Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+10
Darcy
Marluuna
Camomille
MissAcacia
Scarlett Unnie
Ju
clinchamps
MyleneS
Lilieärendil
marie21
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 11:54

lol! ça m'arrive aussi de suivre deux dramas en cours de diffusion par exemple, mais pas forcément pour des dramas pour lesquels j'avais un coup de cœur immédiat et qui sont soit terminés soit pas loin de l'être!!
En général, je suis quand même à fond dans un seul drama!! ce fut le cas pour I Hear your Voice, il était déjà terminé quand je l'ai commencé!! bounce surtout qu'il y avait pas mal de suspense, mais je comprends que tu vois en parallèle un drama plutôt doudou pour compenser avec la tension dans I Hear your Voice!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 11:57

Ysabelle a écrit:
lol! C'est la première fois que je fais ça.  Je regarde 2 dramas en même temps.  I hear your voice et The greatest love.

Deux bons !! cheers cheers Un très bon, et un bon en fait ! à toi de voir lequel est lequel !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 15:26

Ihear your voice prend le dessus car il ne me reste que 3 épisodes.Twisted Evil  J'aime bien les acteurs, notamment Lee Jong Suk et Yoon Sang Hyun que j'ai déjà vus dans Secret Garden. En revanche, je découvre les actrices principales Lee Bo Young et Lee Da Hee pour la première fois et je les trouve plutôt pas mal. Very Happy

*Est-ce celui-là, Clinchamps? Le très bon?Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 15:35

Ysabelle a écrit:
lol! C'est la première fois que je fais ça.  Je regarde 2 dramas en même temps.  I hear your voice et The greatest love.
I hear your voice fait partie de mes dramas coups de coeur I love you I love you Et si The geatest love n'a pas été un coup de coeur, je l'avais tout de même beaucoup aimé I love you Bon visionnage!

Je viens quant à moi de terminer Nine : time travelling nine time. Et comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire quelques fois, ce drama a été un réel coup de coeur Dramas asiatiques - Page 37 150390 Dramas asiatiques - Page 37 41810 Dramas asiatiques - Page 37 846997 Dramas asiatiques - Page 37 150390 Je vais faire bref, puisque j'ai (presque) tout aimé dans ce drama : j'ai trouvé l'intrigue on ne peut plus incroyable et j'admire réellement le travail réalisé par les scénaristes pour écrire un tel scénario sans s'y perdre!! Dramas asiatiques - Page 37 846997 Shocked Je dois avouer qu'il m'est arrivé à plusieurs reprises de devoir mettre pause pour faire le point de ma tête, bien réfléchir à tout et faire des liens. Il faut dire que dans ce drama, chaque détail compte et tous ont de l'importance!! Si on loupe un truc, je crois qu'on est foutu pour tout le reste des épisodes Rolling Eyes Mais franchement, il m'aura tenu en haleine tout le long et à dix minutes de la fin, je n'avais tjrs aucune idée de comment il finirait! Au moins, on peut dire qu'il est imprévisible Wink I love you

J'ai aussi adoré les personnages, le casting, l'ost et la réalisation (j'avais déjà adoré ce point dans "Queen In-Hyun's man" et comme il s'agit de la même équipe, on retrouve bien ici aussi les plans de caméra, les effets sur les images, etc.). J'ai par contre moyennement aimé l'actrice, mais la romance reste magnifique et le coupe adorable, donc je pardonne à l'actrice Wink Comme je l'ai aussi déjà dit, j'ai franchement détesté l'acteur jouant le méchant!! Son surjeu était plus qu'agaçant et franchement déplacé dans plusieurs scènes, qu'il rendait à la limite du risible. Il n'y a que dans les derniers épisodes où...

Spoiler:

J'ai donc vraiment aimé l'intrigue et son dénouement m'a également plu. La fin est ouverte et j'ai trouvé divers interprétations sur Internet (j'ai fais une recherche ici et si j'ai trouvé des commentaires sur le drama, je n'en ai pas réellement trouvés concernant la fin). Mais ce que j'ai compris de la fin m'a beaucoup plu :

Spoiler:

Bref, je crois bien que ce drama entrera directement dans mon Top3 !! cheers Je ne connais pas sa place précise, mais il est très très bien placé Dramas asiatiques - Page 37 150390 Dramas asiatiques - Page 37 846997 Dramas asiatiques - Page 37 41810 Dramas asiatiques - Page 37 150390
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 15:50

Ysabelle, tu as gagné : le très bon, c'est I hear your voice, et le bon c'est the greatest love (que j'ai beaucoup aimé, pour le personnage incroyable incarné par Cha... ... (bref, MrPlaymobil ! ) lol!

Mylène je me souviens de discussion ardente entre Camomille et moi sur la fin de Nine.... je ne me souviens plus de ma théorie de l'époque, mais je la défendais bec et ongle !! lol! C'est un drama incroyable et je n'ai retrouvé ce sentiment que tout récemment dans "Signal" !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 18:41

Gong Yoo dans un film de zombies ? Dramas asiatiques - Page 37 55950 Je crois que je pourrais pousser la curiosité jusqu'à le regarder Dramas asiatiques - Page 37 55950

marie21 a écrit:
lol! Cheese in the Trap nous a bien intéressées, Lilie et moi!!! Sunbae nous a fascinées!!! I love you  Dramas asiatiques - Page 37 64968
Au fait, on n'a pas eu la réponse concernant ce titre, Lilie ? scratch j'aurais bien aimé savoir pourquoi on avait ce titre si étrange!! Wink dans mon esprit, lorsqu'on était à mi-chemin dans le drama, je me disais que ça avait un rapport avec le comportement étrange de Sunbae... Wink mais cette hypothèse est passée à la trappe (désolée pour mon jeu de mots pourri^^)! Wink
lol! je t'avoue que moi non plus, je n'ai toujours pas trouvé l'origine du nom du drama... mais il faut dire que je n'ai pas trop cherché non plus ! Dramas asiatiques - Page 37 55950 Mais effectivement, j'ai trouvé ce personnage du sunbae très intéressant Very Happy Et l'héroïne bien loin des clichés habituels Wink


Ysabelle, tu dois te régaler cheers Personnellement j'ai eu un peu de mal à finir the Greatest Love... j'ai souvent du mal à passer le cap des épisodes 11-13 dans les dramas coréens Laughing mais j'ai trouvé I hear your voice vraiment super I love you


Mylène, merci pour ton retour sur Nine cheers Je crois que je commence à adorer les fins ouvertes, en plus Dramas asiatiques - Page 37 55950 (ce que je détestais à une époque) J'ai fini les cours aujourd'hui et ai donc bien plus de temps pour réviser donc pour dramater aussi Dramas asiatiques - Page 37 55950 Je pense que je vais me remettre à Nine dès que je finis Descendants Of The Sun Very Happy
Parce que, oui, je n'ai toujours pas pu regarder les 4 derniers épisodes ! Shocked (mais à la place j'ai envoyé du bambou à mes examens Razz ) En fait, c'est la fin de l'épisode avec le retour à Séoul qui m'a refroidie et qui ne me donne pas forcément envie de me jeter sur la suite Laughing Mais comme je sais pertinemment que je vais rapidement être spoilée si je traîne trop sur les réseaux sociaux (et j'y vais plusieurs fois par jour, tous les jours Rolling Eyes ), je vais faire en sorte de le finir d'ici dimanche Dramas asiatiques - Page 37 55950
D'ailleurs, quelqu'un l'a fini ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 19:01

Je viens de rentrer les deux derniers épisodes... Donc je pense le finir ce soir, mais je ne suis pas plus enthousiastes que ça, bien que l'arrivée de la Corée du Nord ait un peu corsé la soupe !! lol! lol! Et Lilie, je suis tout comme toi : souvent le ventre mou des dramas coréens m'indispose !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 19:10

Lilieärendil a écrit:


j'ai souvent du mal à passer le cap des épisodes 11-13 dans les dramas coréens Laughing
Dramas asiatiques - Page 37 999779 ah moi aussi, je bloque souvent vers les épisodes 11-13! ce fut le cas avec Personal Taste, j'ai fini par le voir en entier mais au bout de la 2ème tentative!!!lol!

Sinon, je vais retrouver Mr Black ce soir comme l'épisode 9 de Goodbye Mr Black est sorti sous titré! Wink Mais j'ai l'impression qu'il est triste comme épisode Evil or Very Mad je me suis fait un peu spoilée en lisant deux, trois posts sur un site!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 21:17

clinchamps a écrit:
Mais si quelqu'un pouvait me conseiller une comédie un peu romantique, pas trop longue, avec de l'humour bien interprétée et pas trop idiote, je suis preneur !! lol! lol!

Saigo Kara Nibanme no Koi, si tu ne l'as pas vu... Un drama vraiment sympa, au bord de la mer avec une maison qui concurrence celle de Buchô.

Ysabelle, pour voir Hana Kimi dans de bonnes conditions (si tu t'y relances) je t'envoie un mp.

Rien de nouveau de mon côté en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 21:21

J'ai terminé Nine mais il me manque déjà! No Lilie, je ne savais pas que tu l'avais commencé mais laissé de côté !? Ca va aller de le recommencer après une pause? scratch J'avoue que pour moi, les "preview" en début d'épisodes étaient les bienvenus pour bien tout me remettre en tête, je ne sais pas si j'aurais réussi à suivre le drama avec une interruption au milieu Rolling Eyes

Mais du coup ce soir, je commence enfiiiiiin Descendants of the sun Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 21:48

MissAcacia a écrit:
clinchamps a écrit:
Mais si quelqu'un pouvait me conseiller une comédie un peu romantique, pas trop longue, avec de l'humour bien interprétée et pas trop idiote, je suis preneur !! lol! lol!

Saigo Kara Nibanme no Koi, si tu ne l'as pas vu... Un drama vraiment sympa, au bord de la mer avec une maison qui concurrence celle de Buchô.

Je note, d'autant que j'ai un excellent souvenir de Kamakura et une maison traditionnelle près d'une plage... rien que pour ça !!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12524
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 22:30

Je viens de voir le premier épisode de Watashi wo Hanasanaide (aka Never let me go) et...whah !!

J'ai été happée par l'histoire une nouvelle fois.
On y entre tranquillement (deux épisodes sur l'enfance apparemment, le fait que ce soit un drama aide à prendre le temps de poser les choses) mais même en connaissant l'histoire (je ne me souviens plus de tous les détails néanmoins) je ne me suis pas ennuyée.
Et il y a énormément d'acteurs que je connais (même sans compter le trio principal adulte) et j'ai été de nouveau bluffée par le jeu de la jeune actrice qui joue Kyoko (vue dans Woman et Yae no sakura - où elle jouait déjà Ayase Haruka enfant, c'est marrant Wink ).
J'ai hâte de voir la suite et comme je le redoutais, ça va être difficile de me retenir à tout dévorer d'une traite (mais il faut que je me contienne car les deux derniers épisodes ne sont pas encore traduits, si je ne veux pas être en rade...)

Tu l'avais commencé Clinchamps ?
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 0:48

Eh non ! Je ne veux pas me lancer avant d'avoir les deux derniers... No

Je viens de fini "Binbo danshi", un drama sympa et assez bien fichu avec Oguri Shun (il peut vraiment tout faire, lui, le comique le tragique, le burlesque, le dramatique, tout et à la perfection Dramas asiatiques - Page 37 150390 Dramas asiatiques - Page 37 150390 Dramas asiatiques - Page 37 150390 ) et Haruma Miura, et ça m'a amusée de penser que 5 ans plus tard ils étaient à nouveau ensemble dans le blockbuster Alabator... par la voix !

Autrement je continue BOSS qui se laisse vraiment bien regarder et j'aime de plus en plus Amami Yuki ! cheers Et ça fait du bien de ne pas avoir affaire à une gamine tout juste sortie du lycée... Dramas asiatiques - Page 37 55950
Mon prochain (dans le challenge Oguri Shun) c'est Nobunaga concerto... quand tu seras prête, Ju, j'en ai d'autres sur le feu ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 12:18

J'ai vu hier soir les 4 premiers épisodes de Descendants of the sun et je dois dire que je suis pour le moment très enthousiaste!! Very Happy cheers Bon, on a de la romance, de beaux passages bien swoonants et des séquences musicales tout à fait à mon goût, donc que demander de plus? Rolling Eyes J'avoue que les passages "I loooooove youuuuu" me plaisent autant que les passages "Love is the momeeeeeent" de "The heirs"!! Laughing Je bondis tjrs sur mon siège quand une scène commence avec cette ost en fond. Sinon à part ça, et en parlant de "The heirs" d'ailleurs, je suis bien contente de voir l'actrice interprétant Rachel, jouant ici le rôle de la militaire. J'aime bien cette actrice Smile J'aime déjà beaucoup le couple principal ; j'avais lu des commentaires (ici ou ailleurs, je ne sais plus), disant que le couple tombait trop vite amoureux, qu'ils se connaissaient à peine, etc. Mais moi je trouve plus naturel et crédible un couple qui tombe amoureux au premier regard, plutôt qu'un couple qui met 10 épisodes à ouvrir les yeux sur leurs sentiments, et 6 épisodes de plus pour l'avouer à l'autre. Sinon je pense que le second couple sera lui aussi très intéressant, j'aime déjà beaucoup le peu qu'on a vu de leur relation.

Bref pour moi, c'est un très bon début Smile J'avais un peu peur, en le commençant, de ne pas l'aimer autant que j'aurais dû, comme le chef d'oeuvre qu'est "Nine" est encore bien ancré dans mon esprit Razz Mais au final, il est déjà bien parti pour beaucoup me plaire.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 12:50

Mylène je suis contente que tu aimes autant DOTS, il y en aura au moins une comme ça ! Laughing Moi, l'amour au premier regard ne me choque pas plus que ça, et au contraire la relation difficile des deux personnages à cause des craintes justifiées de la fille est au contraire un bon point au point de vue psychologique... Non, c'est l'ensemble du drama, et son côté un peu tape à l'oeil sur une absence de profondeur et d'unité qui me déplaisent... Quant à la musique... Chacun son goût, hein ? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 14:53

clinchamps a écrit:
Mylène je me souviens de discussion ardente entre Camomille et moi sur la fin de Nine.... je ne me souviens plus de ma théorie de l'époque, mais je la défendais bec et ongle !!  lol!
lol! Je m'en souviens très bien !! On a chacune campé sur nos positions pour l'interprétation qu'on faisait de la fin Laughing Mais par contre on a eu aucun mal à se mettre d'accord sur le fait que c'était une des meilleures fins de drama qu'on ait vu Wink

Ma théorie sur la fin de Nine est similaire à celle de Mylène Dramas asiatiques - Page 37 64968 Et concernant la fin et la toute dernière scène dans l'Himalaya, voilà comment je la comprends Very Happy
Spoiler:
En tout cas, je suis contente que Nine t'ait plu, Mylène cheers


Scarlett Unnie a écrit:
Une comédie japonaise ou coréenne?  Laughing  Bon en Corée, là tout de suite, je pense à Heart To Heart avec des acteurs que tu ne connais pas mais trés bons  I love you Camomille et moi, on a beaucoup aimé  Dramas asiatiques - Page 37 150390 ainsi que Mylène je crois bien  Very Happy

Dramas asiatiques - Page 37 64968 Oui, j'avais eu un petit coup de coeur pour ce drama et son couple principal Dramas asiatiques - Page 37 150390 A l'image de l'héroïne, c'est un couple assez atypique (après tout ils communiquent au lieu de laisser les malentendus s'installer, ça ne ressemble pas à un couple de drama  affraid  Laughing ) mais auquel je me suis très vite attachée. C'est sûr que par rapport à d'autres dramas, ce n'est pas le couple le plus cool ou le plus glamour, mais l'amour qu'ils partagent est vraiment beau Dramas asiatiques - Page 37 150390 Et puis j'adore sa maison protégée comme un donjon  Razz
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 18:19

Camomille a écrit:
Je m'en souviens très bien !! On a chacune campé sur nos positions pour l'interprétation qu'on faisait de la fin Laughing Mais par contre on a eu aucun mal à se mettre d'accord sur le fait que c'était une des meilleures fins de drama qu'on ait vu Wink

Ma théorie sur la fin de Nine est similaire à celle de Mylène Dramas asiatiques - Page 37 64968 Et concernant la fin et la toute dernière scène dans l'Himalaya, voilà comment je la comprends Very Happy

Merci pour cette explication Camomille. Je suis soulagée de voir que quelqu'un a compris la fin de la même manière que moi! Wink Et pour la scène finale dans l'Himalaya, je trouve ton explication très sensée. Et la scène me parait du coup plus clair Very Happy

Sinon je continue Descendants of the sun, j'en suis mtnt à l'épisode 6 I love you

Edit : J'ai commencé DOTS hier soir et suis déjà à l'épisode 8. Je crois que ça veut dire que j'aime beaucoup ce drama bounce cheers Et finalement, qqun est allé jusqu'au bout ?

Edit 2 : Je trouve ça drôle... L'acteur jouant le meilleur ami du héros de "Nine" joue également dans "DOTS", le rôle d'un médecin sunbae de l'héroïne. Et dans l'épisode 8, dans le rôle d'un ouvrier blessé, on retrouve... l'acteur jouant ce même acteur dans le passé! cyclops Je ne sais pas si c'est fait exprès mais je trouve sympa qu'on retrouve la version ado et la version adulte du personnage! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 14:07

Je n'avais pas fait attention au fait qu'on retrouve l'acteur qui fait la version ado du personnage dans l'épisode 8 de DOTS !
Ce qui m'a fait bizarre en revanche c'est de retrouver le héros et le méchant de Nine en tant que père et fils dans Goodbye Mr Black Shocked  affraid C'est un sacré changement de le voir dans le rôle du gentil papa Laughing


J'étais complètement passé à côté mais apparemment Entertainer, nouveau drama de la chaine SBS, commence sa diffusion cette semaine. Avec Ji Sung (Kill me heal me, Secret...) et Hye Ri (Reply 1988) dans les rôles principaux, l'histoire est celle de Shin Suk Ho, ancien manager d'une grosse agence et  habitué à travailler avec les plus grands chanteurs, qui se retrouve à créer sa propre agence et partir à la recherche de nouveaux talents avec toutes les difficultés qui vont avec.

Je pense regarder ce drama, je ne suis pas fan de séries qui se passent dans ce milieu mais j'aime bien ce genre d'histoire dans lesquelles le héros repart de zéro et remonte la pente petit à petit... Et puis Ji Sung est un bon acteur et je trouve Hye Ri toute mimi, donc pourquoi pas ?
Je mets en spoiler deux teasers du drama. J'aime bien le premier (j'ai eu l'impression de revoir Ji Sung dans KMHM Laughing), le second joue plus sur le côté émotionnel. Quoi qu'il en soit, ça a éveillé ma curiosité  Very Happy
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 14:52

Camomille, ça a l'air bien. Very Happy Pourquoi pas.
* Juste une petite remarque : Ils pensent souvent au suicide, pour un oui ou pour un non Laughing Heureusement il y a toujours quelqu'un pour les sauver. affraid
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 16:31

Camomille, j'avais déjà vu les trailers du nouveau drama de Ji Sung mais ils ne m'avaient pas spécialement marquée. En fait, je trouve bizarre la différence d'âge entre eux. Hye-Ri n'a que 21 ans alors que Ji Sung en a 39!  Shocked S'ils jouaient un père et une fille ça irait, mais il y aura une romance entre eux!? scratch Les trailers sont sympas mais je crois que je préfère Ji Sung dans un rôle plus sombre, comme dans KMHM, que dans un rôle drôle (je rappelle que j'avais été déçue de "Protect the boss"). Mais pq pas! Si tu regardes le drama, ou si qqun d'autre se lance, je lirai les commentaires avec intérêt.

Là j'en suis à l'épisode 9 de Descendants of the sun I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 16:56

MyleneS a écrit:
Camomille, j'avais déjà vu les trailers du nouveau drama de Ji Sung mais ils ne m'avaient pas spécialement marquée. En fait, je trouve bizarre la différence d'âge entre eux. Hye-Ri n'a que 21 ans alors que Ji Sung en a 39!  Shocked

Camomille, merci pour les trailers  Dramas asiatiques - Page 37 474727  je les avais déjà vu mais je ne suis pas trés emballée par les mimiques de Ji Sung ^^ ni par le thème du drama et je préfère aussi Ji Sung dans les rôles plus sombres mais qui sait, les trailers ne reflètent pas toujours le véritable caractère des personnages...sinon la différence d' âge dans les couples de dramas ne me gène pas vraiment en général. Dans Marriage Contract (voir sur ma ban) que je regarde en ce moment, le couple principal a 17 ans d' écart: Uee est né en 1988 et Lee Seo-Jin en 1971 Laughing et franchement, ça ne se voit pas du tout ! J' ai lu sur le net que certaines personnes ont râlé sur cette différence énorme mais j' ai lu aussi ensuite qu' aprés avoir suivi les épisodes, elles n' en avaient plus rien à faire de leur différence d' âge tellement ces acteurs se sont investis dans leurs personnages Dramas asiatiques - Page 37 553975
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 19:29

Ysabelle a écrit:
Juste une petite remarque : Ils pensent souvent au suicide, pour un oui ou pour un non  Laughing  Heureusement il y a toujours quelqu'un pour les sauver.  affraid
C'est pas faux Laughing ça doit faire partie de la longue liste des clichés de dramas lol!

Scarlett et Mylène, je suis d'accord avec vous, je préfère aussi Ji Sung dans des rôles plus sombres Wink (bien que dans KMHM le personnage de Yoona n'engendrait pas la mélancolie lol!). Je vais tenter les premiers épisodes pour voir ce que ça donne, le deuxième teaser me laisse penser qu'il y a un côté plus profond à son personnage. Si ça ne me plait pas, je suis toujours à temps de l'abandonner en cours de route ! Dramas asiatiques - Page 37 241957
Pour ce qui est de la différence d'âge entre les deux acteurs, dans le synopsis rien ne dit que les deux personnages tombent amoureux ou quoi que ce soit. Leur relation peut être professionnelle ou amicale, il aura peut-être un rôle de mentor pour elle... Mais même s'il était question de romance, l'écart d'âge ne me dérangerait pas plus que ça Dramas asiatiques - Page 37 371150 Après tout on a vu beaucoup de "Noona romance" qui ont eu pas mal de succès, certaines avec une différence d'âge assez importante, donc pourquoi pas en sens inverse ?  Wink

Scarlett, j'ai lu quelques commentaires et articles (et aussi regardé quelques videos  Laughing ) sur Marriage Contract et ce drama me tente beaucoup. J'ai juste peur vu le sujet que le drama soit assez déprimant... Je vais attendre ton avis définitif pour voir si je le regarde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 19:41

Scarlett Unnie a écrit:


sinon la différence d' âge dans les couples de dramas ne me gène pas vraiment en général. Dans Marriage Contract (voir sur ma ban) que je regarde en ce moment, le couple principal a 17 ans d' écart: Uee est né en 1988 et Lee Seo-Jin en 1971 Laughing et franchement, ça ne se voit pas du tout !
ah si, ça se voit, Unnie Shocked lui il fait facile 40 ans et elle dans le drama fait très jeune entre 25/ 27 ans! pas plus!! Mais lui fait clairement beaucoup plus âgé! Wink
Mais comme toi, la différence d'âge ne me gène absolument pas, que ce soit quand la femme est plus âgée que l'homme (comme dans I Hear Your Voice Dramas asiatiques - Page 37 150390 où cette différence d'âge n'est pas niée, mais bien exploitée) ou ici quand l'homme est beaucoup plus âgé que la femme! Wink
Justement, j'espère que cette différence d'âge n'est pas passée sous silence dans le drama!!! c'est trop évident à l'écran, pour que cette thématique ne soit pas traitée..No Je serai très déçue sinon.
Je n'ai vu qu'une partie du 1er épisode mais déjà une question se pose à moi: pourquoi est-il encore célibataire alors qu'il a une quarantaine d'année? Wink
par moments, le drama me rappelle un peu Thank you avec cette mère célibataire qui a du mal à joindre les deux bouts et à éponger les dettes de son mari et avec l'histoire de la maladie...j'ai juste un peu peur de la fin du drama qui d'après le synopsis risque d'être déprimante!!  pale
en tout cas, l'actrice qui jouait la méchante dans You're beautiful, s'en tire très bien!! Dramas asiatiques - Page 37 846997 Dramas asiatiques - Page 37 150390 quel changement!! j'ai hâte de poursuivre mon visionnage!!!bounce

J'ai mis Goodbye Mr Black sur pause car on n'a que l'épisode 9 pour l'instant! je préfère attendre qu'il y en ait plus!!! Wink
Il faudra juste me pousser à le reprendre, Camomille et Unnie!!Razz  je compte sur vous pour les commentaires enthousiastes, en particulier sur du swoon!!!tongue Dramas asiatiques - Page 37 567661



Dernière édition par marie21 le Dim 17 Avr 2016 - 19:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnnaRaisa
Ville du Nord...
AnnaRaisa


Nombre de messages : 796
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/05/2015

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 19:43

J'ai enfin fini mon mémoire, dont la diète des drama est également achevée ! Du coup le week-end prochain (ce soir y a Morse et après je suis à Laval toute la semaines en cours donc pas de drama No ) je commence Hana Kimi ! Very Happy et après ça je pense que j'aurais envie d'un petit drama d'action pour changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 19:46

J'ai fini les deux dramas que je regardais mais je vais d'abord commenter "I hear Your Voice".
J'ai globalement aimé ce drama.

D'abord au niveau timing : Juste parfaitement dosé. 18 épisodes, c'était vraiment juste ce qu'il fallait.
Le drama commence par une période enfance pour poser le cadre et les bases. Cela permettait de comprendre et de se familiariser avec les personnages. Ils évoluent ensuite et nous les rencontrons adultes en suivant en parallèle l'évolution de chacun. La phase où nos deux héros ne se connaissaient pas jusqu'à leur rencontre.
Si l'un n'avait qu'un objectif, retrouver l'autre, le protéger, l'aimer (continuer à l'aimer), l'autre avait bel et bien occulté les événements du passé en s'étant fixé un autre objectif : Gagner de l'argent car, la vérité est celle qu'un tribunal prononce. C'est celle du gagnant, qu'il soit coupable ou innocent. Il fallait donc tenir compte de cela et c'était cela sa devise.
Les personnages étaient bien travaillés, sans excès, y compris pour la touche un peu surréaliste du pouvoir de So Ha. Ce n'était pas excessif. Il y avait comme une dimension psychologique. L'acteur (Lee Jong Seok) a su incarner toutes les caractéristiques du personnage : secret mais pas asocial, avec un côté enfant fragile qu'on a envie de protéger et pourtant, c'est aussi un homme avec une incroyable force et de la maturité à en revendre, pour son âge. Je me suis pourtant demandée où il vivait, comment et de quoi vivait-il. J'ai fini par avoir un peu d'information vers la fin, mais il y avait tout de même de l'ambiguïté (sa relation avec son oncle n'était pas très claire : l'a-t-il abandonné ou non?).  scratch
Le rôle de l'avocate Jang Hye Sung était joué par Lee Bo Yeong que je vois pour la première fois (A moins que je ne sois pas capable de la reconnaitre)  Laughing . Je l'ai trouvée parfaite. Très énergique, bavarde, brave mais avec parfois, d'une mauvaise foie à faire exploser de rire.  Laughing Juste parfaite. Je la reverrai avec plaisir dans d'autres dramas ou films.
J'ai trouvé l'équipe d'avocats très attachants. L'ambiance dans le bureau et au tribunal, avec des moments très drôles, parfois à se tordre de rire. C'était bien construit de façon à détendre l'atmosphère et ne pas en faire un thriller pur et dur.
Je n'ai pas réussi à détester Seo Do Yeon, rôle campé avec justesse par Lee Da Hee, que je découvre également. J'avais envie pourtant de donner une belle raclée à l'enfant qui jouait ce rôle. Mais si elle a réussi à m'agacer, je ne l'ai pas du tout détestée. Je l'ai trouvée juste un peu fermée au début, mais son personnage montre des côtés humains, dès lors qu'elle découvre la vérité sur ses parents, puis quand elle a eu à traiter l'affaire So Ha.
Cha Kwan Woo, l'autre avocat, était comme un modérateur au caractère excessif de notre avocate en herbe. Il apportait le côté sage, mais parfois naïf aussi. A fond dans son rôle, défendant même l'indéfendable. No  J'ai plus apprécié cet acteur (Yun Sang Hyeon) dans ce rôle que dans Secret Garden, où il jouait le rôle d'une star de la chanson.  
Il y avait du suspense, savamment dosé, suffisamment pour nous tenir en halène, mais la vie avait aussi d'autres côtés. Le quotidien, les ambitions et soucis des uns et des autres. Cela permettait de faire évoluer les personnages et les sentiments, tout en restant connecté à un danger qui était quasi présent et qui pouvait faire tout basculer. affraid  Min Joon Gook, notre psychopathe bien incarné par l'acteur Jeong Wung In en a la tête et le regard. Le comportement vacillant entre Monsieur tout le monde qui passe inaperçu, qu'on ne peut soupçonner et ce personnage sombre, qui tramait dans l'ombre pour prendre sa revanche.
Les relations entre les personnages sont bien étudiées. Sans tomber dans des situations moralisatrices, chacun fait des fautes, apprend de l'autre et évolue. Même les méchants, ou dois-je dire le méchant, avaient une histoire sur le pourquoi de leur comportement. Le héros avait beau avoir notre compassion et notre attachement, son passé n'était pas non plus sans tâches. Ce qui rendait ce drama très réaliste. Il y a un début (cause) pour le bien, comme pour le mal.
La complexité dans la relation entre les héros, due à la différence d'âge, était parfaitement peinte et jusqu'au bout. S'ils ont trouvé un accord tacite pour continuer leur relation, il y avait toujours cette question de fin qu'ils, ou plutôt elle plus que lui, se posaient. J'ai bien aimé cette phrase à la fin qui donnait une continuité à la relation. Lorsque So Ha, disait que quoi qu'il arrive,
Spoiler:
.
Que c'est beau et qu'il était beau en uniforme! Comme vous l'avez deviné, j'ai bien aimé la fin. Très satisfaisante pour moi.  I love you

Edit: Miss Raisa félicitations! Dramas asiatiques - Page 37 478956
Miss Raisa a écrit:
J'ai enfin fini mon mémoire, dont la diète des drama est également achevée ! Du coup le week-end prochain (ce soir y a Morse et après je suis à Laval toute la semaines en cours donc pas de drama No ) je commence Hana Kimi ! Very Happy  et après ça je pense que j'aurais envie d'un petit drama d'action pour changer ^^
Commençons ensemble?  Very Happy


Dernière édition par Ysabelle le Dim 17 Avr 2016 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: