9 de Cheese in the trap, Lilie!!! Razz Dramas asiatiques - Page 11 673712 lol! Je n'ai pas pu résister mais j'aurais mieux fait de m'abstenir car l’atmosphère est très tendue dans cet épisode Dramas asiatiques - Page 11 999779 beaucoup de tensions pale donc j'ai eu du mal à trouver ce qui pourrait m'apaiser pour pouvoir dormir..
[...]
Mais l'épisode 9 de Cheese in the Trap était également très palpitant à suivre! mais pas vraiment reposant avec toutes ces tensions, Seol qui commence à ne pas se laisser faire, et puis, c'était étrange -mais bien fait, toujours intrigant- toute l'intrigue sur Yoo Jung et
Spoiler:
Dramas asiatiques - Page 11 639488 mais bon, la scène était très belle, très bien jouée! Le doute plane même si on comprend qu'il ne savait pas pour les textos.
Cheese Ep 09:
(qu'est ce qu'elle peut m'énerver celle-là, en plus l'actrice surjoue à mort ... c'est fait exprès, tu crois? dans le but de faire rire Rolling Eyes No (!) ),
Spoiler:
!! scratch Suspect
Spoiler:
Il y a pas mal de "tarés" dans cette histoire ^^ entre In-ha, Stalker , la fille Copy Cat/ Min Soo qui commence à faire aussi une fixation sur un autre étudiant alors qu'il n'y a rien du tout...Rolling Eyes Laughing
Dramas asiatiques - Page 11 55950 Je vois que je ne suis pas la seule à ne pas résister ! Laughing Cela dit, je n'ai toujours pas vu l'épisode 10 donc je le garde pour ce soir Very Happy C'est la reprise de l'emploi du temps plein, il faut que je m'y habitue de nouveau (en temps normal j'aurais réussi à trouver du temps pour le voir le jour-même de la sortie Dramas asiatiques - Page 11 55950)
Comme tu l'as dit, l'épisode 9 n'était pas de tout repos Shocked Et c'est ce que j'ai trouvé super cheers Seol me surprend toujours à rester comme ça avec Yoo Jung parce qu'en parallèle elle sait qu'il y a vraiment quelque chose de bizarre chez lui.. et elle le sait depuis le début. Je ne sais pas comment je réagirais à sa place, mais j'aurais tendance à penser que je l'aurais envoyé bouler depuis un moment Laughing Et en même temps, je la comprends, parce que c'est Yoo Jung Razz Et qu'avec son comportement et ses explications on ne peut jamais vraiment savoir... Bon, nous, spectateurs, on a déjà plus de chance à ce niveau (oui, j'aime voir quand il est en fait "gentil" et "normal" dans les flashback qui expliquent une de ses actions Razz ) et pourtant, il est toujours aussi mystérieux !
Pour In-Ha, je pense que le surjeu est entièrement fait exprès Dramas asiatiques - Page 11 55950 Les Coréens aiment bien ce genre d'humour d'exagération Wink Et je dois dire que ça m'amuse aussi... qu'est-ce qu'elle peut être ridicule Dramas asiatiques - Page 11 55950 Mais je crois qu'elle m'amuse autant qu'elle m'insupporte affraid
Pour ton spoiler, je réponds aussi en spoiler Smile
Spoiler:
Bref, ça a fait plaisir de voir Seol se réveiller un peu et ne plus être aussi passive avec les parasites/tarés qui trainent autour d'elle ! Dramas asiatiques - Page 11 55950

Je crois que je me referai la fin de l'épisode 9 avant de voir l'épisode 10 ce soir Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 12:54

je viens de voir un excellent drama (et vraiment excellent, mais dans le genre "sérieux" donc ça n'intéressera personne, mais sait-on jamais... lol! ) avec Satai Masato (le mec qui a un drôle de regard)Very Happy qui se passe dans le milieu des grandes banques. Il n'y a pas un temps mort, des rebondissement bien faits, un scénario parfaitement construit et une très bonne interprétation. Pour une fois la femme du héros n'est pas crétine maniérée de base qui reproche sans cesse à son mari de ne pas gagner assez, ou de ne pas être là tout le temps (deux reproches récurrents et parfaitement incohérents ! Very Happy ) mais elle le soutient, il y a une belle approche de la limite de l'amitié quand on est pris entre la famille, le travail et la simple notion de survie. C'est "Hanzawa Naoki" et de plus je l'ai vu avec une excellente traduction en français !
J'ai vu aussi "Hidamari no Ki" un petit "taïga" de 12 épisodes, qui se passe au moment de la guerre de Boshin et de la fin du shogunat. C'est l'histoire de deux amis, l'un bon vivant, médecin très intéressé par la médecine occidentale (ranpoï) et bien sûr en opposition aux kanpoï (traditionnalistes) et l'autre est un jeune samouraï, dernier survivant de l'espèce en voie d'extinction des hommes d'honneur qui n'ont qu'une parole, au risque de leur vie. J'ai bien aimé, à cause du thème très intéressant (m'a donné envie de revoir JIN) mais une réalisation molle et des longueurs, dommage ! Avec Hayato Ichihara et Hiroki Narymiya (vu dans une flopée de dramas !)

