Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Will (série TV 2017) Dim 07 Aoû 2016, 17:19
Pour les 400 ans de la mort de William Shakespeare, la chaine TNT a commandé une série qui s'intitulera Wil et qui racontera la jeunesse de l'auteur. Normalement elle devrait comporter 10 épisodes. Je n'ai pas trouvé encore beaucoup d'information, seulement quelques lignes explicatives et surtout un trailer qui décoiffe.Totalement iconoclaste et anachronique, très "musical". Cette série semble s'inscrire dans la tendance actuelle qui réinterpréte la vie de personnages historiques de façon contemporaine. Le ton semble être donné quand on sait que le scénariste Craig Pearce est un collaborateur de longue date de Baz Luhrman.
Citation :
Will veut nous raconter l’histoire d’un jeune William Shakespeare qui arrive sur la scène théâtrale du Londres du 16e siècle et va devoir se faire une place. Le projet est décrit comme une version contemporaine de la vie de Shakespeare, avec l’emploi de musique moderne pour exposer à la fois l’imprudence de l’écrivain, toutes les tentations de cet univers mais aussi le génie de l’auteur. Aux côtés de Will, nous ferons également la connaissance d’Alice Burbage, la fille talentueuse et rebelle de James Burbage, acteur et imprésario qui a l’ambition de construire le premier théâtre à Londres. Alors qu’Alice n’a pas le droit de poursuivre une carrière dans le monde du théâtre, son frère Richard est un homme de talent qui est un peu trop imbu de sa personne et prompt à réagir avec excès. Sa rencontre avec William va changer le cours de sa carrière.
William Shakespeare sera interprété par Laurie Davidson. Il sera accompagné par Mattias Inwood, Ewen Bremner, Jamie Campbell Bower, Colm Meaney et Olivia DeJonge.
Par certains côté cela ressemble je trouve beaucoup à Shakespeare in Love. Je n'en attends pas grand chose, je pense que c'est du grand n'importe quoi et que je vais souvent lever les yeux au ciel, mais cette bande annonce m'a donné envie et je suis curieuse de voir ce qu'il vont en faire.
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: Will (série TV 2017) Dim 07 Aoû 2016, 17:57
Merci pour l'ouverture de ce topic, Ekat Je ne connaissais pas du tout cette série, mais ton commentaire et le trailer donnent envie de la découvrir Je la note tout de suite
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59823 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
Sujet: Re: Will (série TV 2017) Dim 07 Aoû 2016, 18:38
Merci pour l'info Ekat Je ne sais trop qu'en penser, mais je regarderai. Shakespeare + Baz Luhrman
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: Will (série TV 2017) Dim 07 Aoû 2016, 19:51
Merci pour cette info ekat. Comme toi je n'en attends pas grand chose du point de vue historique mais le côté bling bling et énergique du trailer donnent envie. Affaire à suivre
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Will (série TV 2017) Dim 07 Aoû 2016, 22:34
toxicangel a écrit:
Merci pour cette info ekat. Comme toi je n'en attends pas grand chose du point de vue historique mais le côté bling bling et énergique du trailer donnent envie. Affaire à suivre
Je plussoie. J'aime l'énergie et le décalage de ce trailer. Il peut y avoir de la déception dans l'air mais pour l'instant, I am in.