Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Look At My Swoon : octobre 2016 | |
|
+17Selenh Bonnie Juliette2a Rose Bleue cléopatre Fée clochette ludi33 Ysabelle Rosalind nephtis Elianor MyleneS Léti Scarlett Unnie clinchamps marie21 Cassandre 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Look At My Swoon : octobre 2016 Lun 31 Oct - 10:56 | |
| Bravo ! Ces premiers looks sont superbes et je me réjouis de découvrir les autres ! C'était vraiment un thème très inspirant, malheureusement je n'ai pas eu le temps pour y participer, mais j'aime beaucoup vos choix ! |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52565 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon : octobre 2016 Lun 31 Oct - 11:11 | |
| Merci Cassandre J' aime aussi beaucoup tes choix en particulier Scarlett et Pretty Woman Merci Tatiana et MJB ! |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72625 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon : octobre 2016 Lun 31 Oct - 11:15 | |
| - Cassandre a écrit:
- Merci ma Clinchamps et je ne comprends pas, tu peux poster en même temps, on te demande si tu veux modifier ou enregistrer ton message
oui, mais ne t'inquiète pas, ça m'arrive encore assez souvent ! je vais trop rapidement, j'envoie et je pars sans prendre le temps de descendre et voir le message de double post !! Alors, j'ai commencé par l'aquarium, bien sûr, avec les diadèmes d' Empress Ki(le triomphe de l'une et la rage de l'autre) : je suis tombée par hasard sur " les visiteurs du soir" chef d'œuvre des années 40, 1943 pour être précise, année de chefs d'œuvre, n'est-ce pas ?? Je me suis souvenue d'un film qui avait enchanté mon adolescence : Si Versailles m'était conté... de Sacha Guitry (Lana Marconi en Marie-Antoinette et toute une troupe de ravissantes jeunes femmes) De là à penser à Angélique, le chemin de Versailles, il n'y avait qu'un pas ! Ensuite au petit bonheur, je suis tombée sur "Edouard aux mains d'argent" et le chapeau tambourin de la voisine : Puis sur les contrebandiers de Moonfleet, avec le manteau à capuchon de la lady et la coiffure de la gitane : Pour boucler la boucle par un retour dans l'aquarium, et SunKyungKwan Scandal, et le chapeau d'homme porté par une jeune fille : Voilà, je n'aurais jamais imaginé en trouver autant !! Comme chaque fois le thème ne me jette pas dans les transes et pourtant à l'arrivée, j'en suis très contente et admirative !! Donc félicitation, Cassandre, pour savoir trouver des sujet simples à l'apparence banale mais très fédérateurs et inspirants ! |
| | | Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5719 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Look At My Swoon : octobre 2016 Lun 31 Oct - 11:21 | |
| Quand je vois les récaps je me rends compte à quel point j'ai loupé des looks ! Vous êtes hyper rapides et inspirées les filles! Je vais faire la mienne cet aprem ! Unnie j'aime particulièrement ton look de Chuno et de Dr Quinn Cassandra j'aime beaucoup ta ban Out of Africa! Clinchamps, très bonne idée d'avoir choisi SKKS, j'adore ta ban |
Nombre de messages : 72625 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon : octobre 2016 Lun 31 Oct - 11:32 | |
| - Elianor a écrit:
Clinchamps, très bonne idée d'avoir choisi SKKS, j'adore ta ban En fait je cherchais les gisaeng et mon petit-fils m'a dit : "mais voilà un chapeau !" "oui, mais c'est un chapeau d'homme !" " Mais tu m'as dit que c'était une fille ! " (oui, je lui racontais plus ou moins l'histoire en cherchant... ) "mais bien sûr !! tu as raison ! " Et hop ! voilà une ban de faite !! |
| | | Léti Cat in a Magic Wood
Nombre de messages : 2015 Age : 42 Localisation : Sous le camphrier Date d'inscription : 09/10/2014
| Sujet: Re: Look At My Swoon : octobre 2016 Lun 31 Oct - 12:21 | |
| Merci encore, Cassandre, pour ce très beau thème Merci à celles qui ont déjà posté leurs récap'. Scarlett Unnie, roh, tous tes looks sont magnifiques J'ai un gros coup de coeur pour celle que tu portes actuellement, ce chapeau est vraiment magnifique , mais je suis aussi émue de retrouver le Dr Quinn et la famille Ingalls également Et Sissi !!!!! Dans celles que tu n'as pas pu porter, celle de My Fair Lady est particulièrement bien choisie, je trouve Cassandre, j'adore définitivement ta bannière Titanic et le chapeau de Rose. J'aime beaucoup également ton look Pretty Woman et bien sûr, Northanger Abbey et Sense and Sensibility Tatiana Ce serait super que tu nous rejoignes une prochaine fois, en effet Et en effet, tu es déjà dans le thème Dommage MJB, j'espère que toi aussi, tu pourras participer la prochaine fois Clinchamps, toutes tes bannières sont belles, mais j'ai un coup de cœur pour celle de Versailles et Edouard aux mains d'Argent EDIT : et voilà ma récap' J'ai commencé avec Downton Abbey. Le choix des images fut rude, et j'ai finalement décidé de me focaliser sur Lady Mary et ses sœurs Et tout en cherchant les chapeaux de Downton Abbey, je suis tombée sur Maggie Smith, bien sûr, dans son rôle de Minerva Mc Gonagall Merci Goog*le, ça aurait été dommage de passer à côté de Harry Potter (Pour l'occasion, j'ai réussi à faire un montage avec deux images, une grande première ) Puis, l'avatar auquel j'ai pensé tout de suite quand j'ai vu le thème, sans que je sache bien pourquoi : Nausicaä de la Vallée du Vent quand elle est enfant ! Pour finir, un petit détour en Angleterre avec ces chères Marianne et Elinor Encore merci à toi, Cassandre Même si j'ai été bien moins présente que j'aurai aimé, ce fut un plaisir de porter ces beaux chapeaux et surtout, d'admirer les vôtres |
| | | Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36542 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon : octobre 2016 Lun 31 Oct - 15:09 | |
| Merci pour vos récaps les filles! Je suis fière de moi car je n'en ai pas raté beaucoup. Pour Cassandre je n'ai pas vu passer Out of Africa Clinchamps, j'ai bien suivi tout et j'ai tout aimé. Je te félicite encore une fois car les petits enfants chez toi et puis n'avoir rien préparé avant, le résultat est tout de même très honorable Léti, Je n'ai pas vu passer Harry Potter Scarlett, je regrette Personnel Taste Merci de l'avoir postée. Ta ban Margaret de N&S est bien plus belle que celle que j'ai arboré. Voici ma contribution : En tant que fan de " Ces dames aux chapeaux verts" je ne pouvait manquer un thème pareil! De plus ces dames avaient évolué et ont porté aussi des chapeaux gris... Voici donc une adaptation que je n'ai malheureusement pas vue car inaccessible! Trop chère. Peut-être irais-je un jour à Saint Omer et trouverais-je plus de produits Anne Marie Besse dans le rôle d' Arlette. 2e look, La belle Isabelle Adjani dans Ishtar, un film réalisé par Elaine May en 1987 Elle joue le rôle d'un Emir du pays imaginaire Ishtar, où deux chanteurs-compositeurs sans talents, vont se retrouver mêlés à des affaires suivis par le CIA. I. Adjani, portant un chèche bédouin 3e look, un drama coréen " Healer", même si vous n'aimez pas les dramas, celui-ci a 90% de chance de vous tenir en haleine! Ji Chang-wook et Park Min-young4e look, la regrettée Marie France Pisier dans Le corps de mon ennemi d'Henri Verneuil. Le propriétaire d'une boîte de nuit découvre un traffic de drogue dans son propre établissement. Il se retrouve accusé d'un double meurtre alors qu'il est innocent. En rôle principal, J.P Belmondo. 5e look, Daniela Denby-Ashe dans North & South, mini-série britannique réalisée en 2004 par Brian Percival. Elle joue Margaret, rôle principal aux côtés de Ricahard Ermitage. Je ne vous apprend rien! Margaret, découvrant l'industrie du coton 6e look, La belle et inoubliable Liz Taylor dans le rôle de Cléopâtre. Un film américain réalisé par Joseph L. Mankiewicz et en 1963. 7e look, je ne pouvais pas laisser passer ce thème sans un clin d'oeil à celle qui nous réunit dans son auberge. Vous avez bien entendu reconnu Lizzy Bennett de Pride & Prejudice de Jane Austen, adapté par la BBC. Jennifer Ehle dans le rôle principal aux côtés de Colin Firth. 8e look, Sucharat Manaying, dans le rôle de Aom-Am, dans Full House, un drama Thaï très pétillant. Vous n'avez pas vu : - Spoiler:
Anne et Gilbert de " Anne, La maison aux pignons verts" adapté du livre de L.M. Montgomery Emma adaptation du livre du même nom de Jane AustenSissiThe Paradise, série britannique inspirée de " Au bonheur des dames" d' Emile ZolaL'élégante Miss Fine de la série Une nounou d'enfer Kiss me, un autre drama Thaï avec la même actrice aux côtés de Mike de Angelo. Voilà!
Dernière édition par Ysabelle le Lun 31 Oct - 15:40, édité 1 fois |
| | | cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon : octobre 2016 Lun 31 Oct - 15:19 | |
| Ysa, j'avais loupé les looks Healer et Adjani, qui sont superbes Merci au récap du coup! |
Nombre de messages : 36542 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon : octobre 2016 Lun 31 Oct - 15:42 | |
| Merci Cléopatre J'attends ton récap pour voir si je n'ai pas manqué des looks J'ai également raté le dernier look de Marie. heureusement qu'elle l'arbore encore |
| | | Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5719 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Look At My Swoon : octobre 2016 Lun 31 Oct - 16:05 | |
| Léti je suis fan de tes looks Harry Potter et S&S Ysa j'adore ton look Healer et je trouve très beau celui avec Adjani en bédouin Voici ma récap : - Spoiler:
J'ai commencé avec Casablanca et les inoubliables Ingrid Bergman et Humphrey Bogart Puis j'ai continué avec Miss Fisher qui porte toujours des chapeaux et autres bijoux de têtes J'ai choisi un look plus festif pour l'avatar et un look un peu plus passe partout pour la ban : Je me suis ensuite aventurée en Égypte avec l'adaptation de Death on the Nile version série avec David Suchet dans le rôle de Poirot, Emily Blunt dans celui de Linnet Doyle et JJ Feild dans celui de Simon Doyle : Pour finir avec le magnifique (et imposant) chapeau de Barbara Spooner, jouée par Romola Garai, dans le film Amazing Grace :
Dernière édition par Elianor le Lun 31 Oct - 16:52, édité 1 fois |
| | | MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon : octobre 2016 Lun 31 Oct - 16:20 | |
| Scarlett, j'ai une préférence pour tes parures de "Chuno", "Scent of a woman" (celle-là, j'étais passée à côté) et "The painter of the wind" Et dans celles non-portées, "Personal taste" bien sûr (J'y avais d'ailleurs pensé à cette scène, mais je n'avais pas trouvé d'images satisfaisantes ^^) Cassandre, j'adore tes parures de "Titanic", "Pretty woman" et "S&S" Clinchamps, j'aime bien tes parures de "Si Versailles m'était conté" (que je ne connais pas du tout) et, surtout, "SKKS" Léti, les filles de "Downton Abbey" et de "S&S" sont très belles Ysabelle, j'étais sûre que qqun porterait cette scène de "Healer" Tu étais très jolie, j'aime beaucoup Sinon, j'ai bien aimé "Full house", mais gros coup de coeur pour "Kiss me", avec une superbe image Elianor, le couple de "Death on the Nile" est très beau, j'aime beaucoup Mais je ne les connais pas du tout, j'avoue ^^ |
| Sujet: Re: Look At My Swoon : octobre 2016 Lun 31 Oct - 16:54 | |
| Elianor, tes looks sont tous magnifiques. Je vais tout de même faire ma subjective et je choisis Casablanca pour la présence de l'inoubliable tandem Ingrid Bergman et Humphrey Bogart |
| | | MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon : octobre 2016 Lun 31 Oct - 17:03 | |
| Et voici mon récap J'ai d'abord porté une parure du drama coréen The eccentric daughter-in-law, où on peut voir l'actrice principale, Kim Dasom. Je n'ai pas gardé beaucoup de souvenirs de ce drama, bien que je l'avais trouvé sympa... par contre, je me souviens bien de l'héroïne, tjrs de bonne humeur et très pétillante - Spoiler:
J'ai ensuite porté deux parures de films américains que j'adore et dont je ne me lasse pas Pearl Harbor... - Spoiler:
Et N'oublie jamais. - Spoiler:
Il y a également deux parures non-portées. D'abord une de Titanic, que j'ai préféré laisser de côté vu qu'on était déjà plusieurs à avoir eu l'idée - Spoiler:
Et une de Davichi, un duo coréen dont je suis très fan Les photos sont issues de photos promotionnelles, donc elles ne respectaient pas la condition d'être issues d'un film ou d'une série. Mais j'aime tellement cette parure que je compte la porter dès ce soir, en dehors du LAMS - Spoiler:
|
| | | nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10387 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Look At My Swoon : octobre 2016 Lun 31 Oct - 17:06 | |
| En lisant les recaps , je découvre des merveilles Voilà un thème très inspirant ... Bon, après mes péripéties de bannières effacées et mon coup de gueule à la maison, j'ai pu retrouver mes idées sur le net et participer : J'ai commencé par Le gendarme à St Tropez ( allez savoir, en lisant le thème j'ai pensé aux bonnes soeurs du film ... ) après les "anges" ... le démon : Faye Dunaway dans le rôle de Bonnie Parker Pour la soirée un tour au Cabaret avec Liza Minnelli : Une Mysterieuse Dame en noir : Sabine Azéma Et pour finir Cléopâtre dans César et Cléopâtre : Vivien Leigh Merci encore Cassandre je me suis régalée ! |
| Sujet: Re: Look At My Swoon : octobre 2016 Lun 31 Oct - 17:59 | |
| Bravo MylenS et Nephtis! J'ai pu suivre vos looks en temps et j'aime beaucoup vos trouvailles. MylenS, n'oublie jamais est toujours dans mes projets de visionnage. Nephtis, ton Cabaret est très tentant |
| Sujet: Re: Look At My Swoon : octobre 2016 Lun 31 Oct - 18:04 | |
| |
| | | Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Look At My Swoon : octobre 2016 Lun 31 Oct - 18:10 | |
| J'avais l'impression d'avoir passé beaucoup de temps à l'auberge, mais j'en avais quand même raté plusieurs, notamment les bonnes soeurs de St Tropez de Nephtis Et j'ai honte, je n'ai même pas pensé à Bonnie Parker Mylene j'aime beaucoup, en particulier les looks Pearl Harbor et N'oublie jamais . Elianor nous étions presque jumelles avec Amazing Grace Léti j'avais manqué Harry Potter et dame Maggie Smith Ysabelle, je ne connais pas le film avec M-F Pisier mais j'aime beaucoup beaucoup son chapeau Clinchamps j'ai un gros faible pour le look Tim Burton mais plus à cause d'Edward/Johnny Depp que du chapeau de la dame Et j'en oublie ! Mais j'aime beaucoup la diversité dont tout le monde a fait preuve, sans pour autant renier les classiques austeniens qui ont plus que leur place aussi !!! A plus tard pour mon récapitulatif |
| | | Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59828 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon : octobre 2016 Lun 31 Oct - 18:19 | |
| |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| | | | Ysabelle Stardust Reveries
| Sujet: Re: Look At My Swoon : octobre 2016 Lun 31 Oct - 18:47 | |
| |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52565 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| | | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Look At My Swoon : octobre 2016 Lun 31 Oct - 19:15 | |
| EDIT: 19h50: après avoir vu d'autres recaps: Oh là là, Clinchamps, j'adore ton anecdote avec ton petit-fils! il a raison, ce petit! J'adore évidemment ta ban SKKS plus particulièrement et aussi celles d'Angelique et de Marie Antoinette!!! Et bien sûr que Cassandre a encore une fois très bien choisi le thème du LAMS! dès qu'on a découvert le thème du LAMS, j'ai sauté à pieds joints parce que des femmes portant des chapeaux, il y en a dans les dramas, les miniséries anglosaxonnes, les séries (comme Dr Quinn que j'ai zappé mais d'autres y ont pensé) et les films!!! le thème était tellement vaste qu'on avait l'embarras du choix, je trouve!!! donc bravo Cassandre!! @Leti: J'adore ton look Downton Abbey Gros coup de cœur pour ton look S&S!!! superbe avatar de Marianne!!! Celui sur Nauisicaa est très beau aussi, très original! @Ysabelle: bien sûr Healer J'avais zappé ta magnifique parure avec Isabelle Adjani (est-ce que tu me conseilles ce film? ) , celles sur Aom Am et Full House (que j'ai déjà portée pour les mariages mais je suis ravie de la revoir!!!) Ta parure N&S est évidemment très belle!! J'aime aussi le look sur mon Emma préférée!!! @Mylène: ta 1ère ban a été un vrai coup de coeur pour moi et bien sûr j'ai une préférence pour ton look The notebook!!! Mais celui sur Kate dans Titanic est très beau aussi!! @Elianor j'ai une préférence pour ta parure actuelle avec Romola Garai!! mais j'aime toutes tes bans!! Il me semble avoir vu un très beau look avec Casablanca c'était toi? @Nephtis: magnifique avec Cleopatre!!! Bonnie: ta ban actuelle me plait vraiment beaucoup!!! |
| | | Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Look At My Swoon : octobre 2016 Lun 31 Oct - 19:19 | |
| Allez, place au récapitulatif : J'ai commencé dans la même tenue qu'Elianor a terminé ce LAMS, après avoir craqué sur le chapeau de Romola Garai dans Amazing Grace Ensuite en cherchant des looks à chapeau un peu fashion j'ai pensé à Sex and the city et je suis tombée sur cette scène avec Miranda Impossible de ne pas faire figurer dans le LAMS On connait la chanson, qui est un de mes films préférés de tous les temps, un de ceux que je peux revoir sans m'en lasser , avec Agnès Jaoui et Sabine Azéma Fin aout j'étais passé à côté du lams enflammé où j'avais envisagé un look Far from de madding Crowd, j'ai réparé ce manque avec la collection de chapeaux et fichus de Bathseba Everdene (et un petit bout de Gabriel Oak quand même ) Je me suis demandé deux secondes si je n'allais pas faire un dimanche spécial Carey Mulligan, mais finalement c'est Thomas Hardy qui a été le fil rouge, avec ce dernier look et Tess of the Dubervilles version Gemma Arterton Et vous n'avez pas vu, parce que les images ne me plaisaient que moyennement ou que finalement je n'ai pas pris le temps d'en faire un montage : - Spoiler:
|
| | | Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59828 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon : octobre 2016 Lun 31 Oct - 19:23 | |
| Merci Scarlett et le thème du mois prochain, je n'y ai pas encore pensé J'adore toutes vos récap et vos looks divers et variés. J'en ai loupé pas mal Léti Nausicaa est superbe ainsi que les soeurs Dashwood Ysa j'adore la petite jeune fille avec son bonne blanc, Margaret et Lizzie aussi Elianor j'ai aimé Casablanca et Mort sur le Nil Mylene quel dommage que tu n'aies pas porté ton look de Rose, je le trouve très beau Mon préféré est celui de N'oublie jamais que je trouve très amusant Nephtis j'avais loupé les soeurs du gendarme J'adore Vivien Leigh en Cléopâtre et Bonnie Parker Marie ta ban sur North and south est très très belle EDIT Bonnie tes bans sont ravissantes, même celles que tu n'as pas portées J'adore Miranda Hobbs et Un air de famille, une scène vécue par beaucoup de femmes qui s'amusent dans les magasins de chapeaux
Dernière édition par Cassandre le Lun 31 Oct - 19:28, édité 1 fois |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
| Sujet: Re: Look At My Swoon : octobre 2016 Lun 31 Oct - 19:25 | |
| @Bonnie: j'adore ton look Far From The Madding Crowd et le 1er sur Romola Garai dans Amazing Grace est magnifique!! et ta parure actuelle tu as très bien choisi!! quel chapeau!!! je suis ultra fan!! j'aime beaucoup les chapeaux @Cassandre: merci! je posterai ma recap plus tard dans la soirée!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Look At My Swoon : octobre 2016 | |
| |
| | | | Look At My Swoon : octobre 2016 | |
|