Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ces titres qui nous font sourire, mais pas que...

Aller en bas 
+12
Kusanagi
MissAcacia
ludi33
Rosalind
Petit Faucon
Fauvette
Juliette2a
Bonnie
Fée clochette
Cassandre
clinchamps
Ysabelle
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35789
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Ces titres qui nous font sourire, mais pas que... Empty
MessageSujet: Ces titres qui nous font sourire, mais pas que...   Ces titres qui nous font sourire, mais pas que... Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 19:37

Avant tout, j'espère que ce topic n'a pas été ouvert quelque part dans cette immence auberge. Si c'est le cas, pardon chères modératrices de vous donner la peine de le clôturer ou fusionner.  Ces titres qui nous font sourire, mais pas que... 30854
_______________________

L'idée m'est venue alors que je déambulais dans une librairie, au hasard, à la recherche de...Je ne sais quoi. Il m'arrive de faire cela comme ça sans idée précise. Je suis tombée sur des titres qui m'ont fait sourire et j'ai commencé à lire les résumés. Pour certains, c'était drôle et promettait un moment de détente sure. Pour d'autres, l'humour n'était là que pour faire passer des histoires plus dramatiques ou tragiques. Pour un certain nombre d'entre eux c'était des autobiographies. Ainsi, il s'y cachait des histoires familiales ou de maladie , des injustices, etc,...
J'ai souri en lisant "Comment papa est devenu danseuse étoile". En le feuilletant j'ai découvert un livre plein d'humour mais aussi l'histoire très touchante de quelqu'un qui se cherche et tous les bouleversements que cela entraîne dans sa famille. La couverture est très marrante aussi, mais cela, concerne un autre topic  Very Happy
Il y a aussi ce titre Autobiographie d'une courgette de Gilles Paris, un récit sur l'enfance très drôle et très touchant. Ou alors Pourquoi j'ai mangé mon père de Roy Lewis, A year in the merde, The merde factor de Stephen Clarke, l'histoire franco britannique vue par un anglais. Il ya aussi Le Vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire de Jonas Jonasson, Entre le chaperon rouge et le loup, c'est fini de Katarina Mazetti ,
La conjuration des imbéciles de John Kennedy Toole, La femme parfaite est une connasse! de Anne-Sophie Girard , ...
J'ai dressé une longue liste mais, je ne vais pas tout mettre ici. Vous en avez aussi, des titres de ce genre, j'en suis sure. Je vous invite à en parler et échanger autour de l'humour pour parler de sujets complexes.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71390
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Ces titres qui nous font sourire, mais pas que... Empty
MessageSujet: Re: Ces titres qui nous font sourire, mais pas que...   Ces titres qui nous font sourire, mais pas que... Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 20:11

Oh c'est une idée charmante, Ysabelle !! cheers cheers Là tout de suite je ne peux pas en mettre parce que j'ai une très mauvaise mémoire pour les titres, auteurs etc, mais si j'en croise, promis je viendrai ici !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58331
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Ces titres qui nous font sourire, mais pas que... Empty
MessageSujet: Re: Ces titres qui nous font sourire, mais pas que...   Ces titres qui nous font sourire, mais pas que... Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 20:29

Quelle bonne idée, Ysa Ces titres qui nous font sourire, mais pas que... 846997 Perso, si ces titres sont amusants, je n'achète pas le livre pour cette raison No J'ai acheté dernièrement Le plus bel endroit du monde est ici et franchement, le titre est accrocheur mais l'annonce est creuse Ces titres qui nous font sourire, mais pas que... 55950
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35789
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Ces titres qui nous font sourire, mais pas que... Empty
MessageSujet: Re: Ces titres qui nous font sourire, mais pas que...   Ces titres qui nous font sourire, mais pas que... Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 9:19

clinchamps a écrit:
Oh c'est une idée charmante, Ysabelle !! cheers cheers Là tout de suite je ne peux pas en mettre parce que j'ai une très mauvaise mémoire pour les titres, auteurs etc, mais si j'en croise, promis je viendrai ici !! Laughing
Clinchamps,  je lirais avec plaisir tes commentaires. Very Happy
Cassandre a écrit:
Quelle bonne idée, Ysa Ces titres qui nous font sourire, mais pas que... 846997 Perso, si ces titres sont amusants, je n'achète pas le livre pour cette raison No J'ai acheté dernièrement Le plus bel endroit du monde est ici et franchement, le titre est accrocheur mais l'annonce est creuse Ces titres qui nous font sourire, mais pas que... 55950
Cassandre, je suis d'accord avec toi, le titre n'est pas un critère primordial dans le choix d'un livre. Il y a aussi le choix du sujet, le style de l'auteur, etc, ... Traiter des sujets importants avec humour, n'est pas quelque chose de facile à manier. Hier,  j'ai craqué pour un livre qui traite de l'autisme et du handicap en général. Les familles vivant avec ce genre de situations n'ont pas souvent l'occasion d'exprimer leur combat quotidien face à cela. "Le voleur de brosses à dents est un livre écrit par la maman d'un autiste.  Églantine Émeyé  traite le sujet avec humour et tendresse tout en parlant d'un sujet grave. Je l'ai juste feuilleté mais déjà je le trouve très bien écrit.  Cela dit, l'humour peut être utilisé pour des sujets moins graves. Very Happy  .
Que ce soit un livre qui nous a déçu, on peut aussi en parler.


Dernière édition par Ysabelle le Sam 15 Oct 2016 - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26321
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Ces titres qui nous font sourire, mais pas que... Empty
MessageSujet: Re: Ces titres qui nous font sourire, mais pas que...   Ces titres qui nous font sourire, mais pas que... Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 9:35

Wink l'idée est sympathique Ysabelle, je viens de parcourir ma biblothèque hélas, il n'y a pas un seul titre humoristique Neutral uniquement des titres qui annoncent ce que je vais trouver dans les pages du livre Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35789
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Ces titres qui nous font sourire, mais pas que... Empty
MessageSujet: Re: Ces titres qui nous font sourire, mais pas que...   Ces titres qui nous font sourire, mais pas que... Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 9:51

Fée Clochette, merci pour la tentative. Tu auras sûrement l'occasion un jour de tomber sur un livre au titre rigolo. Lu ou juste parcouru, n'hésite pas à venir en parler.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58331
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Ces titres qui nous font sourire, mais pas que... Empty
MessageSujet: Re: Ces titres qui nous font sourire, mais pas que...   Ces titres qui nous font sourire, mais pas que... Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 9:53

J'admire les personnes comme Églantine Émeyé, qui évoque leur vie tragique avec humour. Un pari difficile Ces titres qui nous font sourire, mais pas que... 846997
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26321
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Ces titres qui nous font sourire, mais pas que... Empty
MessageSujet: Re: Ces titres qui nous font sourire, mais pas que...   Ces titres qui nous font sourire, mais pas que... Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 10:10

Ysabelle a écrit:
l'occasion un jour de tomber sur un livre au titre rigolo

Je ne réponds pas "impossible", mais je ne fonctionne pas par titre Wink  et je me trouve à des années lumières de votre appréciation. Aborder sérieusement l'autisme n'est pas nécessairement ennuyeux, d'ailleurs mieux vaut lire Josef Schovanec autiste génial et bourré d'humour, mais les titres ne sont pas a priori "rigolos"  - Voyage à l'Est - Sauf que c'est à double sens...

https://youtu.be/wu5EILxuaeU

et là il est très drôle
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35789
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Ces titres qui nous font sourire, mais pas que... Empty
MessageSujet: Re: Ces titres qui nous font sourire, mais pas que...   Ces titres qui nous font sourire, mais pas que... Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 10:19

Oui, Josef Schovanec  est un monsieur que j'ai eu l'occasion de voir et écouter dans des émissions télé ou radio. Si le titre de l'ouvrage n'est pas drôle,  sa façon d'aborder le sujet n'en manque pas. Je l'ai entendu évoquer son parcours de combattant pour entrer à science po. Le titre du topic laisse aussi une place à d'autres choix car ouvert.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26321
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Ces titres qui nous font sourire, mais pas que... Empty
MessageSujet: Re: Ces titres qui nous font sourire, mais pas que...   Ces titres qui nous font sourire, mais pas que... Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 11:05

Very Happy Josef Schovanec est génial, à l'écouter en dconférences ou le lire, il t'oblige à penser : n'est-ce pas la "normalité" qui est anormale ou plutôt la normalité qui est un handicap ? selon les jours, tu oscilles et ne peux que répondre que nous sommes constamment dans l'anormalité par rapport aux ou à l'autre. confused
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35789
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Ces titres qui nous font sourire, mais pas que... Empty
MessageSujet: Re: Ces titres qui nous font sourire, mais pas que...   Ces titres qui nous font sourire, mais pas que... Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 11:23

C'est clair et bien dit. Very Happy  En tout cas, ces personnes qualifiées "d'anormales" se surpassent souvent et les résultats sont extraordinaires. Tandis que la normalité repose sur ses "compétences/capacités" et n'utilise pas souvent le tiers de ce qu'elle a. Dans le genre tu as aussi Daniel Tammet, génie polyglotte et aussi plein de dérision et d'humour. Voir L'éternité dans une heure que j'ai offert à mon mari. Je l'ai entendu rire aux éclats,  lui qui ne rit pas souvent en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58331
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Ces titres qui nous font sourire, mais pas que... Empty
MessageSujet: Re: Ces titres qui nous font sourire, mais pas que...   Ces titres qui nous font sourire, mais pas que... Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 11:30

J'ai lu un roman sur un autiste qui s'intitulait Le bizarre incident du chien pendant la nuit.

Ysa faire rire ton mari est un un vrai cadeau, très généreux de ta part Ces titres qui nous font sourire, mais pas que... 553975

Fée je partage ta philosophie Ces titres qui nous font sourire, mais pas que... 25855

Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26321
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Ces titres qui nous font sourire, mais pas que... Empty
MessageSujet: Re: Ces titres qui nous font sourire, mais pas que...   Ces titres qui nous font sourire, mais pas que... Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 11:35

Ysabelle a écrit:
Daniel Tammet
tout à fait, et c'est là que je peux dire que je suis nulllllllllle et pas du tout fascinante et "intelligente" etc..... rendeer rendeer rendeer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35789
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Ces titres qui nous font sourire, mais pas que... Empty
MessageSujet: Re: Ces titres qui nous font sourire, mais pas que...   Ces titres qui nous font sourire, mais pas que... Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 11:40

Mais si, Fée clochette. Tu es la lumière de l'auberge  sunny
Cassandre j'ai vu ce titre et il m'à souvent fait de l'oeil. Comment tu l'as trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26321
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Ces titres qui nous font sourire, mais pas que... Empty
MessageSujet: Re: Ces titres qui nous font sourire, mais pas que...   Ces titres qui nous font sourire, mais pas que... Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 11:43

Rolling Eyes oh la la ! le coup de brosse à reluire lol! lol! lol! menteuse va !
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35789
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Ces titres qui nous font sourire, mais pas que... Empty
MessageSujet: Re: Ces titres qui nous font sourire, mais pas que...   Ces titres qui nous font sourire, mais pas que... Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 11:57

Mais non!  Laughing  Tu fais partie des membres de l'auberge dont en ressent l'absence quand ils ne sont pas là. Je range ma brosse qui n'à rien d'une experte de la "reluisance" 
Fin du HS  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

Ces titres qui nous font sourire, mais pas que... Empty
MessageSujet: Re: Ces titres qui nous font sourire, mais pas que...   Ces titres qui nous font sourire, mais pas que... Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 12:03

Cassandre a écrit:
J'ai lu un roman sur un autiste qui s'intitulait Le bizarre incident du chien pendant la nuit.

Ah oui tiens il faut que je le lise un jour, je suis tombée sur la phrase d'où vient le titre en lisant Sherlock Holmes, ça m'a intriguée ! Cool


En parlant de nouvelles et de titres amusants, j'ai lu L'Ivresse du kangourou, de Kenneth Cook. Il a sorti deux autres recueils intitulés Le Koala tueur et autres histoires du bush et La Vengeance du wombat
sunny  Cool

Par contre j'ai cru faire une découverte sympa avec La vie sexuelle des super-héros, qui s'annonçait un peu parodique etc ... (en tant que fan d'Hero Corp , le côté super-héros sur le déclin et tout j'étais dans la cible) mais en fait je me suis ennuyée à mourir et je ne l'ai pas fini d'ailleurs !


PS: je plussoie pour fée Clochette, bien sûr ! sunny


Dernière édition par Bonnie le Sam 15 Oct 2016 - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58331
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Ces titres qui nous font sourire, mais pas que... Empty
MessageSujet: Re: Ces titres qui nous font sourire, mais pas que...   Ces titres qui nous font sourire, mais pas que... Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 13:19

Comme toi Bonnie, j'ai cru qu'il y avait un rapport avec Sherlock Holmes Ces titres qui nous font sourire, mais pas que... 673712 Comme quoi, un titre peut être trompeur Ces titres qui nous font sourire, mais pas que... 55950

Ysa je l'ai, je vais te le prêter Ces titres qui nous font sourire, mais pas que... 25855
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35789
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Ces titres qui nous font sourire, mais pas que... Empty
MessageSujet: Re: Ces titres qui nous font sourire, mais pas que...   Ces titres qui nous font sourire, mais pas que... Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 14:10

Merci Cassandre, je le lirai avec plaisir Ces titres qui nous font sourire, mais pas que... 474727
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28466
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Ces titres qui nous font sourire, mais pas que... Empty
MessageSujet: Re: Ces titres qui nous font sourire, mais pas que...   Ces titres qui nous font sourire, mais pas que... Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 18:04

Merci pour l'ouverture de ce topic Ysa, c'est une excellente idée ! cheers Ces titres qui nous font sourire, mais pas que... 55950

Je n'ai pas de titres qui me viennent à l'esprit, mais je suis certaine d'en avoir déjà croisés Wink

J'adore les titres proposés par Bonnie Ces titres qui nous font sourire, mais pas que... 55950 (La Vengeance du Wombat Ces titres qui nous font sourire, mais pas que... 55950 )
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35789
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Ces titres qui nous font sourire, mais pas que... Empty
MessageSujet: Re: Ces titres qui nous font sourire, mais pas que...   Ces titres qui nous font sourire, mais pas que... Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 18:26

Juliette2a a écrit:
Merci pour l'ouverture de ce topic Ysa, c'est une excellente idée ! cheers Ces titres qui nous font sourire, mais pas que... 55950

Je n'ai pas de titres qui me viennent à l'esprit, mais je suis certaine d'en avoir déjà croisés Wink


Je le suis aussi. Je lirai tes commentaires avec plaisir, Juliette. Very Happy
J'aime aussi les titres présentés par Bonnie. Ça nous fait découvrir des auteurs et des ouvrages qu'on aura pas vu sans cela Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5732
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Ces titres qui nous font sourire, mais pas que... Empty
MessageSujet: Re: Ces titres qui nous font sourire, mais pas que...   Ces titres qui nous font sourire, mais pas que... Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 20:02

Très chouette topic, quelle bonne idée Ysabelle ! Very Happy
Ça m'arrive régulièrement d'être amusée par des titres farfelus en librairie (j'ai d'ailleurs remarqué beaucoup de titres déjà cités Ces titres qui nous font sourire, mais pas que... 64968) mais impossible d'en retrouver d'autres là tout de suite Ces titres qui nous font sourire, mais pas que... 183215 Laughing

Bonnie a écrit:
Cassandre a écrit:
J'ai lu un roman sur un autiste qui s'intitulait Le bizarre incident du chien pendant la nuit.
Ah oui tiens il faut que je le lise un jour, je suis tombée sur la phrase d'où vient le titre en lisant Sherlock Holmes, ça m'a intriguée ! Cool
J'ai adoré ce roman, je te le conseille absolument ! Ces titres qui nous font sourire, mais pas que... 41810 (on en parle ici d'ailleurs Arrow)

Bonnie a écrit:
En parlant de nouvelles et de titres amusants, j'ai lu L'Ivresse du kangourou, de Kenneth Cook. Il a sorti deux autres recueils intitulés Le Koala tueur et autres histoires du bush et La Vengeance du wombat
sunny  Cool
Il existe d'ailleurs un topic dessus ici Arrow ^^

_________________
Ces titres qui nous font sourire, mais pas que... Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

Ces titres qui nous font sourire, mais pas que... Empty
MessageSujet: Re: Ces titres qui nous font sourire, mais pas que...   Ces titres qui nous font sourire, mais pas que... Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 22:53

Ah oui effectivement, topic un peu délaissé de surcroit Embarassed ... quand j'aurai lu Le Wombat ou le Koala j'essaierai de penser à y laisser mon avis ! (ma lecture de L'ivresse du kangourou date trop pour que je sache quoi en dire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35789
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Ces titres qui nous font sourire, mais pas que... Empty
MessageSujet: Re: Ces titres qui nous font sourire, mais pas que...   Ces titres qui nous font sourire, mais pas que... Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 12:35

Merci pour les liens, Fauvette. Effectivement, ces topics sont presque complémentaires. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11798
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Ces titres qui nous font sourire, mais pas que... Empty
MessageSujet: Re: Ces titres qui nous font sourire, mais pas que...   Ces titres qui nous font sourire, mais pas que... Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 14:31

Quelle bonne idée de topic I love you 
Je ne vois rien comme titre qui pourrait entrer dans cette catégorie et qui n'a pas été cité ... sauf peut-être ceux de K Pancol ?

Il arrive aussi que le titre soit choisi pour donner envie de lire une histoire qui peut se révéler décevante, un genre d'effet marketing si je puis dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces titres qui nous font sourire, mais pas que... Empty
MessageSujet: Re: Ces titres qui nous font sourire, mais pas que...   Ces titres qui nous font sourire, mais pas que... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces titres qui nous font sourire, mais pas que...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des titres qui vous font bondir (de joie ou pas...)
» Ces hommes qui nous font délirer...
» Ces hommes qui nous font délirer...
» Ces livres qui nous font peur !!
» Les livres qui vous font du bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Le plaisir de la lecture-
Sauter vers: