Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Centenaire de la mort de Jack London, l'occasion de le découvrir ou de le relire ?

Aller en bas 
+4
Rosalind
serendipity
Selenh
MissAcacia
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Centenaire de la mort de Jack London, l'occasion de le découvrir ou de le relire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centenaire de la mort de Jack London, l'occasion de le découvrir ou de le relire ?   Centenaire de la mort de Jack London, l'occasion de le découvrir ou de le relire ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 21:48

Centenaire de la mort de Jack London, l'occasion de le découvrir ou de le relire ? - Page 2 371150 Le vieux mythe français qui veut absolument faire passer Jack London pour un auteur jeunesse, sans doute. D'ailleurs, à la bibli, plus de la moitié des livres disponibles étaient au rayon jeunesse. La bonne nouvelle (pas pour moi) était que tous les livres de la section adulte étaient empruntés.
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12344
Date d'inscription : 31/05/2007

Centenaire de la mort de Jack London, l'occasion de le découvrir ou de le relire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centenaire de la mort de Jack London, l'occasion de le découvrir ou de le relire ?   Centenaire de la mort de Jack London, l'occasion de le découvrir ou de le relire ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 16:39

Cette semaine, La Compagnie des Auteurs de France Culture est consacrée à Jack London cheers

J'ai déjà écouté l'émission biographique et j'ai commencé l'émission consacrée à "Martin Eden". C'est intéressant mais je confirme que je ne suis pas du tout dans une période London-compatible No
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Centenaire de la mort de Jack London, l'occasion de le découvrir ou de le relire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centenaire de la mort de Jack London, l'occasion de le découvrir ou de le relire ?   Centenaire de la mort de Jack London, l'occasion de le découvrir ou de le relire ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 15:49

Super nouvelle, Serendipity, je vais récupérer tout ça Very Happy . Je démarre le Loup des mers. Je viens de lire trois nouvelles sur le grand Nord dans un petit recueil intitulé Le fils du loup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centenaire de la mort de Jack London, l'occasion de le découvrir ou de le relire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centenaire de la mort de Jack London, l'occasion de le découvrir ou de le relire ?   Centenaire de la mort de Jack London, l'occasion de le découvrir ou de le relire ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Centenaire de la mort de Jack London, l'occasion de le découvrir ou de le relire ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jack London
» Gaston Leroux, le vrai Rouletabille ? : analyses et documentation
» Danielle Darrieux, notre grande actrice centenaire
» Nancy Huston: à découvrir!
» Librairie Compagnie : des dossiers bibliographiques à découvrir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Vous prendrez bien une tasse de thé? :: Lambton bouge!-
Sauter vers: