Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+10
Darcy
Marluuna
Camomille
MissAcacia
Scarlett Unnie
Ju
clinchamps
MyleneS
Lilieärendil
marie21
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 21:05

Et pourquoi personne ne m'a jamais prévenue que Nine était aussi excellent!?? Shocked Laughing N'empêche, je suis très contente de le regarder, j'ai l'impression que si j'étais passée à côté, j'aurais vraiment raté qqch de fabuleux! I love you Quel drama!! I love you I love you

Lilie, contente que "Perfect match" te plaise Wink Effectivement, ce drama n'a rien d'exceptionnel, mais il est efficace dans le genre comédie romantique divertissante Very Happy Et je ne suis pas étonnée que Push t'ait également séduite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 21:25

Pourtant Mylène, plusieurs ont déjà fait l'éloge de Nine ici Very Happy A chaque fois que je demande des idées de dramas, le nom revient Dramas asiatiques - Page 34 55950
J'avais commencé les deux premiers épisodes cet été mais j'avais laissé tombé scratch Mais c'était surtout parce que le temps me manquait Smile
Je sais que je le verrai... un jour Very Happy

Push ? Moi il s'appelle Suea scratch J'ai commencé le mauvais drama ou... ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 21:26

Lilieärendil a écrit:

D'ici 2h on devrait avoir l'épisode de DOTS mais je vais finalement garder les deux épisodes pour ce week-end Smile
Je te conseille vivement de voir les 2 à la suite  Twisted Evil j' ai lu un spoiler sur le final du 13 et il y a un clifhanger de malade  affraid  affraid ils n 'ont aucune imagination ces scénaristes !!!  lol!

Merci pour cette photo de Jin Goo ! drunken

@Mylène, on en a beaucoup parlé quand même de Nine et seulement en bien !!! lol! lol!


Dernière édition par Scarlett Unnie le Mer 6 Avr 2016 - 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 21:27

gniiiiii merci Ysabelle pour ton avis sur Healer!!!Dramas asiatiques - Page 34 567661 Dramas asiatiques - Page 34 150390 Je suis contente que tu aies ressenti beaucoup de choses pendant ton visionnage!!! j'ai eu également un visionnage très intense et chez moi ça veut dire que le drama ou film est parfait! Dramas asiatiques - Page 34 150390 Dramas asiatiques - Page 34 553975 C'est pour ça qu'il est en tête dans mon Top!!!Very Happy

@Lilie:Dramas asiatiques - Page 34 999779 for ever!!! Dramas asiatiques - Page 34 41810 Ji Chang Wook Dramas asiatiques - Page 34 284494

Park Min Young joue également très bien dans SKKS!!!Dramas asiatiques - Page 34 999779 Dramas asiatiques - Page 34 150390 Je l'ai beaucoup aimée dans ce drama!!!

Miss Raisa a écrit:

Bon par contre je zappe ton avis sur Healer parce que je veux en savoir le moins possible avant de le voir ce drama-là ^^
oui, ne lis pas tout!!!Wink je ne savais pas grand chose de l'histoire et c'était bien mieux ainsi!!! Dramas asiatiques - Page 34 64968


@Mylène: lol! je crois me souvenir pourtant que camomille, Clinchamps et Unnie en avaient longuement parlé, de Nine!! Laughing

@Lilie: je suis également contente que Perfect Match te plaise, même si le drama n'a rien d’exceptionnel! Razz En tout cas, j'ai pris plaisir à le voir pour le couple principal, vraiment touchant!!! et lui, quel charmeur!!!tongue drunken
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 21:32

Effectivement, "Nine" a déjà été abordé ici en long et en large Rolling Eyes Mais mon cerveau a dû filtrer ces commentaires parce que même si je sais qu'on en a beaucoup parlé, et en bien, il ne m'avait jamais signalé de le mettre dans ma PàV ! Grave erreur lol!

Lilie ne t'en fais pas, tu regardes bien le bon drama!! Wink Suea est le nom du personnage et Push est le nom de l'acteur (enfin, un diminutif de son nom).
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 21:33

@Lilie: Oui, le surnom de l'acteur est PUSH, d'ailleurs c'est comme ça que je retrouve sa filmographie sur google! Razz Il a un nom très long donc impossible pour moi de m'en souvenir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 21:34

Oooooh mais moi j'ai un côté un peu maso, Unnie Very Happy j'aime bien m'infliger les cliffhangers de malade Very Happy Je réfléchis à toutes les suites possibles, ce qui m'excite et m'occupe Dramas asiatiques - Page 34 55950

En tout cas, il y a des petites photos qui sont sorties (qu'on peut voir dans le preview de l'épisode 13 à la fin de l'épisode 12, d'ailleurs) et je crois qu'une nouvelle tenue peut entrer dans la compétition avec l'uniforme militaire et la tenue noire que j'appelle "de ninja" Dramas asiatiques - Page 34 55950
Mais bon, regarder l'épisode ce soir signifierait que je dois attendre 23h et comme mes colocs sont aussi sur internet, au lieu de voir l'épisode en 1h, je le verrai en 1h30 sauf que demain je me lève pour étudier Dramas asiatiques - Page 34 55950 Ahlala... cours bientôt finis, je n'ai jamais eu aussi hâte Very Happy

C'est pour ça que ce soir c'est l'épisode 4 (et probablement le 5 aussi Laughing ) de Perfect Match Very Happy


Marie, tu as vu comme je passe souvent ici cette semaine ? Razz Je fais des efforts pour ne pas avoir 2 pages à rattraper le week-end Dramas asiatiques - Page 34 55950 C'est vrai que nous sommes bavardes par ici Razz

Aaaah, okay Mylène et Marie Dramas asiatiques - Page 34 55950 Merci pour la précision Very Happy C'est compliqué les noms thaïlandais. Déjà, c'est des noms à rallonge, et en plus, ils ont des surnoms qui n'ont parfois pas grand chose à voir avec leur vrai prénom Dramas asiatiques - Page 34 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 21:43

Lilieärendil a écrit:


C'est pour ça que ce soir c'est l'épisode 4 (et probablement le 5 aussi Laughing ) de Perfect Match Very Happy


Marie, tu as vu comme je passe souvent ici cette semaine ? Razz Je fais des efforts pour ne pas avoir 2 pages à rattraper le week-end Dramas asiatiques - Page 34 55950 C'est vrai que nous sommes bavardes par ici Razz

Aaaah, okay Mylène et Marie Dramas asiatiques - Page 34 55950 Merci pour la précision Very Happy C'est compliqué les noms thaïlandais. Déjà, c'est des noms à rallonge, et en plus, ils ont des surnoms qui n'ont parfois pas grand chose à voir avec leur vrai prénom Dramas asiatiques - Page 34 55950
oui!!!cheers c'est chouette de te voir souvent ici cette semaine!!! sunny cheers

Pour les noms thailandais, bizarrement les 3 seuls acteurs que je connais (Mike, PUSH, Mario Bauer) ont des surnoms ou des noms anglo-saxons donc faciles à mémoriser!! pour les actrices, c'est une autre histoire!!! Incapable de dire comme s'appelle l'actrice de Kiss Me et de Full House...j'arrive tout juste à me souvenir du nom de ses héroines!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 21:51

marie21 a écrit:
Pour les noms thailandais, bizarrement les 3 seuls acteurs que je connais (Mike, PUSH, Mario Bauer) ont des surnoms ou des noms anglo-saxons donc faciles à mémoriser!! pour les actrices, c'est une autre histoire!!! Incapable de dire comme s'appelle l'actrice de Kiss Me et de Full House...j'arrive tout juste à me souvenir du nom de ses héroines!!  Wink

Ce n'est pas plutôt "Mario Maurer"? Very Happy Mais je confirme, les noms thaïlandais sont très souvent impossibles à retenir!! Je connais juste les noms de Push et de Mario Maurer. Parfois, quand j'en vois un écrit, je me dis que je connais ce nom, mais de moi-même, impossible de retomber dessus quand je les cherche lol! Dans ces cas-là, on se dit heureusement que le copier/coller existe!!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 7:29

MyleneS a écrit:
marie21 a écrit:
Pour les noms thailandais, bizarrement les 3 seuls acteurs que je connais (Mike, PUSH, Mario Bauer) ont des surnoms ou des noms anglo-saxons donc faciles à mémoriser!! pour les actrices, c'est une autre histoire!!! Incapable de dire comme s'appelle l'actrice de Kiss Me et de Full House...j'arrive tout juste à me souvenir du nom de ses héroines!!  Wink

Ce n'est pas plutôt "Mario Maurer"? Very Happy
lol! si, tu as sans doute raison, tu vois même son nom de famille, je suis incapable de m'en souvenir correctement! lol!
Oui, j’utilise souvent la technique du copier-coller! Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 17:51

Je commence un drama qui m’intéresse à plus d’un titre :
Watashi wo Hanasanaide

D’abord c’est l’adaptation du roman de Kazuo Ishiguro, « never let me go »
Ensuite, les réalisateurs comptent à leur actif des dramas comme JIN 1 et 2, Flowers to Algernon, Futatsu no spica, MrBrain ou Rookies.
Et en dernier mais pas des moindes : la distribution !
Ayase Haruka (Hotaru, Antarctica, Yae no sakura, Jin 1 et 2, MrBrain…etc et le film de Kore-eda : notre petite sœur)
Spoiler:
Haruma Miura : (Last cinderella, Boku no ita jikan, Bloody Monday 1 et 2, Samourai highschool… etc et la voix de Yama dans Albator !)
Spoiler:
Asami Mizukawa : (Nodame, Last friends, Heartbroken chocolatier, Share house no koibito etc…)
Spoiler:
Alors déjà je me demande comment on a adapté ce roman si particulier, et déjà les synopsis font un beau spoiler en annonçant en entrée ce qui n’est découvert que peu à peu dans le roman. En tous cas le projet est ambitieux !
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12524
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 18:47

Oh non Clinchamps tu passes ton temps à me distancer ^^
Ça fait longtemps que je veux commencer ce drama mais j'attends d'avoir tout de traduit (il n'y avait que 8 épisodes sur 10 hier soir) parce que si c'est comme le roman, ça va être très addictif et je n'ai pas envie de me retrouver à devoir attendre à la fin...
En tout vas j'ai très hâte de m'y mettre, j'ai beaucoup aimé le roman et la distribution fait envie Smile
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 18:57

J'avais trouvé l'histoire très glauque!!! pale Sad J'avais lu le roman suite au visionnage du film avec Keira Knightley et Carey Mulligan!

Cela dit, la distribution est belle, j'ai beaucoup les 2 acteurs principaux!! drunken en plus, c'est prometteur comme drama avec une telle histoire! Wink

Je le mets sous le coude et de toute façon, j'attends vos avis avant de me lancer!!!
Merci d'en avoir reparlé et belle présentation! Dramas asiatiques - Page 34 999779

Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 19:56

Ju a écrit:
Oh non Clinchamps tu passes ton temps à me distancer ^^
Ça fait longtemps que je veux commencer ce drama mais j'attends d'avoir tout de traduit (il n'y avait que 8 épisodes sur 10 hier soir) parce que si c'est comme le roman, ça va être très addictif et je n'ai pas envie de me retrouver à devoir attendre à la fin...
En tout vas j'ai très hâte de m'y mettre, j'ai beaucoup aimé le roman et la distribution fait envie Smile

Pas de souci, Ju, je ne vais pas me jeter dessus, mais le premier épisode sort aujourd'hui en français, alors je suis curieuse, mais je ne vais pas me précipiter, il manque encore les srt du 9 et du 10 ! Et comme en parallèle je continue mon challenge Oguri Shun et ma re-vision de Natsume Youujichou, et Descendants of the sun, tu auras le temps de me rattraper largement !! lol!

Seulement j'avais envie de le présenter car il réunit quand même des éléments très originaux, d'autant que j'ai beaucoup beaucoup aimé le roman ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 21:21

Pour Watashi wo Hanasanaide, comme Marie j'ai vu l'adaptation avec Carey Mulligan mais je n'ai pas lu le roman. Et j'avoue que malgré la distribution, je n'ai pas osé me lancer, j'ai peur de passer mon temps à pleurer Rolling Eyes Dramas asiatiques - Page 34 371150  J'attendrai de voir vos commentaires Ju et Clinchamps avant de voir si je le tente Very Happy


Ysabelle a écrit:
Que dire de Kim Mi Kyung? Cette actrice dont j'ai parlé dans un de mes précédents commentaires. Une présence incroyable et son personnage est magnifique.  Dramas asiatiques - Page 34 553975 Drôle, émouvante quand elle se laisse entrainer par ses sentiments, a-d-o-r-a-b-l-e Ahjumma!!! I love you
Dramas asiatiques - Page 34 999779 J'avais adoré ce personnage ! Kim Mi Kyung est une bonne actrice et ce rôle la met bien en valeur, mais même dans des rôles très secondaires on la remarque toujours. Very Happy Merci pour ton avis sur Healer, je suis contente que tu aies aimé.


J'ai regardé l'épisode 7 de Goodbye Mr Black. J'avais hâte qu'on rentre un peu plus dans le vif du sujet et ça y est, Black et son équipe semblent prêts à passer aux choses sérieuses cheers Je ne sais pas si tu l'as vu Scarlett donc je ne vais pas en dire plus  silent  Wink  
Et bien sûr je me suis spoilée sur l'épisode 8 et je ne dirai qu'une chose, j'ai trooop hâte de voir l'épisode sous-titré drunken Dramas asiatiques - Page 34 284494 Razz
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 10:33

J'ai fini par jeter un œil à Goodbye Mr Black! après un début très lent Sleep que j'ai dû reprendre à deux reprises, ça a commencé à me plaire par la suite, à partir du moment où tout s'enchaîne pour le héros et sa famille et j'ai même enchainé direct avec l'épisode 2!!! bounce ça bouge bien, avec des scènes d'action assez spectaculaires!!! bounce la course poursuite dans le canal!!! Dramas asiatiques - Page 34 846997 même si c'est super pratique pour le héros, la moto des mers démarre tout de suite et fort heureusement pour lui...^^ lol! donc l'action est au rendez-vous et j'aime bien ce genre de dramas, avec de bonnes course-poursuites! bounce

Camomille a écrit:


Et comme je m'y attendais, malgré de bonnes résolutions, je n'ai pas pu résister plus longtemps et commencé Goodbye Mr Black hier soir Laughing J'ai vu les 4 premiers épisodes et pour l'instant mon avis est globalement positif. Ce n'est peut-être pas le drama le plus original au niveau de l'histoire pour qui a déjà regardé pas mal de dramas du genre et il y a quelques imperfections au niveau du montage MAIS j'aime énormément les personnages et la distribution (notamment le trio d'acteurs dans les rôles principaux Dramas asiatiques - Page 34 150390 ) compense largement les défauts du drama. Sans surprise, Kim Kang-Woo est super dans le rôle de l'antagoniste Cool (il y a d'ailleurs quelques points communs avec le personnage qu'il interprétait dans Story of a man). Je trouve aussi que Lee Jin-Wook et Moon Chae-Won ont une bonne alchimie et forment un très joli couple Dramas asiatiques - Page 34 150390 J'aime toutes les scènes où ils sont ensemble Razz L'héroïne amène pas mal de fraîcheur à l'ensemble et c'est un personnage auquel on s'attache facilement.
Désolée le reste du commentaire ne va pas être très constructif lol! Rien de bien nouveau en ce qui me concerne Razz mais je trouve Lee Jin-Wook vraiment swoonant dans ce rôle drunken Il est choupi dans certaines scènes et peut être vraiment graou la scène suivante drunken Dramas asiatiques - Page 34 150390
Dramas asiatiques - Page 34 241957

Dramas asiatiques - Page 34 999779 Oui, l'héroine m'a tout de suite plu!!!Very Happy
Je ne swoone pas vraiment (encore) pour ton chouchou Camomille, Lee Jin Wook même s'il est bien bâti Dramas asiatiques - Page 34 150390 et fait bien son âge "homme de la trentaine"Dramas asiatiques - Page 34 150390 , et lui aussi est membre des Forces Spéciales drunken il est bien avec son uniforme de la Marine!!!drunken son "meilleur ami" Sun Jae est également bien bâti!! drunken On a de beaux spécimen dans ce drama, très différents des jeunes "idols"!!!^^ On a des hommes de plus de 30 ans, qui ont dans les 35 ans, ça se voit et j'aime beaucoup!! drunken tongue

Rien à voir avec DOTS!!!Embarassed Il y a de l'action, des "méchants" très intrigants, il y a tout de suite de l’interaction entre le héros et l'héroine, et elle apporte beaucoup de fraicheur!! drunken bounce Donc je compte bien continuer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 11:22

Marie, contente de voir que tu accroches à Goodbye Mr. Black cheers J' espère que la suite te plaira encore plus !

@Camomille, j' attend les sous-titres français pour les épisodes 7&8 Wink

En attendant je continue mon revisionnage de Brain et je me régale cheers et je suis aussi à jour de Pied Piper et les 2 derniers épisodes étaient bluffants Dramas asiatiques - Page 34 553975 autant au niveau de l' action qu' au niveau de l' évolution des personnages principaux Dramas asiatiques - Page 34 150390 et plus on avance dans ce drama, mieux c' est cheers et c' est marrant, un des méchants de ce drama est Jeon Kuk-Hwan, le même acteur vétéran qui joue le vieux méchant dans Goodbye Mr. Black , rôle qui lui va comme un gant lol! mais comment il fait pour jongler entre les deux dramas en cours en même temps Shocked preuve que c' est un excellent acteur ! cheers


Dernière édition par Scarlett Unnie le Ven 8 Avr 2016 - 15:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 14:16

Encore un mot au sujet de Goodbye Mr Black: j'ai apprécié de voir la Thailande comme ça! On voit des quartiers un peu plus malfamés même si ce sont toujours les mêmes (combien de fois on voit ce petit pont rien que dans les 1ers épisodes!!!^^lol! ) mais j'ai beaucoup aimé ce côté plus authentique! Dramas asiatiques - Page 34 999779 et on est loin de l'image édulcorée que l'on a dans d'autres dramas thailandais que j'ai vus:
-Kiss Me, le drama est très rose bonbon de toute façon, la famille de Tenten est très riche donc belle maison, jolie école qui doit être privée à mon avis, seul moment où on plonge un peu plus dans la Nature Thailandaise, c'est quand ils partent faire du bénévolat, d'ailleurs, ces scènes m'ont bien plu)
-Full House (finalement, on ne voit pas grand chose de la Thailande, à part ces jolies allées bordées d'arbres et même quand l'héroine se retrouve à la rue, on ne la voit pas errer dans des rues sombres^^)
- Ugly Duckling (c'est encore plus édulcoré, ils ont dû filmer pas mal de scènes en studio drunken) et même chose que pour Kiss Me, c'est quand les héros partent en classe verte qu'on voit un peu plus de paysages, en particulier la forêt Thailandaise! drunken mais là encore, ce sont de beaux endroits!! Wink

Donc c'est sympa de voir d'autres coins de la Thailande qui font plus mal-famés. Razz



Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 17:51

marie21 a écrit:
Je ne swoone pas vraiment (encore) pour ton chouchou Camomille, Lee Jin Wook même s'il est bien bâti Dramas asiatiques - Page 34 150390 et fait bien son âge "homme de la trentaine" Dramas asiatiques - Page 34 150390  , et lui aussi est membre des Forces Spéciales  drunken  il est bien avec son uniforme de la Marine!!! drunken  son "meilleur ami" Sun Jae est également bien bâti!!  drunken  On a de beaux spécimen dans ce drama, très différents des jeunes "idols"!!!^^ On a des hommes de plus de 30 ans, qui ont dans les 35 ans, ça se voit et j'aime beaucoup!!  drunken  tongue
lol! Tout à fait d'accord  Dramas asiatiques - Page 34 999779
J'aime beaucoup Lee Jin Wook depuis l'époque I need romance 2012 et Nine et je trouve qu'il a beaucoup de charme I love you Mais c'est vrai qu'il a un physique qui n'est pas classique, il est assez typé, on aime ou on aime pas ! Wink Ce n'est pas grave si je suis la seule à swooner, ça ne m'empêchera pas d'en prendre plein les yeux Laughing Dramas asiatiques - Page 34 673712

marie21 a écrit:
Donc c'est sympa de voir d'autres coins de la Thailande qui font plus mal-famés.  Razz

C'est vrai qu'ils montrent un peu l'envers du décor même si on a quand même droit à de superbes images comme celles du festival ou leur petit coin de plage paradisiaque. I love you J'emménagerais bien dans leur cabane en bord de mer Razz


Scarlett Unnie a écrit:
c' est marrant, un des méchants de ce drama est Jeon Kuk-Hwan, le même acteur vétéran qui joue le vieux méchant dans Goodbye Mr. Black , rôle qui lui va comme un gant  lol! mais comment il fait pour jongler entre les deux dramas en cours en même temps  Shocked  preuve que c' est un excellent acteur !  cheers
C'est plus facile de jongler entre les deux en ayant le même type de rôle lol! Mais c'est un bon choix, il fait de bons méchants Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 19:05

Camomille a écrit:

J'aime beaucoup Lee Jin Wook depuis l'époque I need romance 2012 et Nine et je trouve qu'il a beaucoup de charme  I love you  Mais c'est vrai qu'il a un physique qui n'est pas classique, il est assez typé, on aime ou on aime pas ! Wink Ce n'est pas grave si je suis la seule à swooner, ça ne m'empêchera pas d'en prendre plein les yeux Laughing Dramas asiatiques - Page 34 673712
Mais non, tu n' es pas la seule, Camomille ! lol! je l' ai vu dans Nine et dans une bonne moitiè de The Time We Were Not In Love (je n' ai pas aimé l' histoire et d' autres choses Rolling Eyes ) mais lui, il était craquant drunken et je suis d' accord avec ta description Dramas asiatiques - Page 34 64968

Camomille a écrit:

C'est plus facile de jongler entre les deux en ayant le même type de rôle lol! Mais c'est un bon choix, il fait de bons méchants Twisted Evil
Il a juste à changer de nom parce-que le costume a l' air d' être le même lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 20:23

[quote="Scarlett Unnie"]
Camomille a écrit:

J'aime beaucoup Lee Jin Wook depuis l'époque I need romance 2012 et Nine et je trouve qu'il a beaucoup de charme  I love you  Mais c'est vrai qu'il a un physique qui n'est pas classique, il est assez typé, on aime ou on aime pas ! Wink Ce n'est pas grave si je suis la seule à swooner, ça ne m'empêchera pas d'en prendre plein les yeux Laughing Dramas asiatiques - Page 34 673712
Mais non, tu n' es pas la seule, Camomille ! lol! je l' ai vu dans Nine et dans une bonne moitiè de The Time We Were Not In Love (je n' ai pas aimé l' histoire et d' autres choses Rolling Eyes ) mais lui, il était craquant drunken et je suis d' accord avec ta description Dramas asiatiques - Page 34 64968

Camomille a écrit:


Mais moi aussi j'aime énormément Lee Jin Wook, je suis allée au bout des "trois mousquetaires" malgré Shin Wha pour lui !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 20:59

Je vous le laisse pour l'instant!!! lol!

Cela dit, je le trouve plus craquant drunken -plus charmeur aussi tongue (et j'aime ça^^) que dans les 2 seuls épisodes vus de The Time We Were not in Love (version coréenne de In Time With You I love you )! No

Bon, allez, je continue ce soir avec les épisodes 3 et 4!!bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 21:46

Marie et Mylène, j'ai fini Ugly Duckling: Perfect match Very Happy
Eh bien... je ne suis pas aussi enthousiaste que vous. Ca a eu l'effet que je voulais mais... dans ce style-là, j'ai déjà vu mieux Razz (mais c'était toujours plus long, cela dit !)
Déjà, ça m'a un peu agacée que
Spoiler:
Puis finalement, à la toute fin c'est passé sauf que... la fin ne m'a pas emballée du tout
Spoiler:
Bon, j'avoue que c'est surtout la fin qui m'a embêtée (c'est-à-dire les 2-3 derniers épisodes) à cause de ce que j'ai mis en spoiler. Mais j'ai passé de bons moments Very Happy
Et, ça m'a fait vraiment bizarre d'être de nouveau confrontée à des asiats aussi ouverts d'esprit concernant les relations amoureuses Shocked Quel contraste avec les Coréens auxquels je suis davantage habituée Laughing
Mais du coup, ça fait plus "réaliste" ou, en tout cas, plus en accord avec ce que nous vivons en France.
Et alors, ce petit acteur thaïlandais... pas du tout désagréable à regarder, je l'admets sans problème ! Dramas asiatiques - Page 34 55950
Bref, pour le peu de dramas thaïs que j'ai vu, Full House reste mon favoris I love you J'aurais presque envie de le revoir, d'ailleurs Very Happy



Je me suis accidentellement spoilé la fin de l'épisode 13 de Descendants of the Sun... et je sais que je vais vouloir me jeter sur le 14.
Et comme je suis en manque de sommeil, je ne regarderai pas les épisodes avant demain soir Smile Je vous tiens en courant Wink J'espère vraiment que le changement de contexte ne va pas me faire perdre mon intérêt pour ce drama.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 21:49

Scarlett Unnie a écrit:
Il a juste à changer de nom parce-que le costume a l' air d' être le même lol! lol!
Dramas asiatiques - Page 34 55950 C'est pratique !! Il peut passer d'un tournage à l'autre et enchaîner directement sur ses scènes sans passer par la case maquillage/habillage. A ce rythme là, il pourrait même tenir un ou deux rôles supplémentaires lol!

clinchamps a écrit:
Mais moi aussi j'aime énormément Lee Jin Wook, je suis allée au bout des "trois mousquetaires" malgré Shin Wha pour lui !!  lol!
Tu parles de Jung Yong Hwa, le D'artagnan à la coréenne ? Parce que dans ce cas, c'est vrai que c'est une preuve ! lol! Ceci dit, Yong Hwa mis à part, j'avais quand même bien aimé ce drama Very Happy
Et d'ailleurs dans The three Musketeers et Goodbye Mr Black, c'est la même actrice qui joue le premier amour de Lee Jin Wook. Elle semble être abonnée à ce rôle !


Marie, j'espère que la suite te plaira. Very Happy J'avais préféré ces épisodes aux deux premiers.

De mon côté, je pense regarder les épisodes 3 et 4 de Memory. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 22:01

Camomille a écrit:


clinchamps a écrit:
Mais moi aussi j'aime énormément Lee Jin Wook, je suis allée au bout des "trois mousquetaires" malgré Shin Wha pour lui !!  lol!
Tu parles de Jung Yong Hwa, le D'artagnan à la coréenne ? Parce que dans ce cas, c'est vrai que c'est une preuve ! lol! Ceci dit, Yong Hwa mis à part, j'avais quand même bien aimé ce drama Very Happy

Oui, je l'appelle Shin Wha parce que c'est son nom dans You're beautiful, et que c'est ce nom-là dont je me souviens !! Dramas asiatiques - Page 34 673712 et j'aurais bien aimé une suite aux Mousquetaires... avec un autre d'Artagnan... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: