Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Centenaire de la mort de Jack London, l'occasion de le découvrir ou de le relire ? | |
|
+4Rosalind serendipity Selenh MissAcacia 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Centenaire de la mort de Jack London, l'occasion de le découvrir ou de le relire ? Jeu 13 Oct 2016 - 21:48 | |
| Le vieux mythe français qui veut absolument faire passer Jack London pour un auteur jeunesse, sans doute. D'ailleurs, à la bibli, plus de la moitié des livres disponibles étaient au rayon jeunesse. La bonne nouvelle (pas pour moi) était que tous les livres de la section adulte étaient empruntés. |
| | | serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Centenaire de la mort de Jack London, l'occasion de le découvrir ou de le relire ? Jeu 20 Oct 2016 - 16:39 | |
| Cette semaine, La Compagnie des Auteurs de France Culture est consacrée à Jack London J'ai déjà écouté l'émission biographique et j'ai commencé l'émission consacrée à "Martin Eden". C'est intéressant mais je confirme que je ne suis pas du tout dans une période London-compatible |
| | | MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Centenaire de la mort de Jack London, l'occasion de le découvrir ou de le relire ? Dim 23 Oct 2016 - 15:49 | |
| Super nouvelle, Serendipity, je vais récupérer tout ça . Je démarre le Loup des mers. Je viens de lire trois nouvelles sur le grand Nord dans un petit recueil intitulé Le fils du loup. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Centenaire de la mort de Jack London, l'occasion de le découvrir ou de le relire ? | |
| |
| | | | Centenaire de la mort de Jack London, l'occasion de le découvrir ou de le relire ? | |
|