| Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ | |
|
+15Lily of the valley nephtis Lilieärendil Annwvyn Queen Margaret Ju christelle lady blue Darcy Cassandre esperluette Lady A Zakath Nath Pando_Kat Fauvette 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /! attention, risque de SPOILERS /! Jeu 18 Juil 2013 - 11:47 | |
| Comme je ne savais pas où poster l'information ci-dessous, j'ouvre un nouveau sujet pour la saison 4 de Game of Thrones, qui devrait être diffusée l'an prochain sur HBO Bonne nouvelle donc, il semble qu'un certain - Spoiler:
Mark Gatiss
ait été choisi pour un rôle encore inconnu dans cette nouvelle saison ! L'info vient d'ici A noter qu'Oberyn Martell, la Vipère Rouge de Dorne, a également été casté _________________ Dessin de Jaimie Withbraid |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ Jeu 18 Juil 2013 - 12:55 | |
| Merci Fauvette (et tu as bien fait d'ouvrir le sujet, je voulais le faire au moment de l'annonce du casting d'Oberyn et puis pouf un papillon j'ai un peu zappé ) Je suis vraiment curieuse de connaître le rôle de MG, parce que là je ne vois pas du tout (bon cela dit rien ne dit non plus que c'est un rôle de premier plan récurrent ) bref, wait and see ^^ _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Zakath Nath Romancière anglaise
| Sujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ Jeu 18 Juil 2013 - 14:35 | |
| Je l'imagine bien jouer Mace Tyrell, je crois qu'ils avaient annoncé qu'ils cherchaient un acteur pour ce rôle. Parce qu'au niveau des nouveaux personnages, même en en introduisant du quatrième livre plus tôt, je ne vois pas. Je l'imagine mal en Sauvageons ou en Fer-Né, et il n'a pas vraiment le profil d'un Dornien non plus (puis s'il joue Mace Tyrell, ça pourrait promettre des scènes amusantes avec Diana Rigg). |
|
| |
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ Jeu 18 Juil 2013 - 18:22 | |
| Très bonne suggestion, Zakath, j'aimerais bien que ce soit le cas ! (Et comme toi, j'ai déjà hâte de voir ses scènes avec Diana Riggs si ça se confirme ) _________________ Dessin de Jaimie Withbraid |
|
| |
Lady A The Lady of Shalott
Nombre de messages : 2079 Localisation : France Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ Ven 19 Juil 2013 - 21:41 | |
| L'acteur pour jouer Oberyn Martell est assez bien casté je trouve et j'en suis contente, j'aime beaucoup ce personnage ! Mark Gatiss en Mace Tyrell ? Pourquoi pas, mais ils vont devoir le grimer un peu alors ! Ca ne me choquerait pas de le voir en ironborn ! Il pourrait jouer Aeron Greyjoy/Damphair par exemple... (Je n'ai pas encore vu la saison 3 , si ce personnage est déjà apparu, pardon pour cette remarque !) |
|
| |
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ Ven 26 Juil 2013 - 9:53 | |
| _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ Ven 26 Juil 2013 - 13:05 | |
| Oui, j'ai vu ça, et c'est un excellent choix à mon avis ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ Mar 30 Juil 2013 - 12:33 | |
| Bon, on peut rayer Mace Tyrell pour Mark Gatiss, ce sera Roger Ashton-Griffiths _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ Mar 30 Juil 2013 - 12:44 | |
| Oh, le Lestrade du Secret de la Pyramide, ça peut être marrant! Dommage pour Gatiss, je l'y voyais déjà. Du coup, qui? Le Magnar de Thenn? |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ Mar 30 Juil 2013 - 12:46 | |
| Ca ne m'étonne pas que ça ne soit pas Mark Gatiss qui joue Mace Tyrell (je reste sur ma proposition ) ! Je trouve amusant qu'ils fassent autant de bruit quant au casting de l'actrice qui joue Ellaria Sand, elle n'a pas grande importance dans le livre mais HBO oblige, elle va être omniprésente dans la saison 4... |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ Lun 9 Sep 2013 - 10:32 | |
| Il y a des changements dans certains acteurs précédemment castés (notamment un nouveau Daario) et on sait quel sera le rôle de Mark Gatiss... à lire par là _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ Ven 13 Sep 2013 - 13:09 | |
| Merci ! Même si je ne suis pas emballée x) |
|
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| |
| |
| Sujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ Lun 13 Jan 2014 - 12:25 | |
| Ça fait envie J'étais dubitative devant l'acteur devant incarner la Vipère Rouge, mais en costume ça le fait nettement plus. Jaime a une nouvelle coupe (oui, c'est un rebondissement fondamental. Je me demande toujours où on va aller avec les Grejoy - Spoiler:
on aperçoit Theon mais en armure et l'air en bien trop bonne santé, donc j'aurais tendance à penser que c'est un flash-back
|
|
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ Lun 13 Jan 2014 - 17:21 | |
| - Zakath Nath a écrit:
- Jaime a une nouvelle coupe (oui, c'est un rebondissement fondamental.
Je crois que c'est l'info principale que j'ai retenu de ce trailer. |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59823 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ Lun 13 Jan 2014 - 17:48 | |
| Merci Esperluette, j'ai hâte |
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ Mer 26 Mar 2014 - 23:12 | |
| Il y a eu une avant première non? |
|
| |
lady blue Manteau de Darcy
Nombre de messages : 61 Age : 56 Localisation : Au bout de la terre Date d'inscription : 29/09/2013
| Sujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ Jeu 27 Mar 2014 - 9:27 | |
| la saison 4 commence le 7 avril sur OCS Max d'orange. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ Jeu 27 Mar 2014 - 11:47 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 59823 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ Ven 28 Mar 2014 - 5:57 | |
| Avis aux Parisiennes : à l’occasion de l’avant-première de la saison 4, trois acteurs seront présents lors d’une séance de dédicace à la Fnac Montparnasse, le mardi 1er avril, à 17 heures. Il devrait y avoir Sophie Turner (Sansa), Maisie Williams (Arya) et Liam Cunningham (Davos Mervault). Le trio sera présent aussi, le lendemain, lors de l’avant-première, qui se tiendra au cinéma le Grand Rex. L’occasion de découvrir le premier épisode inédit de la saison, intitulé « Two Swords » (les deux épées) |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ Ven 28 Mar 2014 - 22:10 | |
| Merci pour ces infos. Peut-être que je passerai à la fnac par curiosité. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ Sam 29 Mar 2014 - 6:26 | |
| Si tu y vas Darcy, j'attends le compte-rendu |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ Sam 29 Mar 2014 - 13:35 | |
| Je verra, je passerai en fin de journée. Ils sont là pour au moins 2 heures, comme je travaille. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ Lun 7 Avr 2014 - 20:59 | |
| Ça y est, c'est reparti ! Une bonne remise en jambes qui balaie quasiment tout le monde histoire de se rafraîchir la mémoire. La scène d'ouverture avec un nouvelle le thème des Stark qui s'efface devant un nouvel arrangement du thème des Lannister alors que Glace est divisée en deux nouvelles épées plante bien le décor et la dernière scène avec Arya et le Limier envoie bien comme il faut (même si j'avais hâte qu'Arya arrête de regarder et entre dans la danse). Entre les deux, pas mal de chose, Oberyn et sa maîtresse sont bien choisis, alors se sont de bons clients pour les scènes de partouze avec ce qu'on dit d'eux dans les bouquins donc le passage au bordel était très prévisible, mais heureusement ça part dans une direction plus intéressante en cours de route. Concernant Shae par rapport aux livres ils avaient réussi à la rendre moins égocentrique et capricieuse mais cet épisode donne l'impression qu'ils vont raccrocher les wagons, à suivre. Le nouveau Daario, ça va, il fait moins bellâtre que le précédent même si je ne suis pas fan des recasting en cours de route sauf problème majeur. Mais bon, ce personnage ne me branche pas vraiment de toute façon, ce n'est pas parce que Dany ne cesse de se répéter qu'il est attirant que c'est le cas. Les dragons sont superbes et visuellement j'ai l'impression que la série a encore monté d'un cran. Le Magnar, tout en conservant ses oreilles (sans doute trop fastidieux à gérer pour les maquilleurs ou l'équipe chargée des effets spéciaux par rapport à l'importance dans l'histoire, comme pour le nez de Rorge ou de Tyrion) a une bonne trogne. Vivement la semaine prochaine, on devrait bien s'amuser. |
|
| |
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ Lun 7 Avr 2014 - 21:09 | |
| Le nouveau Daario sort tout droit de Treme et de Nashville, c'est un bon acteur, plutôt beau gosse. Il fait moins psycho que le précédent, en tous cas. Bonne reprise dans l'ensemble. Ce n'est pas une série qui me passionne(je préfère largement les bouquins), mais bon, difficile d'y échapper... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ | |
| |
|
| |
| Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ | |
|