Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Série britannique : Le mystère Enfield / The Enfield Haunting

+6
marie21
Elianor
Cassandre
nephtis
Petit Faucon
Ysabelle
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

Série britannique : Le mystère Enfield / The Enfield Haunting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série britannique : Le mystère Enfield / The Enfield Haunting   Série britannique : Le mystère Enfield / The Enfield Haunting - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016, 11:40

Rose Bleue, si tu vas au bout de la série,  tu trouveras les réponses à tes questions. Je ne vais pas te les communiquer car tu perdras intérêt à  voir les épisodes restants. Surtout que tu a l'air d'apprécier. Nous en discuterons après, si tu veux. Very Happy

Dernière édition par Ysabelle le Lun 31 Oct 2016, 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Série britannique : Le mystère Enfield / The Enfield Haunting   Série britannique : Le mystère Enfield / The Enfield Haunting - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016, 18:42

Ysabelle tu as eu le courage de regarder jusqu'au bout Sleep
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Série britannique : Le mystère Enfield / The Enfield Haunting   Série britannique : Le mystère Enfield / The Enfield Haunting - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016, 19:21

Oui, j'ai vu les 3 épisodes.Very Happy Ce n'est pas la série du siècle, mais comme je l'ai dit, je ne me suis pas trop ennuyée. Juste un peu déçue. Laughing
Elianor
Eclectic spirit
Elianor

MessageSujet: Re: Série britannique : Le mystère Enfield / The Enfield Haunting   Série britannique : Le mystère Enfield / The Enfield Haunting - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016, 20:35

J'ai regardé le premier épisode pour me faire une idée, et j'ai trouvé ça bien poussif... Sleep en fait je pense que ce qui m'a le plus gênée c'est le manque de lien entre les scènes. J'ai eu l'impression qu'ils avaient eu pleins d'idées et qu'ils les avaient collées les unes à la suite des autres. Du coup, j'ai trouvé que le résultat était un peu bancal Rolling Eyes en plus ça ne faisait pas du tout peur, alors que pourtant il ne me faut pas grand chose d'habitude Laughing
Peut-être qu'un jour je regarderai la suite, mais pour le moment je laisse les autres épisodes de côté Wink
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon

MessageSujet: Re: Série britannique : Le mystère Enfield / The Enfield Haunting   Série britannique : Le mystère Enfield / The Enfield Haunting - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2016, 15:40

Regardé 1/2 heure, et franchement, outre l'aspect visuel assez terne : lumière verdâtre, décors moches ... j'ai trouvé ça sans intérêt.
Dans le genre surnaturel qui fait peur, et toujours sur Arte, j'avais trouvé la mini-série belge Au-delà des murs bien plus intéressante !
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue

MessageSujet: Re: Série britannique : Le mystère Enfield / The Enfield Haunting   Série britannique : Le mystère Enfield / The Enfield Haunting - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Nov 2016, 01:25

J'ai fini de voir cette mini-série et sincèrement j'ai pas détesté. C'est vrai qu'il y a des longueurs importantes, que les décors et la lumière ne sont pas terribles et que certaines scènes sont un peu ridicules mais j'ai quand même passé un bon moment.

J'ai aimé le personnage de Timothy Spall, un homme brisé qui veut juste spoiler
Spoiler:

Bon après c'est vrai qu'il se sert un peu de Janet mais il s'attache en même temps sincèrement à elle. sunny

Même si j'ai trouvé le personnage de Janet moins attachante que dans le premier épisode, je trouve quand même qu'elle en bave sacrément cette petite avec tout ce qui lui arrive. Spoiler
Spoiler:

J'ai une petite question aussi sur un point précis.
Spoiler:

Sinon, j'ai trouvé les acteurs plutôt bons dans leur rôle respectifs et je trouve la fin mignonne.

Voilà, c'est sûr que ce n'est pas la série du siècle et je ne pense pas la revoir un jour mais je me suis quand même prise au jeu et j'ai passé un bon moment. Et perso, froussarde comme je suis j'ai été plutôt contente que cela ne fasse pas plus flipper. lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Série britannique : Le mystère Enfield / The Enfield Haunting   Série britannique : Le mystère Enfield / The Enfield Haunting - Page 2 Icon_minitime

Série britannique : Le mystère Enfield / The Enfield Haunting
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2