Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+10
Darcy
Marluuna
Camomille
MissAcacia
Scarlett Unnie
Ju
clinchamps
MyleneS
Lilieärendil
marie21
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 19:42

Lilieärendil a écrit:


MissAcacia a écrit:
@fans de Healer, de plus en plus nombreuses: j'ai appris récemment que l'on devait la chanson Eternal Love, qui marque toutes les scènes tendres voire lovey-lovey, à un groupe danois (Michael learns to rock). Etonnant, non ?
Oui, j'avais appris ça en faisant des recherches sur l'OST Very Happy Leurs chansons sont très sympa mais comme j'associe Eternal Love au drama, je n'ai pas pu trouver mieux drunken
Je ne savais pas que c'était un groupe danois qui chantait!!! Dramas asiatiques - Page 33 673712 Mais j'associe vraiment la chanson au drama Healer!!!Dramas asiatiques - Page 33 64968 Lilie!!!  Dramas asiatiques - Page 33 999779  
c'est c*** à dire mais dans ma tête, c'est la chanson du Healer!!! ^^lol!

d'ailleurs, il y a cette MV qui reprend plein de scènes du drama avec la chanson Eternal Love: ^^
clap de fin Healer:

@Mylène lol! tant pis!!! c'est comme ça!!!lol!  il y a quand même des exceptions comme Coffee Prince, Monstar, Fated to Love You, dans les dramas que j'ai beaucoup aimés I love you ; et comme (To The Beautiful You) Ugly Duckling, Perfect Match (Don't) et Playful Kiss, des dramas que j'ai quand même pris plaisir à regarder (mais je suis bon public car j'adore à la base les histoires de Hana Kimi/ To The Beautiful You et Playful KissI love you ! ^^)
_________________________

Sinon, j'ai revisionné quelques passages de Full HouseI love you c'est plus pour passer le temps! Je n'ai guère envie de me remettre à DOTS Sleep et j'attends qu'il y ait plus d'épisodes dans Goodbye Mr Black pour jeter un œil!
à vrai dire, y a pas grand chose qui m'attire en ce moment, à part revisionner des dramas que j'ai beaucoup aimés...No

@Unnie: ah, je vois que je ne suis pas la seule à m'ennuyer devant ce drama... Dramas asiatiques - Page 33 567661 J'aime pourtant Song Jong Ki mais sans trop comprendre pourquoi, je ne suis pas du tout captivée par ce drama!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 19:46

clinchamps a écrit:

Je ne suis pas tout à fait aussi sévère que toi (pour une fois lol! ) mais il est certain que le drama pèche beaucoup par la faiblesse du scénario et surtout par l'inconsistance de la plupart des personnages. J'ai constamment à l'esprit à quel point ça aurait pu être bien, si ça avait été tourné moins "tape à l'oeil" plus construit avec plus de profondeur.
lol!
Oui, c' est ça : la plupart des personnages n' ont aucune profondeur, ils sont gentillets, on va dire lol! et les méchants, américains ou pas, ne sont pas du tout fascinants lol! lol! Et le scénario ressemble plus à un documentaire soft sur les soldats de la paix et médecins sans frontières   lol! Je me sauve... Dramas asiatiques - Page 33 241957

@Marie, j' ai tenu jusqu' au 9 surtout pour mon couple chouchou Laughing et puis peut-être qu' aprés avoir été tellement scotchée par d' autres dramas en cours et en particulier récemment Signal et aussi Pied Piper, j' ai perdu l' intérêt pour des dramas qui ne me tiennent pas en haleine du tout ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 20:05

marie21 a écrit:

@Unnie: ah, je vois que je ne suis pas la seule à m'ennuyer devant ce drama... Dramas asiatiques - Page 33 567661 J'aime pourtant Song Jong Ki mais sans trop comprendre pourquoi, je ne suis pas du tout captivée par ce drama!

Scarlett Unnie a écrit:
clinchamps a écrit:

Je ne suis pas tout à fait aussi sévère que toi (pour une fois lol! ) mais il est certain que le drama pèche beaucoup par la faiblesse du scénario et surtout par l'inconsistance de la plupart des personnages. J'ai constamment à l'esprit à quel point ça aurait pu être bien, si ça avait été tourné moins "tape à l'oeil" plus construit avec plus de profondeur.
lol!
Oui, c' est ça : la plupart des personnages n' ont aucune profondeur, ils sont gentillets, on va dire lol! et les méchants, américains ou pas, ne sont pas du tout fascinants lol! lol! Et le scénario ressemble plus à un documentaire soft sur les soldats de la paix et médecins sans frontières   lol! Je me sauve... Dramas asiatiques - Page 33 241957

@Marie,.............. peut-être qu' aprés avoir été tellement scotchée par d' autres dramas en cours et en particulier récemment Signal et aussi Pied Piper, j' ai perdu l' intérêt pour des dramas qui ne me tiennent pas en haleine du tout ! lol!

Voilà, marie, on te donne toutes les explications qui font que tu n'accroches pas à DotS lol! lol!

Song Jong Ki ( et les autres aussi d'ailleurs mais j'ai la flemme de chercher les noms Embarassed Embarassed ) comme je dis toujours ils "font le job" de leur mieux mais avec le matériel qu'on leur donne ils ne feront pas de miracle !! lol!

À part ça j'ai fini ma re-vision de Rich man, poor woman" (il va y avoir deux ou trois looks... Laughing et j'ai bien retrouvé ma première impression : excellents 2/3 et troisième tiers plus banal avec la romance trop présente et le caractère de Toru qui se normalise, hélas ! lol! Mais un moment très agréable quand même ... et Shun.... Dramas asiatiques - Page 33 150390 Dramas asiatiques - Page 33 150390 Dramas asiatiques - Page 33 150390

Dans le cadre de mon marathon, je commence "Border" ce soir ! Dramas asiatiques - Page 33 41810 Dramas asiatiques - Page 33 41810
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 20:09

Ce soir, je commence le drama Nine : time travel nine times Very Happy Ma PàV Dogaru s'est supprimée quand le site a eu quelques soucis, du coup j'ai du en refaire une et j'ai ajouté ce drama, qui, je m'en souviens, a eu pas mal de succès par ici Wink Je ne m'étais jamais penchée sur ce drama, mais je dois dire que le trailer m'a beaucoup plu!

Donc, je reviendrai un peu plus tard vous dire ce que j'en pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 20:18

Mylène, j' espère que  Nine : time travel nine times Very Happy  te plaira cheers Je crois que c' est seulement Clinchamps, Camomille et moi qui l' avons beaucoup aimé cheers et il est trés addictif comme drama Twisted Evil lol! et l' acteur principal est le même qui joue le héros de " Goodbye Mr. Black " Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 20:37

Scarlett Unnie a écrit:


@Marie, j' ai tenu jusqu' au 9 surtout pour mon couple chouchou Laughing
oui, c'est vrai que c'est un joli couple mais ça ne suffit pas pour l'instant pour me redonner envie!!! lol!

Je vais peut-être me pencher sur Goodbye Mr Black, Black et Swan me plaisent bien comme couple!!! (j'ai déjà vu une ou deux MVs) Razz
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 20:56

Je viens d'éditer le post des looks de Ju avec ceux de hana Kimi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 20:58

clinchamps a écrit:
Vu hier le 11 et 12 de Descendants of the Sun, et si j'ai plutôt bien aimé, je ne suis toujours pas enthousiaste ! J'ai l'impression que ce drama est toujours au bord de démarrer et pouf! ça freine ! Il y a de très belles scènes
Spoiler:
mais tout le début de l'épisode 11 stagnait, et maintenant je redoute plus que tout le retour à l'hôpital, avec les nanas pleurnicheuses niveau seconde de lycée du début... lol!
Oh nooooon ! J'étais tellement contente de l'épisode 11 que tu en attendais trop Laughing
Mais je comprends tout à fait ton point de vue... et redoute la même chose que toi No
Pour l'autre couple, je les aime de plus en plus Very Happy Ce petit Jin-Goo est définitivement très Dramas asiatiques - Page 33 548707 Et j'aime beaucoup le personnage de la demoiselle ! Bien plus intéressant que le principal Rolling Eyes
Mais bon, je n'en reste pas moins très enthousiaste pour la suite, même si ce drama n'intègrera probablement pas mon top Smile

Ysabelle a écrit:
Je vais commencer maintenant. 14 et 15. Je vais vite en besogne, je sais. Mais je profite car j'ai un peu de temps avant mercredi. Very Happy
Ahaha ! Avec le MV qu'a posté Marie, j'ai encore plus envie de m'y remettre, je pense voir la fin de l'épisode 15 et l'épisode 16 ce soir, en accéléré Very Happy

Scarlett Unnie a écrit:
A part ça, j' ai voulu reprendre  Descendants of the Sun et je me suis ennuyée à mourir devant l' épisode 9 Rolling Eyes Sleep Sleep Sleep oui malgré le second couple qui est mon couple préféré, j' ai regetté d' avoir perdue une heure scratch je ne suis pas du tout convaincue par ce drama No je crois qu' il a été conçu que pour la seule gloire de Song Joong-Ki et pour ses fans  Twisted Evil  histoire de bien relancer sa carrière aprés son retour de l' armée Twisted Evil Pas taper ! Dramas asiatiques - Page 33 67191 lol!  du coup, je me suis rapidement mise à jour jusqu' au 12 et je n' attends vraiment plus rien de ce drama surtout maintenant qu' ils repartent tous à l' hopital Mad je vais juste suivre les recaps pour voir ce qui arrive à mes chouchous et pisétout Dramas asiatiques - Page 33 569507
J'ai l'impression que l'épisode 9 a fait le même effet à tout le monde Dramas asiatiques - Page 33 55950 Perso, j'ai attendu une semaine pour voir le 10 tellement le 9 m'avait laissée perplexe Laughing
Wait and see pour le retour à l'hôpital... j'ai peur mais j'ai encore un peu d'espoir Dramas asiatiques - Page 33 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 21:32

Je viens de voir les deux premiers épisodes de Nine : time travel nine times. J'ai lu que l'équipe de réalisation était la même que pour Queen In-Hyun's man et ça se voit! On retrouve bien le style de réalisation, les plans de caméra et le montage de QIHM Smile Et du coup, comme QIHM fait partie de mes dramas préférés, je me dis que Nine doit être bien aussi comme drama bounce J'ai trouvé les deux premiers épisodes assez difficiles à comprendre, et j'avoue avoir un peu de mal avec l'actrice (je trouve qu'elle surjoue beaucoup et sa tête ne me revient pas vraiment Evil or Very Mad). Mais l'histoire semble très intéressante Smile Donc bien sûr, je le continue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 22:04

MyleneS a écrit:
Je viens de voir les deux premiers épisodes de Nine : time travel nine times. J'ai trouvé les deux premiers épisodes assez difficiles à comprendre, et j'avoue avoir un peu de mal avec l'actrice (je trouve qu'elle surjoue beaucoup et sa tête ne me revient pas vraiment )

Je voulais te prévenir que les 2 premiers épisodes étaient assez difficiles à comprendre mais j' ai préféré te laisser découvrir par toi-même Laughing mais sache que cela sera encore plus dur par la suite lol! il va falloir t' accrocher et bien suivre les différents rebondissements dans le temps et dans le présent Laughing c' est assez prise de tête parfois lol! mais trés intéressant cheers
Pour l' actrice qui joue l' héroine, j' ai eu le même ressenti que toi au début puis je me suis habituée à elle Laughing tu as dû déjà la voir jouer dans Lie To Me où elle jouait la rivale Wink et en ce moment, elle est l' héroine de Pied Piper que je regarde et où je la trouve meilleure Very Happy


Dernière édition par Scarlett Unnie le Lun 4 Avr 2016 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 22:07

Si le drama est très prise de tête par moment, je pense que je ferais mieux de regarder une bonne petite comédie en parallèle, histoire de pouvoir jongler entre le sérieux de "Nine" et l'humour d'un autre drama! Wink Mais oui, je vois que l'histoire est intéressante et elle m'intrigue déjà beaucoup! Very Happy J'ai vu en effet que l'actrice jouait la rivale dans "Lie to me", mais j'avoue avoir du mal à la reconnaître, avec sa coiffure de champignon dans "Nine" lol! En tout cas, je trouve l'acteur bien charmant, lui! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 22:12

MyleneS a écrit:
J'ai vu en effet que l'actrice jouait la rivale dans "Lie to me", mais j'avoue avoir du mal à la reconnaître, avec sa coiffure de champignon dans "Nine" lol! En tout cas, je trouve l'acteur bien charmant, lui! Wink

Moi aussi, j' ai eu du mal à la reconnaitre lol! et dans LTM, j' ai trouvé son personnage trés "mou" Razz j' avais envie de lui coller des baffes tellement elle m' énervait lol! et l' acteur Lee Jin-Wook, je le trouve aussi bien charmant et plus encore Razz  et ce n' est pas Camomille qui va nous contredire lol!

Edit: dans Nine, il y a quand même un peu d' humour Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 22:24

Personellement, j'ai beaucoup mieux aimé "Nine..." que Queen..." Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 23:41

Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 0:08

Citation :
“Beautiful Mind” tells the story of Lee Young Oh, a cold but extremely talented neurosurgeon, who starts to show interest in love and humanity after his patients start dying in unusual ways.

Ça me rappelle fortement quelque chose... Laughing
Mais c'est quand même une excellente nouvelle !!  cheers cheers  Merci pour le partage, Scarlett ! Dramas asiatiques - Page 33 567661
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 0:26

Scarlett Unnie a écrit:
et l' acteur Lee Jin-Wook, je le trouve aussi bien charmant et plus encore Razz  et ce n' est pas Camomille qui va nous contredire  lol!
lol! Tu as raison, je n'ai aucune raison de vous contredire drunken Laughing

J'espère que Nine te plaira Mylène. C'est sûr que l'actrice principale n'est pas forcément le point fort de ce drama (tout comme le gros méchant d'ailleurs  Rolling Eyes Laughing). Malgré tout, j'aime bien le couple qu'elle forme avec le héros, ils partagent une jolie histoire d'amour Very Happy


marie21 a écrit:
Je vais peut-être me pencher sur Goodbye Mr Black, Black et Swan me plaisent bien comme couple!!! (j'ai déjà vu une ou deux MVs) Razz

J'ai regardé quelques MVs moi aussi en attendant les prochains épisodes Razz et c'est vrai qu'il y en a 2 ou 3 qui sont très réussies Wink Black et Swan forment un joli couple et on sent déjà que les deux acteurs ont une bonne alchimie, reste à savoir ce que ça donnera par la suite.


Scarlett Unnie a écrit:
Camomille, j' aime aussi beaucoup les personnages secondaires de Goodbye Mr. Back et en particulier le frère de Swan  Dramas asiatiques - Page 33 150390  ainsi que son jeune patron Laughing et le gangster reconverti^^ en chef de l' équipe de Black qui sait décidément tout faire  lol! même lire des radios du cerveau Shocked lol! les méchants sont trés bons même celui qui sent la poudre...  lol!
Le gangster reconverti est un homme aux multiples talents  Shocked lol! Et va savoir, il en a peut-être encore sous le coude ! lol!
Bien d'accord avec toi pour "celui qui sent la poudre" et dont je n'ai pas encore mémorisé le nom Razz C'est certainement le personnage le plus tranché mais il n'est pas inintéressant et l'acteur apporte pas mal de charisme à ce personnage. Min Sun Jae est un personnage plus nuancé et plus complexe, en tout cas pour l'instant, mais entre les deux on est bien servi côté méchants. Twisted Evil

Et bonne nouvelle pour Jang Hyuk ! cheers Merci pour l'info Scarlett Dramas asiatiques - Page 33 474727
Revenir en haut Aller en bas
AnnaRaisa
Ville du Nord...
AnnaRaisa


Nombre de messages : 796
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/05/2015

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 22:29

L'épisode 10 !! L'épisode 10 de Coffee Prince !!! Dramas asiatiques - Page 33 41810 Dramas asiatiques - Page 33 553975 Dramas asiatiques - Page 33 302347 Dramas asiatiques - Page 33 846997 Dramas asiatiques - Page 33 150390
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 23:01

Il se passe quoi déjà dans l'épisode 10 de Coffee Prince ? Laughing
Il faudrait que je le revois à l'occasion, ce drama..! Very Happy

En parlant de revisionnage, Ysabelle, finalement... j'ai fini mon revisionnage en accéléré Dramas asiatiques - Page 33 55950 Impossible de ne pas cliquer sur "épisode suivant" à la fin de chaque épisodes Dramas asiatiques - Page 33 55950
J'avais oublié quelques petits détails bien sympathiques Razz
Ahlala, j'aimerais bien le croiser à Séoul ce Healer... Wink

Demain Descendants of the Sun... je vous avoue que j'ai peur de le continuer et de finir par être déçue Dramas asiatiques - Page 33 55950 Mais bon, avec Joon-Ki sunbae et Jin Goo, je peux bien faire un petit effort pour satisfaire mes yeux Dramas asiatiques - Page 33 55950
En fonction de l'heure, je verrai peut-être l'épisode jeudi. Je verrai ! En tout cas, demain c'est soit DOTS, soit Ugly Duckling: perfect match Very Happy
Avoir revu Healer me donne envie de me remettre à vraiment dramater Laughing Ca fait bien trop longtemps que je ne regarde que des dramas en cours pour éviter de passer ma vie sur mon PC mais... je stresse alors je veux me plonger dans des dramas Dramas asiatiques - Page 33 55950
(D'ailleurs, je verrais bien le premier épisode, là, tout de suite... quitte à être irraisonnable... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36411
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 23:44

Lilieärendil a écrit:
Il se passe quoi déjà dans l'épisode 10 de Coffee Prince ? Laughing
Il faudrait que je le revois à l'occasion, ce drama..! Very Happy

C'est là qu'il lui dit :
Spoiler:

Lilieärendil a écrit:
En parlant de revisionnage, Ysabelle, finalement... j'ai fini mon revisionnage en accéléré Dramas asiatiques - Page 33 55950 Impossible de ne pas cliquer sur "épisode suivant" à la fin de chaque épisodes Dramas asiatiques - Page 33 55950
J'avais oublié quelques petits détails bien sympathiques Razz
Ahlala, j'aimerais bien le croiser à Séoul ce Healer... Wink

J'ai fini le visionnage aussi, aujourd'hui. Je n'ai pas le courage de faire un commentaire car toujours dans les nuages Dramas asiatiques - Page 33 55950 Dramas asiatiques - Page 33 55950 Je vais essayer de le faire demain! Je crois qu'il fera partie de mon futur top 10 de dramas Dramas asiatiques - Page 33 150390 Si tu croises "Ce Healer" à Séoul, fais moi signe que je vienne juste lui faire un petit bisou pour le remercier de m'avoir permis de passer de bons moments. Je te le laisse ensuite car il a l'age de mon fils Dramas asiatiques - Page 33 55950
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 23:57

Miss Raisa a écrit:
L'épisode 10 !! L'épisode 10 de Coffee Prince !!! Dramas asiatiques - Page 33 41810 Dramas asiatiques - Page 33 553975 Dramas asiatiques - Page 33 302347 Dramas asiatiques - Page 33 846997 Dramas asiatiques - Page 33 150390  

C'est fou, cet épisode fait le même effet à tout le monde !!! drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 0:01

J'en suis à l'épisode 6 de Nine : time travel nine times et je comprends pourquoi ce drama a eu son petit succès bounce L'histoire est franchement très intéressante!! I love you I love you Pour le moment, le scénario est très intéressant, vraiment bien ficelé. Il faut constamment être attentif et prendre en compte tous les détails, donc ça peut être parfois lourd cognitivement Rolling Eyes Mais j'aime la manière dont les choses nous sont présentées, et je n'ai absolument aucune idée de comment les choses vont tourner. Au moins, je m'attends à un dénouement imprévisible et plein de surprises! Very Happy J'ai tjrs du mal avec l'héroïne et le jeu de l'actrice, mais le couple et leur relation n'en est pas moins très intéressante! J'aime beaucoup beaucoup!! I love you

(D'un point de vue scénaristique, je trouve "Nine" plus intéressant que "Queen In-Hyun's man". Mais le couple de "Queen", leur alchimie de fou ainsi que les personnages et le casting, remportent tjrs mon coeur! Very Happy I love you)
Revenir en haut Aller en bas
AnnaRaisa
Ville du Nord...
AnnaRaisa


Nombre de messages : 796
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/05/2015

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 10:16

clinchamps a écrit:
Miss Raisa a écrit:
L'épisode 10 !! L'épisode 10 de Coffee Prince !!! Dramas asiatiques - Page 33 41810 Dramas asiatiques - Page 33 553975 Dramas asiatiques - Page 33 302347 Dramas asiatiques - Page 33 846997 Dramas asiatiques - Page 33 150390  

C'est fou, cet épisode fait le même effet à tout le monde !!! drunken drunken drunken

Ce n'était pas facile d'aller se coucher après, j'étais tellement investie avec eux... I love you Aujourd'hui c'est mon jour de repos donc entre deux sessions de travail pour avancer dans mon mémoire, je vais caser quelques épisodes, mais en faisant attention parce que après j'ai tendance à ne penser qu'à ça Rolling Eyes

Edit : Je viens de regarder l'épisode 11... so much feelings, I can't handle it ! Dramas asiatiques - Page 33 302347
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36411
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 20:33

Miss Raisa a écrit:


Ce n'était pas facile d'aller se coucher après, j'étais tellement investie avec eux... I love you Aujourd'hui c'est mon jour de repos donc entre deux sessions de travail pour avancer dans mon mémoire, je vais caser quelques épisodes, mais en faisant attention parce que après j'ai tendance à ne penser qu'à ça Rolling Eyes

Edit : Je viens de regarder l'épisode 11... so much feelings, I can't handle it ! Dramas asiatiques - Page 33 302347

J'espère que tu as ton stock de mouchoirs tout près et une bonne dose de chocolat pour les émotions lol!
_________________
Pour ma part, j'ai fini Healer et je reviens, comme promis quelques posts plus haut, pour un petit commentaire.
Dramas asiatiques - Page 33 340531

Healer c'est avant tout, l'acteur Ji Chang Wook. On est vite intrigué par ce personnage quasiment dès les premières minutes. Le décors dans lequel on le découvre, lui donne encore plus de mystère. Et puis,... il y a son visage  Dramas asiatiques - Page 33 41810 . Angélique! Un mélange de fragilité et de force qui vous marque dès l'instant ou il apparaît à l'écran. Il est à fond dans son personnage.  Dramas asiatiques - Page 33 553975
Plus les images défilent et plus on est happé par l'action. Un corps d'une agilité surprenante, défiant les obstacles comme s'il n'yen avait pas. Pas de place pour l'ennui de s'installer. C'est simple, Il n'y avait pas de temps mort, pas de scènes inutiles, du moins on ne le sent pas.
Voila un solitaire qui n'a pas d'objectif dans la vie et qui vit au jour le jour, s'acquittant des missions confiées sans trop se poser de questions. Mais, les circonstances lui font rencontrer d'autres personnes auxquelles sont destin se trouve lié et là les choses se compliquent. Notre héros découvre les sentiments, leurs divergences et leurs complexité et son quotidien va changer.
Le scénario est bien mené, les personnages bien croqués et joués avec justesse par l'ensemble des acteurs. On s'y attache facilement, et on déteste aussi vigoureusement.
Park Min Jung dans le rôle de Chae Young Shin/Ji Han était au top de sa forme. Je l'ai trouvée meilleure que dans City Hunter. Son personnage de journaliste en herbe, au passé bouleversant, elle l'a joué avec brio. Le cénario était à la hauteur de son talent. Dans City Hunter, la faiblesse résidait dans le scénario car cette actrice je la trouve bien.
J'ai découvert pour la première fois d'autres acteurs, dont, Yoo Ji Tae dans le rôle de Kim Moon Ho. Il m'a agacée au début (je crois que c'était l'objectif) mais son personnage a bien évolué et j'ai aimé le trio qu'il formait avec  Chae Young Shin et Jeong Hoo/Park Bong Soo.
Que dire de Kim Mi Kyung? Cette actrice dont j'ai parlé dans un de mes précédents commentaires. Une présence incroyable et son personnage est magnifique. Dramas asiatiques - Page 33 553975  Drôle, émouvante quand elle se laisse entrainer par ses sentiments, a-d-o-r-a-b-l-e Ahjumma!!!  I love you
L'ost colle parfaitement et coule limpidement et harmonieusement à travers les scènes, savamment dosée. On est loin de "Almooost paaradise!"  Laughing  Bon à chaque drama sa particularité, hein?  Very Happy
Je ne cite pas tous les rôles secondaires, mais j'ai trouvé les méchants bien méchants et les gentils bien gentils. chaque rôle était bien soigné et bien joué.  
J'ai eu plus d'émotions que je n'en ai eu dans presque tous les dramas vus jusqu'ici. pale  Je ne lui ai pas trouvé de défauts et cela ne veut pas dire qu'il n'en a pas. Restant un petit chouia lucide pour ne pas verser dans le gniisme total  Laughing  Il est presque parfait. (Je ne donne jamais la distinction "parfait" à aucun film ou série. Ca veut dire ce que ça veut dire).
Où sont les faiblesses de ce drama? Je passe dessus pour aujourd'hui. J'en parlerais...peut-être un jour, après un large recul!
Allez, une image pour admirer ce couple magnifique!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AnnaRaisa
Ville du Nord...
AnnaRaisa


Nombre de messages : 796
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/05/2015

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 21:03

Pfff je pleure à chaque épisode ça devient embarrassant Laughing mais ils sont tellement mignons tous les deux... drunken
Bon par contre je zappe ton avis sur Healer parce que je veux en savoir le moins possible avant de le voir ce drama-là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 21:04

Ahaha !! cheers Quelle joie de lire ton enthousiasme Ysabelle sunny
Je le dis, pour moi, Healer est parfait Dramas asiatiques - Page 33 55950
J'approuve tout ce que tu as dit ! Very Happy Effectivement, Park Min-Yeong n'était pas terrible dans City Hunter... mais alors, dans SKKS et Healer, c'est une autre histoire Very Happy
Et puis Ji Chang-Wook dans ce rôle... c'est juste un dieu Dramas asiatiques - Page 33 553975 Dramas asiatiques - Page 33 55950 Dramas asiatiques - Page 33 150390 drunken Dramas asiatiques - Page 33 284494


Marie et Mylène, j'en suis à voir l'épisode 4 de Ugly Duckling: perfect match. Very Happy Effectivement, l'acteur principal n'est pas désagréable à regarder Shocked Ce drama n'a rien d'exceptionnel mais il y a précisément la fonction que je lui voulais, c'est-à-dire qu'il me détend et me fais un peu swooner devant l'acteur. Razz Et surtout, le format est vraiment sympa, je ne culpabilise pas de le regarder Dramas asiatiques - Page 33 55950

D'ici 2h on devrait avoir l'épisode de DOTS mais je vais finalement garder les deux épisodes pour ce week-end Smile



___________
Edit : et au passage, une petite photo que Jin Goo (DOTS) a posté sur sa page facebook :
Spoiler:


Dernière édition par Lilieärendil le Mer 6 Avr 2016 - 21:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: