Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Des trains pas comme les autres (emission) | |
| | Auteur | Message |
---|
dupuis Subtil compliment
| Sujet: Des trains pas comme les autres (emission) Ven 12 Aoû 2016 - 9:01 | |
| bonjour et désolée si je me suis encore trompée de place. je souhaiterais parler de l'émission Des trains pas comme les autres, j'apprécie les voyages "en fauteuil" puisque nous suivons le commentateur qui visite un pays et qui en parle simplement, hier c'était une parie de l'Italie et aussi la Tanzanie, j'ai découvert ce qu'était la pêche au lamparo,bon "voyages". |
| | | Zakath Nath Romancière anglaise
| Sujet: Re: Des trains pas comme les autres (emission) Ven 12 Aoû 2016 - 9:05 | |
| Le sujet est à la bonne place mais j'ai changé le titre pour qu'il soit plus explicite. |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Des trains pas comme les autres (emission) Ven 12 Aoû 2016 - 10:05 | |
| Il y a peut-être plus de visibilité comme ça! J'ai posté une info dans l'aquarium qui est passée inaperçue!!! J'ai beaucoup aimé l'émission du 4/08 qui portait sur la Corée du Sud, c'était vraiment intéressant comme genre d'émission car le reporter n'hésite pas à parler aux gens, même des jeunes qui dans le métro sont très occupés à regarder leurs smartphones!!! C'était vraiment sympa d'avoir le point de vue de Coréens sur le progrès de leur pays, les changements dans leur société et puis pas encore vu ce genre de train, je parle de celui pour le Sud, avec l'ambiance Spa à l'intérieur!!! Donc cette émission sortait du lot, de mon point de vue!! Elle est encore en Replay sur France 5... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des trains pas comme les autres (emission) | |
| |
| | | | Des trains pas comme les autres (emission) | |
|