Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde)

+14
AnnaRaisa
Marganne
marie21
Cassandre
clinchamps
breizh
Rosalind
Ysabelle
MissAcacia
Bonnie
Juliette2a
Fée clochette
Nefelibata
serendipity
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde)   Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 14 Icon_minitimeMer 14 Fév - 8:40

Je n'affirme rien, je fais un constat de ce que j'ai observé. Laughing Les apparences sont souvent trompeuses. Effectivement ce qu'elle faisait quand elle n'était pas visible, je ne sais pas. J'ai fait une hypothèse que Fée avec son savoir à rectifié. Pourquoi tu penses que j'aggrave mon cas? scratch
Peut être parce que j'ai dit le nid disparaissait ? Oui, je l'affirme. Son poids quand elle se pose sur le nid fait qu'on aperçoit le bout de l'autre à côté. Dès qu'elle s'envole, la branche bouge et on ne voit plus l'autre nid. Tu n'as qu'à faire l'expérience, ça vaut mille explications et mille maladresses de "cette dingue d'Ysabelle". lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde)   Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 14 Icon_minitimeMer 14 Fév - 9:03

Je pensais à l'hydratation toutes les trois minutes lol! Fée va nous donner l'explication lol!
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde)   Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 14 Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:53

Il y a bien deux nids côte à côte, je confirme. On peut repérer sur la bande les moments où elle arrive de la gauche, et effectivement on voit l'autre comme si elle en sortait.
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde)   Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 14 Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:25

lol! oui, nous voyons deux nids, mais l'an dernier, la caméra montrait aussi tout un buisson envahi par des nids de colibris, une véritable HLM sunny

Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde)   Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 14 Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:04

Chez les cerfs, c'est le choc des bois Laughing

Spoiler:

Comme hier, ils affluent en grand nombre. bounce

Le colibri continue ses déroutantes escapades Laughing
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde)   Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 14 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 5:52

Ce matin, ils sont nombreux aussi et mangent du foin cheers il n'y a plus de carotte No Ils ont entendu un bruit que je n'ai pas perçu et sont partis en courant confused
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde)   Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 14 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:01

Ils sont nombreux ce soir, attablés devant les carottes cheers
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind

MessageSujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde)   Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 14 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:48

J'en ai compté jusqu'à douze attablés en même temps ! Et ils sont très nerveux.

Ce matin Mr Rosalind a observé le couple de lynx.
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde)   Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 14 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:55

Oh zut, ils sont tous partis Rolling Eyes coucouche panier tôt ce soir Sleep
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde)   Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 14 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:11

Plus urbain, mais j'aime la détente et les conversations des gens sur la grand-place de Cuzco (sa cathédrale, sa fontaine, ses bancs quiets) qui a le bon goût d'être en pleine activité (milieu d'après-midi) alors que c'est le soir pour nous. Arrow
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind

MessageSujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde)   Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 14 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:26

Merci pour le lien Selenh  sunny

Il fait un temps superbe, et la température semble agréable. On a du mal à croire qu'on est à plus de 3000 mètres Very Happy
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde)   Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Fév - 6:08

Merci pour le lien, Selenh cheers

Cette nuit, ne pouvant dormir, j'ai regardé les cerfs Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 14 41810 Tout le troupeau était là et occupé à manger les carottes. D'ailleurs ce matin, il n'y en a plus No Ce matin, ils sont quatre et se contentent du foin Twisted Evil Finalement, ce sont des animaux qui ne dorment pas beaucoup ou alors dans la journée confused
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde)   Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Fév - 6:49

cheers un autre lien, en Estonie.

Le nid est enfin occupé. Il va y avoir bientôt des oeufs  

http://tv.eenet.ee/merikotkas.html

et ci dessous, des daims :

http://tv.eenet.ee/metskits.html
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde)   Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Fév - 7:40

Merci Fée. Je vais regarder ça ce soir chez moi. Hier, j'ai papilloné entre Cerfs, places publics et monuments  (merci Selenh ) et surtout observé l'infatigable et cute Luna comme l'appellent ses fans. Laughing J'en suis raide !  Je l'adore Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 14 41810 Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 14 150390

Dernière édition par Ysabelle le Ven 16 Fév - 8:44, édité 1 fois
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde)   Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Fév - 7:47

Merci pour les liens, Fée sunny Pas de daim pour l'instant, uniquement des oiseaux cheers
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde)   Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Fév - 8:09

Ysabelle a écrit:
Je vais regarder ça ce soir chez moi.

Ce matin, les pygargues à queue blanche étaient deux, maintenant, il ne reste que la femelle. C'est le pendant européen du pygargue à tête blanche américain.

C'est comme son cousin américain un grand oiseau pécheur.

Sa taille peut atteindre 92 cm
Son envergure peut être de 200 à 245 cm.
Son poids : de 4 kg à 7 kg

il peut vivre, si rien ne vient entraver cet oiseau (accident et autre) 20 ans en liberté.

Pour l'instant, les deux pygargues arrangent le nid pour qu'il puisse accueillir les oeufs cheers drunken

Sur le deuxième lien, là ou ce matin il y avait des daims, ce site est réputé pour montrer des sangliers. Je n'en ai pas encore vu ! lol!
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde)   Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Fév - 9:47

Je vais surveiller pour peut-être entrevoir un sanglier Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 14 695703

Par contre, cette nuit, les grands cerfs ont chassé du réfectoire, mon petit andouiller Rolling Eyes finalement c'est comme avec les humains, les différents ne sont pas admis No No
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon

MessageSujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde)   Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Fév - 9:49

En ce qui concerne Cuzco, j'ai regardé un moment la belle place centrale de la ville avec plaisir, c'est un endroit un peu magique que j'avais vraiment beaucoup aimé, et qui m'avait émue, aussi. Un très beau souvenir de voyage sunny
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde)   Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Fév - 11:26

Cassandre a écrit:
 finalement c'est comme avec les humains, les différents ne sont pas admis No No

Séchez vos larmes belle Cassandre ! Ce n'est pas sa différence andouillesque mais plus que probablement sa jeunesse qui fait que ce petit est exclu... tant que les autres gros machos ont faim ! Struggle for life, for foin, carottes et nanas, tiens ! Dis-toi bien qu'un jour, si Dieu lui prête vie, il deviendra lui aussi un gros rouleur de mécaniques et d'andouillers qui virera les ados de la mangeoire quand il aura des surplus d'hormones mâles dans le sang...

Fée, merci pour les nouveaux liens.

Ysabelle, les œufs de ma colibriette (Luna) seront prêts à éclore à partir du 20 février, sois bien vigilante et prends des photos  rabbit . Moi-même je lui jetterai un coup d’œil tous les jours, même si on ne peut pas voir l'éclosion en direct, on peut remonter quatre heures de temps environ sur ces vidéos, (mais sur une journée de travail je peux donc arriver à tout rater, snif).

Dernière édition par Selenh le Ven 16 Fév - 20:32, édité 1 fois
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde)   Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:22

Laughing il y a du monde ce soir ! c'est haro sur les carottes et le foin il y a un buisson d'andouillers !
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde)   Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:45

A priori, je suis arrivée en retard lol! C'est le désert
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde)   Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:04

ils arrivent par vague, comme sur les routes. rendeer
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde)   Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:01

Je suis encore une fois en retard lol! Je ne vois que la nuit qui noirdoie Laughing
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde)   Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Fév - 6:14

J'admire ta poésie, chère Ysa drunken

Les petits cerfs sont là, attablés au foin cheers je n'aime pas trop les voir en plein jour, un chasseur pourrait en profiter affraid cette nuit, tout le troupeau (ou la harde confused) était là à faire un sort aux carottes lol!

Les daims sont là aussi bounce et je ne vois plus le lynx No i les oiseaux No
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde)   Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Fév - 11:32

ysabelle^^ a écrit:
Je ne vois que la nuit qui noirdoie

et maintenant, pas de chance, le jour resplandoit ! lol!

mais les carottes sont là - miam sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde)   Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 14 Icon_minitime

Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde)
Page 14 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 32  Suivant