Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde)

+14
AnnaRaisa
Marganne
marie21
Cassandre
clinchamps
breizh
Rosalind
Ysabelle
MissAcacia
Bonnie
Juliette2a
Fée clochette
Nefelibata
serendipity
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde)   Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 23:13

Cassandre! Devine qui est venu dîner ce soir! Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde)   Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 6:53

Merci Ysa, pour la photo de mon andouiller Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 11 474727 Il est encore là ce matin, quel affamé Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 11 55950 Ils sont trois ce matin, il a l'air de faire très froid Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 11 627589 et ils n'ont plus de carotte No
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde)   Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 7:02

Toujours aussi lève-tôt, ma Cassandre !
Vous m'avez convertie aux webcams, les filles, mais je fais le tour du monde avant de me concentrer sur vos cerfs bien-aimés qui semblent rassembler le plus de faveurs... rendeer
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde)   Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 7:05

Et oui, chère Selenh, j'aime me lever tôt, la ville est silencieuse drunken et aujourd'hui, il fait très froid scratch

Je crois que nous devenons vite addicts à ces webcams, mes préférés sont celles où les animaux sont libres dans la nature Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 11 41810
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde)   Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 7:16

Je les ai eux au p'tit dèj., regarde, et je crois qu'il y a ton favori :
Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 11 Tidej10
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde)   Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 8:27

Oh, la photo est en couleur. Je ne les vois qu'en noir et blanc (gris pour être précise) Laughing
Effectivement, N'-a qu'une-corne est là Very Happy
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde)   Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 9:20

Merci ma Selenh Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 11 474727

Ysa on ne se moque pas de mon andouiller, le pauvre il est tout le temps tout seul Evil or Very Mad

Je les vois en couleur aussi Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 11 695703

Hier j'ai regardé les requins et un grand requin blanc était face de moi à fixer la caméra et même pas peur lol!
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde)   Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 11:13

Cassandre, je ne me moque pas.  Laughing Ça me rappelle nos lectures d'enfants. Il y a un livre ou un chien a été baptisé N'a qu'une oreille. Je ne me souviens que de ça. Quand j'ai vu ton "Andouiller" , je n'ai pu m'empêcher de le rebaptiser lol!

Edit:Il me semble que c'est dans Croc blanc
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde)   Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 17:40

Je ne savais pas, chère Ysa No Merci pour la référence cheers

Ce soir, ils sont quatre mais tous tristes Twisted Evil il n'y a rien à manger No
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind

MessageSujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde)   Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 19:52

C'est One Eye (N'a qu'un oeil) le père de Croc-Blanc Smile

Les cerfs n'ont plus de carottes, c'est peut-être voulu. Ils ne sont sans doute pas nourris à longueur d'année. Ou alors c'est pénurie de carottes en Estonie Rolling Eyes

Du coup ils sont plus calmes. Ils étaient très nerveux ces derniers jours, s'entrechoquant les bois sans cesse.

Il y a deux jours j'en ai repéré trois qui n'avaient plus qu'un seul andouiller !
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde)   Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 20:38

De toute façon, si les hommes ne les nourrissent pas, ils doivent se débrouiller tout seuls Twisted Evil
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde)   Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 21:18

Rosalind a écrit:
C'est One Eye (N'a qu'un oeil) le père de Croc-Blanc Smile

C'est bien N'a qu'une Oreille. En tout cas en français. Il s'agit d'une chienne. Voici un extrait de texte grâce à Google Very Happy Arrow

Citation :
C’était pourtant un effrayant pêle-mêle. Le traîneau, sens dessus dessous, demeurait suspendu entre le tronc d’un arbre et un énorme roc. Il fallut d’abord déharnacher les chiens, afin de les dégager et de démêler leurs traits. Ceci fait et tandis que les deux hommes s’occupaient de remettra sur pied le traîneau, Henry aperçut N’aqu’une-Oreille qui était en train de se défiler en rampant.

— Ici, toi, N’a-qu’une-Oreille ! cria-t-il, en se retournant vers le chien.

Mais, au lieu de lui obéir, fit un bond en avant et se sauva, en courant de toutes ses forces, ses harnais traînant derrière lui.

Tout là-bas, sur la piste, la louve l’attendait. En s’approchant d’elle, il parut soudain hésiter et ralentit sa course. Il la regardait fixement, avec crainte et désir à la fois. Elle semblait l’aguicher et lui sourire de toutes ses dents, puis fit un pas vers lui, en manière d’avance. N’a-qu’une-Oreille se rapprocha, mais en se tenant encore sur ses gardes, la tête dressée, les oreilles et la queue droites.

Je ne vois aucun en ce moment. Avec un peu de chance, il vont revenir  Very Happy
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde)   Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 6:42

Mon copain est là ce matin, tout seul, comme d'habitude Twisted Evil son pelage est recouvert de neige et il gratte la terre pour trouver de quoi manger, enfin je suppose Twisted Evil
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde)   Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 10:10

Enfin, la mangeoire est pleine bounce nos amis vont se régaler ce soir sunny
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde)   Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 18:39

C'est bizarre Rolling Eyes ils sont trois à gratter la terre confused et les deux autres n'osent pas s'approcher des carottes Sleep
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde)   Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 19:00

Là il y a une horde. J'en ai compté 9. Je crois qu'il y en a d'autres dans l'ombre. Very Happy
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde)   Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 19:09

lol! séance gavage aux carottes !
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde)   Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 20:06

Ils ne sont plus très nombreux et aucun aux carottes No trois sont occupés dans le foin et le quatrième tourne autour de la mangeoire confused
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity

MessageSujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde)   Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 20:54

Il y a foule ce soir, c'est happy hour lol!
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde)   Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 6:00

Il y en a quatre au foin et les carottes ont été ratissées pendant la happy hour lol!
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde)   Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 11:14

Je ne vois rien No et aujourd'hui comme il fait jour, l'image est en couleur Very Happy
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde)   Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 16:51

Je pense que quand il fait nuit, Ysa, tout est gris confused

Ils sont bizarres quand même. Ce matin tôt, ils étaient attablés quand un grand malabar est arrivé et bien les trois cerfs lui ont laissé la place Twisted Evil deux sont partis lentement, un petit est resté à l'écart et a attendu que le malabar ait terminé et parte, pour s'attabler à son tour Twisted Evil il devait être vraiment affamé lol!
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde)   Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 17:04

cheers  voilà, la lampe infra rouge s'est allumée la caméra est enfin envision nocturne , et au loin un cerf attend.

Aujourd'hui, Niagara Horse shoe falls  :  https://www.earthcam.com/canada/niagarafalls/thefalls/?cam=niagarafalls2

est vraiment embrumée.
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde)   Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 18:10

Oui, c'est embrumé. Il a neigé et il ne doit pas faire chaud là. Laughing
Les cerfs, eux, mangent en ce moment. Ils sont plusieurs Very Happy
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde)   Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 18:17

lol! "N'a qu'un andouiller" dévore.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde)   Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 11 Icon_minitime

Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde)
Page 11 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 32  Suivant