Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Emission - Le monde en face

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dupuis
Subtil compliment



Nombre de messages : 166
Age : 71
Date d'inscription : 13/05/2013

Emission - Le monde en face Empty
MessageSujet: Emission - Le monde en face   Emission - Le monde en face Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 8:52

bonjour j'ai regardé hier l'émission "le monde en face ",consacré à l'héritage, des personnes ont acceptés d'être suivis dans leur soucis ,problèmes,difficile de "voir" des gens se détester à "mor tet passer leur temps à ruminer leur rancoeur, je plains les notaires qui ont ce genre de problèmes à régler.
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5709
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Emission - Le monde en face Empty
MessageSujet: Re: Emission - Le monde en face   Emission - Le monde en face Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 12:09

Bonjour dupuis,
J'ai édité le titre de ton message pour plus de clarté.
Pour rappel, merci de mettre des titres clairs et précis lors de la création d'un nouveau sujet afin que celui-ci soit plus accessible : dans ce sous-forum, le nom de la série ou de l'émission est plus utile et compréhensible que "television" qui est très vague Wink

_________________
Emission - Le monde en face Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35600
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Emission - Le monde en face Empty
MessageSujet: Re: Emission - Le monde en face   Emission - Le monde en face Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 22:11

Merci Dupuis pour ce topic. Je l'ai suivie aussi et j'ai trouvé le concept très intéressant. C'était bien documenté et on suit le parcours de ces personnes et l'évolution dans leur relations. C'est malheureux de voir des personnes qui étaient unies et attachées les unes aux autres, s’entre déchirer à cause de l'héritage. No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emission - Le monde en face Empty
MessageSujet: Re: Emission - Le monde en face   Emission - Le monde en face Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emission - Le monde en face
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: