Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+10
Darcy
Marluuna
Camomille
MissAcacia
Scarlett Unnie
Ju
clinchamps
MyleneS
Lilieärendil
marie21
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 19:10

Je pars au moins 10 mois sunny Je pars en vacances et reste sur place pour mon année d'échange scolaire Very Happy (et après je vois en fonction des fonds restants... c'est-à-dire qu'après mon échange, je ne m'éterniserai probablement pas, surtout que mon VISA ne sera pas éternel Laughing )
Je suis toute excitée ! bounce Je commence mon voyage par l'île de Jeju (6 jours) Very Happy Prête à escalader le mont Hallasan et a crier au sommet Dramas asiatiques - Page 4 55950 Et après je vais 1 semaine à Busan. Et ensuite, Séoul ! cheers Fin août j'irai sans doute visiter les alentours de Séoul mais pour l'instant, mon emploi du temps n'est fixé que jusqu'au 20 août Smile
Bien sûr je vous tiendrai au courant de tout ça sunny




Marie, déjà, j'aime beaucoup les images que tu as choisies drunken (Mike porte très bien les bagues I love you = ses mains ne sont pas mal du tout I love you )

marie21 a écrit:
En fait, ce drama me fait la même impression que Boys over Flowers!!  Wink  I love you
-Il y a des moments que je trouve absolument superbes  I love you  Dramas asiatiques - Page 4 150390 de pure poésie  dans le dernier tiers du drama, qui m'ont énormément touchée  Dramas asiatiques - Page 4 150390 où les personnages se parlent à cœur ouvert  Dramas asiatiques - Page 4 150390  Dramas asiatiques - Page 4 41810 Les scènes de lettres  Dramas asiatiques - Page 4 150390 que ce soit celle de Mike comme celle de Aom-am à Guy, sont très touchantes!!!  Dramas asiatiques - Page 4 150390 Et ce clip!!!! Dramas asiatiques - Page 4 150390  Dramas asiatiques - Page 4 41810  Dramas asiatiques - Page 4 553975 Mike m'a scotchée avec déjà sa magnifique lettre, et ensuite avec ce clip si émouvant, tellement bien fait, tellement beau!!!  Dramas asiatiques - Page 4 150390  Dramas asiatiques - Page 4 553975  Dramas asiatiques - Page 4 41810 Ils ont eu une idée géniale avec ce clip Dramas asiatiques - Page 4 846997 mais en plus il est super bien fait!!!  Dramas asiatiques - Page 4 846997 Superbe de poésie!!!  I love you  drunken
Mais c'est exactement ça cheers Finir ce drama m'a fait le même effet que finir BOF Very Happy
Je suis fan de Mike I love you Et surtout de sa vidéo ! Dramas asiatiques - Page 4 284494 La chanson n'est pas exceptionnelle - mais déjà mieux que Oh Baby I qui m'insupporte Laughing - mais avec les images intégrées dans la vidéo et le texte... mon dieu drunken Je veux bien prendre la place d'Aom ! Very Happy Et du coup, depuis que j'ai passé l'épisode avec la vidéo... eh bien... la chanson est sur mon téléphone  Embarassed  Dramas asiatiques - Page 4 55950
Comme tu le dis, le dernier tiers du drama était très intense émotionnellement cheers Ça ne faisait pas du tout too much et faisait (je risque de le dire souvent) très réaliste Very Happy

marie21 a écrit:
sans oublier le couple adorable à souhait!! I love you J'ai adoré toute la partie où ils se chamaillent sans arrêt, où Mike réagit comme un c**** avec Aom  tongue  Laughing il est tellement drôle! un peu comme avec Gu Jum Pyo (BoF) qui réagit comme un vrai gamin, mais je trouve ces personnages irrésistibles!!! parce qu'ils n'arrêtent pas de titiller l'héroine et de la faire enrager!!!  tongue  Laughing  Laughing Mais Aom aussi se lâchent parfois ^^ du coup, quand ils se chamaillent, ça part vraiment en vrille!!! cheers  c'est à mourir de rire!!!  Laughing  cheers Bre, je ne pouvais qu'adorer tout autant Mike et Aom!!!  Dramas asiatiques - Page 4 284494  Dramas asiatiques - Page 4 433925  On dirait un vrai couple, comme avec celui de ISWAK ou de Healer!!! Dramas asiatiques - Page 4 284494 La relation entre les deux me paraît très naturelle et très réaliste!!! Comme avec le couple de ISWAK, ils ont une alchimie phénoménale!! drunken  Il y a plein de moments où ils se parlent et expriment bien ce qu'ils ressentent vraiment!!  Dramas asiatiques - Page 4 284494 des moments très forts qui m'ont beaucoup plu, comme la scène de mon look actuel!  Dramas asiatiques - Page 4 284494
- et l'actrice joue très, très bien!!!  Dramas asiatiques - Page 4 999779  Dramas asiatiques - Page 4 553975 C'est elle qui clairement donne le ton!! Dramas asiatiques - Page 4 999779
Idem, je trouve que c'est un couple qui fait très vrai et les acteurs ont une très belle alchimie I love you Moi aussi ce couple me fait penser à celui d'ISWAK comme je te l'avais dit Very Happy Du coup je craque autant pour Mike que pour Zhi Shu I love you Par contre, Healer ?  scratch Pour moi c'est assez différent Smile (ici aucun personnage ne joue un rôle, ils ne sont juste pas toujours fidèles à ce qu'ils ressentent ou en tout cas ne l'expriment pas d'une façon "normale" ^^)
Et on est d'accord, l'actrice est géniale  cheers Mike... Mike est agréable à regarder Dramas asiatiques - Page 4 55950 Bon, je dis ça mais pour un idol, je trouve qu'il s'en sort bien. Wink Comparé à sa musique... je crois qu'il est plus doué pour l'acting Dramas asiatiques - Page 4 55950
Je pense que ce couple est très largement dans mon top10 de couples de drama Very Happy (Bon, je n'ai jamais étudié la question pour être tout à fait honnête, mais j'en suis certaine malgré tout Very Happy )

marie21 a écrit:
Mais, comme dans Boys over Flowers, tous les très beaux moments que j'ai toujours souhaité voir dans un drama, sont distillés par ci par là, au milieu de longueurs inutiles qui alourdissent vraiment le drama Dramas asiatiques - Page 4 639488 [...] et puis, comme tu dis, Lilie, il y a aussi des scènes qui sont balancées sans de liens logiques entre elles!  scratch c'est très bizarre comme impression!  scratch  Suspect Les intrigues en elles même font sens avec des scènes tantôt profondes et émouvantes, tantôt drôles et assez osées Embarassed ! c'est juste qu'il manque assez souvent des enchaînements entre elles!  scratch On aurait dit que certaines scènes avaient été coupées  Suspect [...] Sad  Mad Dommage!!
Effectivement, c'est vraiment le défaut de ce drama... comme tu l'as dit, 2 épisodes en moins avec plus de liens entre les scènes aurait vraiment rendu le drama génial (j'allais dire parfait, mais il ne faut pas exagérer Laughing ) Very Happy  Et puis, effectivement, la musique aussi... peut mieux faire Dramas asiatiques - Page 4 55950 J'ai eu des envie d'étranglement de Mike à force d'entendre sa chanson dans des moments complètement rien à voir avec la scène (et d'entendre sa chanson tout court, en fait) surtout que (je ne le dirai jamais assez) sa voix n'est vraiment pas terrible Laughing Mais, effectivement, on a eu droit à quelques musiques classiques qui étaient tellement jolies et bien intégrées I love you Quel contraste avec les autres chansons Dramas asiatiques - Page 4 55950
Mais, tout comme toi, malgré ces défauts, je pense que c'est maintenant un de mes dramas doudous I love you Il y a tellement de scènes géniales drunken Plein de petites choses qui reflètent l'affection de l'un envers l'autre I love you Leur couple fait vraiment très vrai et fait tout de même rêver I love you
Et on n'a pas du tout le côté coincé au point que ce soit ridicule qu'on retrouve souvent dans les dramas. Comme tu l'avais remarqué, je pense que les Thaïlandais sont moins froid à certains sujet. (umh Dramas asiatiques - Page 4 55950 )

marie21 a écrit:
et visuellement, si je compare avec ISWAK, y a pas photo!!! Rolling Eyes  Full House est très bien filmé!!! C'est un beau drama!!! bon parfois, y a des plans de caméra qui peuvent paraître bizarres ^^moi, je les trouve originaux  tongue comme quand la caméra reste fixe sur la salle de bain et que l'actrice sort du champs!  Laughing J'aime bien parce que je vois qu'en amateurs, ils essaient plein de plans caméra différents  Laughing mais ça fait propre, ça reste bien fait, contrairement à certains dramas taiwanais! les acteurs sont bien filmés et les acteurs portent vraiment de belles tenues!!![/b]
Aucun plan de caméra ne m'a choquée  scratch Je n'ai pas du faire attention Laughing En tout cas, ça devait être bien fait, comme tu l'as dit, sinon ça m'aurait probablement sauté aux yeux Smile
J'ai aussi trouvé que les images étaient très jolies drunken La lumière, les couleurs, les paysages drunken J'adore cheers
Et je plussoie pour les tenues ! cheers Très simples mais très jolies Smile


Pour conclure, je me suis régalée. Je suis déjà en manque d'Aom et Mike Very Happy sunny


Dernière édition par Lilieärendil le Mar 29 Déc 2015 - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 19:15

Lilie, c'est génial!!! Dramas asiatiques - Page 4 846997 Comme je t'envie Dramas asiatiques - Page 4 29665 Dramas asiatiques - Page 4 29665
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72372
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 19:32

10 mois !! cheers cheers cheers 6 jours à Jeju-do !!! (moi qui suis en train derevoir Chuno, j'en bave !) 6 jours à Busan, la pépinière des nos acteurs préférés !! cheers cheers cheers

Et comment que nous comptons savoir la suite !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 20:34

Lilieärendil a écrit:

Mais je passe poster tout de même parce que je veux partager ma joie... CA Y EST ! cheers drunken bounce affraid sunny
Je viens d'acheter mon billet pour la Corée ! cheers cheers cheers
Je pars le 22 juillet... dans 206 jours cheers
J'ai trop hâte !! sunny sunny sunny

cheers sunny C'est GÉNIAL!   Dramas asiatiques - Page 4 150390  Dramas asiatiques - Page 4 150390  Dramas asiatiques - Page 4 150390
Tu me fais pâlir d'envie!!!!tongue drunken Mais je suis trop heureuse pour toi!!!Dramas asiatiques - Page 4 150390 Dramas asiatiques - Page 4 150390Dramas asiatiques - Page 4 846997 Dramas asiatiques - Page 4 846997  Dramas asiatiques - Page 4 474727 Quelle chance!!! Dramas asiatiques - Page 4 150390 drunken

---------------------------------------
Je lis ton post suivant complètement et je te répondrai surement dessus!!!Wink
Juste lu la fin, Wink pour les plans de caméra, c'est Darcy qui m'a fait remarquer à certains moments mais ça ne m'a pas choquée!!!Wink  ça m'a un peu amusée et à dire vrai, beaucoup plu!!! Visuellement, il est très beau comme drama, Dramas asiatiques - Page 4 64968 les couleurs, les paysages, tout ça m'a énormément plu!!! et tout comme toi, je suis déjà en manque de Mike et de Aom!!
J'ai remis des scènes des 1ers épisodes!!Wink
_______________
Edit:
Lilieärendil a écrit:

Je suis toute excitée ! bounce Je commence mon voyage par l'île de Jeju (6 jours) Very Happy Prête à escalader le mont Hallasan et a crier au sommet Dramas asiatiques - Page 4 55950 Et après je vais 1 semaine à Busan.

cheers sunny oh comme dans Secret Garden!!! Wink drunken
Je suis excitée pour toi!!! cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 09/03/2009

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 20:55

Coucou, c'est Darcy!
Je regarde e dernier épisode de Full House tout en lisant vos commentaires;
Comme vous le dites, c'est un drama DOUDOU, parfait pour commencer à nouveau le travail demain!

Et Félicitations pour ton année en Corée du Sud!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 21:03

Lilieärendil a écrit:

Marie, déjà, j'aime beaucoup les images que tu as choisies drunken (Mike porte très bien les bagues I love you = ses mains ne sont pas mal du tout I love you )

Idem, je trouve que c'est un couple qui fait très vrai et les acteurs ont une très belle alchimie I love you Moi aussi ce couple me fait penser à celui d'ISWAK comme je te l'avais dit Very Happy Du coup je craque autant pour Mike que pour Zhi Shu I love you Par contre, Healer ?  scratch Pour moi c'est assez différent Smile (ici aucun personnage ne joue un rôle, ils ne sont juste pas toujours fidèles à ce qu'ils ressentent ou en tout cas ne l'expriment pas d'une façon "normale" ^^)


Il y a tellement de scènes géniales drunken Plein de petites choses qui reflètent l'affection de l'un envers l'autre I love you Leur couple fait vraiment très vrai et fait tout de même rêver I love you
Et on n'a pas du tout le côté coincé au point que ce soit ridicule qu'on retrouve souvent dans les dramas. Comme tu l'avais remarqué, je pense que les Thaïlandais sont moins froid à certains sujet. (umh Dramas asiatiques - Page 4 55950 )

Dramas asiatiques - Page 4 999779 Dramas asiatiques - Page 4 64968 Dramas asiatiques - Page 4 150390

En fait, si j'ai parlé de Healer, c'est parce que j'avais trouvé la relation de Healer/ Jung-Hoo avec Chae Young-Shin très belle et bien réaliste aussi I love you sans le côté coincé qu'on trouve dans les dramas d'habitude!!!Wink Même si Jung-hoo lui ment sur son identité, ils se parlent à cœur ouvert et expriment bien ce qu'ils ressentent sans qu'ils aient besoin de se le dire!!!Dramas asiatiques - Page 4 150390 Il sait tout de suite quand ça ne va pas!!! Dramas asiatiques - Page 4 150390  Donc à mes yeux, le couple fait très réaliste, tout comme celui de ISWAK et de Full House Wink c'est juste ça!!! Wink
Je ne pensais pas vraiment aux héros; Zhi Shu et Mike sont très différents, même s'ils ont tous deux de belles mains et de bonnes épaules!! tongue J'ai eu l'occasion de remarquer pour Mike dans l'épisode 20, avec tous les hugs qu'il y a eu!! tongue lol!

Dramas asiatiques - Page 4 999779 Dramas asiatiques - Page 4 64968 D'accord sur tout ce que tu as dit!
Et cette vidéo!!! Dramas asiatiques - Page 4 150390 Dramas asiatiques - Page 4 284494
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 21:55

Lilieärendil a écrit:

Mais je passe poster tout de même parce que je veux partager ma joie... CA Y EST ! cheers drunken bounce affraid sunny
Je viens d'acheter mon billet pour la Corée ! cheers cheers cheers
Je pars le 22 juillet... dans 206 jours cheers
J'ai trop hâte !! sunny sunny sunny

Lilie, c' est génial !! cheers je suis trés contente pour toi cheers et bien sûr on attend la suite bounce bounce

Revenir en haut Aller en bas
Marluuna
Lady à la rescousse
Marluuna


Nombre de messages : 330
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/11/2011

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 22:12

Ca c'est super !! Je suis impatiente de suivre ce voyage bounce !

Et Scarlett Unnie, j'aime beaucoup ton nouveau look! Dramas asiatiques - Page 4 41810
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marluuna.overblog.com
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 22:20

Merci les filles ! Dramas asiatiques - Page 4 474727 sunny
Je suis vraiment toute excitée, je danse n'importe comment et sautille de partout depuis Dramas asiatiques - Page 4 55950


marie21 a écrit:
En fait, si j'ai parlé de Healer, c'est parce que j'avais trouvé la relation de Healer/ Jung-Hoo avec Chae Young-Shin très belle et bien réaliste aussi I love you sans le côté coincé qu'on trouve dans les dramas d'habitude!!!Wink Même si Jung-hoo lui ment sur son identité, ils se parlent à cœur ouvert et expriment bien ce qu'ils ressentent sans qu'ils aient besoin de se le dire!!!Dramas asiatiques - Page 4 150390 Il sait tout de suite quand ça ne va pas!!! Dramas asiatiques - Page 4 150390  Donc à mes yeux, le couple fait très réaliste, tout comme celui de ISWAK et de Full House Wink c'est juste ça!!! Wink
Je ne pensais pas vraiment aux héros; Zhi Shu et Mike sont très différents, même s'ils ont tous deux de belles mains et de bonnes épaules!! tongue J'ai eu l'occasion de remarquer pour Mike dans l'épisode 20, avec tous les hugs qu'il y a eu!! tongue lol!
Ah oui, de ce point de vue-là je suis bien d'accord Very Happy
Pour les épaules et les mains aussi Dramas asiatiques - Page 4 55950
Les personnages sont effectivement bien différents mais ils ont tous les deux ce côté... concon Dramas asiatiques - Page 4 55950 Mais pas pour les mêmes raisons Wink


Les nouveaux épisodes de Reply 1988 sont sortis bounce Je vais regarder le 15 de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 22:25

Marluuna a écrit:

Scarlett Unnie, j'aime beaucoup ton nouveau look! Dramas asiatiques - Page 4 41810

Merci !!! Very Happy Je n' ai pas regardé mes dramas en cours depuis 8jours mais dés demain , je vais rattraper mon retard de Six Flying Dragons bounce c' est trop, trop bien Dramas asiatiques - Page 4 150390 Dramas asiatiques - Page 4 150390 et je viens de voir que cette semaine, il n' y aura aucun épisode de Remember—Son's War Dramas asiatiques - Page 4 302347 que j' ai commencé il y a peu, ni de Master of Trade Dramas asiatiques - Page 4 302347 Dramas asiatiques - Page 4 639488
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 22:26

Je viens de voir l'épisode 13 de Oh my Venus et il m'a moyennement plu. En fait, je continue à penser qu'il ne se passe quasi rien dans ce drama, donc je me suis encore beaucoup ennuyée. Par contre...

Spoiler:

Et Scarlett, je ne savais pas que tu regardais aussi Remember, je pensais que seule Marluuna le regardait ^^ J'ai hâte de lire ton avis alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 22:39

Mylène, je n 'ai vu que le premier épisode de Remember et comme j' ai eu de la famille à la maison, je n' ai pas pu regarder la suite mais ça me plait énormément et je vais rattraper mon retard maintenant cheers
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 17:04

Je viens de voir l'épisode 14 de Oh my Venus et j'ai été très très agréablement surprise! Je l'ai trouvé très bon, cet épisode : intéressant, avec des acteurs qui se sont surpassés dans leurs rôles, mais aussi beaucoup d'émotions I love you Rolling Eyes Franchement, j'ai trouvé cet épisode très supérieur aux précédents et j'espère que les deux prochains épisodes seront également à la hauteur! Sinon... j'aurais bien vu cet épisode comme épisode final moi, en fait. Et je me demande ce qu'ils pourront bien nous raconter dans les deux prochains! En espérant qu'ils ne nous sortent pas de nouvelles situations bien inutiles pour faire du remplissage...
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 17:44

Aaaaah ! Ca fait plaisir de lire ça Mylène cheers
Effectivement, le seul intérêt dans ce drama est So Ji-Sub Rolling Eyes (bon, Shin Min-Ah est un atout du drama aussi mais, je ne prends pas le même plaisir à la regarder Laughing )
Je ne pense pas que je prendrai le temps de voir les épisodes 13 et 14 de Oh My Venus ce soir parce que j'ai l'épisode 16 de Reply1988 qui dure 1h30...

Et d'ailleurs, de superbes scènes dans l'épisode 15 de Reply1988 drunken
As-tu vu cet épisode Camomille ? Je mets en spoiler au cas où ça ne soit pas le cas.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 19:00

Lilieärendil a écrit:

Merci pour ton avis, Mylène sur Oh My Venus!!! Wink Mais je suis très en retard sur ce visionnage et déjà avant que je me mette aux 2 dramas thailandais, je trouvais Oh My Venus, très classique comme drama, mais là, depuis que je suis passée à quelque chose de plus rafraichissant et de plus "dépaysant" drunken , j'ai du mal à m'y remettre!!! Rolling Eyes

marie21 a écrit:
En fait, si j'ai parlé de Healer, c'est parce que j'avais trouvé la relation de Healer/ Jung-Hoo avec Chae Young-Shin très belle et bien réaliste aussi I love you sans le côté coincé qu'on trouve dans les dramas d'habitude!!!Wink Même si Jung-hoo lui ment sur son identité, ils se parlent à cœur ouvert et expriment bien ce qu'ils ressentent sans qu'ils aient besoin de se le dire!!!Dramas asiatiques - Page 4 150390 Il sait tout de suite quand ça ne va pas!!! Dramas asiatiques - Page 4 150390  Donc à mes yeux, le couple fait très réaliste, tout comme celui de ISWAK et de Full House Wink c'est juste ça!!! Wink
Je ne pensais pas vraiment aux héros; Zhi Shu et Mike sont très différents, même s'ils ont tous deux de belles mains et de bonnes épaules!! tongue J'ai eu l'occasion de remarquer pour Mike dans l'épisode 20, avec tous les hugs qu'il y a eu!! tongue lol!
Ah oui, de ce point de vue-là je suis bien d'accord Very Happy
Pour les épaules et les mains aussi Dramas asiatiques - Page 4 55950
Les personnages sont effectivement bien différents mais ils ont tous les deux ce côté... concon Dramas asiatiques - Page 4 55950 Mais pas pour les mêmes raisons Wink

Heu, Mike, oui, est très concon... Laughing Il doit être à égalité avec Gu Jum Pyo, tous les deux sont par moments de vrais gamins, à sortir ou à faire des trucs complètement débiles!!! Laughing lol! tongue Plusieurs fois, je me dis "qu'est-ce qu'il est c***" tongue Laughing
Zhi Shu aime bien embêter Xiang Qin et la faire hurler aussi ^^tongue mais il n'a pas du tout le côté concon de Mike! Wink pas le même QI, ni le même caractère et c'est ça qui fait la différence! Wink

J'aurais bien aimé trouver une vidéo car il y a de quoi faire avec les conneries de Mike et puis, Aom aussi, part bien en vrille des fois, comme quand elle se met à danser un truc débile alors qu'elle est habillée en hanbok!!!Razz Laughing lol! Ils se sont bien trouvés! Laughing ^^Razz
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 0:01

Je viens de terminer le kdrama Discovery of love (ou "Discovery of romance" ou encore "Finding true love") et j'ai vraiment adoré ce drama Dramas asiatiques - Page 4 150390 Déjà, l'histoire m'a beaucoup plu (une jeune femme bien dans son couple voit son ex petit-ami refaire surface) : je l'ai trouvée intéressante, avec énormément de scènes très belles, romantiques et swoonantes, mais aussi avec de l'émotion, de l'humour et un grand réalisme. Même si on retrouve certains clichés, ils sont au final peu nombreux ; par exemple, pour une fois, il n'y a pas réellement de garce, de parents ou grands-parents tyranniques, ... et les personnages, qui ne sont pour une fois pas inutilement chastes, nous offrent de vrais baisers et une très jolie complicité. Les personnages, principaux comme secondaires, m'ont tous vraiment plu et j'ai adoré le casting. Jamais je n'ai été aussi indécise concernant un triangle amoureux!! En général, j'ai une petite préférence pour le héros ou le second lead mais ici, j'aimais les deux héros (car pour moi, les deux personnages masculins sont égaux au premier rang) autant l'un que l'autre et jusqu'à la toute fin, je ne savais pas du tout avec qui l'héroïne allait terminer! J'étais au début certaine qu'elle terminerait avec l'un, puis l'évolution de l'histoire a fait que je pensais par après qu'elle finirait avec l'autre pour, dans les derniers épisodes, n'en avoir plus la moindre idée! Jusqu'à la toute fin, j'étais dans le flou total. Mais peu importe sur qui le choix de l'héroïne aurait porté, j'aurais été heureuse pour ce gars-là mais triste pour l'autre. Ce drama a vraiment le mérite de garder le suspense jusqu'au bout et j'ai été très heureuse de voir un drama aussi imprévisible. Pour moi, donc, ça a été une très bonne découverte Dramas asiatiques - Page 4 150390 Dramas asiatiques - Page 4 846997

Il y a quelque temps, j'ai également vu le kdrama The thousand man, que je n'avais pas commenté ici. Cette romance, sur fond de fantastique, aborde la légende du Gumiho avec une héroïne qui n'a plus que 3 mois pour trouver un homme capable de lui donner son foie par amour afin qu'elle ne disparaisse pas. Dans l'ensemble, mon avis est très mitigé! J'ai bien aimé l'histoire en elle-même, ainsi que l'héroïne et l'actrice qui l'interprète. J'ai aussi bien aimé certaines scènes de flash-back, où on peut découvrir l'héroïne et ses amours à l'époque Joseon mais aussi dans les années 60-70. Par contre... j'ai trouvé que l'histoire aurait franchement pu être mieux traitée! Ici, beaucoup d'éléments sont à peine survolés, certaines questions restent sans réponses. Le drama n'est composé que de 8 épisodes d'une heure (coupés en 16 épisodes de 30 personnes suivant les sources), mais je pense que quelques épisodes supplémentaires auraient été les bienvenus afin de mieux approfondir certains éléments. J'ai aussi été très déçue par le héros à l'époque actuelle, que j'ai trouvé très fade et par l'acteur l'interprétant, Lee Chun-Hee, qui est resté constamment figé et sans émotion, avec le charisme d'une huître. Très peu, voire pas du tout, de passages swoonants et une romance au final bien banale. C'est dommage, le drama aurait pu être bien meilleur qu'il ne l'est No
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 12:21

marie21 a écrit:
Zhi Shu aime bien embêter Xiang Qin et la faire hurler aussi ^^tongue mais il n'a pas du tout le côté concon de Mike! Wink pas le même QI, ni le même caractère et c'est ça qui fait la différence! Wink

J'aurais bien aimé trouver une vidéo car il y a de quoi faire avec les conneries de Mike et puis, Aom aussi, part bien en vrille des fois, comme quand elle se met à danser un truc débile alors qu'elle est habillée en hanbok!!!Razz Laughing lol! Ils se sont bien trouvés! Laughing ^^Razz  
Oui, justement, d'où mon "concon mais pour des raisons différentes" Dramas asiatiques - Page 4 55950 En fait, ils n'ont pas le même type de conconnerie plutôt Laughing Mike il est concon... voilà quoi. Dramas asiatiques - Page 4 55950 Zhi Shu ne se rend même pas compte de ses propres sentiments d'où le fait que je le qualifie de concon Dramas asiatiques - Page 4 55950
Après c'est sûr que c'est très différent Laughing
Mike me fait vraiment rire ! Comme tu dis, ils se sont bien trouvés avec Aom Very Happy


Mylène, merci pour tes avis sur Discovery of Love et The Thousand Man Smile Je crois que tout le monde va rayer The Thousand Man de son esprit Dramas asiatiques - Page 4 55950 Pour Discovery of Love, le synopsis ne me tente pas particulièrement donc je ne pense pas que je le regarderai un jour mais, qui sait (et surtout avec moi Laughing ) ? Very Happy


Je suis à jour dans Reply1988... je crois que ce drama risque de prendre la place de Reply1997 dans mon top Shocked
Encore deux semaines de diffusion... j'ai tellement hâââââte bounce J'espère que je ne serai pas déçue par la fin Smile

Et aujourd'hui, je me mets à jour dans Oh My Venus Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 18:23

Très joli top, Unnie!Dramas asiatiques - Page 4 999779 Très bonne idée de faire un top uniquement avec les dramas vus en 2015!!!  Dramas asiatiques - Page 4 999779 Dramas asiatiques - Page 4 150390 My Beautiful Bride me tente toujours mais j'ai plutôt envie de voir des trucs légers et drôles en ce moment! Embarassed

Il me reste à revoir les épisodes 19 et 20 de Full House, j'ai revu un peu tout à l'heure quelques scènes de l'épisode 18, très beau mais ce n'est pas vraiment la joie donc j'ai plutôt hâte de revisionner l'épisode 20.

Mais sinon, je suis en manque de quelque chose tout aussi léger. Wink

Merci Mylène pour tes commentaires sur Discovery of Love! Wink pour l'instant, ça ne me tente pas trop même si le synopsis a l'air intéressant et malgré ton enthousiasme! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 18:28

marie21 a écrit:
Très joli top, Unnie!Dramas asiatiques - Page 4 999779 Très bonne idée de faire un top uniquement avec les dramas vus en 2015!!!  Dramas asiatiques - Page 4 999779 Dramas asiatiques - Page 4 150390 My Beautiful Bride me tente toujours mais j'ai plutôt envie de voir des trucs légers et drôles en ce moment! Embarassed

Mais sinon, je suis en manque de quelque chose tout aussi léger. Wink

Merci Marie ! Very Happy
Je te comprends pour les trucs plus légers et je te conseille "The King of dramas" qui est assez fun et Siwon m' a vraiment fait rire plus d' une fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 18:39

Merci de ton conseil, Unnie! Dramas asiatiques - Page 4 474727
Je viens de jeter un œil à des vidéos (bande annonce, MV) et ça peut être assez divertissant en effet!! J'aime bien l'actrice que j'avais vu dans My Lovely Sam Soon et puis Siwon joue un personnage intéressant!!!Wink
Je tenterai peut-être... Wink
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 18:40

Scarlett, c'est tellement difficile de créer un top10 de dramas! Je trouve que tu as eu une excellente idée en n'incluant dans ton classement que des dramas vus en 2015. Je pense que je te volerai ton idée pour faire un nouveau classement sous peu Wink Je ne doute pas que "Kill me heal me" et "Heart to heart" figureront également dans mon top I love you Et comme tu as inclus "Remember", ça me donne encore plus envie de le voir!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 20:18

Oui Mylène, c' est plus facile de choisir sur une année lol! tu peux me voler mon idée sans problème et puis ça fait du lobbying pour des nouveautés que d' autres n' ont pas encore osé tenter Razz

Marie, le personnage joué par Siwon est trés intéressant mais je te préviens qu' il n' apparait pas avant l' épisode 3 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 22:18

Je trouve sympa aussi l'idée d'un top sur une année ! Very Happy
Mais en ce qui me concerne je n'ai pas regardé 10 dramas sortis en 2015 donc ça ne fonctionne pas pour moi Dramas asiatiques - Page 4 55950
D'ailleurs, je n'ai jamais fait mon top dramas... je vais peut-être le faire ce soir, tiens ! Razz


Marie, je suis comme toi, en ce moment je cherche la légèreté pour un nouveau drama ! Du coup, finir les dramas avec Juwon, c'est proscrit pour le moment Dramas asiatiques - Page 4 55950
Mais comme commencer un nouveau drama impliquerait un échec de mes examens de mercredi prochain Laughing je crois que... je vais me revoir Healer !
Okay, question légèreté, il y a mieux Laughing mais comme je connais toute l'intrigue, je n'aurais pas le stress de "que va-t-il se passer ? Shocked " et puis j'ai bien envie de revoir Ji Chang-Wook à l'écran I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72372
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 0:19

Parenthèse japonaise dans la mer de Corée : Dans mon idée de me refaire ma filmo de Yamapi, je viens de revoir (après avoir abandonné "Stand Up" qui m'a beaucoup moins plu, allez savoir pourquoi ! Laughing ) le très bon school-drama "Dragonzakura" dont le rôle principal est tenu par Abe Hiroshi, avec un scénario solide et une critique au vitriol de l'enseignement japonais, sur le mode caricatural cher aux dramas ! J'ai passé un excellent moment ! lol!

BTW ton idée de top de l'année est très bonne Scarlett, mais si je devais faire le mien pour 2015, il y en aurait les 3/4 de "déjà vus" ! lol! J'ai beaucoup revisionné cette année ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12529
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 10:10

Ça a du bon le revisionnage Clinchamps Very Happy
J'ai pas mal revisionné de mon côté également récemment : après avoir revu Love Shuffle et Last Friends, j'ai terminé hier Wakamonotachi2014 et j'ai autant aimé que la première fois ! Ce drama est vraiment très intéressant, les personnages attachants, bref une pépite sunny

Je n'ai pas vu de nouveaux dramas depuis notre retour du Japon... Je ne sais pas si c'est parce que je suis frileuse ou si c'est parce que ça me fait tant plaisir de revoir des choses m'ayant plu, et qui me plaisent encore plus maintenant que je connais les décors (dans Waka, tout se passe à Tokyo, surtout dans le quartier d'Asakusa et j'avais l'impression d'y être Smile )
Donc à part Hana Moyu que je continue consciencieusement (j'ai vu 33 épisodes et ça me plait toujours autant, c'est passionnant ! sunny Et je suis contente car je commence à bien comprendre cette période Smile ), rien de nouveau depuis un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: