Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Des trains pas comme les autres (emission)

3 participants
AuteurMessage
dupuis
Subtil compliment

Des trains pas comme les autres (emission) Empty
MessageSujet: Des trains pas comme les autres (emission)   Des trains pas comme les autres (emission) Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 9:01

bonjour et désolée si je me suis encore trompée de place.
je souhaiterais parler de l'émission Des trains pas comme les autres, j'apprécie les voyages "en fauteuil" puisque nous suivons le commentateur qui visite un pays et qui en parle simplement, hier c'était une parie de l'Italie et aussi la Tanzanie, j'ai découvert ce qu'était la pêche au lamparo,bon "voyages".
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Des trains pas comme les autres (emission)   Des trains pas comme les autres (emission) Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 9:05

Le sujet est à la bonne place mais j'ai changé le titre pour qu'il soit plus explicite.

marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Des trains pas comme les autres (emission)   Des trains pas comme les autres (emission) Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 10:05

Il y a peut-être plus de visibilité comme ça! Des trains pas comme les autres (emission) 999779

J'ai posté une info dans l'aquarium qui est passée inaperçue!!! lol!

J'ai beaucoup aimé l'émission du 4/08 qui portait sur la Corée du Sud, c'était vraiment intéressant comme genre d'émission car le reporter n'hésite pas à parler aux gens, même des jeunes qui dans le métro sont très occupés à regarder leurs smartphones!!! Laughing
C'était vraiment sympa d'avoir le point de vue de Coréens sur le progrès de leur pays, les changements dans leur société et puis pas encore vu ce genre de train, je parle de celui pour le Sud, avec l'ambiance Spa à l'intérieur!!! sunny cheers

Donc cette émission sortait du lot, de mon point de vue!! Des trains pas comme les autres (emission) 999779
Elle est encore en Replay sur France 5...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des trains pas comme les autres (emission)   Des trains pas comme les autres (emission) Icon_minitime

Des trains pas comme les autres (emission)
Page 1 sur 1