Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
98.49 €

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+10
Darcy
Marluuna
Camomille
MissAcacia
Scarlett Unnie
Ju
clinchamps
MyleneS
Lilieärendil
marie21
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeDim 06 Mar 2016, 17:48

lol! heu non Ysabelle...pour avoir vu l'actrice ailleurs, je peux te dire que son jeu ne s'améliore pas...D'ailleurs, c' est dans Boys over Flowers qu'elle semble jouer le mieux... Rolling Eyes Razz lol! Je pense qu'elle a été relativement bien dirigée et puis comme elle a eu le temps de s'habituer au jeu bien meilleur des autres acteurs, du coup je la trouve mieux dans la saison 2. Razz L'actrice est timide et ça se voit malheureusement. Wink Mais il faut tenir compte du fait que le personnage a été écrit comme ça, qui bouffe comme quatre et qui n'est pas très gracieuse. Rolling Eyes
Si tu veux voir un drama avec de meilleurs acteurs et rigoler un bon coup, je te suggère Secret Garden!!! Dramas asiatiques - Page 22 150390
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12524
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeDim 06 Mar 2016, 17:59

Merci pour ton avis Ysabelle et j'espère que tu ne m'accuseras pas de faire preuve de mauvaise volonté mais non, j'ai bien peur de ne pas réussir un jour à donner une chance à ce drama. J'aime beaucoup trop la version japonaise, et en particulier le personnage de Makino et ce que tu dis de son équivalent coréen n'est pas engageant... En plus, après mon premier visionnage d'HYD je me souviens avoir jeté un oeil au début de BOF et en voyant le comportement de l'actrice j'avais fui... (pas de tomates svp No)
Donc si un jour je me lance dans les drama coréens (ce n'est pas exclu même si j'avoue avoir un peu peur et que je retarde l'expérience. ..), ce ne sera sûrement pas avec celui -ci
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeDim 06 Mar 2016, 18:03

Ysabelle, j'ai vu deux fois BOF, et j'ai été aussi dans l'incapacité de m'arrêter, bien que connaissant l'histoire et étant out à fait conscinete des énormités du scénario... Laughing Donc je te comprends bien !
Et je te suis tout à fait pour les points suivants :

Citation :
J'ai eu du mal avec les clichés sur les pauvres. Trop, c'est trop! Un peu d'humour, une petite caricature, ça passe encore mais il y'en avait des tonnes! L'héroïne et sa famille ont mis le paquet et m'ont agacée à un point inimaginable,  ajouté à cela le contraste avec les riches, ça en devenait la mer à boire . .......................Bon sang, même quand on n'a pas mangé pendant des heures et qu'on pense à sa famille qui crève de faim et qui n'a jamais gouté à des repas pareils, on ne se comporte pas aussi lamentablement.No  D'un côté, elle fait la fière quand on veut l'aider et d'un autre, elle se donne en spectacle d'une manière grossière! Non, l'actrice principale n'arrange pas les choses  . Elle ne collait pas du tout avec le rôle et elle n'a pas réussi à me faire oublier la pétillante Mao Inoue de HYD. Ses grimaces inadaptées, pour tout et pour rien, sa façon de se courber, se prostrer ne collent pas avec le personnage fier qu'elle représente. Tous ces détails ont failli avoir raison de ma patience.  

je ne suis pas du tout fan de Jan Di (j'ai oublié son nom d'actrice, je la trouve froide et si lui manifeste ses sentiments, elle ne les montre pas souvent !!
Edit :
Ju a écrit :
Citation :
Donc si un jour je me lance dans les drama coréens (ce n'est pas exclu même si j'avoue avoir un peu peur et que je retarde l'expérience. ..), ce ne sera sûrement pas avec celui -ci

Je te comprends tout à fait, laisse BOF et tente autre chose, car il y a d'excellents dramas coréens, vraiment, qui te tiennent en haleine, qui sont bien joués, bien écrits, que ce soit dans le genre romance, policier, thrillers ou historique. Parce que même si je suis plutôt du côté japonais de la Force, je navigue aussi dans les eaux coréennes !! lol!
C'est vrai que les personnages du groupe sont plus développés, en soi, c'est bien, mais dans HYD, ça ne me manque pas, il sont suffisamment croqués pour ne pas être inconsistants, mais il est bien évident que l'histoire est centrée sur le trio Domyouji - Makino Rui, et ça me convient tout à fait, l'histoire part moins dans plusieurs directions.
Pour Nouméa, j'ai la chance de connaître, et les invraisemblances m'ont énormément gênée, en plus du shopping et de la voyante... et je continue à me demander comment Gu Jun Pyo abandonné sur un canoé sans rame, sans voile et sans moteur au milieu du lagon a pu rejoindre la côte... lol!
Macao, il y a de plus belles scènes même si je me serais bien passée du côté "Venise à Vegas" Mais tout ça c'était pour faire de la pub pour les lignes aériennes qui venaient de s'ouvrir entre Nouméa et Séoul, et entre Séoul et Macao. lol! et ce côté pub était quand même bien lourd. Remarque que voir Kim Hyun Joon faire la manche en jouant de la guitare dans la rue était assez jouissif ! lol!
Mais c'est (et ça demeure à mes yeux) le meilleur rôle de Lee Min Ho, enfin celui où il m'a paru le plus juste et le plus crédible... Very Happy et la meilleure raison de voir ou revoir ce drama ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeDim 06 Mar 2016, 18:41

marie21 a écrit:
lol! heu non Ysabelle...pour avoir vu l'actrice ailleurs, je peux te dire que son jeu ne s'améliore pas...D'ailleurs, c' est dans Boys over Flowers qu'elle semble jouer le mieux... Rolling Eyes Razz lol! Je pense qu'elle a été relativement bien dirigée et puis comme elle a eu le temps de s'habituer au jeu bien meilleur des autres acteurs, du coup je la trouve mieux dans la saison 2. Razz L'actrice est timide et ça se voit malheureusement. Wink Mais il faut tenir compte du fait que le personnage a été écrit comme ça, qui bouffe comme quatre et qui n'est pas très gracieuse. Rolling Eyes
Si tu veux voir un drama avec de meilleurs acteurs et rigoler un bon coup, je te suggère Secret Garden!!! Dramas asiatiques - Page 22 150390

Pauvre fille! Pourtant, elle n'a pas l'air de chômer. Non contente de se voir attribuer le prix de l'actrice la plus populaire, elle est selectionnée pour jouer le rôle principal dans un drama chinois Arrow Et sur la photo jointe, elle est trop mignonne  cheers

Ju a écrit:
Merci pour ton avis Ysabelle et j'espère que tu ne m'accuseras pas de faire preuve de mauvaise volonté mais non, j'ai bien peur de ne pas réussir un jour à donner une chance à ce drama.

Ne t'inquiète pas, je te comprends parfaitement. Very Happy J'ai du moi même faire de gros efforts pour passer le cap des quelques épisodes de la saison 1 Mad
Ju a écrit:
J'aime beaucoup trop la version japonaise,  et en particulier le personnage de Makino et ce que tu dis de son équivalent coréen  n'est pas engageant... En plus, après mon premier visionnage d'HYD je me souviens avoir jeté un oeil au début de BOF et en voyant le comportement de l'actrice j'avais fui... (pas de tomates svp No)
Donc si un jour je me lance dans les drama coréens (ce n'est pas exclu même si j'avoue avoir un peu peur et que je retarde l'expérience. ..), ce ne sera sûrement pas avec celui -ci
Pas de tomates, rassure toi  Laughing et tu as raison. C'est une bonne méthode d'ouverture

clinchamps a écrit:

je ne suis pas du tout fan de Jan Di (j'ai oublié son nom d'actrice, je la trouve froide et si lui manifeste ses sentiments, elle ne les montre pas souvent !!

Goo Hye Sun Laughing , son nom. Je me documente sur le net  Laughing Pour les sentiments, je suis d'accord avec toi. En même temps, elle n'arrivait pas à se lâcher avec tous les déboires qu'elle a subis. Il y avait de quoi se pendre ou devenir maboul  affraid  

clinchamps a écrit:
Pour Nouméa, j'ai la chance de connaître, et les invraisemblances m'ont énormément gênée, en plus du shopping et de la voyante... et je continue à me demander comment Gu Jun Pyo abandonné sur un canoé sans rame, sans voile et sans moteur au milieu du lagon a pu rejoindre la côte... lol!

C'est vari qu'il y a beaucoup d’invraisemblances. J'ai remarqué une fois que l'acteur avait les cheveux plus disciplinés, alors qu'il s'est levé et a juste traversé la porte de ses appartements. Laughing Je ne me rappelle plus l'épisode, mais ça m'a fait rire! J'ai préféré le petit désordre qui donnait un peu plus charme à sa coiffure. "Les bouclettes" sont vraiment trop bien faites  Laughing  

clinchamps a écrit:
Remarque que voir Kim Hyun Joon faire la manche en jouant de la guitare dans la rue était assez jouissif ! lol!

Aussi beau que Rui jouant du violon face à une petite fille subjuguée, qui reçoit le violon en cadeau à la fin. J'ai adoré cette séquence  Dramas asiatiques - Page 22 41810
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeDim 06 Mar 2016, 18:52

Ysabelle a écrit:

clinchamps a écrit:
Remarque que voir Kim Hyun Joon faire la manche en jouant de la guitare dans la rue était assez jouissif ! lol!

Aussi beau que Rui jouant du violon face à une petite fille subjuguée, qui reçoit le violon en cadeau à la fin. J'ai adoré cette séquence  Dramas asiatiques - Page 22 41810

Oui, moi aussi, beaucoup !! C'est out le côté "hors norme " de Rui !!

J'ai vu ailleurs que tu allais continuer avec "secret garden", c'est beaucoup beaucoup mieux que BoF sans aucun doute, et la fille "pauvre", là, crois-moi, elle a du répondant !! cheers Et tu vas voir Hyun Bin qui, malgré son amaigrissement forcené, et tout à fait grrraaaooouuuuu ... (et surtout les survêtements à paillettes !!! lol! lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeDim 06 Mar 2016, 19:01

Concernant Ku Hye-Sun, je ne trouve pas qu'elle soit bonne actrice dans BoF. Mais je la trouve déjà nettement meilleure dans "Angel eyes". Sans dire que son jeu d'actrice soit très bon, elle joue déjà mieux je trouve.

Marie et Lilie, je m'attends à être déçue de la fin de "Cheese in the trap" alors. Si déjà...

Spoiler:

effectivement elle risque de ne que plaire moyennement No Mais là j'en suis à l'épisode 9 et je me régaaaaale bounce
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeDim 06 Mar 2016, 20:19

Ah oui, ça m'a toujours frustrée le fait que JanDi ne montre pas assez ses sentiments! Dramas asiatiques - Page 22 999779 ou qu'elle ne lui dise pas carrément "non, je ne veux pas que tu te marries avec l'autre" Dramas asiatiques - Page 22 17735 Dramas asiatiques - Page 22 639488 Et lui qui attend justement une réponse/ une réaction de sa part...mais d'un autre coté, je pense qu'elle voulait simplement qu'il décide de son avenir pour lui même et non pas pour elle! Mais elle a quand même ce sourire quand après le mariage avorté, il la rejoint et qu'il la serre dans ses bras! Et j'aime beaucoup ce moment-là. Elle a ce même sourire lors de la scène de la piscine dans le dernier épisode!!! I love you (elle est trop belle, cette scène!! Dramas asiatiques - Page 22 150390 )
N'empêche, elle pourrait lui montrer combien elle est heureuse!!! Mad lol! Nous, on le voit mais pas lui!!! lol!

@Ju: Je plussoie sur ce qu'a dit Clinchamps et je te comprends tout à fait!!! Wink  Il y a tellement d'autres dramas coréens qui sont excellents au niveau de l'écriture et du jeu des acteurs! Comme tu as l'air d'aimer les dramas historiques, Sungkyunkwan Scandal devrait beaucoup te plaire!  I love you c'est dans cette école que va aller Lilie!!! Wink Héroïne gracieuse et mignonne comme tout et 3 belles crevettes, dont le futur Sunbae de Lilie!! drunken

Tiens, en voilà une de crevette, la préférée de clinchamps drunken  (et de moi!!!^^ drunken  tongue
Dramas asiatiques - Page 22 Cheval10

et voilà le futur Sunbae de Lilie: ^^
Dramas asiatiques - Page 22 Song-j10
Dramas asiatiques - Page 22 25855
__________________
@Ysabelle oui, la fille dans Secret Garden a beaucoup de répondant!  Dramas asiatiques - Page 22 999779  Dramas asiatiques - Page 22 846997  Cool c'est elle qui a le dessus sur le héros, et malgré son petit air de "garçon manqué" elle est très féminine!!! Dramas asiatiques - Page 22 150390
Et lui est irrésistible, même tout maigrichon!!! Dramas asiatiques - Page 22 150390  Dramas asiatiques - Page 22 41810  

@Mylène:oui, oui, continue!  bounce
J'ai lu d'autres commentaires sur YT à propos de la fin et ma foi, je les rejoins quand même sur la toute fin et le fait
Spoiler:
!!Et puis, j'ai repensé à ce que je t'ai dit, Lilie mais je préfère quand même  Laughing quand
Spoiler:
Bref, je reste tout de même frustrée par cette fin! Donc je comprends la frustration des autres parce que je la ressens aussi un petit peu!  Wink

Mais c'est parce que ce drama est tellement bien par ailleurs... Dramas asiatiques - Page 22 150390  Dramas asiatiques - Page 22 41810 et un truc que j'ai vraiment beaucoup aimé, c'est la relation entre le frère et la sœur!  I love you

Ysabelle: je t'ai retrouvé mes commentaires sur HYD! Wink En fait, il faut descendre en dessous de la liste des dramas japonais, en dessous de l'affiche de HYD et de la présentation, tu as des noms de celles qui ont vu et commenté le drama! il suffit de cliquer sur un des noms, tu as leurs premiers posts!!!

https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/t3105p825-dramas-asiatiques#322312
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeDim 06 Mar 2016, 20:29

Lire tous ces commentaires concernant Song Joong-Ki me donne envie de partager cette petite vidéo, issue du film "Penny Pincher", dans laquelle je le trouve absolument chooooou I love you (surtout à partir de la 45ème seconde)

Spoiler:

Et j'ai vraiment envie de revoir "A werewolf boy", dans lequel il est juste parfait I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52371
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeLun 07 Mar 2016, 16:58

marie21 a écrit:

@Ysabelle oui, la fille dans Secret Garden a beaucoup de répondant!  Dramas asiatiques - Page 22 999779  Dramas asiatiques - Page 22 846997  Cool c'est elle qui a le dessus sur le héros, et malgré son petit air de "garçon manqué" elle est très féminine!!! Dramas asiatiques - Page 22 150390
Et lui est irrésistible, même tout maigrichon!!! Dramas asiatiques - Page 22 150390  Dramas asiatiques - Page 22 41810  
Dramas asiatiques - Page 22 999779 On reparle de Secret Garden Laughing un must à voir et à revoir cheers pour le couple principal Dramas asiatiques - Page 22 150390 mais aussi pour "Oska" drunken et ses chansons I love you et le directeur des cascadeurs drunken tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeLun 07 Mar 2016, 18:33

Merci pour vos retours les filles. Dramas asiatiques - Page 22 474727 Je vais commencer Secret Garden ce soir et j'espère ne pas passer une nuit blanche pale car demain, une rude journée m'attend Laughing
Marie, merci pour le lien. Je suis allée aussi sur le marathon BOF et j'ai lu 7 pages de vos commentaires. Vous êtes les championnes, Clinchamps et toi. Ça éclaire sur pas mal de points. La question métaphysique sur les nuits du chalet et après le mariages avorté, m'a beaucoup amusée. J'avoue que pour moi, la chose a été conclue dans le chalet Laughing
Je finirai le reste dès que possible.
C'est dommage qu'il n'y ait pas de marathon ou visionnage de groupe. C'est amusant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeLun 07 Mar 2016, 20:29

Ysabelle a écrit:

Marie, merci pour le lien. Je suis allée aussi sur le marathon BOF et j'ai lu 7 pages de vos commentaires. Vous êtes les championnes, Clinchamps et toi. Ça éclaire sur pas mal de points. La question métaphysique sur les nuits du chalet et après le mariages avorté, m'a beaucoup amusée. J'avoue que pour moi, la chose a été conclue dans le chalet Laughing
C'est dommage qu'il n'y ait pas de marathon ou visionnage de groupe. C'est amusant Laughing
oui, je trouve aussi que c'est amusant de réagir en même temps sur les mêmes épisodes. Mais les marathons demandent plus d'implication scratch Wink et on est déjà assez souvent 3 ou 4 à suivre le même drama et à venir commenter les épisodes qu'on a vus ici même! Le plus grand visionnage de groupe, ça a dû être pour SKKS! Mais on était aussi assez nombreuses au départ à suivre Secret Garden (je me souviens que c'était Galy qui m'avait poussée à m'y mettre!!!) quand c'était en cours de diffusion! sunny c'était de bons moments!!! sunny

Oui, tu as vu ça pour les sujets d'ordre métaphysique!!!Laughing Razz Clinchamps et moi, on a de ces discussions!!!Razz Laughing
J'hésite toujours entre le chalet et après le mariage avorté!!!lol!
___________________
J'ai vu les épisodes 3 et 4 de Descendants of the Sun et ça commence à devenir plus intéressant concernant les relations de couple! Dramas asiatiques - Page 22 999779 Mais pas encore le coup de cœur pour moi, malgré Song Joong Ki! Embarassed je ne ressens toujours pas grand chose pour l'héroine! Le deuxième couple est sympa, assez mignon mais sans plus!!!
bref, je ne vais pas me précipiter pour voir la suite!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeLun 07 Mar 2016, 20:48

Ysabelle a écrit:
Vous êtes les championnes, Clinchamps et toi. Ça éclaire sur pas mal de points. La question métaphysique sur les nuits du chalet et après le mariages avorté, m'a beaucoup amusée. J'avoue que pour moi, la chose a été conclue dans le chalet Laughing

Il me semble me souvenir que j'étais plutôt partisan du lit recouvert de pétales de roses mais mon souvenir est assez vague !! lol! C'est vrai qu'on a bien rigolé !!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52371
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMar 08 Mar 2016, 11:03

marie21 a écrit:

J'ai vu les épisodes 3 et 4 de Descendants of the Sun et ça commence à devenir plus intéressant concernant les relations de couple!  Dramas asiatiques - Page 22 999779 Mais pas encore le coup de cœur pour moi, malgré Song Joong Ki!  Embarassed je ne ressens toujours pas grand chose pour l'héroine! Le deuxième couple est sympa, assez mignon mais sans plus!!!
bref, je ne vais pas me précipiter pour voir la suite!! Wink

Ah dommage Marie ! Moi j' ai hâte de voir la suite demain bounce et j' ai oublié de dire que j' adore la bromance entre Yoo Shi-Jin et Seo Dae-Young Dramas asiatiques - Page 22 150390  Dramas asiatiques - Page 22 150390

Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMar 08 Mar 2016, 11:46

Scarlett Unnie a écrit:


.............. et j' ai oublié de dire que j' adore la bromance entre Yoo Shi-Jin et Seo Dae-Young Dramas asiatiques - Page 22 150390  Dramas asiatiques - Page 22 150390


Pas encore vu le 3 et le 4, mais je pense comme toi Scarlett : je crois que ce sera l'aspect le plus intéressant du drama en tous cas celui qui m'intéressera le plus (ce n'est pas forcément la même chose ! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMar 08 Mar 2016, 12:15

clinchamps a écrit:
Scarlett Unnie a écrit:


.............. et j' ai oublié de dire que j' adore la bromance entre Yoo Shi-Jin et Seo Dae-Young Dramas asiatiques - Page 22 150390  Dramas asiatiques - Page 22 150390


Pas encore vu le 3 et le 4, mais je pense comme toi Scarlett : je crois que ce sera l'aspect le plus intéressant du drama en tous cas celui qui m'intéressera le plus (ce n'est pas forcément la même chose ! lol! )
là dessus, bien d'accord avec vous!!! Dramas asiatiques - Page 22 999779 Dramas asiatiques - Page 22 150390 c'est finalement ce qui m'intéresse le plus dans ce drama! Dramas asiatiques - Page 22 150390
________________________________________


EDIT:
Et en ce moment, je revois des épisodes de Coffee Prince en VOSTFR!! Smile ça me fait du bien!!! Smile et j'ai toujours en parallèle My Love from the Stars (ep 10) mais je suis un peu moins assidue! On s'oriente vers un schéma très classique et ça me plait moins qu'au début! Embarassed

Une magnifique MV sur le couple Sunbae + Seol de Cheese in the Trap Seules Lilie et moi peuvent la regarder car je ne sais pas où vous en êtes, Mylène et Marluuna, il me semble que la vidéo va jusqu'aux épisodes 10/ 11 mais je ne suis pas sure!!! Je ne voudrais pas vous spoiler inutilement.



et en fait, il semblerait que Sunbae soit très différent dans le webtoon, apparemment, il y a des scènes qui manquent dans le drama, et In-Ho serait trop "gentil" dans le drama! Je pense que c'est pour ça aussi que beaucoup de personnes ont été déçues!
Je vais peut-être lire le webtoon alors!
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMar 08 Mar 2016, 21:21

J'en suis à l'épisode 11 de Cheese in the trap. Suis-je la seule à être agacée par la soeur du second lead? Evil or Very Mad Je trouve le personnage insupportable, mais c'est surtout l'actrice qui me dérange! Elle surjoue beaucoup trop et il y a un réel contraste entre son jeu et celui de l'actrice principale, beaucoup plus naturelle! Du coup, je trouve les scènes avec ce personnage très dérangeantes.
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMar 08 Mar 2016, 21:44

MyleneS a écrit:
J'en suis à l'épisode 11 de Cheese in the trap. Suis-je la seule à être agacée par la soeur du second lead? Evil or Very Mad Je trouve le personnage insupportable, mais c'est surtout l'actrice qui me dérange! Elle surjoue beaucoup trop et il y a un réel contraste entre son jeu et celui de l'actrice principale, beaucoup plus naturelle!
ah non Mylène!! tu n'es pas la seule!!! Dramas asiatiques - Page 22 64968 Dramas asiatiques - Page 22 567661 Depuis le début, je la trouvais insupportable et qu'est-ce que l'actrice surjoue à mort!!!Dramas asiatiques - Page 22 17735 Rolling Eyes Je crois que c'est fait exprès -comic relief oblige:roll: - mais trop c'est trop!!! Dramas asiatiques - Page 22 17735 Dramas asiatiques - Page 22 639488