Là je regarde un truc assez original : Gisou no fuufu, histoire d'un mariage arrangé entre un garçon gay et son ancienne copine, et pour une fois que l'homosexualité est au centre d'un drama, ça m'a intéressée ! Pour l'instant ce n'est pas mal du tout et très drôle !
Après, il se pourrait que je reprenne Reply 88.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 19:22

Clinchamps, merci pour tes commentaires sur Hanzawa Naoki et Hidamari no Ki Very Happy Depuis le temps que Hanzawa Naoki est sur ma PàV, il faudrait quand même que j'y jette un oeil ! Razz


Lilieärendil a écrit:
Camomille a écrit:
Il y aurait bien quelques petits défauts à relever mais je l'ai adoré dans l'ensemble !
Et tu as droit de les relever  Very Happy  Personnellement, les défauts me sont complètement passés au dessus de la tête... de quels défauts parles-tu ?  Dramas asiatiques - Page 11 55950

lol! C'est parce qu'il n'y a pas de gros défauts ! C'est juste qu'il y a deux/trois choses qui m'ont un peu dérangée.
La première concerne les scènes de l'héroïne et de son mari de nos jours. J'ai trouvé celles de la première moitié du drama un peu maladroites. A force de vouloir maintenir le spectateur dans le flou, le mari quarantenaire finit par ne plus vraiment correspondre à l'un ou l'autre des potentiels futurs maris Rolling Eyes Razz (au niveau de ses réactions pour l'un et de certains détails pour l'autre). Je sais que ça fait partie de la "recette Reply", d'essayer de deviner qui est le mari, mais ici l'histoire est autant centrée sur l'amitié et la famille que sur l'aspect romantique et du coup ces scènes peuvent sembler un peu superflues (à part dans le dernier épisode où j'ai beaucoup aimé au contraire l'utilisation du personnage de l'héroïne adulte).
L'autre petit reproche que je ferais à ce drama est que deux (ou trois) des personnages principaux sont un peu mis de côté dans le dernier épisode, deux des personnages les plus attachants pour lesquels on ne sait finalement rien de la vie qu'ils ont menée par la suite... Personnellement ça m'a un peu frustrée Laughing


Scarlett Unnie a écrit:
Tous les personnages me plaisent  cheers  et le ton est gai et enlevé et l' alchimie entre Jang Na-Ra et Jung Kyung Ho est déjà évidente dés la première rencontre du couple Dramas asiatiques - Page 11 41810 ça me fait un peu penser à l' ambiance de "Fated To Love You" ou même "Best love"  Laughing C' est trés prometteur et j' adore !!!  cheers  

Scarlett, pourquoi est-ce que c'est aussi difficile de résister à ton lobbying ? Twisted Evil Laughing Est-ce que tu as continué à regarder ? C'est toujours aussi bien ?
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 19:35

Camomille a écrit:
Clinchamps, merci pour tes commentaires sur Hanzawa Naoki et Hidamari no Ki Very Happy Depuis le temps que Hanzawa Naoki est sur ma PàV, il faudrait quand même que j'y jette un oeil ! Razz


Je suis sûre qu'il te plairait !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 20:18

Camomille a écrit:

Et tu as droit de les relever  Very Happy  Personnellement, les défauts me sont complètement passés au dessus de la tête... de quels défauts parles-tu ?  Dramas asiatiques - Page 11 55950

lol! C'est parce qu'il n'y a pas de gros défauts ! C'est juste qu'il y a deux/trois choses qui m'ont un peu dérangée.
La première concerne les scènes de l'héroïne et de son mari de nos jours. J'ai trouvé celles de la première moitié du drama un peu maladroites. A force de vouloir maintenir le spectateur dans le flou, le mari quarantenaire finit par ne plus vraiment correspondre à l'un ou l'autre des potentiels futurs maris  Rolling Eyes  Razz (au niveau de ses réactions pour l'un et de certains détails pour l'autre). Je sais que ça fait partie de la "recette Reply", d'essayer de deviner qui est le mari, mais ici l'histoire est autant centrée sur l'amitié et la famille que sur l'aspect romantique et du coup ces scènes peuvent sembler un peu superflues (à part dans le dernier épisode où j'ai beaucoup aimé au contraire l'utilisation du personnage de l'héroïne adulte).
[/quote]
Dramas asiatiques - Page 11 999779 Je suis d'accord! Je trouve que les acteurs ont l'air mal à l'aise dans le rôle des personnages quarantenaires, l'un avec l'autre! lui surtout!!! Suspect donc j'ai été très surprise par le manque d'émotion ou d'alchimie dans ces scènes-là! Rolling Eyes j'ai eu cette impression de scènes maladroites comme Camomille!

J'ai continué hier soir, j'ai vu l'épisode 10 de Cheese in the Trap mais comme je ne sais déjà plus dans quel épisode se passe telle chose, notamment entre Seol et Min Soo, je préfère attendre que tu l'aies vu, Lilie pour commenter sur ces épisodes! Mais de toute façon, je ne suis pour ma part, pas plus avancée concernant mon opinion de Sunbae! Rolling Eyes Razz Par moments, il a un comportement vraiment suspect!! J'espère qu'on saura vraiment pourquoi il la détestait autant avant, et pourquoi d'un coup, il s'est intéressé à elle!!scratch J'aimerais bien que Seol lui pose cette question!! c'est un truc qui me trotterait dans la tête sans arrêt! Razz mais en même temps, je comprends pourquoi elle ne l'envoie pas carrément bouler parce qu'elle en pince pour lui et là dessus, je la comprends! Razz drunken

J'espère que ça se tient jusqu'à la fin, et qu'on n'aura pas à un truc tiré par les cheveux! Rolling Eyes

Bon et sinon, j'ai aussi vu l'épisode 10 de Reply 1988, j'avoue avoir zappé tous les moments où les parents jouent au Go stop, c'est dans celui-là ou l'épisode 11!!! je ne sais déjà plus...scratch mais j'aime beaucoup l'intrigue BoRa + Sun Woo, et puis aussi Deok Seon + Jeong Hwan Dramas asiatiques - Page 11 150390 elles sont vraiment intéressantes, assez bien ficelée! Dramas asiatiques - Page 11 999779 Dramas asiatiques - Page 11 150390 Je me suis arrêtée au moment où
Spoiler:

Ah Miss Acacia, il y a toujours les bêlements de chèvre, pour signaler que les personnages viennent de faire un truc c****!! Rolling Eyes lol! à la longue, ça soule un peu! Rolling Eyes

@Clinchamps: oui, tu devrais reprendre Reply 1988! ils continuent à se crier dessus de temps à autre Razz (en particulier les parents de l'héroine, c'est très rare quand on ne les voit pas s'engueuler et en même temps, ils sont bien marrants) mais les intrigues de chaque personnage deviennent très intéressantes à partir des épisodes 3, 4! Dramas asiatiques - Page 11 999779
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 21:41

Il ne me reste plus qu'un épisode à voir du drama Witch's romance Crying or Very sad Une chose est sûre, il me manquera ce drama. J'en ferai une petite critique quand je l'aurai terminé, mais je sais déjà qu'elle sera très positive I love you
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 23:08

Marie a écrit:
Et sinon, Unnie, ça fait un moment qu'on ne t'a pas vu sur ce topic? Wink tu as commencé le drama One More Happy Ending? qu'est-ce que tu en penses?

Camomille a écrit:

Scarlett Unnie a écrit:
Tous les personnages me plaisent  cheers  et le ton est gai et enlevé et l' alchimie entre Jang Na-Ra et Jung Kyung Ho est déjà évidente dés la première rencontre du couple Dramas asiatiques - Page 11 41810 ça me fait un peu penser à l' ambiance de "Fated To Love You" ou même "Best love"  Laughing   C' est trés prometteur et j' adore !!!  cheers

Scarlett, pourquoi est-ce que c'est aussi difficile de résister à ton lobbying ? Twisted Evil Laughing Est-ce que tu as continué à regarder ? C'est toujours aussi bien ?
lol!

J' en suis au 5éme épisode et c' est toujours aussi bien cheers
Je vous poste le résumé du synopsis qu' en a fait Viki en Français parce-que j'ai la flemme d' en faire un moi-même Razz
"Et si le vrai bonheur arrivait seulement plus tard dans la vie? Han Mi Mo (Jang Nara) et Baek Da Jung (Yoo Da In) étaient d'anciennes membres du groupe féminin Angels. Elles sont maintenant propriétaires d'un service de rencontre pour divorcés qui souhaitent retrouver l'amour. Mi Mo est divorcée tandis que Da Jung est prise dans un mariage qui meurt avec un homme riche. Une autre ex-membre du groupe, Go Dong Mi (Yoo In Na), est maintenant une enseignante au primaire démodée qui n'a pas encore trouvé le bon alors que Hong Ae Ran (Seo In Young) qui travaille pour une boutique en ligne est tourmentée par des fiançailles qui ne lui plaisent pas. Lorsque Mi Mo commence une histoire avec Song Soo Hyuk (Jung Kyung Ho), un père célibataire et journaliste du divertissement, et son ami Goo Hae Joon (Kwon Yool), auront-ils une deuxième chance à l'amour? "
J' aime tous les personnages féminins et masculins de ce drama  I love you chacun a une histoire intéressante....  cheers mais la vraie magie de ce drama est quand "Soo-Hyuk(Jung Kyung Ho) et Mi-mo (Jang Nara)" sont ensemble  Dramas asiatiques - Page 11 150390  j' adore la dynamique qu' il y a entre eux Dramas asiatiques - Page 11 553975  Dramas asiatiques - Page 11 41810 et il a beaucoup de moments funs et même hilarants en particulier dans les 2 premiers épisodes et le 5 que je viens de finir Razz j' espère qu' il y en aura beaucoup d' autres  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 23:34

Camomille a écrit:
C'est juste qu'il y a deux/trois choses qui m'ont un peu dérangée.
La première concerne les scènes de l'héroïne et de son mari de nos jours. J'ai trouvé celles de la première moitié du drama un peu maladroites. A force de vouloir maintenir le spectateur dans le flou, le mari quarantenaire finit par ne plus vraiment correspondre à l'un ou l'autre des potentiels futurs maris  Rolling Eyes  Razz (au niveau de ses réactions pour l'un et de certains détails pour l'autre).
Pour le coup, ça m'était un peu sorti de la tête mais je suis complètement d'accord avec ce défaut Dramas asiatiques - Page 11 55950 J'ai trouvé toutes les scènes avec les versions plus adultes de Deok-Sun et du mari mystère très nulles... Bon, après j'aime beaucoup Kim Joo-Hyuk parce que je le connais d'une émission mais ça n'a pas réussi à me faire changer d'avis Rolling Eyes
Je crois que j'aurais préféré avoir juste une voix off pour la version adultes mais les scènes en 2015-16 n'étaient vraiment pas utiles, je trouve. Et je suis d'accord pour dire qu'il ne correspond à aucun des potentiels futurs maris qu'on a pu voir jeunes...

marie21 a écrit:
J'ai continué hier soir, j'ai vu l'épisode 10 de Cheese in the Trap mais comme je ne sais déjà plus dans quel épisode se passe telle chose, notamment entre Seol et Min Soo, je préfère attendre que tu l'aies vu, Lilie pour commenter sur ces épisodes! Mais de toute façon, je ne suis pour ma part, pas plus avancée concernant mon opinion de Sunbae! Rolling Eyes Razz Par moments, il a un comportement vraiment suspect!! J'espère qu'on saura vraiment pourquoi il la détestait autant avant, et pourquoi d'un coup, il s'est intéressé à elle!!scratch J'aimerais bien que Seol lui pose cette question!! c'est un truc qui me trotterait dans la tête sans arrêt! Razz mais en même temps, je comprends pourquoi elle ne l'envoie pas carrément bouler parce qu'elle en pince pour lui et là dessus, je la comprends! Razz drunken

J'espère que ça se tient jusqu'à la fin, et qu'on n'aura pas à un truc tiré par les cheveux! Rolling Eyes
C'est vrai que ça, c'est le risque Laughing Mais wait and see sunny C'est TvN, soyons optimistes Very Happy
Je viens de finir l'épisode 10 cheers
Grosse frustration pour ma part. Pas assez de Yoo Jung à l'écran à mon goût..! Bon, en même temps, vu qu'il bosse, c'est normal qu'il soit moins présent mais ça m'a vraiment frustrée dans cet épisode !
Spoiler:
J'ai regardé la preview de l'épisode 11 et je sens qu'il va bien me frustrer aussi Dramas asiatiques - Page 11 55950
Sinon, j'ai adoré LA scène entre Min-Soo et Hong Seol cheers Je l'ai trouvée vraiment bien faite et je suis heureuse que ça se soit fini Very Happy  Et puis, au risque de passer pour une sans cœur, les personnes comme Min-Soo ont tendance à vraiment m'agacer. Je ne prends pas vraiment pitié. Pour le coup, je partage l'avis de Yoo Jung sur ce genre de sujet ! Sachant que je le considère un peu psychopathe sur les bords, je ne sais pas ce que je dois déduire de moi-même Dramas asiatiques - Page 11 55950
Bref, donc, je disais : peu de Yoo Jung dans cet épisode donc nous ne sommes pas vraiment avancées sur le pourquoi du comment. Cependant, il y a une scène qui peut nous relancer sur certains points ^^
Spoiler:

marie21 a écrit:
Ah Miss Acacia, il y a toujours les bêlements de chèvre, pour signaler que les personnages viennent de faire un truc c****!! Rolling Eyes lol! à la longue, ça soule un peu! Rolling Eyes
Moi ça me fait rire systématiquement Dramas asiatiques - Page 11 55950 Je crois que je suis de plus en plus bon public concernant l'humour Dramas asiatiques - Page 11 55950

La scène du Go-Stop était pourtant super rigolote, j'avais trouvé ! Very Happy Mais pas fondamentalement utile, je l'avoue. Il n'empêche que
Spoiler:
Et sinon, je suis bien d'accord avec toi, Marie, concernant les "couples" cheers Je suis particulièrement fan de l'intrigue Bora-Sunwoo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 13:38

Infos et trailer du kdrama Descendants of the sun, avec Song Joong-Ki et Song Hye-Kyo. Tout ça me donne très très envie et j'ai hâte qu'il sorte, fin du mois Arrow cyclops cyclops I love you
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 13:41

Song Jong Ki, c'est toujours alléchant !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 17:55

Merci pour ton avis Unnie!  Dramas asiatiques - Page 11 567661 J'essaierai de jeter un œil à l'occasion!  Wink

Lilieärendil a écrit:


Grosse frustration pour ma part. Pas assez de Yoo Jung à l'écran à mon goût..! Bon, en même temps, vu qu'il bosse, c'est normal qu'il soit moins présent mais ça m'a vraiment frustrée dans cet épisode !
Spoiler:

Sinon, j'ai adoré LA scène entre Min-Soo et Hong Seol cheers Je l'ai trouvée vraiment bien faite et je suis heureuse que ça se soit fini Very Happy  Et puis, au risque de passer pour une sans cœur, les personnes comme Min-Soo ont tendance à vraiment m'agacer. Je ne prends pas vraiment pitié. Pour le coup, je partage l'avis de Yoo Jung sur ce genre de sujet ! Sachant que je le considère un peu psychopathe sur les bords, je ne sais pas ce que je dois déduire de moi-même Dramas asiatiques - Page 11 55950
Bref, donc, je disais : peu de Yoo Jung dans cet épisode donc nous ne sommes pas vraiment avancées sur le pourquoi du comment. Cependant, il y a une scène qui peut nous relancer sur certains points ^^
Spoiler:


Ah oui, c'était par rapport à LA scène Seol VS Min Soo, que j'ai préféré ne pas trop commenter, pour ne pas te spoiler!!! elle était bien dans l'épisode 10 donc! Dramas asiatiques - Page 11 999779 Dramas asiatiques - Page 11 64968
Oui, cette scène est excellente!!Dramas asiatiques - Page 11 999779 Dramas asiatiques - Page 11 150390  très bien jouée et puis là aussi, j'ai noté que Yoo Jung était bien en retrait...scratch bon, c'est quand même lui qui a fait en sorte qu'il y ait enfin une confrontation entre Min Soo et Seol...donc il a bien essayé de l'aider à sa manière!!! Mais j'ai quand même du mal avec la façon qu'il a de manipuler les gens et comme toi, j'ai été très frustrée de les voir moins ensemble dans cet épisode! No J'ai été bien refroidie
Spoiler:
Tout de même un très bon épisode parce que j'aime beaucoup les scènes de Seol avec In-Ho!!! Dramas asiatiques - Page 11 150390 il est tellement touchant!! Dramas asiatiques - Page 11 150390 et l'acteur a de ces yeux!!! magnifiques!!! il doit porter des lentilles, pas possible qu'un Asiatique ait des yeux comme ça!!! Dramas asiatiques - Page 11 150390

Sinon, c'était un peu dur de lâcher l'épisode 12 (?) de Reply 1988 hier soir, mais il était passé minuit et j'avais une longue journée qui m'attendait aujourd'hui, donc j'ai préféré m'abstenir de continuer... No Mais oh là, là, c'était bien "hot" entre
Spoiler:
dis donc!!!Shocked  Dramas asiatiques - Page 11 150390 Dramas asiatiques - Page 11 284494 Dramas asiatiques - Page 11 50583 Mais les baisers dans le 1er Reply m'avait déjà bien surprise par leur réalisme et par leur sensualité! Dramas asiatiques - Page 11 284494 et d'ailleurs ceux de Reply 1988 ne battent pas ceux de Reply 1997 dans mon cœur *Razz  ils étaient superbes visuellement drunken I love you et puis Yoon Jae/ Seo In Guk (avant son passage bistouri) savait rendre les scènes très "hot"!!Dramas asiatiques - Page 11 50583 Dramas asiatiques - Page 11 284494 Dramas asiatiques - Page 11 548707  
Ils font vrais dans Reply 1988, et pour une fois que la fille n'est pas passive!!!^^ Dramas asiatiques - Page 11 50583 c'est mignon aussi quand
Spoiler:
et lui parle à certains moments de façon plus familière! I love you drunken C'est marrant parce que tantôt, c'est elle qui a le dessus, tantôt c'est lui!!

* quoi que j'ai entr’aperçu, dans une MV de Reply 88 , un magnifique baiser!!!Dramas asiatiques - Page 11 548707 il figurera peut-être dans mon top baiser Dramas asiatiques - Page 11 150390 Dramas asiatiques - Page 11 150390 (tiens, faut que je le remette à jour, il faut que je rajoute ceux de Healer et de Full House/ Kiss Me!!!^^)


Dernière édition par marie21 le Ven 5 Fév 2016 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 18:01

Ju a écrit:
Ca fait plaisir de voir que vous êtes plusieurs à avoir été tentées par The secret message Very Happy
J'essaye que tu apprécieras plus que les autres MyleneS, j'ai passé un très bon moment pour ma part, même si ce n'est pas le drama du siècle Wink

Malheureusement pour le moment, je n'accroche pas No J'en suis à l'épisode 5 et je m'ennuie beaucoup. Je trouve qu'il ne se passe pas grand chose, que beaucoup de scènes pour le moment sont assez inutiles, et je n'adhère que moyennement à la réalisation. Je vais bien sûr persévérer, en espérant mieux accrocher à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12524
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 18:37

Décidément Razz Je devais vraiment être en manque de dramas quand je l'ai vu pour apprécier autant vu vos critiques mitigées lol!
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 19:18

Ju, je viens de voir l'épisode 6 et j'ai bien aimé la scène de...

Spoiler:

En fait, ce que je reproche principalement à ce drama, c'est d'être très lent à démarrer. Mais j'ai l'impression que là, les choses vont commencer à devenir intéressantes Smile

Sinon, j'abandonne le kdrama Super daddy Yul No En un mois, je n'ai vu que les 6 premiers épisodes et j'ai beaucoup de mal à avancer. La base du drama est bonne et j'aime beaucoup le casting, mais je m'ennuie beaucoup et n'ai plus la motivation de le continuer. Je suis allée voir un récap de dernier épisode, histoire de quand même savoir comment se termine le drama. Mais tous les épisodes du milieu, ce sera sans moi...

Edit : Et j'ai terminé Witchs love, qui m'a beaucoup plu I love you Une comédie romantique certes classique et prévisible, mais que j'ai trouvée très agréable à regarder. L'histoire était intéressante, mêlant l'humour, le romantisme et l'émotion. Les personnages étaient très sympas (et j'ai été étonnée de voir qu'il n'y avait ni garce, ni parents/grands-parents/CEO tyranniques), le casting pas mal et il y avait une bonne alchimie entre tout ce petit monde. Park Seo-Joon y est très attachant et charmant Wink Et j'ai aussi beaucoup aimé l'actrice Uhm Jung-Ah. L'ost est jolie, la réalisation efficace et beaucoup de fraîcheur ressort de ce drama. On est loin du drama révolutionnaire et sans clichés, mais j'ai passé de bons moments derrière mon petit écran sunny
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 14:12

Ju, désolée qu'on ne soit pas plus enthousiaste pour The secret message! Embarassed ahhh les goûts et les couleurs!!! ça ne s'explique pas...
J'ai longtemps été toute seule ici à m'extasier devant It Started with a Kiss (version taiwanaise de Itazura Na Kiss/ Playful Kiss) ^^ et même là, je ne pourrais pas le conseiller à n'importe qui... par exemple, je suis sure que Mylène n'aimerait pas It started with a Kiss, car comme dans Reply 1988, il y a beaucoup de scènes en famille, où il ne se passe parfois pas grand chose de transcendant, c'est juste le quotidien des personnages! Or, c'est quelque chose qui me plait beaucoup dans un drama, d'avoir pas seulement de la romance, mais aussi des scènes qui montrent les relations père-fille/ mère-fils ou père-fils dans un drama et en général, ces scènes-là me touchent particulièrement! Dramas asiatiques - Page 11 150390 On en a beaucoup dans Reply 1988 Dramas asiatiques - Page 11 999779 et c'est un peu le même style de drama que It Started with a kiss ou In Time with you, en mieux réalisé/ filmé!!! Laughing lol!

Comme l'a dit Lilie, on se focalise aussi beaucoup sur les relations d'amitié dans Reply 1988!!Dramas asiatiques - Page 11 150390

Mais ce qui me rend bien nostaligique, c'est d'entendre les chansons de la Boom et L' Étudiante (quand Jung-hwan et Deok Sun reviennent du concert, c'est la chanson qu'on entend)^^drunken et aussi la musique de MacGyver!!! on a regardait ça avec mon frère et mon grand-père le dimanche après midi!!! MacGyver!! Laughing ça me fait tout drôle de réécouter les chansons de mon enfance et pré-adolescence!!! comme I will Be Right Here waiting for you!Dramas asiatiques - Page 11 150390 Dramas asiatiques - Page 11 41810 drunken qu'est-ce qu'on a pu l'entendre en 1989!!!Dramas asiatiques - Page 11 150390 la chanson me rend très nostalgique, elle est super romantique!! cette chanson a fait le buzz lors des slows dans les discothèque!!!
Si on entend Bryan Adams, alors là, grand moment de nostalgie, je crois que je vais être très émue!!! qui n'a pas dansé parmi ma génération dans les années 90 sur du Bryan Adams!!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 15:43

Clinchamps a écrit:
Camomille a écrit:
Depuis le temps que Hanzawa Naoki est sur ma PàV, il faudrait quand même que j'y jette un oeil !  Razz
Je suis sûre qu'il te plairait !!  lol!
Et je le pense aussi ! lol! Bon je ne sais pas exactement quand, mais je l'ajoute à la liste des dramas à voir sur 2016  Razz


Marie21 a écrit:
Mais ce qui me rend bien nostalgique, c'est d'entendre les chansons de la Boom et L' Étudiante ^^ drunken  et aussi la musique de MacGyver!!! on regardait ça avec mon frère et mon grand-père le dimanche après midi!!! MacGyver!!  Laughing  ça me fait tout drôle de réécouter les chansons de mon enfance et pré-adolescence!!! comme I will Be Right Here waiting for you! Dramas asiatiques - Page 11 150390

Oui, ça fait drôle, on associe plein de souvenirs à certaines musiques et du coup ça rappelle beaucoup de choses !  I love you
Et en parlant de la musique de MacGyver, j'avais adoré les scènes dans lesquelles elle est utilisée, le père et ses deux fils face aux problèmes domestiques, ça m'avait bien fait rire !  Laughing
Et sinon comme toi et Lilie, j'aime beaucoup
Spoiler:
Et je rejoins Lilie sur la scène du Go-Stop que j'ai trouvée très drôle ! ^^


MyleneS a écrit:
Infos et trailer du kdrama Descendants of the sun, avec Song Joong-Ki et Song Hye-Kyo. Tout ça me donne très très envie et j'ai hâte qu'il sorte, fin du mois cyclops  cyclops  I love you
Pareil ! Very Happy J'ai quelques réserves concernant l'actrice principale que je n'apprécie pas trop, mais comme le dit Clinchamps : "Song Joong Ki, c'est toujours alléchant !!"  Dramas asiatiques - Page 11 64968  Laughing Merci pour les infos !


Scarlett, ça ne m'étonne pas que Jung Kyung Ho et Jang Nara aient une bonne alchimie Very Happy Je vais juste attendre que le drama soit un peu plus avancé dans sa diffusion avant de le commencer Wink
Je me suis déjà fait avoir à commencer un nouveau drama en cours de diffusion alors que je n'ai même pas encore fini Oh my Venus et Awl Rolling Eyes Laughing (mes problèmes avec internet n'ont pas aidé, ça m'a un peu coupé dans ma lancée Razz ). Après avoir enfin pu finir Reply88, je me suis rappelée qu'il y avait Signal qui avait pris le relais Very Happy (voilà ce que c'est de regarder des dramas, ça n'a jamais de fin affraid  lol! ). C'est un drama de type policier et fantastique que j'attendais depuis un petit moment entre autre pour sa distribution. Dans les rôles principaux : Lee Je-Hoon  cheers (Secret Door, My Paparotti, Bleak Night...), Kim Hye Soo (The queen of office...) et Jo Jin Woong  cheers (Chuno, Tree with deep roots, Beyong the clouds...). J'ai regardé les 4 premiers épisodes et je suis bien tombée dedans ! On verra bien ce que donnera la suite.
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 19:31

Je viens de finir The secret message. Ju, tu devrais être soulagée d'apprendre que finalement il m'a assez bien plu ce petit drama Smile En fait, je lui reproche d'être très lent à démarrer et j'ai trouvé les premiers épisodes relativement longs et ennuyeux, avec pas mal de passages que j'ai trouvés assez inutiles. Au final, vers l'épisode 11 ou 12 (quand on voit la scène dont est issue ta parure), j'ai commencé à bien accrocher et j'ai trouvé les derniers épisodes bien sympathiques. Le couple est très mignon, les personnages sont attachants et j'ai bien aimé le casting. L'ost est jolie aussi. Donc je pense qu'il faut persévérer, mais je ne regrette pas de l'avoir fait ^_^

Par contre, je ne pense pas avoir compris le prologue. Au final...

Spoiler:

Edit : Ayant terminé tous mes dramas en cours, je peux en commencer un l'esprit tranquille. Je me lance donc dans Remember : war of the son cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 14:34

Je réponds vos messages dans la journée, c'est promis, mais là je suis trop pressée de vous raconter quelque chose et je dois finir de bosser mes cours.

Je pensais avoir la patience d'attendre que mon entretien soit passé (mardi 16) mais, en fait, j'ai appris jeudi que c'était déjà officiel même sans avoir passé mon entretien...
cheers cheers A partir de septembre j'étudie à SUNGKYUNKWAN ! cheers cheers

Depuis jeudi, vous verriez le sourire que j'ai Dramas asiatiques - Page 11 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 14:37

Excellente nouvelle Lilie, c'est formidable, toutes mes félicitations!!! Dramas asiatiques - Page 11 846997 Dramas asiatiques - Page 11 846997
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12524
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 14:45

C'est vraiment une nouvelle géniale Lilie, je suis très contente pour toi ! Very Happy

@Mylene : ouf, contente que tu aies aimé ! C'est vrai que le début est lent mais comme j'ai tout vu d'affilé et que c'est assez court, je n'en ai pas trop souffert. Pour ton spoiler, j'ai envie de dire que oui, mais comme il y avait quelques points qui me semblaient bizarre je ne suis pas sûre à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 14:47

Merci les filles ! cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 14:48

Liliiiiiiiiiiiiie !!!!!! Gniiiiiiiiiiiiiiiiii Dramas asiatiques - Page 11 846997 Dramas asiatiques - Page 11 846997 Dramas asiatiques - Page 11 846997 Dramas asiatiques - Page 11 136738 Dramas asiatiques - Page 11 136738 Dramas asiatiques - Page 11 179149 Dramas asiatiques - Page 11 179149 Dramas asiatiques - Page 11 50583 Dramas asiatiques - Page 11 50583 Dramas asiatiques - Page 11 478956 Dramas asiatiques - Page 11 478956 Dramas asiatiques - Page 11 127352 Dramas asiatiques - Page 11 127352
Non mais la chance !!!!!!! à SKK !!! Tu vas devoir nous abreuver de chroniques et de photos (non que j'espère que tu y croises Geol Ho... Dramas asiatiques - Page 11 673712 lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: