Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le Trône de Fer saison 6 (HBO): la nuit est sombre et pleine de spoilers

Aller en bas 
+4
Blue
toxicangel
Ju
Zakath Nath
8 participants
AuteurMessage
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4733
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Le Trône de Fer saison 6 (HBO): la nuit est sombre et pleine de spoilers Empty
MessageSujet: Le Trône de Fer saison 6 (HBO): la nuit est sombre et pleine de spoilers   Le Trône de Fer saison 6 (HBO): la nuit est sombre et pleine de spoilers Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 20:18

La saison 6 démarre le 24 avril Smile !

S'il reste encore quelques éléments des livres à montrer qui n'ont pas été couverts par la série comme l'arrivée d'Euron Greyjoy ou l'apprentissage de Bran et Arya, on peut désormais considérer qu'on évolue dans un univers parallèle à celui des romans. Il y aura sans doute des points communs, notamment le sort d'un personnage que je ne nommerais pas dont je ne crois pas qu'il soit changer, mais sinon, encore plus qu'en saison 5, beaucoup d'inédit et des lecteurs à égalité avec les spectateurs.

Un petit trailer:


_________________
Le Trône de Fer saison 6 (HBO): la nuit est sombre et pleine de spoilers Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4733
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Le Trône de Fer saison 6 (HBO): la nuit est sombre et pleine de spoilers Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 6 (HBO): la nuit est sombre et pleine de spoilers   Le Trône de Fer saison 6 (HBO): la nuit est sombre et pleine de spoilers Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 14:08

Bon et bien ça a commencé avec l'épisode 1, The Red Woman.

J'ai préféré les scènes du Nord, Belle ambiance
Spoiler:

Bien aimé le duo Theon/Sansa et même si on ne sait pas encore trop ce qui les attend, le groupe s’étoffe et c'est tant mieux, d'autant qu'on va être éparpillé sur moins de fronts.

En dehors de Westeros, c'est plus de la remise en mémoire qu'autre chose, on se doutait que pour Daenerys quelque chose comme ça l'attendait et elle va probablement trouver moyen d'en tirer partie (avec Drogon?).

Plus dubitative concernant Dorne, partie qui s'est révélée très frustrante pour l'instant (c'était aussi le cas des livres cela dit, mais ça ressort encore plus dans la série).
Spoiler:

_________________
Le Trône de Fer saison 6 (HBO): la nuit est sombre et pleine de spoilers Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Le Trône de Fer saison 6 (HBO): la nuit est sombre et pleine de spoilers Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 6 (HBO): la nuit est sombre et pleine de spoilers   Le Trône de Fer saison 6 (HBO): la nuit est sombre et pleine de spoilers Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 22:36

C'est bizarre que ce topic soit à ce point délaissé Shocked
Personne ne regarde ? En même temps je n'ai même pas posté la semaine dernière...

Ce deuxième épisode nous fait avancer un peu mais en même temps, il y a un moment où je me suis dit que j'allais arrêter cette série
Spoiler:

Contente de revoir
Spoiler:

Et le final qu'on attendait tous :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4733
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Le Trône de Fer saison 6 (HBO): la nuit est sombre et pleine de spoilers Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 6 (HBO): la nuit est sombre et pleine de spoilers   Le Trône de Fer saison 6 (HBO): la nuit est sombre et pleine de spoilers Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 9:17

Même si j'ai apprécié le premier épisode, je craignais que le deuxième soit dans la même lignée avec surtout de l'exposition pour ceux qui n'ont pas pu avoir leur tour la semaine dernière, mais j'ai été agréablement surprise.

C'est vrai que du côté de Ramsey,
Spoiler:

D'autant qu'au Mur,
Spoiler:

Tyrion a Meereen, c'était vraiment très sympa. Avec Arya ce n'est pas passionnant, on sent que c'est un passage nécessaire pour son évolution mais à regarder ce n'est pas ce qu'il y a de mieux. Enfin, ça ne doit pas faire cinq minutes sur tout l'épisode.

Et à Pyke
Spoiler:

_________________
Le Trône de Fer saison 6 (HBO): la nuit est sombre et pleine de spoilers Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Le Trône de Fer saison 6 (HBO): la nuit est sombre et pleine de spoilers Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 6 (HBO): la nuit est sombre et pleine de spoilers   Le Trône de Fer saison 6 (HBO): la nuit est sombre et pleine de spoilers Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 19:13

Je me dépêche de livrer mes commentaires sur les deux premiers épisodes, avant que vous ne débutiez les commentaires de l’épisode 3 (que je ne devrais pas voir avant un bon moment).
Je dois avouer que pour l’instant, ce début de sixième saison ne m’a pas enthousiasmée outre mesure. L’épisode 1, en guise d’épisode de mise en place n’était pas particulièrement passionnant et j’ai trouvé certains rebondissements particulièrement maladroits. Le passage à Dorne est sans doute celui qui m’a le moins plu :
Spoiler:

Sinon, la série continue sur la ligne adoptée les saisons précédentes :
Spoiler:
Ramsey Bolton est égal à lui-même, et je vous rejoins totalement sur :
Spoiler:
En parallèle, d’anciens personnages sont réintroduits, ce qui permet de constater que son année d’absence a été particulièrement bénéfique au traitement de l’acné de Bran Stark^^
On a aussi droit à quelques images du passé qui laissent envisager des révélations sur
Spoiler:

Autrement, ça avance doucement dans chaque royaume mais sans qu’il y ait réellement d’événement majeur (à mon goût), hormis :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4733
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Le Trône de Fer saison 6 (HBO): la nuit est sombre et pleine de spoilers Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 6 (HBO): la nuit est sombre et pleine de spoilers   Le Trône de Fer saison 6 (HBO): la nuit est sombre et pleine de spoilers Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 21:08

Allez, de mon côté, épisode 3!

À Winterfell, a priori, encore un coup dur mais j'avoue que j'ai des doutes.

Spoiler:
Sinon, la Tour de la Joie, avec ce personnage qui est la classe incarnée.
Spoiler:
Mais au moins la coupure se justifie dans le récit par le danger à s'attarder et pas juste le fait que le monteur ait reçu l'ordre de couper là.

À Port-Réal, ça suit son cours, on sent que c'est le genre d'intrigues qui va exploser en fin de saison. J'aime toujours les scènes de grand conseil, ah, ça rassure toujours de voir des dirigeants éclairés comme Pycelle :mrgreen: et ce vent que se prennent les jumeaux. Par contre le Kevan qui se met à s'affirmer, c'est pas forcément une bonne idée pour ses vieux jours. Et puis il est gentil Tommen mais son frère mettait davantage l'ambiance, on doit au moins lui accorder ça. Là, j'aimerai juste qu'il fasse quelque chose de son propre chef plutôt que d'être influencé par l'un ou l'autre. Même une énorme boulette, mais au moins ce serait la sienne.

On revoit un peu Sam, pure réintroduction mais la Citadelle m'intrigue et dans les livres on en a assez peu vue alors qu'on sent qu'il y a des gens qui s'activent. Le truc c'est comment Sam va se réintégrer à l'intrigue principale tout en suivant un apprentissage devant durer des années?

Bon, à Meereen, j'aime beaucoup Varys mais on ne peut pas dire qu'il découvre des trucs qu'on n'aurait pas deviner tout seul.

Quant au Mur, on a aussi un déroulement logique, donc attendu
Spoiler:

_________________
Le Trône de Fer saison 6 (HBO): la nuit est sombre et pleine de spoilers Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4733
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Le Trône de Fer saison 6 (HBO): la nuit est sombre et pleine de spoilers Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 6 (HBO): la nuit est sombre et pleine de spoilers   Le Trône de Fer saison 6 (HBO): la nuit est sombre et pleine de spoilers Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 14:30

L'épisode 4 est sans doute mon préféré depuis la saison, je pensais que ce serait tranquille, surtout de la transition comme d'habitude, et il y en a, mais encadré de deux beaux morceaux qui font plaisir à voir.

Déjà, je pensais que
Spoiler:

D'ailleurs, un élément récurrent dans cet épisode, c'est de voir que les sœurs sont plus volontaires que leur frère:
Spoiler:

À Port Réal, les alliances se nouent, je pense qu'il va y avoir un os quelque part, avec un plan ne se déroulant pas comme prévu mais dur de voir qui sortira grand vainqueur, dans le cas où ça ne tourne pas au massacre général.

À Meereen, on sent toujours que c'est en fin de saison que ça va sans doute exploser mais au moins Tyrion prend les choses en main. Est-ce qu'il a tort ou raison, est-ce qu'il n'a pas un deuxième plan qu'il ne confie pas encore aux autres en négociant avec les Maîtres? Missandei et Vert Gris pensent qu'il ne comprend pas les esclavagistes c'est possible mais je le vois bien leur tendre un piège et ne pas attendre 7 ans pour que les choses évoluent (parce qu'on se doute qu'il ne va pas s'attarder autant dans le coin). Bref, ce n'était pas la partie la plus passionnante de l'épisode même si le sujet est intéressant. En revanche, c'était l'occasion de revoir Enzo Cilenti qui depuis la saison précédente a acquis de l'eye-liner Laughing Cela dit, entre le combo esclavagistes/dragons libérés/Tyrion qui manoeuvre/ Daenerys qui va bien finir par revenir, je sens qu'il va finir la saison façon kebab lol!

Et l'autre grand moment
Spoiler:

Comme ça fait beaucoup de bonnes nouvelles pour un épisode de Game of Thrones il faut encore qu'on nous montre Ramsay être horrible.
Spoiler:

_________________
Le Trône de Fer saison 6 (HBO): la nuit est sombre et pleine de spoilers Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Blue
Ville du Nord...
Blue


Nombre de messages : 798
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/08/2008

Le Trône de Fer saison 6 (HBO): la nuit est sombre et pleine de spoilers Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 6 (HBO): la nuit est sombre et pleine de spoilers   Le Trône de Fer saison 6 (HBO): la nuit est sombre et pleine de spoilers Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 16:48

Bon petit résumé Zakath Nath!

Je rajouterais que mis à part ramsay,

Spoiler:

celui que je ne peux pas voir en peinture, c'est quand même ce fanatique de moineau

Spoiler:

Je suis contente que ça bouge aussi du côté de Meereen car je trouvais qu'on y pataugeait quand même beaucoup.
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
http://helenemalric.blogspot.be/
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4733
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Le Trône de Fer saison 6 (HBO): la nuit est sombre et pleine de spoilers Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 6 (HBO): la nuit est sombre et pleine de spoilers   Le Trône de Fer saison 6 (HBO): la nuit est sombre et pleine de spoilers Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 10:15

Shocked affraid pale Sad

(oui, j'ai regardé l'épisode 5)

Encore une fois depuis le début de la saison on démontre qu'on se dirige vers la fin avec de grosses avancées et des passages plus calmes mais on peut déjà voir où on veut en venir.

La scène d'ouverture
Spoiler:

J'ai bien aimé la scène avec Arya, elle qui doit oublier son identité, la voilà revivant la fin de la saison 1 au travers d'une pièce de théâtre (Les Guignols de l'Info version Westeros). J'ai bien aimé le principe et ça rendait un peu vivant la storyline d'Arya un peu rébarbative et c'était sympa de voir Richard E. Grant et Essie Davis en membres de la troupe. Mais du coup, ça m'a permis de mettre le doigt sur quelque chose de presque inévitable depuis une ou deux saisons: on continue d'engager des acteurs éminemment sympathiques mais la plupart des bons rôles ont déjà été distribués dans les saisons précédentes, du coup c'est un peu frustrant de les voir cinq minutes faire des merveilles avec des personnages de second voire troisième plan et puis s'en vont. Et quand on a des personnages plus consistants comme le Grand Moineau, Doran ou Euron, soit le personnage donne juste des envies de meurtre (le Moineau) ou ils sont traités par-dessus la jambe. Bref, on garde toujours des personnages phares qu'on aime suivre depuis le début mais à côté on en a perdu des cool sans qu'il y ait un vrai renouvellement.

Ce qui me permet de faire une transition sur Euron. Précédemment je lui laissais le bénéfice du doute mais là le Kingsmoot, même si le lieu était joli, était bien décevant.
Spoiler:

À Meereen, comme la semaine dernière avec les Maîtres, on voit Tyrion passer un deal qu'on peut comprendre mais qui est vraiment à double-tranchant. Inviter les religieux, surtout ceux-là, ce n'est jamais très prudent et autant avec les Maîtres on sent que Tyrion n'est pas naïf au point de baisser la garde et qu'on en aura probablement fini en fin de saison avec eux, là, ça risque d'être plus dur de les laisser derrière.

Mais ce qui rend l'épisode mémorable, c'est quand même tout ce qui a trait à Bran. J'ai trouvé un peu dommage que certaines choses soient expédiées.
Spoiler:

_________________
Le Trône de Fer saison 6 (HBO): la nuit est sombre et pleine de spoilers Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4733
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Le Trône de Fer saison 6 (HBO): la nuit est sombre et pleine de spoilers Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 6 (HBO): la nuit est sombre et pleine de spoilers   Le Trône de Fer saison 6 (HBO): la nuit est sombre et pleine de spoilers Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 9:51

Bon, allez, il ne reste qu'un épisode pour la saison 6 et même s'il est traditionnellement plus calme, il y a pas mal d'indices dans divers dialogues qui indiquent que
Spoiler:

À part ça, après un début de saison en fanfare j'ai trouvé les épisodes 6, 7 et 8 plus classiques, on pose tout pour le grand moment de l'épisode 9 et le final. Il y a de bons moments comme les retrouvailles entre Brienne et Jaime et des tunnels (Tyrion à Meereen qui meuble en blaguant avec les deux coincés), et des déceptions: l'arc d'Arya était devenu plus intéressant avec l'arrivée des comédiens mais le dénouement du cliffhanger de l'épisode 7 est trop gros.
Spoiler:

Mais l'épisode 9, quel épisode cheers

L'ouverture à Meereen était déjà sympa, facile peut-être mais logique.
Spoiler:

Bon par contre Dany a toujours occasionnellement la classe avec ses dragons mais reste agaçante. Heureusement qu'elle écoute encore les conseils des autres mais c'est saoulant que sa première option soit toujours de tout cramer sans distinction pour montrer qu'on ne rigole pas avec elle, pour ensuite se la jouer despote éclairée magnanime qui va expliquer la civilisation aux autres.

Spoiler:

Et bien sûr, la bataille du titre qui tient ses promesses, malgré un Jon dans le cliché du héros qui fonce dans le piège parce qu'il a un cœur et aux autres de sauver la situation en utilisant leur tête (même si sa réaction est compréhensible). La mise en scène était très réussie (même réalisateur que Hardome qui proposait déjà une bataille énorme) avec des images marquantes
Spoiler:

_________________
Le Trône de Fer saison 6 (HBO): la nuit est sombre et pleine de spoilers Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Le Trône de Fer saison 6 (HBO): la nuit est sombre et pleine de spoilers Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 6 (HBO): la nuit est sombre et pleine de spoilers   Le Trône de Fer saison 6 (HBO): la nuit est sombre et pleine de spoilers Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 22:51

Vu aussi.
Et je suis bien contente concernant la scène de fin : ENFIN !!!
Spoiler:
Sinon tu as tout dit Zakath, on va voir ce que va donner le dernier épisode mais là on avait déjà pas mal de scènes (en particulier 2) assez spectaculaires
Mais bon, j'ai de plus en plus de mal à me concentrer pour vraiment adhérer à cette série, je crois que tout le foin autour m'en a un peu dégoûtée... Même si depuis qu'on s'éloigne des livres, il y a un peu plus de suspense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4733
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Le Trône de Fer saison 6 (HBO): la nuit est sombre et pleine de spoilers Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 6 (HBO): la nuit est sombre et pleine de spoilers   Le Trône de Fer saison 6 (HBO): la nuit est sombre et pleine de spoilers Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 9:11

Le premier quart d'heure de l'épisode final est quand même assez énorme.

Spoiler:
Après, c'est de la fin de saison plus classique avec un tour d'horizon général.

On découvre Oldtown et la Citadelle, très jolie, avec une sacrée bibliothèque Smile mais ça jouera un rôle seulement dans la saison suivante.

Spoiler:
Dans le Nord, on a un sacré écho de la fin de la saison 1
Spoiler:
Et du côté de Bran,
Spoiler:
J'ai été ravie de voir qu'on avait conservé
Spoiler:
Quant à la fin à Port-Réal,
Spoiler:

Dans l'ensemble, la saison a fait pas mal avancer les choses, des situations qui se dénouent parfois après plusieurs saisons pour recentrer l'action sur une partie du monde avec moins de personnages, ce qui devrait donner des épisodes un poil moins éparpillés dans les limites de la série, en tout cas. Ça s'est fait parfois de façon un peu maladroite (les morts de débuts de saison, notamment) mais on sent qu'on est dans la dernière ligne droite désormais.

_________________
Le Trône de Fer saison 6 (HBO): la nuit est sombre et pleine de spoilers Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Blue
Ville du Nord...
Blue


Nombre de messages : 798
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/08/2008

Le Trône de Fer saison 6 (HBO): la nuit est sombre et pleine de spoilers Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 6 (HBO): la nuit est sombre et pleine de spoilers   Le Trône de Fer saison 6 (HBO): la nuit est sombre et pleine de spoilers Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 22:13

Je plussoie ce que tu dis Zakath Nath, une très bonne analyse! J'ajouterais que j'ai trouvé une très belle bande son, très épique avec tous ces violoncelles lors des moments phares
Spoiler:
 cheers  . j'en avait les larmes aux yeux tellement c'était puissant drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://helenemalric.blogspot.be/
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8516
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Le Trône de Fer saison 6 (HBO): la nuit est sombre et pleine de spoilers Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 6 (HBO): la nuit est sombre et pleine de spoilers   Le Trône de Fer saison 6 (HBO): la nuit est sombre et pleine de spoilers Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 21:31

J'arrive après la bataille (c'est le cas de le dire Rolling Eyes) mais je viens juste de finir la saison 6. J'ai préféré regarder quasiment toute la saison d'une traite, et je ne le regrette pas. J'ai adoré cette sixième saison, j'ai trouvé que la fin était de très haute volée Le Trône de Fer saison 6 (HBO): la nuit est sombre et pleine de spoilers 846997 (sur tous les plans : réalisation, scénario, jeu des acteurs, musiques), et j'ai retrouvé mes impressions de la saison 2 (avec les batailles de Tyrion et Robb Stark) qui m'avait plus marquée que toutes les autres.

Bref, du grand art. cheers cheers cheers L'intrigue est resserrée, ça commence à ressembler à quelque chose. On retrouve un peu la situation de départ... mais en différent, avec des familles qui se sont recomposées, des nouvelles alliances (on sent venir l'opposition nord-sud / puis Seven Kingdoms-white walkers) et des personnages qui ont évolué. Le clan des Lannister en particulier a été décimé, et je me fais peu d'illusion pour les survivants. Ce sont surtout eux qui auront souffert de ces six saisons, les jeunes Starks, bien qu'ils aient beaucoup souffert, gardent la tête haute pour le moment. Very Happy

Moi qui n'aimais aucun personnage en début de série, je suis assez contente de ce qu'ils sont tous devenus. On dirait qu'à quelque exceptions, il ne va rester que les personnages avec une certaine moralité. Et même ceux qui étaient douteux (Jaime en particulier, ou le Chien) semblent vouloir quitter le côté obscur. Je vous avoue que ça fait un bien fou, comme si on voyait le bout du tunnel. Very Happy J'ai hâte de savoir qui va finir sur le trône... Danerys est la solution évidente, mais n'est-elle pas trop évidente ? La saison 6 fait aussi la part belle aux femmes, j'ai trouvé ça génial (entre Sansa, Yara Greyjoy, la petite Mormont, Cersei, Danerys... ça en fait des femmes qui ont le pouvoir ! Very Happy ). Donc voilà, j'ai énormément aimé cette saison Le Trône de Fer saison 6 (HBO): la nuit est sombre et pleine de spoilers 150390 , en particulier les deux épisodes de la fin (même si on avait rarement atteint autant de gore - la bataille et le piège de Ramsay avec tous les corps, c'est à vomir pale).

Mais je voudrais faire mon incorrible romantique (oui, même dans Game of thrones, c'est possible lol!) et donner le mot de la fin à
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Le Trône de Fer saison 6 (HBO): la nuit est sombre et pleine de spoilers Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 6 (HBO): la nuit est sombre et pleine de spoilers   Le Trône de Fer saison 6 (HBO): la nuit est sombre et pleine de spoilers Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 21:34

J'ai beaucoup aimé cette sixième saison. C'est amusant de voir les différences avec les livres, mais ça reste cohérent. En tout cas, girl power !! Les hommes font vraiment pâle figure.
Spoiler:
Spoiler:
Tyrion a toujours été un de mes préférés, il continue à l'être, même si je le trouve moins drôle que dans les livres.
Spoiler:



On sent bien que la roue a tourné cette fois. Les Stark ont repris le dessus, les Lannister sont plus qu'affaiblis et Daenerys s'apprête à attaquer au moment propice. Les marcheurs blancs se rapprochent. La prochaine saison risque d'être savoureuse.

Ah, et comme Annwyn,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8516
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Le Trône de Fer saison 6 (HBO): la nuit est sombre et pleine de spoilers Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 6 (HBO): la nuit est sombre et pleine de spoilers   Le Trône de Fer saison 6 (HBO): la nuit est sombre et pleine de spoilers Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 11:19

misshoneychurch a écrit:
Spoiler:
Le Trône de Fer saison 6 (HBO): la nuit est sombre et pleine de spoilers 999779 Je le vois bien comme ça aussi ! Sur le plan scénaristique, ce serait enthousiasmant ! Et puis soyons fous, je vois bien
Spoiler:


Dernière édition par Annwvyn le Mer 13 Juil 2016 - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4733
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Le Trône de Fer saison 6 (HBO): la nuit est sombre et pleine de spoilers Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 6 (HBO): la nuit est sombre et pleine de spoilers   Le Trône de Fer saison 6 (HBO): la nuit est sombre et pleine de spoilers Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 15:13

Pour Cersei
Spoiler:



_________________
Le Trône de Fer saison 6 (HBO): la nuit est sombre et pleine de spoilers Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Le Trône de Fer saison 6 (HBO): la nuit est sombre et pleine de spoilers Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 6 (HBO): la nuit est sombre et pleine de spoilers   Le Trône de Fer saison 6 (HBO): la nuit est sombre et pleine de spoilers Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 22:16

Je ne savais pas pour
Spoiler:

Sinon, je pense comme toi Zakath Nath, pour l'évolution de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4467
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Le Trône de Fer saison 6 (HBO): la nuit est sombre et pleine de spoilers Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 6 (HBO): la nuit est sombre et pleine de spoilers   Le Trône de Fer saison 6 (HBO): la nuit est sombre et pleine de spoilers Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 20:25

Il ne vous tarde pas de voir enfin la suite ??? C'est interminable cette attente pour la saison 7, diffusée seulement cet automne bounce ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Crumpets
Demande enflammée
Lady Crumpets


Nombre de messages : 355
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2011

Le Trône de Fer saison 6 (HBO): la nuit est sombre et pleine de spoilers Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 6 (HBO): la nuit est sombre et pleine de spoilers   Le Trône de Fer saison 6 (HBO): la nuit est sombre et pleine de spoilers Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 10:55

Je suis très pressée de voir la suite siiiii bounce A défaut d'avoir la suite des livres, j'ai hâte de voir la suite de la série !!! La dernière saison était tellement énorme Razz

Par contre, on n'a pas encore de date de diffusion officielle, il y a des rumeurs qui circulent mais l'automne me paraît loin, moi j'ai lu d'abord que c'était pour le mois de juin, et j'ai lu la semaine dernière que ce serait en fait pour le mois de juillet. Apparemment, ils auraient eu des conditions climatiques catastrophiques qui ont retardé le tournage ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Trône de Fer saison 6 (HBO): la nuit est sombre et pleine de spoilers Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 6 (HBO): la nuit est sombre et pleine de spoilers   Le Trône de Fer saison 6 (HBO): la nuit est sombre et pleine de spoilers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Trône de Fer saison 6 (HBO): la nuit est sombre et pleine de spoilers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!
» Le Trône de Fer saison 5 (HBO) - attention aux spoilers!
» Le Trône de Fer - Saison 3 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\
» Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\
» Le Trône de Fer - Saison 2 (HBO) /!\ SPOILERS SANS BALISES POUR LES ÉPISODES DIFFUSÉS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles) :: George R.R. Martin-
Sauter vers: