Sujet: Emission - Le monde en face Jeu 11 Jan 2018 - 8:52
bonjour j'ai regardé hier l'émission "le monde en face ",consacré à l'héritage, des personnes ont acceptés d'être suivis dans leur soucis ,problèmes,difficile de "voir" des gens se détester à "mor tet passer leur temps à ruminer leur rancoeur, je plains les notaires qui ont ce genre de problèmes à régler.
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
Sujet: Re: Emission - Le monde en face Jeu 11 Jan 2018 - 12:09
Bonjour dupuis, J'ai édité le titre de ton message pour plus de clarté. Pour rappel, merci de mettre des titres clairs et précis lors de la création d'un nouveau sujet afin que celui-ci soit plus accessible : dans ce sous-forum, le nom de la série ou de l'émission est plus utile et compréhensible que "television" qui est très vague
Sujet: Re: Emission - Le monde en face Jeu 11 Jan 2018 - 22:11
Merci Dupuis pour ce topic. Je l'ai suivie aussi et j'ai trouvé le concept très intéressant. C'était bien documenté et on suit le parcours de ces personnes et l'évolution dans leur relations. C'est malheureux de voir des personnes qui étaient unies et attachées les unes aux autres, s’entre déchirer à cause de l'héritage.