Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Le système politique britannique | |
| | Auteur | Message |
---|
PapiSido Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 282 Age : 79 Localisation : 69-Ecully Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Le système politique britannique Mar 28 Fév 2017 - 16:12 | |
| ( merci aux modératrices de modifier la place ou le titre de ce sujet si nécessaire ) Nul doute que le systéme politique britannique ne soit complètement familier à la plupart d'entre vous. Néanmoins et à tout hasard pour quelques retardataires s'il en est, je signale le début sur la plate-forme Future Learnd'un MOOC Introduction to the UK Parliament: People, Processes and Public Participationhttps://www.futurelearn.com/courses/introduction-uk-parliament/2/todo/9317
Dernière édition par PapiSido le Mer 1 Mar 2017 - 20:18, édité 1 fois |
| | | MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Le système politique britannique Mer 1 Mar 2017 - 19:45 | |
| Merci pour l'info, si j'avais le temps, je regarderai bien. J'avais été assez estomaquée par la description (détaillée) du système politique britannique dans le roman Phineas Finn, d'Anthony Trollope mais ça date un peu, j'espère que ça a changé. Ceci dit, connaissant l'attachement de nos voisins d'outre-manche pour les traditions surannées... |
| | | | Le système politique britannique | |
|