Et puis, c'est dommage parce qu'en fait, on se rend compte surtout dans la dernière partie du drama que le personnage cache des blessures bien humaines derrière cette façade caricaturale!! Mais c'est un peu gâché par justement ce surjeu!!!
et à la fin, elle devient complètement hystérique mais c'est une hystérie bien réelle (j'ai cru qu'elle tombait dans la folie) et loin de la caricature!!Dramas asiatiques - Page 22 999779 et là, elle était crédible à mes yeux!
mais bon, effectivement, pourquoi tout ce surjeu et comme tu dis et je l'ai aussi mentionné, ça "tranche" avec le jeu de l'actrice principale et des autres acteurs, même secondaires et qui sont aussi "siphonnés" que Baek In Ha, la sœur de In-Ho!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMar 08 Mar 2016, 23:11

clinchamps a écrit:
Scarlett Unnie a écrit:
............ et j' ai oublié de dire que j' adore la bromance entre Yoo Shi-Jin et Seo Dae-Young Dramas asiatiques - Page 22 150390  Dramas asiatiques - Page 22 150390
Pas encore vu le 3 et le 4, mais je pense comme toi Scarlett : je crois que ce sera l'aspect le plus intéressant du drama en tous cas celui qui m'intéressera le plus (ce n'est pas forcément la même chose !  lol!

Pareil ! Dramas asiatiques - Page 22 64968 Pour moi, c'est la relation la plus forte et celle que je trouve la plus intéressante pour l'instant. Merci pour la video Scarlett Dramas asiatiques - Page 22 474727
Et au niveau des couples, j'avoue que j'ai une préférence pour le couple secondaire, leur passé m'intrigue et j'aime bien découvrir leur histoire au fur et à mesure. Et puis je trouve certains regards de Dae-Young assez craquants  drunken  tongue Par contre, je n'aime pas le fait que la fille ait la main leste Evil or Very Mad Il y a quand même d'autres moyens d'exprimer sa frustration ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMer 09 Mar 2016, 01:08

Je viens de voir l'épisode 3 de DOTS et j'avoue être assez mitigée !! Neutral Sur 59 mn il y a peut-être 1/4 d'heure où l'histoire avance, enfin, le truc armée/médecine/en terre étrangère, qui pourtant devrait être le vecteur principal mais qui pour le moment ressemble plus à une colonie de vacances ou un camp scout qu'à une opération militaire. L'incursion des contrebandiers (assez confuse j'ai trouvé) reste pour le moment en suspens !scratch Alors, il y a le cliché archi usé de la chute des deux personnages afin de les retrouver par terre dans les bras l'un de l'autre, et aussi de très belle images sur la grande Bleue et la Grèce...Rolling Eyes Il n'y a que 16 épisodes de prévus, si je ne me trompe, alors ils devraient un peu plus se bouger !! Et moi aussi je trouve le second couple plus "vivant" que le premier ! J'ai bien peur que ce drama ne soit une grande déception !!! No
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12708
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMer 09 Mar 2016, 10:28

Scarlett Unnie a écrit:
marie21 a écrit:

Et lui est irrésistible, même tout maigrichon!!! Dramas asiatiques - Page 22 150390  Dramas asiatiques - Page 22 41810  
Dramas asiatiques - Page 22 999779 On reparle de Secret Garden Laughing un must à voir et à revoir cheers pour le couple principal Dramas asiatiques - Page 22 150390 mais aussi pour "Oska"  drunken et ses chansons  I love you et le directeur des cascadeurs drunken tongue

Je ne peux que plussoyer Dramas asiatiques - Page 22 999779
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52371
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMer 09 Mar 2016, 10:50

Camomille a écrit:
Scarlett Unnie a écrit:
............ et j' ai oublié de dire que j' adore la bromance entre Yoo Shi-Jin et Seo Dae-Young Dramas asiatiques - Page 22 150390  Dramas asiatiques - Page 22 150390
Pareil ! Dramas asiatiques - Page 22 64968 Pour moi, c'est la relation la plus forte et celle que je trouve la plus intéressante pour l'instant. Merci pour la video Scarlett Dramas asiatiques - Page 22 474727
Et au niveau des couples, j'avoue que j'ai une préférence pour le couple secondaire, leur passé m'intrigue et j'aime bien découvrir leur histoire au fur et à mesure. Et puis je trouve certains regards de Dae-Young assez craquants  drunken  tongue

Mais de rien, Camomille  Very Happy j' ai eu envie de la partager pour les intéressées  Razz
Moi aussi, je craque pour Dae-Young  Dramas asiatiques - Page 22 150390  et j' ai toujours voulu voir l' acteur Jin Goo dans un rôle important ou principal depuis que je l' avais vu dans Swallow the Sun (il joue un des personnages principaux jeune ) et dans Falling in Love (il joue le fiancé de l' héroine  Wink ) où on ne le voit que dans quelques épisodes Crying or Very sad mais j' avais déjà remarqué ses regards  drunken  tongue du coup , j' ai regardé Ad Genius Lee Tae-Baek | pour voir son jeu et tout et tout  Dramas asiatiques - Page 22 55950 et je suis conquise par cet acteur Dramas asiatiques - Page 22 150390

Camomille a écrit:
Par contre, je n'aime pas le fait que la fille ait la main leste Evil or Very Mad Il y a quand même d'autres moyens d'exprimer sa frustration ! Rolling Eyes
Pareil, ça fait un peu petite fille capricieuse  lol!  lol! et pendant que j' y suis, je déteste son papa Dramas asiatiques - Page 22 17735 Dramas asiatiques - Page 22 639488 Dramas asiatiques - Page 22 331953 Dramas asiatiques - Page 22 55950

@Clinchamps, j' ai trouvé les épisodes 3 et 4 meilleurs que les 2 premiers I love you et sinon comme toi, j' espère plus d' action par la suite mais la grande bleue et la Grèce, j' adore sunny même si j' ai préféré le tarmac avec mon couple chouchou ! lol!

Savez-vous que ce drama est un des rares à avoir été tourné entièrement avant la diffusion ? Comme ça, les avis des fans ne peuvent rien changer à l' histoire ou à la fin comme c' est le cas pour certains dramas où les scénaristes changent leur script ou ajoutent des épisodes  suivant les sondages Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMer 09 Mar 2016, 15:01

clinchamps a écrit:
Alors, il y a le cliché archi usé de la chute des deux personnages afin de les retrouver par terre dans les bras l'un de l'autre, et aussi de très belle images sur la grande Bleue et la Grèce... Rolling Eyes  Il n'y a que 16 épisodes de prévus, si je ne me trompe, alors ils devraient un peu plus se bouger !! Et moi aussi je trouve le second couple plus "vivant" que le premier ! J'ai bien peur que ce drama ne soit une grande déception !!!  No

J'espère que non ! No Il reste encore 12 épisodes, les choses peuvent encore bouger Wink
C'est vrai qu'au niveau du couple principal, on a eu droit à tout un tas de clichés lol! Après la scène du foulard qui s'envole Rolling Eyes c'est au tour du rendez-vous sur la plage déserte ! Laughing La Grèce est un pays magnifique, les paysages sont superbes et ça ne me dérange pas qu'ils s'attardent dessus, ça me rappelle plein de bons souvenirs, mais franchement certaines références sont assez maladroites ! Pendant leur rendez-vous, quand on passe d'un coup à une ambiance grecque tout en bleu et blanc avec Zorba le grec en fond musical, non seulement c'est cliché à mort Laughing mais en plus ça ne colle pas avec le fait qu'ils se trouvent dans un pays fictif.


Scarlett Unnie a écrit:
Savez-vous que ce drama est un des rares à avoir été tourné entièrement avant la diffusion ? Comme ça, les avis des fans ne peuvent rien changer à l'histoire ou à la fin comme c' est le cas pour certains dramas où les scénaristes changent leur script ou ajoutent des épisodes  suivant les sondages  Rolling Eyes

Et ça permet aussi le plus souvent d'avoir une seconde moitié de drama de meilleure qualité vu qu'il y a moins de pression sur les acteurs et l'équipe de tournage Wink


Scarlett Unnie a écrit:
Moi aussi, je craque pour Dae-Young Dramas asiatiques - Page 22 150390 et j' ai toujours voulu voir l' acteur Jin Goo dans un rôle important ou principal depuis que je l' avais vu dans Swallow the Sun (il joue un des personnages principaux jeune ) et dans Falling in Love (il joue le fiancé de l' héroine  Wink ) où on ne le voit que dans quelques épisodes  Crying or Very sad  mais j' avais déjà remarqué ses regards  drunken  tongue du coup , j' ai regardé Ad Genius Lee Tae-Baek | pour voir son jeu et tout et tout  Dramas asiatiques - Page 22 55950 et je suis conquise par cet acteur Dramas asiatiques - Page 22 150390  

Je n'ai pas vu Swallow the sun mais je me rappelle très bien de son rôle (beaucoup trop court  No ) dans Falling for Innocence. Dans un rôle très différent, je l'ai aussi beaucoup aimé dans le film 26 years. Cool Je suis contente que tu aies regardé Ad Genius Lee Tae-Baek cheers Il est adorable dans ce rôle I love you et le duo qu'il forme avec Ma Jin Ga (Go Chang Seok) est super ! Razz Si je me souviens bien (ça fait longtemps !) il y avait un épisode sur les sans-abris qui m'avait beaucoup touchée.
Je n'ai jamais compris pourquoi cet acteur n'avait pas eu plus de rôles principaux. Physiquement, il n'est peut-être pas aussi beau que d'autres acteurs connus (même si personnellement je lui trouve vraiment du charme drunken tongue ) mais il est capable d'interpréter des rôles très différents et j'aime ce genre d'acteurs qui savent faire passer l'émotion sans en faire des tonnes pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52371
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMer 09 Mar 2016, 16:02

Camomille a écrit:
Cool  Je suis contente que tu aies regardé Ad Genius Lee Tae-Baek  cheers  Il est adorable dans ce rôle  I love you  et le duo qu'il forme avec Ma Jin Ga (Go Chang Seok) est super ! Razz  Si je me souviens bien (ça fait longtemps !) il y avait un épisode sur les sans-abris qui m'avait beaucoup touchée.

Je n' étais pas sûre que tu ai vu Ad Genius Lee Tae-Baek et je suis contente qu' on soit déjà 2 à l' avoir aimé cheers  l' épisode des sans-abris m' a beaucoup touchée, moi aussi  I love you et  l' actrice "Go Chang Seok" (que j' ai aussi beaucoup aimé dans "Two Weeks" et "3 Days" ) est parfaite dans Ad Genius Lee Tae-Baek ! Leur duo fonctionne à merveille Dramas asiatiques - Page 22 150390 et j' ai bien aimé cette plongée dans le monde de la Pub ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMer 09 Mar 2016, 19:25

Camomille a écrit:

J'espère que non ! No Il reste encore 12 épisodes, les choses peuvent encore bouger Wink
C'est vrai qu'au niveau du couple principal, on a eu droit à tout un tas de clichés lol! Après la scène du foulard qui s'envole Rolling Eyes c'est au tour du rendez-vous sur la plage déserte ! Laughing La Grèce est un pays magnifique, les paysages sont superbes et ça ne me dérange pas qu'ils s'attardent dessus, ça me rappelle plein de bons souvenirs, mais franchement certaines références sont assez maladroites ! Pendant leur rendez-vous, quand on passe d'un coup à une ambiance grecque tout en bleu et blanc avec Zorba le grec en fond musical, non seulement c'est cliché à mort Laughing mais en plus ça ne colle pas avec le fait qu'ils se trouvent dans un pays fictif.


Je n'ai jamais compris pourquoi cet acteur n'avait pas eu plus de rôles principaux. Physiquement, il n'est peut-être pas aussi beau que d'autres acteurs connus (même si personnellement je lui trouve vraiment du charme drunken tongue ) mais il est capable d'interpréter des rôles très différents et j'aime ce genre d'acteurs qui savent faire passer l'émotion sans en faire des tonnes pour autant.
Dramas asiatiques - Page 22 999779 tout à fait! et moi je le trouve bien swoonant!! drunken Shocked Dramas asiatiques - Page 22 548707 tout autant que Song Joong Ki Dramas asiatiques - Page 22 999779

Pour en revenir aux scènes à l'ambiance bien grecque avec fond musical bien grec, je pense que c'est vraiment destiné aux Coréens qui n'ont pas l'occasion d'aller dans ces pays-là! Nous avons l'habitude de voyager en Corée ou en Thailande, etc... à travers leurs dramas, maintenant c'est à eux de voyager dans les pays baltiques, comme la Grece!! Razz sunny lol! c'est sans doute pour ça que le drama a un bon score d'audience! c'est dépaysant pour les Coréens! après, c'est sûr qu'il y a pas mal de clichés et pas seulement concernant les scènes "romantiques"! Rolling Eyes lol! Laughing
Je trouve d'ailleurs ces scènes assez "artificielles", je parle du couple principal!!! déjà, elle, j'ai du mal à m'intéresser à elle! mais en plus, je trouve qu'il manque la petite étincelle entre eux! scratch
Dans Secret Garden aussi, ça démarrait vite entre les 2 héros, question romance. tongue et là aussi, c'était un coup de foudre pour le personnage de Hyun Bin, or il y avait vraiment tout de suite l'étincelle entre eux! Dramas asiatiques - Page 22 150390
Mais là, dans DOTS, rien!!! et
Spoiler:
dans l'épisode 4 m'a laissée de marbre! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMer 09 Mar 2016, 19:36

marie21 a écrit:

Pour en revenir aux scènes à l'ambiance bien grecque avec fond musical bien grec, je pense que c'est vraiment destiné aux Coréens qui n'ont pas l'occasion d'aller dans ces pays-là! Nous avons l'habitude de voyager en Corée ou en Thailande, etc... à travers leurs dramas, maintenant c'est à eux de voyager dans les pays baltiques, comme la Grece!! Razz :............ les scènes "romantiques"!  Rolling Eyes  lol! Laughing
Je trouve d'ailleurs ces scènes assez "artificielles", je parle du couple principal!!! déjà, elle, j'ai du mal à m'intéresser à elle! mais en plus, je trouve qu'il manque la petite étincelle entre eux! scratch

 
La Grèce ? Pays baltique ??? lol! lol! lol! lol!
Mais quant à la romance, je suis d'accord, elle est insipide, et comme pour l'instant c'est l'essentiel du spectacle..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: