Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Dramas asiatiques | |
|
+10Darcy Marluuna Camomille MissAcacia Scarlett Unnie Ju clinchamps MyleneS Lilieärendil marie21 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 29 Mar 2016 - 21:31 | |
| Je viens de terminer Flower boy next door. J'ai vraiment aimé jusqu'à l'épisode 12 : l'histoire est très sympa, avec pleins de moments hilarants, de scènes pleines de choupitude, avec des personnages attachants, un casting vraiment sympa et une ost certes banale mais assez agréable. Franchement, j'ai passé de très bons moments jusqu'à l'épisode 12 Mais voilà, le drama aurait très bien pu s'arrêter là, ça aurait fait une fin tout à fait correcte. Sauf qu'il y a encore 4 épisodes après ça : 4 épisodes dans lesquels il ne se passe absolument rien, 4 épisodes franchement lents, mous, sans grand intérêt. D'ailleurs j'avoue que je les ai regardés en passant beaucoup de scènes C'est vraiment dommage de commencer si bien, mais de terminer dans l'ennui total. En général, les dramas s’essouffle vers le milieu puis remontent en flèche pour la fin (du moins de mon point de vue, puisque je sais que beaucoup d'entre vous n'apprécient pas tjs les fins des kdramas ), mais pas celui-ci, qui nous sort une fin des plus banales et prévisibles. J'aurais vraiment dû m'arrêter au 12!! |
| | | Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 29 Mar 2016 - 22:13 | |
| J'ai terminé Kazoku no katachi (merci Clinchamps ) et même s'il est sympa, ce ne sera pas un coup de coeur. Je ne sais pas trop encore dans quoi je vais me lancer maintenant, j'ai quelques dramas sous le coude |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 30 Mar 2016 - 22:22 | |
| J' ai commencé Pied Piper et j' ai marathonné les 8 premiers épisodes presque d' une traite et wow c' est vraiment un trés bon thriller et chaque épisode est meilleur que le précédent et les cliffhangers sont infiniment plus frustrants que même dans Signal, et on ne sait toujours pas vraiment qui se cache derrière le personnage de Pied Piper j' adore les 2 principaux héros et la façon dont ils évoluent en même temps Shin Ha-Kyun est excellent comme toujours et Jo Yoon-Hee est beaucoup plus réactive que dans Nine et c' est bien mieux que DOTS Maintenant, il va falloir que j' attende chaque semaine pour la suite ça va être trés, trés dur |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 31 Mar 2016 - 17:04 | |
| - MyleneS a écrit:
- Quand je me lancerai dans les deux autres "Ugly duckling" (c'est à dire certainement pas mtnt au vu de ma longue PàV), j'en parlerai quand même ici
Bien sûr! ça m'intéresse de lire tes commentaires sur les autres Ugly Duckling! peut-être que comme avec Don't, ça me donnera envie de voir les 2 autres quand même! Il me reste encore deux épisodes à voir de Don't! J'avoue que j'ai hâte de le terminer, j'aimerais qu'il n'y ait pas toutes ces longueurs... Et sinon, j'ai vu de jolies MVs qui m'ont donné envie de voir un assez vieux drama thailandais Game Rai Game Rakhttp://dogaru.fr/drama/4028/ mais malgré les commentaires assez positifs, on a l'air de retrouver les mêmes trucs classiques de drama très mélo, avec une héroïne nunuche, alors, je ne suis pas encore très chaude! je vais tenter les 1ers épisodes et je verrai bien si ça me plait. Le couple a l'air d'avoir une belle alchimie, comme Mike et Aom. |
| | | MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 31 Mar 2016 - 18:28 | |
| Marie, tu trouves Don't trop long? Moi au contraire, je l'ai trouvé trop court. D'ailleurs qd j'ai terminé l'épisode 7, je pensais qu'il y avait une suite! Je ne sais pas pourquoi, j'avais en tête qu'il y avait 9 épisodes, donc j'avais un peu été déçue. L'histoire était bien menée et le temps pour moi à passer très vite Le drama plus ancien dont tu parles m'intéresse moins, j'ai lu le synopsis et il ne m'attire pas (puis il y a bcq d'épisodes! ), mais je lirai ton avis avec plaisir De mon côté, je compte commencer dans les prochains jours un drama, mais... le site Dogaru a eu pas mal de souci ces derniers temps et les listes des internautes semblent avoir été supprimées!! Du coup, j'ai semble-t-il perdu toute ma PàV... |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 31 Mar 2016 - 19:32 | |
| - MyleneS a écrit:
- Marie, tu trouves Don't trop long? Moi au contraire, je l'ai trouvé trop court. D'ailleurs qd j'ai terminé l'épisode 7, je pensais qu'il y avait une suite!
oui, disons, que j'avais trouvé certaines scènes maintes fois vues et revues, par exemple, des scènes entre l'héroine et son père et son frère, ben, j'ai même fait avance rapide dessus! Quand je parle de longueurs, c'est plus au niveau de certaines scènes ou certaines intrigues qui me semblent ultra-clichées et j'ai plutôt envie de les zapper, en fait! Mais sinon, le drama n'est pas long en soi! Et oui, je suis consciente que du coup, ce n'est pas très logique d'avoir un peu envie de voir l'autre drama Thai qui compte beaucoup d'épisodes! Note que justement, je crains qu'il y ait bien sûr des longueurs et des intrigues également mille fois vues et revues! C'est pour ça que j'y vais un peu à reculons! Full House pour moi était parfait dans le sens où c'était vraiment drôle pendant une bonne partie du drama, il y avait quasiment tout le temps beaucoup d’interaction entre les 2 personnages du fait de leur caractère entier!!! j'ai aimé qu'ils se disent le choses en face!! maintenant, c'est quelque chose que je recherche dans un drama, depuis Healer en fait ^^; J'en ai un peu marre des couples qui se cachent des choses ou se prennent la tête et font trainer les malentendus entre eux! Cela dit, là aussi dans Full House, qu'est-ce qu'il y avait comme longueurs vers les épisodes 16, 17!!! Lilie pourra témoigner de mon impatience et de mon exaspération de voir les personnages réagir comme des débiles et là aussi, j'avais envie de faire avance rapide sur certaines scènes!!! mais j'ai tenu bon, je voulais voir comment ça se terminait et mon attente a été largement récompensée!! les deux derniers épisodes étaient vraiment magnifiques!!! |
| | | Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 31 Mar 2016 - 22:22 | |
| Je suis désolée, je ne passe qu'une fois par semaine pour poster ces derniers temps et j'avoue que pour le coup je n'ai pas le temps de répondre à tout le monde comme je le fais d'habitude - Miss Raisa a écrit:
- C'est enfin arrivé !!! J'ai ENFIN fini Boys over flowers !! Que j'avais commencé... il y a un an et demi ? (la honte ) Eh bien, je suis bien contente d'avoir fini ! Je ne voulais pas commencer d'autre drama avant d'avoir fini celui-là, c'est maintenant chose faite
J'aime beaucoup la fin, laisser passer du temps pour leur permettre de grandir un peu, et j'aime vraiment beaucoup que la direction prise par Jan Di alors que Jun Pyo était à Macao ai perduré, c'était important pour moi qu'elle soit "quelqu'un" avec des aspirations propres, des rêves et des projets propres. La fin était mignonne tout plein. La capacité qu'aura eu ce drama à me faire pleurer est quand même impressionnante ^^ il faut dire que je suis très bon public Bon ! Maintenant je vais pouvoir passer à autre chose Je crois que je devrais me faire un rendez-vous hebdomadaire pour regarder les dramas, pour ne pas me laisser déborder, c'est quand même bête de se gâcher un peu le plaisir en perdant le fil en laissant plusieurs mois passer avant de regarder la suite... Maintenant il va falloir choisir quel est le prochain drama que je vais regarder ^^ Aaaaah ! Je suis contente qu'on ait une nouvelle motivée dans l'Aquarium Boys Over Flowers était un parfait premier drama pour moi Maintenant je ne sais pas si je le reverrai en entier sans sauter des passages mais passons Je suis d'accord pour le côté émouvant du drama Il ne fait passer par toutes les émotions possibles... finalement, c'est assez commun quand j'y pense Bref Je crois qu'on t'a déjà fait des propositions de prochain drama que j'approuve - marie21 a écrit:
- @Mylène: J'ai commencé hier Ugly Duckling, Don't et j'ai accroché direct!!! ça me plait beaucoup même si Zero surjoue énormément (Push surjouait moins il me semble) et je préfère aussi l'héroine du 1er Ugly, Perfect Match! Cela dit, celle-là est quand même bien! et surtout, même si l'idée de la fille qui se met un carton sur la tête pour cacher son visage est complètement farfelue , quelque part, on touche à un problème psychologique très vrai et très sérieux: la phobie sociale ou peur du regard des autres! et je trouve les réactions de l'héroine assez réalistes! J'aime beaucoup les 2 protagonistes masculins et petite info qui peut intéresser Lilie , celui qui s'appelle Zéro me paraît très grand!! Par contre, sa coupe de cheveux, bof, bof! bon, évidemment, c'est lui que je préfère même si j'aime bien l'autre garçon aussi! Voilà, donc j'en suis à l'épisode 4!
Je prends note Marie Je verrai ton commentaire final pour ce drama avant de tenter quoique ce soit, pour l'instant je suis un peu overbookée avec les cours, le dossier pour la Corée et autres projets... mais je suivrais tes commentaires avec intérêt - MyleneS a écrit:
- Je viens de terminer Flower boy next door. J'ai vraiment aimé jusqu'à l'épisode 12 : l'histoire est très sympa, avec pleins de moments hilarants, de scènes pleines de choupitude, avec des personnages attachants, un casting vraiment sympa et une ost certes banale mais assez agréable. Franchement, j'ai passé de très bons moments jusqu'à l'épisode 12 Mais voilà, le drama aurait très bien pu s'arrêter là, ça aurait fait une fin tout à fait correcte. Sauf qu'il y a encore 4 épisodes après ça : 4 épisodes dans lesquels il ne se passe absolument rien, 4 épisodes franchement lents, mous, sans grand intérêt. D'ailleurs j'avoue que je les ai regardés en passant beaucoup de scènes C'est vraiment dommage de commencer si bien, mais de terminer dans l'ennui total. En général, les dramas s’essouffle vers le milieu puis remontent en flèche pour la fin (du moins de mon point de vue, puisque je sais que beaucoup d'entre vous n'apprécient pas tjs les fins des kdramas ), mais pas celui-ci, qui nous sort une fin des plus banales et prévisibles. J'aurais vraiment dû m'arrêter au 12!!
Comme toi, j'avais été assez enthousiaste au début de ce drama, j'avais trouvé Yoon Si-Yoon très choupi Mais alors... j'ai tout oublié de ce drama et il me semble même que j'avais fini par ne pas le trouver terrible du tout - marie21 a écrit:
- Lilie pourra témoigner de mon impatience et de mon exaspération de voir les personnages réagir comme des débiles et là aussi, j'avais envie de faire avance rapide sur certaines scènes!!! mais j'ai tenu bon, je voulais voir comment ça se terminait et mon attente a été largement récompensée!! les deux derniers épisodes étaient vraiment magnifiques!!!
Je confirme !! Full House thai est vraiment mon coup de cœur parmi les dramas que j'ai vu récemment Mais alors, parlons peu, parlons bien ! Je viens vous parler de Descendants of the Sun Du coup, la dernière fois que j'en avais parlé, j'étais venue me plaindre de l'acteur américain et de l'effet "mis en scène". Ce commentaire avait fait suite à mon visionnage de l'épisode 9 et... je n'avais même plus eu envie de voir l'épisode 10 le lendemain Et du coup, pour ne pas être en retard et me faire spoiler à la fac, j'ai vu les épisodes 10 et 11 hier (et d'ici 1h, je devrais pouvoir voir l'épisode 12 !! A moins que je ne le garde pour demain... je verrai bien ) Bref, ce que je veux dire c'est que l'américain n'est pas le seul problème. En fait, c'est tous les acteurs non-coréens Sauf que l'américain est celui qu'on voit le plus souvent, c'est pour ça que c'est lui que j'avais mentionné Mais je me suis fait la réflexion dans les derniers épisodes avec la demoiselle qui se nomme Fatima... Mais sinon, je suis toujours aussi enthousiaste Et je dois avouer que c'est surtout l'épisode 11 qui m'a plu Je trouve que c'est l'un des meilleurs jusqu'à présent et je crois que c'est l'épisode dans lequel j'ai le plus swooné sur Song Joong-Ki Mais quelle claaaaaaaaaasse Peut-être que d'autres ont vu l'épisode 11 ? La question est : suis-je la seule à avoir autant aimé cet épisode ? Mon enthousiasme pour le drama s'est relancé d'un coup (enfin, j'étais enthousiaste mais je ne mourrais plus d'impatience de voir la suite alors que maintenant je meurs d'envie de voir l'épisode 12 !! J'ai des exams demain mais je songe tout de même à le regarder ce soir, c'est pour dire ! ) Vraiment, l'épisode 11 était un concentré de tout ce que j'aime - Spoiler:
Déjà, l'histoire du virus et toutes les réactions des 4 personnages principaux Mais surtout pour le couple Seo Dae-Young/Yoon Myeong-Joo J'aime de plus en plus ce couple Mais aussi, quelle soulagement pour le petit médecin tout mignon de ne plus avoir le poids de s'être enfui pendant l'écroulement du bâtiment ! Il m'a beaucoup émue Et le couple du médecin et de l'infirmière dont je ne retiens pas les prénoms commence enfin à se comporter une peu plus en couple
Et bien sûr, le must du must - Spoiler:
l'intervention de l'armée coréenne pour l'histoire d'Argus en tenue noire que j'ai trouvé très très très très sympa. Peut-être même plus que l'uniforme Mais mon amour pour l'uniforme est si grand... ça serait à confirmer Et évidemment l'intervention de Mo-Yeon dans l'espèce de hangar et bien sur, le kidnapping qui fait que je sais que je vais bien swooner sur Joong-Ki dans le prochain épisode
Pour celles qui peuvent lire mon spoiler, vous l'aurez compris, cet épisode 11 était vraiment une grande réussite pour moi Je crois même que j'ai pleuré à un moment Mais je ne sais plus pourquoi En tout cas, c'est un épisode dans lequel on n'a pas le temps de s'ennuyer ! Sinon, une copine de ma promo m'a annoncé qu'il y aurait des épisodes supplémentaires spéciaux... avec des bloopers/behind the scenes. Don't worry, a priori on n'aura pas d'extension inutile du drama, on reste à 16 épisodes Avec plus de 30% d'audience ( OMG ) et la vente des droits à 27 pays... (au point de trouver un article sur le drama sur le site de la BBC je les comprends de vouloir continuer sur leur lancée et les remercie de nous épargner des épisodes supplémentaires qui ne feraient que diluer le contenu ! ) Personnellement, les behind the scenes ne sont pas le genre de choses que je regarde mais, pour Joong-Ki sunbae et Jin-Gu, je ferai peut-être une exception, l'avenir nous le dira. D'ailleurs, en parlant de Jin-Goo, une copine m'a annoncé qu'il avait Instagram, pour celles que ça intéresse : @actor_jingoo |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 31 Mar 2016 - 23:06 | |
| Tu m'as redonné envie de voir la suite, demain je verrai le 10 et le 11... |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 1 Avr 2016 - 15:14 | |
| - Lilieärendil a écrit:
- Sinon, une copine de ma promo m'a annoncé qu'il y aurait des épisodes supplémentaires spéciaux... avec des bloopers/behind the scenes. Don't worry, a priori on n'aura pas d'extension inutile du drama, on reste à 16 épisodes
J'ai lu que les épisodes spéciaux contiendraient bien un making off, mais également un épilogue du drama! Sinon, j'ai vraiment hâte que tous les épisodes soient sortis, pour que je puisse enfiiiin m'y mettre De mon côté, j'ai vu hier soir les 3 premiers épisodes du kdrama Who are you, une histoire fantastique avec une demoiselle, inspecteur de police, qui voit les morts depuis son réveil d'un coma de 6 ans Je suis pour le moment enthousiaste, ça me plait bien |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 1 Avr 2016 - 15:43 | |
| - Lilieärendil a écrit:
- Je suis désolée, je ne passe qu'une fois par semaine pour poster ces derniers temps
[...] Je verrai ton commentaire final pour ce drama avant de tenter quoique ce soit, pour l'instant je suis un peu overbookée avec les cours, le dossier pour la Corée et autres projets... mais je suivrais tes commentaires avec intérêt!
ben oui, je vois ça!! ça fait bizarre de ne plus te lire comme avant!! et en même temps, je comprends que tu n'aies pas trop le temps en ce moment! Merci pour ton avis sur la suite de DOTS mais j'avoue que le drama a été placé tout en bas de ma PAV après avoir tenté de regarder l'épisode 5, j'ai abandonné au bout de 35 minutes... je trouvais qu'il ne se passait rien de palpitant! qui sait quand j'aurai le courage de le reprendre... J'ai fini Ugly Duckling Don't! Je ne savais pas que l'épisode 8 était juste le making of! donc inutile donc!!! Mais du coup, l'épisode 7 est passé relativement vite, et je n'aurais pas été contre une ou deux scènes supplémentaires avec nos deux amoureux en fait!! ^^ la dernière scène - Spoiler:
avec le baiser de rigueur
ne m'a fait ni chaud ni froid! En bref, petit drama pas prise de tête, c'est assez sympa à regarder mais ça reste à mes yeux un petit drama de série B. @Mylène J'avais commencé à regarder Who are you? mais au milieu du drama, j'ai été déçue par l'attitude de l'héroine, surtout parce que j'étais à fond pour le deuxième lead, il ne parle pas pourtant mais quelle présence! quel charisme! il me fascinait déjà dans coffee Prince mais là, il est vraiment trop bien! et pour moi, y a pas photo entre lui et l'autre, le petit jeune!!! j'étais bien dégoutée et n'adhérais pas du tout à cette actrice mon swoon était voué à l'échec et j'ai entendu dire que ça partait en cacahouète vers la fin, donc j'ai laissé tomber |
| | | Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36542 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 1 Avr 2016 - 16:39 | |
| Hello ici! J'ai fini Coffee Prince. Après des épisodes très prenants (jusqu'au 15e je crois? Je ne me rappelle plus. Flop! plus rien! C'est le plat pays Certaines scènes étaient pourtant très fortes (Scène de la plage). Il avait tout pour plaire, ce drama : des acteurs impliqués et très crédibles, de l'humour, de l'originalité, une OST juste parfaite, ... La fin a été quelque peu bâclée, longue et plate. Tout ça pour ça! Ça reste un drama sympathique et plein de moments agréables. Je ne regrette pas de l'avoir vu mais il ne sera pas de ceux que j'ai envie de revoir aussitôt finis. Au suivant, maintenant. |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 1 Avr 2016 - 16:52 | |
| Marie, j'ai fais hier soir une recherche dans le forum pour voir si des avis avaient été postés sur "Who are you" et j'étais tombée sur ton commentaire disant, en gros, ce que tu viens de me dire ^_^ Pour le moment, le second lead n'est apparu qu'au tout début, dans l'épisode 1, donc je ne peux pas encore dire grand chose dessus, si ce n'est que j'ai aussi bien aimé cet acteur dans "Coffee prince" et dans "Marry me, Mary" Sinon j'aime bien le héros, moi On voit qu'il n'est pas un acteur parfait (il fait plutôt idole quoi ce qui est d'ailleurs le cas), mais il est bien beau et charmant avec ses fossettes Puis son personnage est chou je trouve. Et j'aime bien aussi l'actrice principale, même si je ne l'ai vue qu'en garce (dans Cheondamdong Alice). Je la découvre donc en héroïne! Pour le moment, je trouve l'ambiance très intéressante et les enquêtes policières font parfois froid dans le dos! J'espère donc être plus enthousiaste que toi par la suite! |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 1 Avr 2016 - 17:20 | |
| Je revois Hana Kimi, et .... comme chaque fois je me dis "va-t-il sauter ??? " Mais quel bain de bonne humeur, ce drama ! La compétion de saut à la corde... ou de déroulé du papier-toilette... ça me fait rigoler à chaque fois ! Et bon sang ! Avoir d'un côté Nakatsu et de l'autre Sano, y a des filles qui ont une sacrée chance !!! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 1 Avr 2016 - 19:14 | |
| - clinchamps a écrit:
- Avoir d'un côté Nakatsu et de l'autre Sano, y a des filles qui ont une sacrée chance !!!
c'est bien vrai!!! @Mylène: à mon avis, vu que nos goûts diffèrent assez souvent, tu aimeras Who Are You plus que moi!!! déjà tu aimes bien les 2 acteurs principaux, ce qui n'était pas mon cas!!! @Ysabelle: oh je suis déçue que tu n'aies pas aimé ce drama jusqu'au bout! Cela dit, je suis un peu comme toi, concernant les derniers épisodes, je trouve aussi qu'il ne se passe pas grand chose de palpitant après leur gros clash (=rupture) et leur réconciliation et comme toi, j'ai toujours trouvé la fin bâclée mais les autres épisodes sont tellement bons que du coup, je zappe un peu les défauts du drama! Mais je dois avouer que la réalisatrice fait un peu la même chose dans les autres dramas ( Heart to Heart et Cheese in the trap ou en tout cas j'ai eu l'impression que vers la fin, les intrigues font un peu du surplace, sont moins intéressantes que pendant toute la 1ère partie du drama... c'est dommage de mon point de vue, car on part avec de très bonnes intrigues, des personnages authentiques qui ont des réactions réalistes, donc des scènes très prenantes émotionnellement parlant et puis vers la fin, on s'ennuie un peu... Bref, je reste frustrée concernant la fin de Cheese in the Trap Par contre, mon avis reste plus positif concernant Coffee Prince, j'aime trop Gong Yoo et Eun Hye même quand il ne se passe pas grand chose, ils sont mignons! Mais je crois que l'avis de Mimidd rejoint le tien...il me semble qu'elle avait été déçue par la fin! tiens, voilà son avis: https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/t3105p875-dramas-asiatiques#323369 |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 1 Avr 2016 - 19:59 | |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 1 Avr 2016 - 20:53 | |
| J'avais quand même trouvé l'atmosphère du drama intéressante! c'est très intrigant comme drama! Une fois encore diffusé sur TvN, ce qui le place à part à mes yeux! bon, moi, j'ai très envie de revoir le 1er Ugly Duckling, Perfect Match je trouve le couple trop chou au fait as tu vu Push en dehors des pubs dans Don't? il était mentionné qu'il apparaissait dans l'épisode 3 de Don't, mais j 'ai eu beau chercher dans la bande de camarades en classe verte, je ne l'ai pas vu! ou alors s'il était présent, il faisait vraiment partie des figurants, ce qui est dommage! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 1 Avr 2016 - 20:59 | |
| Marie, eh bien non, je n'ai pas vu Push dans "Don't"!!! Alors soit l'info était erronée, soit ils parlaient des pub dans lesquelles il apparait C'était chouette de le voir dans les pub mais bon, je m'attendais à un vrai cameo J'en suis à l'épisode 8 de Who are you Et j'ai comme l'impression que je ne vais pas beaucoup dormir cette nuit... je serai plutôt plongée dans le drama |
Nombre de messages : 36542 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 1 Avr 2016 - 21:00 | |
| - marie21 a écrit:
@Ysabelle: oh je suis déçue que tu n'aies pas aimé ce drama jusqu'au bout! Cela dit, je suis un peu comme toi, concernant les derniers épisodes, je trouve aussi qu'il ne se passe pas grand chose de palpitant après leur gros clash (=rupture) et leur réconciliation et comme toi, j'ai toujours trouvé la fin bâclée mais les autres épisodes sont tellement bons que du coup, je zappe un peu les défauts du drama! Mais je dois avouer que la réalisatrice fait un peu la même chose dans les autres dramas (Heart to Heart et Cheese in the trap ou en tout cas j'ai eu l'impression que vers la fin, les intrigues font un peu du surplace, sont moins intéressantes que pendant toute la 1ère partie du drama... c'est dommage de mon point de vue, car on part avec de très bonnes intrigues, des personnages authentiques qui ont des réactions réalistes, donc des scènes très prenantes émotionnellement parlant et puis vers la fin, on s'ennuie un peu... Bref, je reste frustrée concernant la fin de Cheese in the Trap Par contre, mon avis reste plus positif concernant Coffee Prince, j'aime trop Gong Yoo et Eun Hye même quand il ne se passe pas grand chose, ils sont mignons! Mais je crois que l'avis de Mimidd rejoint le tien...il me semble qu'elle avait été déçue par la fin!
tiens, voilà son avis: https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/t3105p875-dramas-asiatiques#323369 Marie, je suis loin d'avoir détesté ce drama. Je l'ai trouvé intéressant sur pas mal de plans. C'est juste que dès que le secret est révélé, ça retombe. C'est que les épisodes se sont enchaînés avec une belle évolution des personnages et des sentiments, on vit des moments vraiment palpitants et on s'attache vraiment aux personnages et face à tout cela, la fin n'est pas à la hauteur. J'ai eu beaucoup d'admiration pour notre héros lorsqu'il - Spoiler:
lui dit qu'il l'aime et qu'il s'en fout qu'elle soit un garçon ou un alien. Je n'ai pas la bonne citation mais j'ai trouvé ça très fort et très beau!
J'aime aussi l'autre couple, avec leur relation très compliquée. Ils sont très mignons. Les autres membres de Coffee Prince sont tout aussi beaux. Il y a aussi un côté que j'ai aimé. Pour une fois, il n'y a pas d'étalage de richesse et de "viens que je t’achète car j'ai les moyens". C'est sobre et bien mené. Merci pour le lien vers le commentaire de Mimidd. Je rejoins tout à fait son avis et sur tous les points et j'aime aussi le chien et l'acteur que je voudrais aussi épouser au risque de me faire accuser de polygame. J'espère que Mimidd s'est trouvé un autre mari, depuis |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 1 Avr 2016 - 22:00 | |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 1 Avr 2016 - 22:14 | |
| Moi aussi j'ai beaucoup aimé le côté sobre, simple et réaliste de Coffee prince Ysabelle, peut-être aimerais-tu le drama Heart to heart? Il s'agit de la même équipe de réalisateurs ou scénaristes, je ne sais plus trop, que "Coffee prince" et on y retrouve également cette simplicité et ce réalisme. L'ost est également très jolie, car on y retrouve principalement les mêmes groupes que pour "Coffee prince" "Heart to heart" a été un coup de coeur pour moi et je sais que d'autres ici l'ont également aimé Donc je ne peux que te le conseiller! Bon, je regarde l'épisode 10 de Who are you, puis j'arrête pour ajd! 7 épisodes en une journée, je crois que c'est bien assez Mais je le trouve assez addictif ce drama, avec des fins qui donnent vraiment envie de voir l'épisode suivant, et comme il devient de plus en plus intéressant, c'est difficile de s'arrêter Edit : Et un de mes chouchous, Choi Woo-Shik, apparait dans un petit rôle dans l'épisode 10 Je ne savais pas du tout, quelle bonne surprise
Dernière édition par MyleneS le Ven 1 Avr 2016 - 22:23, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 1 Avr 2016 - 22:18 | |
| |
| | | AnnaRaisa Ville du Nord...
Nombre de messages : 796 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 05/05/2015
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 1 Avr 2016 - 22:41 | |
| Aaahhh quelle fin trop mignonne pour l'épisode 6 de Coffee Prince !! Bon comme je suis raisonnable je ne vais pas enchaîner sur la suite ce soir, même si ça me démange |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 1 Avr 2016 - 23:29 | |
| Sage décision, Miss Raisa Sauras-tu résister? J'ai commencé Healer. Je viens de voir le premier épisode. C'est un gigantesque puzzle! Je vais regarder le 2e et puis dodo Une rude journée m'attend demain. Saurais-je résister? Allez, fighting! |
| | | MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 1 Avr 2016 - 23:32 | |
| - clinchamps a écrit:
- Je revois Hana Kimi, et .... comme chaque fois je me dis "va-t-il sauter ??? " Mais quel bain de bonne humeur, ce drama !
Hana Kimi c'est la vie ! BABYYYY ! Je suis moyennement emballée par Gokuzen. Il vaut mieux le voir avant GTO qu'après; il souffre un peu trop de la comparaison. Outre le personnage de la prof qui peut vite taper un peu sur les nerfs, c'est quand même lourdement appuyé sur le "ne vous fiez pas aux apparences, ceux qui ont l'air d'être des voyous ne le sont pas du tout". GTO est plus subtil (faut le dire vite, on parle d'Onizuka, quand même ) sur son portrait de l'adolescence en butte au monde des adultes. Mais bon, je poursuis quand même mon visionnage, il y a de belles images . Commencer Healer quand on a de rudes journées, ce n'est pas forcément le bon plan... comme c'est un puzzle, c'est addictif (plus quelques autres arguments ). |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 2 Avr 2016 - 10:05 | |
| - Ysabelle a écrit:
- Sage décision, Miss Raisa Sauras-tu résister?
J'ai commencé Healer. Je viens de voir le premier épisode. C'est un gigantesque puzzle! Je vais regarder le 2e et puis dodo Une rude journée m'attend demain. Saurais-je résister? Allez, fighting! Comme l'a dit Miss Acacia, c'est un drama très addictif, lorsque je l'ai vu la première fois, j'enchaînais souvent derrière car je brulais d'impatience de savoir comment il allait se dépatouiller et quand c'était comme ça et qu'il était déjà tard, je regardais un bout de l'épisode suivant et m’arrêtais juste quand le calme était revenu, après une scène mouvementée!!! Mais n'empêche, j'en rêvais même la nuit de ce drama!!! me souviens très bien d'avoir rêvé de ce qui se passe à la fin de l'épisode 5!! très fort en émotion!! et encore plus après avoir vu la scène de l'ascenseur!! vraiment incroyable comme moment de visionnage!! c'est pour ça que Healer aura toujours une place à part dans mon cœur car ça faisait longtemps qu'un drama ne m'avait autant affectée, au point d'en rêver encore après! Je crois que les seuls dramas qui m'ont poursuivi jusque dans mes rêves, c'était Boys over Flowers et ISWAK!!! Je vais essayer de retrouver mes premières impressions sur Healer! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
| | | | Dramas asiatiques | |
|