Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Lecture de groupe : L'éventail de Lady Windermere, une pièce de théâtre de Oscar Wilde

+10
Elianor
MissAcacia
Aradia
serendipity
Tatiana
ekaterin64
ludi33
Ju
zoju
Petit Faucon
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ju
Gone With The Books
Ju

Lecture de groupe : L'éventail de Lady Windermere, une pièce de théâtre de Oscar Wilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe : L'éventail de Lady Windermere, une pièce de théâtre de Oscar Wilde   Lecture de groupe : L'éventail de Lady Windermere, une pièce de théâtre de Oscar Wilde - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 20:13

Finalement, je ne vais pas vous rejoindre car contrairement à ce que je croyais, je ne possède pas cette pièce (j'avais dû l'emprunter) et elle n'est pas dans ma médiathèque. Et je ne suis pas très motivée par la lecture sur ordinateur...
Mais je vais suivre vos commentaires et je vais voir prochainement l'expo sur Wilde au Petit Palais, ça compense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon

Lecture de groupe : L'éventail de Lady Windermere, une pièce de théâtre de Oscar Wilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe : L'éventail de Lady Windermere, une pièce de théâtre de Oscar Wilde   Lecture de groupe : L'éventail de Lady Windermere, une pièce de théâtre de Oscar Wilde - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 8:48

Pas de souci Ju sunny
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Lecture de groupe : L'éventail de Lady Windermere, une pièce de théâtre de Oscar Wilde   Lecture de groupe : L'éventail de Lady Windermere, une pièce de théâtre de Oscar Wilde - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 10:02

je suis en retard désolée, mais je vais la lire dès que j'aurai fini l'article pour mon gendre que je dois rendre demain !! Very Happy
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon

MessageSujet: Re: Lecture de groupe : L'éventail de Lady Windermere, une pièce de théâtre de Oscar Wilde   Lecture de groupe : L'éventail de Lady Windermere, une pièce de théâtre de Oscar Wilde - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 10:17

Et oui clinchamps, il faut finir ses devoirs avant de s'amuser Wink  Lecture de groupe : L'éventail de Lady Windermere, une pièce de théâtre de Oscar Wilde - Page 3 474727
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lecture de groupe : L'éventail de Lady Windermere, une pièce de théâtre de Oscar Wilde   Lecture de groupe : L'éventail de Lady Windermere, une pièce de théâtre de Oscar Wilde - Page 3 Icon_minitime

Lecture de groupe : L'éventail de Lady Windermere, une pièce de théâtre de Oscar Wilde
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3