Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| 2017 en littérature. | |
|
+8PapiSido Léti Tatiana ekaterin64 Petit Faucon ludi33 Ju serendipity 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: 2017 en littérature. Mer 1 Mar 2017 - 9:24 | |
| Oups désolée MissAcacia ! J'ai lu La ballade du café triste ... il y a très longtemps aussi. Mais je n'arrive jamais à participer aux lectures de groupe de toute façon @ludi:tu peux retenter ta chance avec Zweig, il en a écrit plein d'autres bien différents du Joueur d'échecs Je crois bien n'avoir jamais lu Aragon ... j'ajoute donc Aurélien à la liste virtuelle de livres à lire Quant à la poésie, je n'en lis pas trop non plus, cela dit j'ai eu ma période Baudelaire, alors pourquoi pas en relire ?! |
| | | serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: 2017 en littérature. Mer 1 Mar 2017 - 10:40 | |
| Désolée pour le flop également MissAcacia Cette année, les projets de lecture ont moins de succès et parfois ce sont les plans de dernière minute qui prennent le mieux |
| | | MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: 2017 en littérature. Mer 1 Mar 2017 - 16:21 | |
| Pas de soucis, il fallait le tenter . J'avertirai si je me lance et ça fera peut-être une lecture en duo ou plus si affinités. C'est bien aussi Vous me rassurez sur l'existence à l'Auberge d'un lectorat potentiel pour cette auteure qui fait partie des références de la littérature nord américaine du XXème siècle Bonnie, si tu peux le lire, j'espère que tu aimeras Aurélien . Pour vous allécher encore davantage, je vous mets le lien vers un article de blog qui décrit tout à fait mon ressenti pour ce roman ... et qui n'est pas spoiler. Il faudra que je lise Le paysan de Paris. |
| | | serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: 2017 en littérature. Mer 1 Mar 2017 - 19:29 | |
| - MissAcacia a écrit:
- Il faudra que je lise Le paysan de Paris.
Tiens, je l'ai dans la bibliothèque familiale celui-là. Si jamais tu te lances, fais moi signe (un peu avant que je traverse le pays pour aller le récupérer ) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2017 en littérature. | |
| |
| | | | 2017 en littérature. | |
|