Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+10
Darcy
Marluuna
Camomille
MissAcacia
Scarlett Unnie
Ju
clinchamps
MyleneS
Lilieärendil
marie21
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 20:29

Miss Raisa a écrit:
J'ai commencé Coffee Prince (deux épisodes) !! Je kiffe Razz Dramas asiatiques - Page 30 150390  il est un peu plus court donc ça va ^^ Pour le coup, ça change vachement Razz  Genre, ils se touchent  affraid  et ohmondieu mais y a des gens qui couchent ensemble  affraid  pour le moment il y a un très juste équilibre entre loufoque et justesse  Very Happy  j'ai complètement craqué pour le héros, je n'ai pas encore retenu son nom et encore moins celui de l'acteur, mais ilestbeauilestbeau ! Pour le moment j'adhère moins sur le deuxième couple, séparément ils sont intéressants, surtout lui, mais ensemble bof pour l'instant ^^

Le beau gosse, c'est Gong Yoo / aka Hong Gyul dans le draama!!! tongue drunken
oui, oui, ils se touchent dans ce drama, et s'embrassent et tout!! lol! c'est un drama pas du tout comme les autres!! bon, bah si tu kiffes déjà, continue sur ta lancée!!! il est génial, ce drama, avec beaucoup de moments swoon et les acteurs sont épatants!!! Dramas asiatiques - Page 30 999779

Et je comprends que le 2ème couple te plaise moins!!! Je crois que j'y étais moins attachée au 1er visionnage mais maintenant, si, j'aime aussi beaucoup l'évolution de ce couple très réaliste, un couple qui se connaît bien mais qui traverse des hauts et des bas!! Je sais qu'elle, déplait beaucoup parce qu'elle abuse aussi! ^^ mais leurs réactions sont quand même très "vraies", les personnages sont comme ça, il faut les voir aussi avec leurs défauts! Dramas asiatiques - Page 30 150390 Dramas asiatiques - Page 30 999779 enfin, c'est la vie, quoi!!^^ sunny

Bon, de mon côté, j'ai un programme bien chargé ce soir, puisque j'ai très envie de voir un film taiwanais, our times, qui a l'air de ressembler un peu à "A little Thing Called Love" I love you (le héros m'a l'air très intéressant et puis, comme je l'ai dit plus haut, je veux tester le mini drama thailandais "Ugly Duckling, Don't", j'ai vu une ou 2 MVs qui me plaisent bien, même si ton 1er avis Mylène m'avait donné envie!!!Dramas asiatiques - Page 30 567661
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 22:54

Miss Raisa a écrit:
.............
Et aussi retourner à mes premières amours, le Japon ! Y a Hana Kimi notamment non ?

Oui, Hana Kimi est un grand classique... Mizuki, Nakatsu, Sano... drunken drunken drunken un très joli school-drama sur le thème "fille qui se fait passer pour un garçon" ! cheers cheers
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 23:28

Merci pour cette belle présentation de Signal, Clinchamps cheers J' ai enfin pu la lire ayant juste fini ce formidable drama Dramas asiatiques - Page 30 553975  qui m' a tenue en haleine depuis à peine 6 jours lol! avec des épisodes plus longs que dans les autres dramas, j' ai fait un marathon lol! et pour ce qui est de la fin, je n' ai pas été frustré puisque j' étais spoiliée en ce qui concerne Jae-han Laughing bien sûr, cette fin ouverte appelle une suite...wait and see Wink Et moi aussi je craque pour Jo Jin-woong Dramas asiatiques - Page 30 150390 déjà dans Chuno et dans Deep... je l' aimais trop, trop ! Je vais peut-être reprendre Beyond the Clouds rien que pour lui Very Happy

Et j' ai aussi regardé le pilote de Pied Piper, drôle de nom pour un drama, non ? lol! Pour infos, c' est une référence à un film qui se base sur "Le Joueur de flûte de Hamelin", une légende allemande !
Ce premier épisode m' a beaucoup plu cheers on entre vite dans le vif du sujet et déjà un petit mystère intrigant Shocked bounce et c' est trés intense un peu comme dans "Signal" Laughing
AnnaRaisa
Ville du Nord...
AnnaRaisa

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 10:59

marie21 a écrit:
Miss Raisa a écrit:
J'ai commencé Coffee Prince (deux épisodes) !! Je kiffe Razz Dramas asiatiques - Page 30 150390  il est un peu plus court donc ça va ^^ Pour le coup, ça change vachement Razz  Genre, ils se touchent  affraid  et ohmondieu mais y a des gens qui couchent ensemble  affraid  pour le moment il y a un très juste équilibre entre loufoque et justesse  Very Happy  j'ai complètement craqué pour le héros, je n'ai pas encore retenu son nom et encore moins celui de l'acteur, mais ilestbeauilestbeau ! Pour le moment j'adhère moins sur le deuxième couple, séparément ils sont intéressants, surtout lui, mais ensemble bof pour l'instant ^^

oui, oui, ils se touchent dans ce drama, et s'embrassent et tout!! lol! c'est un drama pas du tout comme les autres!! bon, bah si tu kiffes déjà, continue sur ta lancée!!! il est génial, ce drama, avec beaucoup de moments swoon et les acteurs sont épatants!!! Dramas asiatiques - Page 30 999779

Et je comprends que le 2ème couple te plaise moins!!! Je crois que j'y étais moins attachée au 1er visionnage mais maintenant, si, j'aime aussi beaucoup l'évolution de ce couple très réaliste, un couple qui se connaît bien mais qui traverse des hauts et des bas!! Je sais qu'elle, déplait beaucoup parce qu'elle abuse aussi! ^^ mais leurs réactions sont quand même très "vraies", les personnages sont comme ça, il faut les voir aussi avec leurs défauts! Dramas asiatiques - Page 30 150390 Dramas asiatiques - Page 30 999779 enfin, c'est la vie, quoi!!^^ sunny

Bon, de mon côté, j'ai un programme bien chargé ce soir, puisque j'ai très envie de voir un film taiwanais, our times, qui a l'air de ressembler un peu à "A little Thing Called Love" I love you (le héros m'a l'air très intéressant et puis, comme je l'ai dit plus haut, je veux tester le mini drama thailandais "Ugly Duckling, Don't", j'ai vu une ou 2 MVs qui me plaisent bien, même si ton 1er avis Mylène m'avait donné envie!!!Dramas asiatiques - Page 30 567661      

Je trouve en effet déjà les acteurs très bons ! Very Happy et je sens que ça va être un drama que j'aurais envie de revoir plus tard ^^
Pour le deuxième couple, c'est aussi que ça me fait bizarre autant de drame dès le début lol! mais en effet j'ai hâte de voir comment les choses vont évoluer entre eux, les petits flash-back montraient un couple adorable ! il y a en effet un côté plus "réaliste" dans ce drama qui n'est pas pour me déplaire, même si j'aime aussi le kitsch surréaliste lol!

Bon une fois que j'aurais fini Coffee Prince ce sera donc soit Hana Kimi soit Personal taste ^^
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 11:22

Après Coffee Prince, tu retomberas sans doute dans des dramas plus classiques, avec plus de clichés aussi (si je prends l'exemple de Personal Taste)! Wink Mais si tu aimes aussi les dramas plus "kitch", alors Hana Kimi te plaira sans aucun doute!! j'ai hâte de savoir dans quelle "team" tu vas être, Sano ou Nakatsu? Razz Laughing ou les deux!!lol!

Contente que Coffee Prince te plaise autant! sunny drunken

@Mylène: J'ai commencé hier Ugly Duckling, Don't et j'ai accroché direct!!!Dramas asiatiques - Page 30 150390 ça me plait beaucoup Dramas asiatiques - Page 30 150390 Dramas asiatiques - Page 30 41810 même si Zero surjoue énormément (Push surjouait moins il me semble) et je préfère aussi l'héroine du 1er Ugly, Perfect Match! Cela dit, celle-là est quand même bien! et surtout, même si l'idée de la fille qui se met un carton sur la tête pour cacher son visage est complètement farfelue lol! Laughing , quelque part, on touche à un problème psychologique très vrai et très sérieux: la phobie sociale ou peur du regard des autres! et je trouve les réactions de l'héroine assez réalistes! Dramas asiatiques - Page 30 999779 J'aime beaucoup les 2 protagonistes masculins et petite info qui peut intéresser Lilie , celui qui s'appelle Zéro me paraît très grand!! Dramas asiatiques - Page 30 150390 Par contre, sa coupe de cheveux, bof, bof! bon, évidemment, c'est lui que je préfère même si j'aime bien l'autre garçon aussi! Wink Voilà, donc j'en suis à l'épisode 4! Wink
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 12:10

J'en suis au même stade que toi dans Kazoku no Katachi Clinchamps, je viens de terminer l'épisode 9 ^^
Encore une fois je me suis fait avoir car je dois attendre les sous-titres du dernier épisode, heureusement que le suspense n'est pas insoutenable comme dans Ouroboros Wink

C'est un drama sympathique et qui se laisse regarder, avec des réflexions intéressantes, mais je ne suis pas plus passionnée que ça.
Je n'accroche pas trop à Katori Shingo (qui joue Daisuke), mais ce n'est pas la première fois, déjà dans Bara no nai hanaya... Mais il joue bien son rôle, je ne peux pas dire le contraire.
Je trouve Ueno Juri parfaite, comme toujours, dans un rôle à plusieurs facettes.
J'aime bien les acteurs jouant les parents respectifs, ça fait plusieurs fois que je les rencontre et ils sont toujours très bon.
Par contre, la jeune qui joue Tanaka Rina, j'ai du mal. Elle a le vent en poupe en ce moment (elle a joué dans plusieurs dramas récemment et on la voyait partout dans le métro à Tokyo^^) mais je ne sais pas si c'est le rôle mais elle a eu tendance à m'énerver Rolling Eyes
Sinon, ça fait aussi plusieurs fois que je rencontre Tanaka Kei et j'ai du mal à me prononcer... Il joue souvent des rôles de personnages que j'ai envie de secouer en fait ^^ Mais là son personnage est pas mal bien qu'un peu transparent (et j'avoue que je préfèrerai presque qu'elle finisse avec lui plutôt qu'avec Daisuke... Mais en même temps elle ne va peut-être pas finir avec Daisuke en fait^^)
Voilà, il reste plus que le dernier épisode à voir, en espérant que les sous-titres sortiront vite^^
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 13:29

Comme prévu, voici la présentation d'un drama que j'ai beaucoup aimé :
Kazoku no takachi.

Dramas asiatiques - Page 30 Kazoku10

Réalisateur : Shunichi Hirano (film : Tokyo boy, Drama : Bloody monday 1 et 2, Summer snow, Ikemen Desu (le YaB japonais...)

Distribution :
Shingo Katori (Daisuke) membre de SMAP, mais ça on peut oublier... (Monsters, MrBRAIN... )
Spoiler:

Ueno Juri (Hanako) Une foule de dramas connus (Ouroboros, Sunao ni Narenakute, Last friends, Nodame, Orange days, Engine....)
Spoiler:

Toshiyuki Nishida (le papa de Daisuke) lui aussi vu dans une foule de drama (I'm Home, Nobunaga concerto, Yae no sakura, BOSS 1 et 2, karei naru ichizaku, Tiger & Dragon....)
Spoiler:

Jun Fubuki (maman de Hanako) Une foule de films et de dramas (I'm home, Yae no sakura, Soredemo ikite yuku, Sunao ni Narenakute, Utahime, Orange days,... )
Spoiler:

Pourquoi vous allez avoir envie de le voir :
Citation :
Alors, c'est un magnifique immeuble de copropriété de Tokyo, dans lequel Daisuke, trente-neuf ans, célibataire acharné, a réussi par son travail et la gestion rigoureuse de sa vie à acquérir un appartement avec un crésit de 30 ans. C'est son château, dans lequel il est seul maître, où chaque chose est à sa place et où il mène sa vie parfaitement réglée. Juste au dessus de chez lui se trouve l'appartement de Hanako, 32 ans, divorcée, seule aussi, et bien décidée à ne plus jamais se remarier. Elle travaille dans une grande entreprise d'importation de café, et sa vie est parfaitement réglée.
Mais le père de Daisuke va s'nviter sans prévenir, avec le jeune garçon qu'il a adopté, et la mère de Hanako, qui s'ennuie dans sa campagne, débarque aussi chez sa fille. Les deux vies si bien réglées vont voler en éclat et Daisuke et Hanako devront remettre peu à peu leurs choix en question.

Alors j'ai adoré ce drama, parce que j'adore les dramas "tranche de vie". Wink Bien sûr, les deux égoïstes antipathiques du début, vont peu à peu se "déboutonner", on saura pourquoi ils ont fait ces choix de vie, et bon gré mal gré ils vont réapprendre à se frotter aux autres. Le père de Daisuke et son sans-gêne donne lieu à des scènes cocasses, et à travers les accrochages avec son fils, on en apprend toujours plus sur ce dernier. L'évolution des personnages, les liens qui se créent, les frontières qui s'ouvrent, les barrières qui tombent, petit à petit on est pris dans l'atmosphère chaleureuse et en même temps très réaliste du drama.
Les acteurs sont tout très bons, et particulièrement les quatre principaux protagonistes. Shingo Katori n'est pas du tout la "crevette traditionnelle" et il assume parfaitement l'originalité du personnage, Ueno Juri, eh bien on sait déjà qu'elle réussit tout ce qu'elle entreprend ! Laughing
Maintenant que j'ai vu la fin, je dirais qu'elle n'est ni mauvaise ni ratée, mais que j'aurais pu m'en dispenser. Rolling Eyes En quelque sorte elle enfonce le clou, ne nous apprend rien et j'aurais bien préféré rester sur la fin de l'épisode 9, tellement fine et intelligente dans la description délicate du chemin parcouru par Daisuke et Hanako.
Enfin c'est aussi un drama d'adultes, qui travaillent (leurs boulots existent vraiment, ce n'est pas qu'un décor). Par contre, la musique et la chanson : non !! No je pensais que les Japonais n'avaient pas de chanson, ben ils en ont, hélas !! Twisted Evil
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 14:58

J'ai failli éditer mon post tout à l'heure pour parler de la musique : je suis bien d'accord, elle est horrible ! !
Ce que tu dis ne me motive pas plus que ça pour voir le dernier épisode mais histoire de passer à autre chose, tu pourrais me dire où tu as vu l'épisode 10 ? Je ne l'ai pas trouvé tout à l'heure...
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 14:59

Je t'envoie un mp
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 15:58

Marie, moi j'aime beaucoup la coiffure de Zéro!! bounce cyclops Et son style. Et tout son physique en fait!! Rolling Eyes Je le trouve très attachant et je l'aime beaucoup beaucoup! L'autre perso masculin est chou et très sympa avec la fille, mais je le vois plus comme un très bon ami, pas comme un éventuel prétendant Laughing En tout cas, je suis contente que le drama te plaise! Je vais regarder de ce pas la suite Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 17:22

lol! nos goûts diffèrent encore une fois!!! lol! Dramas asiatiques - Page 30 474727 bon, il est mignon, on est d'accord ^^ et c'est bien ce personnage que je préfère mais il est un peu trop jeune pour moi ^^et à cause de sa coiffure Laughing et de son surjeu, il n'arrive pas à la cheville de Mike Dramas asiatiques - Page 30 150390 ou même Push!! drunken
Par ailleurs, le jeu des acteurs secondaires, tout comme la mise en scène* dans ce genre de mini-dramas laisse à désirer, ce qui n'est pas le cas dans Kiss Me ou dans Full HouseRazz

*lol! j'ai éclaté de rire quand tout au début, Zero pousse le petit frère et que celui-ci tombe, la façon dont il tombe n'est pas du tout naturelle!!!Laughing

Néanmoins, c'est très mignon et agréable à regarder!!!Dramas asiatiques - Page 30 150390 ça me détend bien!! sunny drunken Je compte bien le reprendre tout à l'heure et sans doute le terminer!!^^ Smile si j'ai bien compris, tu en es toujours au 2ème/ 3ème épisode!! il y a de chouettes scènes dans le 3ème épisode! tu verras que l'autre garçon est un sérieux prétendant! Wink
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 17:40

Marie, je suis d'accord avec toi sur la mise en scène à certains passages! Et j'ai pensé comme toi lorsqu'il pousse le petit frère au début  Laughing Mais je ne suis effectivement pas d'accord concernant Zero Wink Je ne trouve pas qu'il surjoue tant que ça, moi. Et s'il ne surpasse pas Push niveau charme, pour moi il surpasse Mike I love you Oui oui, l'autre garçon est effectivement un vrai prétendant!! Mais pour moi, y a a aucune hésitation possible : Zero me plait mieux que Minton!! Minton est adorable et très gentil, ça c'est sûr. Mais je le trouve légèrement fade comme personnage, trop prévisible. Puis il ne me plait pas physiquement, donc j'avoue que ça influence aussi Rolling Eyes (mode superficielle enclenché) J'en suis à l'épisode 5.
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 18:11

Merci Clinchamps pour cette alléchante présentation. Very Happy  Encore un drama à mettre sur ma PAL Very Happy  A ce stade, si je regarde ma PAL virtuelle, je ne peux strictement plus regarder autre chose que des dramas pendant des mois No
Ah, quelqu’un m'a dit de ne pas mettre les pieds dans ce bled car on ne peut plus en sortir une fois dedans; Laughing Que c'était juste et sage  Very Happy

Miss Raisa a écrit:
marie21 a écrit:
Miss Raisa a écrit:

Bon une fois que j'aurais fini Coffee Prince ce sera donc soit Hana Kimi soit Personal taste ^^

Miss Raisa Dramas asiatiques - Page 30 64968 copine de moi! J'ai commencé il y a trois jours Coffee Prince (1 épisode) et j'aime beaucoup pour l'instant. J'en dirai plus un peu plus tard. Le fait est que j'ai commencé en même temps Faith et j'ai tout de suite été hapée par les paysages et les petits villages antiques. Un vrai dépaysement! drunken . Hier soir, je me suis réveillée vers 1 Heure et n'arrivant plus à me rendormir (Mes tourments ont décidé de me tenir compagnie Twisted Evil ), j'ai allumé mon PC et j'ai regardé  Faith. Je l'ai fini et j'ai adoré! cheers Cela ne veut pas dire que je n'ai rien à lui reprocher; Laughing
Commençant par le concept, un drama d'époque, villages et constructions traditionnelles en harmonie totale avec les paysages magnifiques. Dramas asiatiques - Page 30 41810 Il faut vous dire que quand l’héroïne parlait d'air pur, levant la tête et respirant à plein poumons, j'avais l'impression d'y être et de respirer air et parfums de fleurs. sunny
Les scènes de combats, les cavaliers alliant la grâce des danseurs de ballets et la force des félins : des figures magnifiques! cheers Il y avait beaucoup de sang, toutefois et parfois, limite gâchant cet exploit. pale  pale  Mais, c'est ce qui se passait dans ces époques pendant les guerres et je dirai même pendant notre ère ou les mitraillettes, revolvers, et autres machins de ce genre n'ont rien à envier aux épées et arcs de l'époque. No
Le voyage dans le temps est un concept qui a toujours fasciné. Il a été utilisé dans les livres, films, feuilletons, séries,... C'est donc un peu du déjà vu. Mais l'histoire en elle même de ce drama est tout de même bien menée. De la romance comme je les aime, dans ce contexte historique, agrémenté d'une touche fantastique, voilà qui me comble!
2e, la petite histoire se déroulait dans la grande et des faits historiques de l'époque sont distillés dans les épisodes (A vérifier car l’Héroïne, elle même avouait son manque de connaissances en Histoire)  Laughing . Les costumes, us et coutumes semblent bien correspondre, en tous cas. Mes connaissances de La dynastie Yuan et du Royaume Période Gojoseon sont vraiment très limitées. Embarassed Ce que raconte notre héroïne sur les personnages ayant marqué cette époque est-il réel? J'avoue mon ignorance. Toutefois, les intrigues et conflits politiques, fictifs où réels, correspondent bien à ce qui régnait durant ces époques.
Concernant les personnages, Choe Yeong, incarné par Lee Min Ho est tout simplement sublime! Dramas asiatiques - Page 30 41810 J'ai beaucoup aimé ce personnage et LMH y est pour beaucoup, vous vous en doutez Laughing Tout de même, je pense que j'aurai apprécié d'autres acteurs aussi. Je n'ai pas un casting modèle en tête mais je pourrais en trouver. Grace, magie, séduction, charisme, le costume  lui va à merveille dans tous les sens du terme! Quelques faiblesses dans le scénario sont à déplorer tout de même. Il y a beaucoup de scènes où il semble dérouté, désœuvré, livré à lui même comme s'il sortait du drama pour aller bouder ailleurs Dramas asiatiques - Page 30 820783 24 épisodes ne sont donc pas justifiés.
Yu Eun Su rôle campé par Kim Hee-Sun. J'ai eu un peu de mal au début avec son débit de paroles illimité et sa tendance à bouger dans tous les sens. Je comprends que si j'étais à sa place, je serais devenue folle Mad mais elle était trop agitée, vraiment agaçante. Son personnage a bien évolué ensuite et je l'ai trouvée vraiment belle et attachante. Mes reproches iront plutôt au scénario et à la mise en scène qui la dirigeait. L'actrice, elle, je 'aime bien.
J'ai retrouvé avec plaisir, Lee Philip dans le rôle de Jang Bin, docteur bien incarné. Sagesse, élégance et douceur juste ce qu'il faut pour ce personnage que j'ai adoré.
Spoiler:
Et aussi, Kim Mi-kyung, dame de la cour Choi, tante de Choi Young. J'aime beaucoup cette actrice que j'ai vu dans Heirs (maman de l’héroïne) et une brève apparition dans Secret Garden. Elle est d'une présence! Dramas asiatiques - Page 30 846997
J'ai beaucoup aimé le couple royal, notamment leur évolution au fil des épisodes! Dramas asiatiques - Page 30 41810 L'actrice que je vois pour la première fois est très belle. Notre petit roi m'a tout de même un peu agacée mais c'est le rôle qui est comme ça et il a été parfait en roi  faible, hésitant, portant un poids trop lourd pour ses épaules frêles, écrasé par la personnalité de son Général! PARFAIT!  Dramas asiatiques - Page 30 846997
Du côté des méchants, Park Yoon-jae jouant le Prince Deok-heung était détestable à mort! Quel sadique psychopathe, ...Enfin tous les adjectifs ne suffisent pas affraid En dépit de sa beauté, il a réussi à me le faire détester et je ne sais si je peux l'apprécier même dans un rôle de gentil! heih! Dramas asiatiques - Page 30 673712
J'ai plus d'indulgence envers Gi Cheol, même s'il est aussi détestable, car plus direct dans ses actes, avec des objectifs précis, qui lui tiennent à cœur, comparé à l’opportuniste Deok-heung, arrivé sans dessein apparent, puis saisissant les opportunités au petit bonheur la chance. De plus, un empoisonneur professionnel affraid My god!
Il y a un personnage que je n'ai pas réussi à détester No Le joueur de flûte aux cheveux blancs. drunken  Quelle grâce et quelle beauté! Étrange et fascinant personnage. Il est sensé être un tueur froid, mais dans son visage, il y a une douceur angélique! Dramas asiatiques - Page 30 41810 Voici quelques images :
Spoiler:
On voit son visage impassible se transformer lorsque sa touche ses proches
Spoiler:
Sa sœur, je l'ai moins apprécié et je n'ai pas compris ce qu'elle voulait! scratch Certes ces deux là sont fidèles à leur frère dont ils exécutent les ordres, mais elle semble jouer un jeu ambigu. Etait-elle amoureuse de Choe Yeong? C'est tout de même étrange, je n'ai pas trop saisi ses sentiments.
Les autres personnages secondaires sont bien joués, notamment les soldats. Runner boy est adorable et les autres gradés n'ont pas démérité. Mais quelques fois leur bêtise était trop flagrante! Ils se laissaient vite distraire et n'arrivaient plus ensuite à réagir correctement. Comment est-ce possible avec leur Général si doué? Suspect
Dans l'ensemble et pour résumer, j'ai beaucoup aimé les scènes de complicité entre nos deux héros et aussi entre le couple royal, évoluant au fil des épisodes. Les regards échangés, la douceur des gestes, tout dans cette romance était bien distillé.
J'ai trouvé cependant le nombre d'épisode pas justifié et le drama trop long en dépit de tous les ingrédients attractifs. Heureusement il y a les acteurs qui réussissent à nous faire tenir.
La fin, je ne l'ai pas trop bien saisie. Quelqu'un peut-il m'expliquer? scratch
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 18:44

MyleneS a écrit:
Et s'il ne surpasse pas Push niveau charme, pour moi il surpasse Mike  I love you Oui oui, l'autre garçon est effectivement un vrai prétendant!! Mais pour moi, y a a aucune hésitation possible : Zero me plait mieux que Minton!! Minton est adorable et très gentil, ça c'est sûr. Mais je le trouve légèrement fade comme personnage, trop prévisible. Puis il ne me plait pas physiquement, donc j'avoue que ça influence aussi Rolling Eyes (mode superficielle enclenché) J'en suis à l'épisode 5.
Laughing pas d'accord au sujet de Mike!! lol!  I love you Je suis irrémédiablement  tombée sous son charme après l'avoir vu dans Full House Dramas asiatiques - Page 30 150390  Dramas asiatiques - Page 30 41810  même s'il m'avait déjà beaucoup plu dans Kiss Me!! Dramas asiatiques - Page 30 150390  Dramas asiatiques - Page 30 41810

Mais d'accord avec toi concernant Minton!  Dramas asiatiques - Page 30 64968 Je le trouve aussi fade!  Wink bon, tu m'as dépassée!!  tongue

Ysabelle: toi aussi tu fais des nuits blanches pour regarder les dramas!!! Dramas asiatiques - Page 30 64968 bienvenue au club!!!
J'étais bien contente l'année dernière d'être en vacances pour voir Healer!!! lol!

Ysabelle a écrit:
Et aussi, Kim Mi-kyung, dame de la cour Choi, tante de Choi Young. J'aime beaucoup cette actrice que j'ai vu dans Heirs (maman de l’héroïne) et une brève apparition dans Secret Garden. Elle est d'une présence! Dramas asiatiques - Page 30 846997
et tu vas la retrouver dans Healer!!!Dramas asiatiques - Page 30 999779  Elle est incontournable cette actrice et à chaque fois, avec des rôles bien marquants!!! Dramas asiatiques - Page 30 999779

EDIT:

Ysabelle a écrit:
Il y a beaucoup de scènes où il semble dérouté, désœuvré, livré à lui même comme s'il sortait du drama pour aller bouder ailleurs
c'est aussi l'impression que j'ai eue concernant Lee Min Ho dans ce drama! Contrairement à City Hunter, j'ai eu l'impression qu'il n'était pas vraiment investi dans ce rôle.. peut-être parce que ce héros a une telle aura chez les Coréens qu'il n'a pas osé trop dépasser le stade de la représentation...Dans City Hunter, il a su faire du personnage le sien, unique, avec ses faiblesses!! or, dans Faith, il paraît irréel! scratch

Et je m'étais renseignée sur cette période et sur ce Général Choe Yeong, il a bien existé et j'avais lu quelque part qu'il est resté un héros national, très apprécié des Coréens!!! scratch sinon, tu as des infos sur notre ami wiki https://en.wikipedia.org/wiki/Choe_Yeong

Et sinon, j'avais trouvé le drama un peu long!  Sleep D'ailleurs, je n'ai pas pu aller jusqu'au bout!!!   Embarassed  Embarassed

Je pense que Lilie, Mylène ou Unnie sauront mieux t'expliquer pour la fin! Wink

Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 18:57

Merci pour ces précisions, Marie! Dramas asiatiques - Page 30 474727 Ca éclaire mieux ma lanterne. Mais, je ne savais pas que tu avais abandonné Faith Shocked  Tu t'es arrêtée où? Je pense qu'il gagne a être visionné dans sa totalité. Il devient plus intéressant au fur et à mesure. Very Happy
AnnaRaisa
Ville du Nord...
AnnaRaisa

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 19:02

Bon ben aujourd'hui j'ai regardé les épisodes 3, 4 et 5 de Coffee Prince cheers Et j'aime toujours autant et même de plus en plus, c'est drôle, et ils sont tous trooop mignons et adorables ! (enfin sauf le gros dégueu qui est gentil mais surtout très dégueu Shocked ) J'ai hâte de voir l'épisode suivant et
Spoiler:

Ysabelle ce que tu dis de Faith a l'air fort intéressant, ça donne envie de regarder tout ça ! Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 19:16

Il devait me rester 4 épisodes Embarassed Je l'ai vu en cours de diffusion et comme il a fallu que j'attende la suite, j'ai regardé autre chose qui m'a plus captivée et je ne l'ai pas repris par la suite! Il y a 1 an ou 2, j'ai essayé de m'y remettre mais j'avais pas mal oublié des choses donc j'ai voulu le revoir du début!! je n'ai pas dépassé les 10 premiers épisodes!!! Embarassed Mais comme je l'ai déjà dit, j'ai un peu de mal avec les dramas historiques! Il n'y en a qu'un dans mon top, SKKS! tongue sans doute parce que la mise en scène est moderne et vivante! Wink

@Miss Raisa: tu parles du manager qui tenait le café avant l'arrivée de Han Gyul? Question lol! si c'est à lui que tu fais allusion, c'est vrai qu'il est assez dégueu!!! lol! faut voir l'état de sa maison Rolling Eyes quand les 2 autres lui demandent de l'héberger, ils ne s'attendaient pas à trouver ça! affraid lol!
AnnaRaisa
Ville du Nord...
AnnaRaisa

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 19:54

Oui c'est lui, le passage dans sa maison est répugnant affraid lol!
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 20:18

Ysabelle a écrit:
La fin, je ne l'ai pas trop bien saisie. Quelqu'un peut-il m'expliquer? scratch

marie21 a écrit:
Je pense que Lilie, Mylène ou Unnie sauront mieux t'expliquer pour la fin! Wink

Je ne me souviens que vaguement de la fin, je dois dire No Mais je me souviens que moi-même, je n'avais pas tout compris et je pense avoir également posé la question pour obtenir quelques explications! No
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 20:40

Merci pour ton avis sur Faith, Ysabelle !  cheers

Ysabelle a écrit:
Il y a beaucoup de scènes où il semble dérouté, désœuvré, livré à lui même comme s'il sortait du drama pour aller bouder ailleurs
Moi, je n' ai pas eu cette impression  Very Happy je ne vois pas de quelles scènes tu parles  Shocked lol!

Et pour ce qui est de la fin, c' est assez compliqué car l' héroine fait plusieurs aller/retours dans le temps jusqu' à qu' elle tombe sur la bonne époque pour retrouver son Géneral...faut suivre  Razz  j' avais trouvé les bonnes explications sur le timing mais je ne sais plus si j' ai gardé le lien  scratch si je le retrouve, je le posterai  Very Happy

Edit: voilà la page où j' en ai parlé et où on discute du drama avec Darcy, Marie et Clinchamps Very Happy https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/t6262p100-dramas-asiatiques
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 21:57

Je viens de terminer Ugly duckling - don't cyclops J'ai vraiment beaucoup aimé!! C'est frais, léger (la plupart du temps) et sympa comme tout, avec des personnages attachants, un bon casting et une jolie alchimie entre un peu tous les personnages Very Happy Pour comparer avec "Ugly duckling - perfect match", je dirais que les deux m'ont autant plu : on a de l'humour, de la tendresse, de l'amitié et beaucoup d'amour dans les deux, avec une petite touche de sérieux. L'histoire de "Don't" m'a plus intéressée dans l'ensemble que celle de "Perfect match" ; l'héroïne que j'ai préférée est celle de "Don't" et mon couple préféré est celui de "Perfect match". Pour ce qui est des héros... les deux me plaisent beaucoup beaucoup I love you Donc pour moi, les deux dramas s'équivalent bien! Very Happy Et du coup, ça m'a bien donné envie d'ajouter les deux autres "Ugly duckling" à ma PàV Very Happy
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 11:10

Merci Scarlett pour les liens. Effectivement, je comprends un peu mieux. J'ai oublié de dire que LMH en barbu, ça ne va pas No
L'ost que j'ai trouvé très bien. Une impression de déjà écouté quelque part, toutefois.
Par ailleurs, j'ai regardé 4 épisodes de Coffee Prince et j'aime toujours. Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 19:45

Merci pour ton avis Mylène sur Ugly Duckling, Don't, je ne l'ai pas encore terminé, j'en suis à la fin de l'épisode 5, je crois! Comme tu dis, c'est mignon et léger, ça se laisse regarder, surtout en ce moment où le moral n'est pas au top Rolling Eyes mais je ne suis quand même pas aussi enthousiaste que toi, je trouve que par moments l'intrigue et certaines réactions des personnages/ acteurs dans ce genre de mini-dramas (c'était un peu pareil dans le 1er Ugly Duckling) relèvent plutôt de la série B Embarassed excuse-moi d'être aussi sévère ^^ Dramas asiatiques - Page 30 474727
Cela dit, comme toi, je crois que je préfère le couple de Perfect Match avec Push, c'était la raison principale qui m'avait poussée à aller jusqu'au bout et à bien  aimer ce drama! Dramas asiatiques - Page 30 284494 et l'héroine m'avait beaucoup plu, sauf vers la fin quand elle redevient jolie!!Mad  mais heu, comme toi, les 2 dramas se valent, mais point de vue plus négatif que le tien! Embarassed
Mais sinon, j'avoue que j'aime bien ce couple dans Don't quand même! et comme je l'ai dit, ça se regarde bien!!sunny

Et je pense passer mon tour pour les 2 autres! Embarassed
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 19:50

Pas de souci Marie, il en faut pour tous les goûts! Very Happy Quand je me lancerai dans les deux autres "Ugly duckling" (c'est à dire certainement pas mtnt au vu de ma longue PàV), j'en parlerai quand même ici Wink J'aime bien ces séries parce que c'est léger, frais, sans prise de tête, et donc parfait pour le moral sunny
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 20:27

Tout en suivant DoTS, je suis partie dans mon marathon Oguri Shun avec Juui Dolittle... et Hana Kimi en pointillé... Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant