Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+10
Darcy
Marluuna
Camomille
MissAcacia
Scarlett Unnie
Ju
clinchamps
MyleneS
Lilieärendil
marie21
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 21:31

Je viens de terminer Flower boy next door. J'ai vraiment aimé jusqu'à l'épisode 12 : l'histoire est très sympa, avec pleins de moments hilarants, de scènes pleines de choupitude, avec des personnages attachants, un casting vraiment sympa et une ost certes banale mais assez agréable. Franchement, j'ai passé de très bons moments jusqu'à l'épisode 12 I love you Mais voilà, le drama aurait très bien pu s'arrêter là, ça aurait fait une fin tout à fait correcte. Sauf qu'il y a encore 4 épisodes après ça : 4 épisodes dans lesquels il ne se passe absolument rien, 4 épisodes franchement lents, mous, sans grand intérêt. D'ailleurs j'avoue que je les ai regardés en passant beaucoup de scènes No C'est vraiment dommage de commencer si bien, mais de terminer dans l'ennui total. En général, les dramas s’essouffle vers le milieu puis remontent en flèche pour la fin (du moins de mon point de vue, puisque je sais que beaucoup d'entre vous n'apprécient pas tjs les fins des kdramas Wink), mais pas celui-ci, qui nous sort une fin des plus banales et prévisibles. J'aurais vraiment dû m'arrêter au 12!!
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12524
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 22:13

J'ai terminé Kazoku no katachi (merci Clinchamps Dramas asiatiques - Page 31 474727 ) et même s'il est sympa, ce ne sera pas un coup de coeur.

Je ne sais pas trop encore dans quoi je vais me lancer maintenant, j'ai quelques dramas sous le coude Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 22:22

J' ai commencé Pied Piper et j' ai marathonné les 8 premiers épisodes presque d' une traite et wow c' est vraiment un trés bon thriller cheers et chaque épisode est meilleur que le précédent cheers et les cliffhangers sont infiniment plus frustrants que même dans Signal, affraid et on ne sait toujours pas vraiment qui se cache derrière le personnage de Pied Piper cyclops j' adore les 2 principaux héros et la façon dont ils évoluent en même temps Dramas asiatiques - Page 31 150390 Shin Ha-Kyun est excellent comme toujours Dramas asiatiques - Page 31 553975 et Jo Yoon-Hee est beaucoup plus réactive que dans Nine I love you et c' est bien mieux que DOTS Laughing

Maintenant, il va falloir que j' attende chaque semaine pour la suite Crying or Very sad ça va être trés, trés dur Dramas asiatiques - Page 31 302347 Dramas asiatiques - Page 31 302347 lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 17:04

MyleneS a écrit:
Quand je me lancerai dans les deux autres "Ugly duckling" (c'est à dire certainement pas mtnt au vu de ma longue PàV), j'en parlerai quand même ici Wink
Bien sûr! Very Happy ça m'intéresse de lire tes commentaires sur les autres Ugly Duckling! Very Happy peut-être que comme avec Don't, ça me donnera envie de voir les 2 autres quand même! Very Happy
Il me reste encore deux épisodes à voir de Don't! J'avoue que j'ai hâte de le terminer, j'aimerais qu'il n'y ait pas toutes ces longueurs...
Et sinon, j'ai vu de jolies MVs qui m'ont donné envie de voir un assez vieux drama thailandais Game Rai Game Rakhttp://dogaru.fr/drama/4028/ mais malgré les commentaires assez positifs, on a l'air de retrouver les mêmes trucs classiques de drama très mélo, avec une héroïne nunuche, alors, je ne suis pas encore très chaude! Wink je vais tenter les 1ers épisodes et je verrai bien si ça me plait. Le couple a l'air d'avoir une belle alchimie, comme Mike et Aom. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 18:28

Marie, tu trouves Don't trop long? Moi au contraire, je l'ai trouvé trop court. D'ailleurs qd j'ai terminé l'épisode 7, je pensais qu'il y avait une suite! Je ne sais pas pourquoi, j'avais en tête qu'il y avait 9 épisodes, donc j'avais un peu été déçue. L'histoire était bien menée et le temps pour moi à passer très vite Smile Le drama plus ancien dont tu parles m'intéresse moins, j'ai lu le synopsis et il ne m'attire pas (puis il y a bcq d'épisodes!  Shocked), mais je lirai ton avis avec plaisir  Wink

De mon côté, je compte commencer dans les prochains jours un drama, mais... le site Dogaru a eu pas mal de souci ces derniers temps et les listes des internautes semblent avoir été supprimées!! No Du coup, j'ai semble-t-il perdu toute ma PàV...
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 19:32

MyleneS a écrit:
Marie, tu trouves Don't trop long? Moi au contraire, je l'ai trouvé trop court. D'ailleurs qd j'ai terminé l'épisode 7, je pensais qu'il y avait une suite!
oui, disons, que j'avais trouvé certaines scènes maintes fois vues et revues, par exemple, des scènes entre l'héroine et son père et son frère, ben, j'ai même fait avance rapide dessus! Embarassed Quand je parle de longueurs, c'est plus au niveau de certaines scènes ou certaines intrigues qui me semblent ultra-clichées et j'ai plutôt envie de les zapper, en fait! Sleep Mais sinon, le drama n'est pas long en soi!

Et oui, je suis consciente que du coup, ce n'est pas très logique d'avoir un peu envie de voir l'autre drama Thai qui compte beaucoup d'épisodes! Dramas asiatiques - Page 31 673712 lol! Note que justement, je crains qu'il y ait bien sûr des longueurs et des intrigues également mille fois vues et revues! Rolling Eyes C'est pour ça que j'y vais un peu à reculons! Razz
Full House pour moi était parfait dans le sens où c'était vraiment drôle pendant une bonne partie du drama, il y avait quasiment tout le temps beaucoup d’interaction entre les 2 personnages du fait de leur caractère entier!!!Dramas asiatiques - Page 31 999779 j'ai aimé qu'ils se disent le choses en face!! Dramas asiatiques - Page 31 999779 maintenant, c'est quelque chose que je recherche dans un drama, depuis Healer en fait ^^; J'en ai un peu marre des couples qui se cachent des choses ou se prennent la tête et font trainer les malentendus entre eux! Rolling Eyes lol!
Cela dit, là aussi dans Full House, qu'est-ce qu'il y avait comme longueurs vers les épisodes 16, 17!!!Mad
Lilie pourra témoigner de mon impatience et de mon exaspération de voir les personnages réagir comme des débiles Mad lol! et là aussi, j'avais envie de faire avance rapide sur certaines scènes!!!Embarassed mais j'ai tenu bon, je voulais voir comment ça se terminait et mon attente a été largement récompensée!!Dramas asiatiques - Page 31 150390 Dramas asiatiques - Page 31 41810 les deux derniers épisodes étaient vraiment magnifiques!!!Dramas asiatiques - Page 31 150390 Dramas asiatiques - Page 31 284494
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 22:22

Je suis désolée, je ne passe qu'une fois par semaine pour poster ces derniers temps et j'avoue que pour le coup je n'ai pas le temps de répondre à tout le monde comme je le fais d'habitude  Embarassed


Miss Raisa a écrit:
C'est enfin arrivé !!! J'ai ENFIN fini Boys over flowers !! Que j'avais commencé... il y a un an et demi ? (la honte Embarassed ) Eh bien, je suis bien contente d'avoir fini ! Je ne voulais pas commencer d'autre drama avant d'avoir fini celui-là, c'est maintenant chose faite cheers
J'aime beaucoup la fin, laisser passer du temps pour leur permettre de grandir un peu, et j'aime vraiment beaucoup que la direction prise par Jan Di alors que Jun Pyo était à Macao ai perduré, c'était important pour moi qu'elle soit "quelqu'un" avec des aspirations propres, des rêves et des projets propres. La fin était mignonne tout plein. La capacité qu'aura eu ce drama à me faire pleurer est quand même impressionnante ^^ il faut dire que je suis très bon public Razz
Bon ! Maintenant je vais pouvoir passer à autre chose Very Happy Je crois que je devrais me faire un rendez-vous hebdomadaire pour regarder les dramas, pour ne pas me laisser déborder, c'est quand même bête de se gâcher un peu le plaisir en perdant le fil en laissant plusieurs mois passer avant de regarder la suite... Rolling Eyes
Maintenant il va falloir choisir quel est le prochain drama que je vais regarder ^^
Aaaaah ! Je suis contente qu'on ait une nouvelle motivée dans l'Aquarium Razz Boys Over Flowers était un parfait premier drama pour moi Very Happy Maintenant je ne sais pas si je le reverrai en entier sans sauter des passages mais passons Rolling Eyes Je suis d'accord pour le côté émouvant du drama Very Happy Il ne fait passer par toutes les émotions possibles... finalement, c'est assez commun quand j'y pense  scratch Bref Smile Je crois qu'on t'a déjà fait des propositions de prochain drama que j'approuve Wink

marie21 a écrit:
@Mylène: J'ai commencé hier Ugly Duckling, Don't et j'ai accroché direct!!!Dramas asiatiques - Page 31 150390  ça me plait beaucoup Dramas asiatiques - Page 31 150390 Dramas asiatiques - Page 31 41810 même si Zero surjoue énormément (Push surjouait moins il me semble) et je préfère aussi l'héroine du 1er Ugly, Perfect Match! Cela dit, celle-là est quand même bien! et surtout, même si l'idée de la fille qui se met un carton sur la tête pour cacher son visage est complètement farfelue lol! Laughing , quelque part, on touche à un problème psychologique très vrai et très sérieux: la phobie sociale ou peur du regard des autres! et je trouve les réactions de l'héroine assez réalistes! Dramas asiatiques - Page 31 999779 J'aime beaucoup les 2 protagonistes masculins et petite info qui peut intéresser Lilie , celui qui s'appelle Zéro me paraît très grand!! Dramas asiatiques - Page 31 150390 Par contre, sa coupe de cheveux, bof, bof! bon, évidemment, c'est lui que je préfère même si j'aime bien l'autre garçon aussi! Wink Voilà, donc j'en suis à l'épisode 4! Wink
Je prends note Marie Very Happy Je verrai ton commentaire final pour ce drama avant de tenter quoique ce soit, pour l'instant je suis un peu overbookée avec les cours, le dossier pour la Corée et autres projets... mais je suivrais tes commentaires avec intérêt Very Happy


MyleneS a écrit:
Je viens de terminer Flower boy next door. J'ai vraiment aimé jusqu'à l'épisode 12 : l'histoire est très sympa, avec pleins de moments hilarants, de scènes pleines de choupitude, avec des personnages attachants, un casting vraiment sympa et une ost certes banale mais assez agréable. Franchement, j'ai passé de très bons moments jusqu'à l'épisode 12 I love you Mais voilà, le drama aurait très bien pu s'arrêter là, ça aurait fait une fin tout à fait correcte. Sauf qu'il y a encore 4 épisodes après ça : 4 épisodes dans lesquels il ne se passe absolument rien, 4 épisodes franchement lents, mous, sans grand intérêt. D'ailleurs j'avoue que je les ai regardés en passant beaucoup de scènes No C'est vraiment dommage de commencer si bien, mais de terminer dans l'ennui total. En général, les dramas s’essouffle vers le milieu puis remontent en flèche pour la fin (du moins de mon point de vue, puisque je sais que beaucoup d'entre vous n'apprécient pas tjs les fins des kdramas Wink), mais pas celui-ci, qui nous sort une fin des plus banales et prévisibles. J'aurais vraiment dû m'arrêter au 12!!
Comme toi, j'avais été assez enthousiaste au début de ce drama, j'avais trouvé Yoon Si-Yoon très choupi Very Happy Mais alors... j'ai tout oublié de ce drama et il me semble même que j'avais fini par ne pas le trouver terrible du tout Rolling Eyes

marie21 a écrit:
Lilie pourra témoigner de mon impatience et de mon exaspération de voir les personnages réagir comme des débiles Mad lol!  et là aussi, j'avais envie de faire avance rapide sur certaines scènes!!!Embarassed mais j'ai tenu bon, je voulais voir comment ça se terminait et mon attente a été largement récompensée!!Dramas asiatiques - Page 31 150390 Dramas asiatiques - Page 31 41810  les deux derniers épisodes étaient vraiment magnifiques!!!Dramas asiatiques - Page 31 150390 Dramas asiatiques - Page 31 284494  
Dramas asiatiques - Page 31 55950 Je confirme !!
Full House thai est vraiment mon coup de cœur parmi les dramas que j'ai vu récemment Very Happy



Mais alors, parlons peu, parlons bien ! sunny
Je viens vous parler de Descendants of the Sun Dramas asiatiques - Page 31 55950
Du coup, la dernière fois que j'en avais parlé, j'étais venue me plaindre de l'acteur américain et de l'effet "mis en scène". Ce commentaire avait fait suite à mon visionnage de l'épisode 9 et... je n'avais même plus eu envie de voir l'épisode 10 le lendemain Rolling Eyes Et du coup, pour ne pas être en retard et me faire spoiler à la fac, j'ai vu les épisodes 10 et 11 hier Very Happy (et d'ici 1h, je devrais pouvoir voir l'épisode 12 !! A moins que je ne le garde pour demain... je verrai bien Razz )
Bref, ce que je veux dire c'est que l'américain n'est pas le seul problème. En fait, c'est tous les acteurs non-coréens Laughing Sauf que l'américain est celui qu'on voit le plus souvent, c'est pour ça que c'est lui que j'avais mentionné Laughing Mais je me suis fait la réflexion dans les derniers épisodes avec la demoiselle qui se nomme Fatima...
Mais sinon, je suis toujours aussi enthousiaste cheers Et je dois avouer que c'est surtout l'épisode 11 qui m'a plu cheers Je trouve que c'est l'un des meilleurs jusqu'à présent et je crois que c'est l'épisode dans lequel j'ai le plus swooné sur Song Joong-Ki Very Happy Mais quelle claaaaaaaaaasse Dramas asiatiques - Page 31 553975 Peut-être que d'autres ont vu l'épisode 11 ? La question est : suis-je la seule à avoir autant aimé cet épisode ? Very Happy
Mon enthousiasme pour le drama s'est relancé d'un coup (enfin, j'étais enthousiaste mais je ne mourrais plus d'impatience de voir la suite alors que maintenant je meurs d'envie de voir l'épisode 12 !! J'ai des exams demain mais je songe tout de même à le regarder ce soir, c'est pour dire ! Dramas asiatiques - Page 31 55950 )
Vraiment, l'épisode 11 était un concentré de tout ce que j'aime cheers
Spoiler:
Et bien sûr, le must du must
Spoiler:
Pour celles qui peuvent lire mon spoiler, vous l'aurez compris, cet épisode 11 était vraiment une grande réussite pour moi cheers Je crois même que j'ai pleuré à un moment  scratch Mais je ne sais plus pourquoi Dramas asiatiques - Page 31 55950 En tout cas, c'est un épisode dans lequel on n'a pas le temps de s'ennuyer !

Sinon, une copine de ma promo m'a annoncé qu'il y aurait des épisodes supplémentaires spéciaux... avec des bloopers/behind the scenes. Don't worry, a priori on n'aura pas d'extension inutile du drama, on reste à 16 épisodes Dramas asiatiques - Page 31 55950 Avec plus de 30% d'audience ( OMG affraid ) et la vente des droits à 27 pays... (au point de trouver un article sur le drama sur le site de la BBC Arrow je les comprends de vouloir continuer sur leur lancée et les remercie de nous épargner des épisodes supplémentaires qui ne feraient que diluer le contenu ! Dramas asiatiques - Page 31 55950 )
Personnellement, les behind the scenes ne sont pas le genre de choses que je regarde mais, pour Joong-Ki sunbae et Jin-Gu, je ferai peut-être une exception, l'avenir nous le dira.
D'ailleurs, en parlant de Jin-Goo, une copine m'a annoncé qu'il avait Instagram, pour celles que ça intéresse : @actor_jingoo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 23:06

Tu m'as redonné envie de voir la suite, demain je verrai le 10 et le 11... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 15:14

Lilieärendil a écrit:
Sinon, une copine de ma promo m'a annoncé qu'il y aurait des épisodes supplémentaires spéciaux... avec des bloopers/behind the scenes. Don't worry, a priori on n'aura pas d'extension inutile du drama, on reste à 16 épisodes Dramas asiatiques - Page 31 55950
J'ai lu que les épisodes spéciaux contiendraient bien un making off, mais également un épilogue du drama! Arrow Sinon, j'ai vraiment hâte que tous les épisodes soient sortis, pour que je puisse enfiiiin m'y mettre cyclops

De mon côté, j'ai vu hier soir les 3 premiers épisodes du kdrama Who are you, une histoire fantastique avec une demoiselle, inspecteur de police, qui voit les morts depuis son réveil d'un coma de 6 ans affraid Je suis pour le moment enthousiaste, ça me plait bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 15:43

Lilieärendil a écrit:
Je suis désolée, je ne passe qu'une fois par semaine pour poster ces derniers temps
[...] Je verrai ton commentaire final pour ce drama avant de tenter quoique ce soit, pour l'instant je suis un peu overbookée avec les cours, le dossier pour la Corée et autres projets... mais je suivrais tes commentaires avec intérêt!
Sad ben oui, je vois ça!! Sad ça fait bizarre de ne plus te lire comme avant!! Sad et en même temps, je comprends que tu n'aies pas trop le temps en ce moment! Wink

Merci pour ton avis sur la suite de DOTS Wink mais j'avoue que le drama a été placé tout en bas de ma PAV Embarassed après avoir tenté de regarder l'épisode 5, j'ai abandonné au bout de 35 minutes...Embarassed je trouvais qu'il ne se passait rien de palpitant! Sleep qui sait quand j'aurai le courage de le reprendre...

J'ai fini Ugly Duckling Don't! Wink Je ne savais pas que l'épisode 8 était juste le making of! Rolling Eyes donc inutile donc!!!
Mais du coup, l'épisode 7 est passé relativement vite, et je n'aurais pas été contre une ou deux scènes supplémentaires avec nos deux amoureux en fait!! ^^ la dernière scène
Spoiler:
ne m'a fait ni chaud ni froid! Wink
En bref, petit drama pas prise de tête, c'est assez sympa à regarder mais ça reste à mes yeux un petit drama de série B.  Embarassed

@Mylène J'avais commencé à regarder Who are you? mais au milieu du drama, j'ai été déçue par l'attitude de l'héroine, surtout parce que j'étais à fond drunkenDramas asiatiques - Page 31 284494 pour le deuxième lead, il ne parle pas pourtant mais quelle présence! quel charisme! drunken il me fascinait déjà dans coffee Prince mais là, il est vraiment trop bien! tongue drunken et pour moi, y a pas photo entre lui et l'autre, le petit jeune!!!Rolling Eyes j'étais bien dégoutée et n'adhérais pas du tout à cette actrice No mon swoon était voué à l'échec et j'ai entendu dire que ça partait en cacahouète vers la fin, donc j'ai laissé tomber Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 16:39

Hello ici! J'ai fini Coffee Prince. Après des épisodes très prenants (jusqu'au 15e je crois? scratch Je ne me rappelle plus. Flop! plus rien! C'est le plat pays Laughing
Certaines scènes étaient pourtant très fortes (Scène de la plage). Il avait tout pour plaire, ce drama : des acteurs impliqués et très crédibles, de l'humour, de l'originalité, une OST juste parfaite, ... La fin a été quelque peu bâclée, longue et plate. Tout ça pour ça!No
Ça reste un drama sympathique et plein de moments agréables. Je ne regrette pas de l'avoir vu mais il ne sera pas de ceux que j'ai envie de revoir aussitôt finis.
Au suivant, maintenant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 16:52

Marie, j'ai fais hier soir une recherche dans le forum pour voir si des avis avaient été postés sur "Who are you" et j'étais tombée sur ton commentaire disant, en gros, ce que tu viens de me dire ^_^ Pour le moment, le second lead n'est apparu qu'au tout début, dans l'épisode 1, donc je ne peux pas encore dire grand chose dessus, si ce n'est que j'ai aussi bien aimé cet acteur dans "Coffee prince" et dans "Marry me, Mary" Smile Sinon j'aime bien le héros, moi Rolling Eyes On voit qu'il n'est pas un acteur parfait (il fait plutôt idole quoi Rolling Eyes ce qui est d'ailleurs le cas), mais il est bien beau et charmant avec ses fossettes Wink Puis son personnage est chou je trouve. Et j'aime bien aussi l'actrice principale, même si je ne l'ai vue qu'en garce (dans Cheondamdong Alice). Je la découvre donc en héroïne! Pour le moment, je trouve l'ambiance très intéressante et les enquêtes policières font parfois froid dans le dos! J'espère donc être plus enthousiaste que toi par la suite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 17:20

Je revois Hana Kimi, et .... comme chaque fois je me dis "va-t-il sauter ??? " lol! lol! lol! Dramas asiatiques - Page 31 673712 Mais quel bain de bonne humeur, ce drama ! La compétion de saut à la corde...lol! ou de déroulé du papier-toilette... Dramas asiatiques - Page 31 55950 ça me fait rigoler à chaque fois ! Et bon sang ! Avoir d'un côté Nakatsu et de l'autre Sano, y a des filles qui ont une sacrée chance !!! lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 19:14

clinchamps a écrit:
Avoir d'un côté Nakatsu et de l'autre Sano, y a des filles qui ont une sacrée chance !!! lol! Laughing
lol! Laughing c'est bien vrai!!! tongue

@Mylène: à mon avis, vu que nos goûts diffèrent assez souvent, tu aimeras Who Are You plus que moi!!!Laughing  déjà tu aimes bien les 2 acteurs principaux, ce qui n'était pas mon cas!!!Laughing  

@Ysabelle: oh je suis déçue que tu n'aies pas aimé ce drama jusqu'au bout! Cela dit, je suis un peu comme toi, concernant les derniers épisodes, je trouve aussi qu'il ne se passe pas grand chose de palpitant après leur gros clash (=rupture) et leur réconciliation et comme toi, j'ai toujours trouvé la fin bâclée mais les autres épisodes sont tellement bons que du coup, je zappe un peu les défauts du drama! Wink Razz
Mais je dois avouer que la réalisatrice fait un peu la même chose dans les autres dramas (Heart to Heart et Cheese in the trap ou en tout cas j'ai eu l'impression que vers la fin, les intrigues font un peu du surplace, sont moins intéressantes que pendant toute la 1ère partie du drama...Embarassed Razz c'est dommage de mon point de vue, car on part avec de très bonnes intrigues, des personnages authentiques qui ont des réactions réalistes, donc des scènes très prenantes émotionnellement parlant et puis vers la fin, on s'ennuie un peu... Bref, je reste frustrée concernant la fin de Cheese in the Trap Laughing Razz Par contre, mon avis reste plus positif concernant Coffee Prince, j'aime trop Gong Yoo et Eun Hye même quand il ne se passe pas grand chose, ils sont mignons! Mais je crois que l'avis de Mimidd rejoint le tien...il me semble qu'elle avait été déçue par la fin!

tiens, voilà son avis:
https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/t3105p875-dramas-asiatiques#323369
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 19:59

marie21 a écrit:
@Mylène: à mon avis, vu que nos goûts diffèrent assez souvent, tu aimeras Who Are You plus que moi!!!Laughing  déjà tu aimes bien les 2 acteurs principaux, ce qui n'était pas mon cas!!!Laughing

Effectivement, il y a des chances que j'aime plus que toi. J'ai vu les 3 premiers épisodes hier soir et là, j'en suis à mon 4ème épisode aujourd'hui! cyclops J'ai donc vu les 7 premiers épisodes pour le moment et je trouve ça de plus en plus intéressant! C'est une jolie découverte pour le moment I love you
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 20:53

J'avais quand même trouvé l'atmosphère du drama intéressante! Dramas asiatiques - Page 31 150390 Dramas asiatiques - Page 31 999779 c'est très intrigant comme drama! cyclops Dramas asiatiques - Page 31 999779 Une fois encore diffusé sur TvN, ce qui le place à part à mes yeux! Wink

bon, moi, j'ai très envie de revoir le 1er Ugly Duckling, Perfect Match tongue je trouve le couple trop chou tongue I love you
au fait as tu vu Push en dehors des pubs dans Don't? il était mentionné qu'il apparaissait dans l'épisode 3 de Don't, mais j 'ai eu beau chercher dans la bande de camarades en classe verte, je ne l'ai pas vu! scratch ou alors s'il était présent, il faisait vraiment partie des figurants, ce qui est dommage! Rolling Eyes No

Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 20:59

Marie, eh bien non, je n'ai pas vu Push dans "Don't"!!! Alors soit l'info était erronée, soit ils parlaient des pub dans lesquelles il apparait scratch C'était chouette de le voir dans les pub mais bon, je m'attendais à un vrai cameo Laughing

J'en suis à l'épisode 8 de Who are you cyclops Et j'ai comme l'impression que je ne vais pas beaucoup dormir cette nuit... je serai plutôt plongée dans le drama Rolling Eyes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 21:00

marie21 a écrit:

@Ysabelle: oh je suis déçue que tu n'aies pas aimé ce drama jusqu'au bout! Cela dit, je suis un peu comme toi, concernant les derniers épisodes, je trouve aussi qu'il ne se passe pas grand chose de palpitant après leur gros clash (=rupture) et leur réconciliation et comme toi, j'ai toujours trouvé la fin bâclée mais les autres épisodes sont tellement bons que du coup, je zappe un peu les défauts du drama! Wink Razz
Mais je dois avouer que la réalisatrice fait un peu la même chose dans les autres dramas (Heart to Heart et Cheese in the trap ou en tout cas j'ai eu l'impression que vers la fin, les intrigues font un peu du surplace, sont moins intéressantes que pendant toute la 1ère partie du drama...Embarassed Razz c'est dommage de mon point de vue, car on part avec de très bonnes intrigues, des personnages authentiques qui ont des réactions réalistes, donc des scènes très prenantes émotionnellement parlant et puis vers la fin, on s'ennuie un peu... Bref, je reste frustrée concernant la fin de Cheese in the Trap Laughing Razz Par contre, mon avis reste plus positif concernant Coffee Prince, j'aime trop Gong Yoo et Eun Hye même quand il ne se passe pas grand chose, ils sont mignons! Mais je crois que l'avis de Mimidd rejoint le tien...il me semble qu'elle avait été déçue par la fin!

tiens, voilà son avis:
https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/t3105p875-dramas-asiatiques#323369

Marie, je suis loin d'avoir détesté ce drama. Je l'ai trouvé intéressant sur pas mal de plans. C'est juste que dès que le secret est révélé, ça retombe. C'est que les épisodes se sont enchaînés avec une belle évolution des personnages et des sentiments, on vit des moments vraiment palpitants et on s'attache vraiment aux personnages et face à tout cela, la fin n'est pas à la hauteur.
J'ai eu beaucoup d'admiration pour notre héros lorsqu'il  
Spoiler:
J'aime aussi l'autre couple, avec leur relation très compliquée. Ils sont très mignons. Les autres membres de Coffee Prince sont tout aussi beaux. Il y a aussi un côté que j'ai aimé. Pour une fois, il n'y a pas d'étalage de richesse et de "viens que je t’achète car j'ai les moyens". C'est sobre et bien mené.
Merci pour le lien vers le commentaire de Mimidd. Je rejoins tout à fait son avis et sur tous les points  Dramas asiatiques - Page 31 64968 et j'aime aussi le chien et l'acteur que je voudrais aussi épouser  Dramas asiatiques - Page 31 55950  au risque de me faire accuser de polygame. J'espère que Mimidd s'est trouvé un autre mari, depuis  Dramas asiatiques - Page 31 241957  Dramas asiatiques - Page 31 241957
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 22:00

Ysabelle a écrit:

J'ai eu beaucoup d'admiration pour notre héros lorsqu'il  
Spoiler:

Dramas asiatiques - Page 31 999779 Dramas asiatiques - Page 31 150390 Dramas asiatiques - Page 31 41810 oui, bien sûr!! c'est le plus beau et le plus fort comme moment, un magnifique moment dramaesque!!Dramas asiatiques - Page 31 150390 Dramas asiatiques - Page 31 41810 elle revient souvent dans les citations qu'on adore!!! Dramas asiatiques - Page 31 999779

Dramas asiatiques - Page 31 999779 et comme toi, si j'ai autant aimé ce drama, c'est pour son côté sobre et réaliste, sans étalage de richesse! même si le compositeur et Hang Gyul font partie de la classe aisée, on voit juste qu'ils habitent dans de belles maisons mais elles sont relativement simples! il n'y a pas du tout le côté extravagant de la demeure de Joo Won dans Secret Garden, par exemple! Quant aux autres personnages, ils vivent vraiment modestement et ça se voit à l'écran! Dramas asiatiques - Page 31 999779
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 22:14

Moi aussi j'ai beaucoup aimé le côté sobre, simple et réaliste de Coffee prince I love you Ysabelle, peut-être aimerais-tu le drama Heart to heart? Il s'agit de la même équipe de réalisateurs ou scénaristes, je ne sais plus trop, que "Coffee prince" et on y retrouve également cette simplicité et ce réalisme. L'ost est également très jolie, car on y retrouve principalement les mêmes groupes que pour "Coffee prince" Smile "Heart to heart" a été un coup de coeur pour moi et je sais que d'autres ici l'ont également aimé Wink Donc je ne peux que te le conseiller!

Bon, je regarde l'épisode 10 de Who are you, puis j'arrête pour ajd! 7 épisodes en une journée, je crois que c'est bien assez Rolling Eyes Mais je le trouve assez addictif ce drama, avec des fins qui donnent vraiment envie de voir l'épisode suivant, et comme il devient de plus en plus intéressant, c'est difficile de s'arrêter Dramas asiatiques - Page 31 25590
Edit : Et un de mes chouchous, Choi Woo-Shik, apparait dans un petit rôle dans l'épisode 10 I love you I love you Je ne savais pas du tout, quelle bonne surprise I love you


Dernière édition par MyleneS le Ven 1 Avr 2016 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 22:18

MyleneS a écrit:

Bon, je regarde l'épisode 10 de Who are you, puis j'arrête pour ajd! 7 épisodes en une journée, je crois que c'est bien assez Rolling Eyes Mais je le trouve assez addictif ce drama, avec des fins qui donnent vraiment envie de voir l'épisode suivant, et comme il devient de plus en plus intéressant, c'est difficile de s'arrêter Dramas asiatiques - Page 31 25590

Dramas asiatiques - Page 31 55950 Tu me fais rire MylenS! Je vois pointer une nuit blanche, là. Je viens t'apporter des croissants Dramas asiatiques - Page 31 241957
Revenir en haut Aller en bas
AnnaRaisa
Ville du Nord...
AnnaRaisa


Nombre de messages : 796
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/05/2015

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 22:41

Aaahhh quelle fin trop mignonne pour l'épisode 6 de Coffee Prince !! I love you Bon comme je suis raisonnable je ne vais pas enchaîner sur la suite ce soir, même si ça me démange tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 23:29

Sage décision, Miss Raisa Very Happy Sauras-tu résister?

J'ai commencé Healer. Je viens de voir le premier épisode. C'est un gigantesque puzzle!pale Je vais regarder le 2e et puis dodo Sleep Une rude journée m'attend demain. Saurais-je résister? Allez, fighting! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 23:32

clinchamps a écrit:
Je revois Hana Kimi, et .... comme chaque fois je me dis "va-t-il sauter ??? " lol! lol! lol! Dramas asiatiques - Page 31 673712 Mais quel bain de bonne humeur, ce drama !

Hana Kimi
c'est la vie ! Dramas asiatiques - Page 31 FB-Momiji BABYYYY !  Dramas asiatiques - Page 31 127352

Je suis moyennement emballée par Gokuzen. Il vaut mieux le voir avant GTO qu'après; il souffre un peu trop de la comparaison. Outre le personnage de la prof qui peut vite taper un peu sur les nerfs, c'est quand même lourdement appuyé sur le "ne vous fiez pas aux apparences, ceux qui ont l'air d'être des voyous ne le sont pas du tout". GTO est plus subtil (faut le dire vite, on parle d'Onizuka, quand même  Razz ) sur son portrait de l'adolescence en butte au monde des adultes. Mais bon, je poursuis quand même mon visionnage, il y a de belles images Wink .

Commencer Healer quand on a de rudes journées, ce n'est pas forcément le bon plan... comme c'est un puzzle, c'est addictif (plus quelques autres arguments Rolling Eyes Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 10:05

Ysabelle a écrit:
Sage décision, Miss Raisa Very Happy Sauras-tu résister?

J'ai commencé Healer. Je viens de voir le premier épisode. C'est un gigantesque puzzle!pale  Je vais regarder le 2e et puis dodo Sleep Une rude journée m'attend demain. Saurais-je résister? Allez, fighting! Laughing

Comme l'a dit Miss Acacia, c'est un drama très addictif, lorsque je l'ai vu la première fois, j'enchaînais souvent derrière car je brulais d'impatience de savoir comment il allait se dépatouiller et quand c'était comme ça et qu'il était déjà tard, je regardais un bout de l'épisode suivant et m’arrêtais juste quand le calme était revenu, après une scène mouvementée!!! lol! Mais n'empêche, j'en rêvais même la nuit de ce drama!!! me souviens très bien d'avoir rêvé de ce qui se passe à la fin de l'épisode 5!!Dramas asiatiques - Page 31 150390 Dramas asiatiques - Page 31 41810 très fort en émotion!! et encore plus après avoir vu la scène de l'ascenseur!!Dramas asiatiques - Page 31 150390 Dramas asiatiques - Page 31 150390 vraiment incroyable comme moment de visionnage!!Dramas asiatiques - Page 31 150390 Dramas asiatiques - Page 31 846997 c'est pour ça que Healer aura toujours une place à part dans mon cœur car ça faisait longtemps qu'un drama ne m'avait autant affectée, au point d'en rêver encore après! Je crois que les seuls dramas qui m'ont poursuivi jusque dans mes rêves, c'était Boys over Flowers et ISWAK!!!Dramas asiatiques - Page 31 150390 Je vais essayer de retrouver mes premières impressions sur Healer! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: