Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Lecture de groupe : L'éventail de Lady Windermere, une pièce de théâtre de Oscar Wilde | |
|
+10Elianor MissAcacia Aradia serendipity Tatiana ekaterin64 ludi33 Ju zoju Petit Faucon 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Lecture de groupe : L'éventail de Lady Windermere, une pièce de théâtre de Oscar Wilde Mar 15 Nov 2016 - 20:13 | |
| Finalement, je ne vais pas vous rejoindre car contrairement à ce que je croyais, je ne possède pas cette pièce (j'avais dû l'emprunter) et elle n'est pas dans ma médiathèque. Et je ne suis pas très motivée par la lecture sur ordinateur... Mais je vais suivre vos commentaires et je vais voir prochainement l'expo sur Wilde au Petit Palais, ça compense |
| | | Petit Faucon Confiance en soie
| Sujet: Re: Lecture de groupe : L'éventail de Lady Windermere, une pièce de théâtre de Oscar Wilde Mer 16 Nov 2016 - 8:48 | |
| Pas de souci Ju |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72658 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Lecture de groupe : L'éventail de Lady Windermere, une pièce de théâtre de Oscar Wilde Mer 16 Nov 2016 - 10:02 | |
| je suis en retard désolée, mais je vais la lire dès que j'aurai fini l'article pour mon gendre que je dois rendre demain !! |
| | | Petit Faucon Confiance en soie
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lecture de groupe : L'éventail de Lady Windermere, une pièce de théâtre de Oscar Wilde | |
| |
| | | | Lecture de groupe : L'éventail de Lady Windermere, une pièce de théâtre de Oscar Wilde | |
|