Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Will (série TV 2017)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Will (série TV 2017) Empty
MessageSujet: Will (série TV 2017)   Will (série TV 2017) Icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:19

Will (série TV 2017) File_210

Pour les 400 ans de la mort de William Shakespeare, la chaine TNT a commandé une série qui s'intitulera Wil et qui racontera la jeunesse de l'auteur. Normalement elle devrait comporter 10 épisodes.
Je n'ai pas trouvé encore beaucoup d'information, seulement quelques lignes explicatives et surtout un trailer qui décoiffe.Totalement iconoclaste et anachronique, très "musical". Cette série semble s'inscrire dans la tendance actuelle qui réinterpréte la vie de personnages historiques de façon contemporaine. Le ton semble être donné quand on sait que le scénariste Craig Pearce est un collaborateur de longue date de Baz Luhrman.

Citation :
Will veut nous raconter l’histoire d’un jeune William Shakespeare qui arrive sur la scène théâtrale du Londres du 16e siècle et va devoir se faire une place. Le projet est décrit comme une version contemporaine de la vie de Shakespeare, avec l’emploi de musique moderne pour exposer à la fois l’imprudence de l’écrivain, toutes les tentations de cet univers mais aussi le génie de l’auteur. Aux côtés de Will, nous ferons également la connaissance d’Alice Burbage, la fille talentueuse et rebelle de James Burbage, acteur et imprésario qui a l’ambition de construire le premier théâtre à Londres. Alors qu’Alice n’a pas le droit de poursuivre une carrière dans le monde du théâtre, son frère Richard est un homme de talent qui est un peu trop imbu de sa personne et prompt à réagir avec excès. Sa rencontre avec William va changer le cours de sa carrière.


William Shakespeare sera interprété par Laurie Davidson. Il sera accompagné par Mattias Inwood, Ewen Bremner, Jamie Campbell Bower, Colm Meaney et Olivia DeJonge.


Par certains côté cela ressemble je trouve beaucoup à Shakespeare in Love. Je n'en attends pas grand chose, je pense que c'est du grand n'importe quoi et que je vais souvent lever les yeux au ciel, mais cette bande annonce m'a donné envie et je suis curieuse de voir ce qu'il vont en faire.

_________________
Will (série TV 2017) Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28452
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Will (série TV 2017) Empty
MessageSujet: Re: Will (série TV 2017)   Will (série TV 2017) Icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:57

Merci pour l'ouverture de ce topic, Ekat cheers Je ne connaissais pas du tout cette série, mais ton commentaire et le trailer donnent envie de la découvrir drunken Je la note tout de suite sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58280
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Will (série TV 2017) Empty
MessageSujet: Re: Will (série TV 2017)   Will (série TV 2017) Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:38

Merci pour l'info Ekat cheers Je ne sais trop qu'en penser, mais je regarderai. Shakespeare + Baz Luhrman Will (série TV 2017) 284494
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Will (série TV 2017) Empty
MessageSujet: Re: Will (série TV 2017)   Will (série TV 2017) Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:51

Merci pour cette info ekat. Comme toi je n'en attends pas grand chose du point de vue historique mais le côté bling bling et énergique du trailer donnent envie.
Affaire à suivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Will (série TV 2017) Empty
MessageSujet: Re: Will (série TV 2017)   Will (série TV 2017) Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:34

toxicangel a écrit:
Merci pour cette info ekat. Comme toi je n'en attends pas grand chose du point de vue historique mais le côté bling bling et énergique du trailer donnent envie.
Affaire à suivre Very Happy

Je plussoie. Will (série TV 2017) 128427 J'aime l'énergie et le décalage de ce trailer. Il peut y avoir de la déception dans l'air mais pour l'instant, I am in. Will (série TV 2017) 545529

_________________
Will (série TV 2017) Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Will (série TV 2017) Empty
MessageSujet: Re: Will (série TV 2017)   Will (série TV 2017) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Will (série TV 2017)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Halcyon (ITV 2017)
» Little Women (BBC 2017)
» Look At My Swoon de mai 2017
» Their Finest (2017)
» Taboo (2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XIXème siècle et antérieurs) :: William Shakespeare-
Sauter vers: