Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde)

+14
AnnaRaisa
Marganne
marie21
Cassandre
clinchamps
breizh
Rosalind
Ysabelle
MissAcacia
Bonnie
Juliette2a
Fée clochette
Nefelibata
serendipity
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde)   Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 23 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 8:23

Chez nos cerfs, il neige et comme on dit chez nous, de la grosse neige qui tient bien Twisted Evil Twisted Evil

Les daims sont de sortie et il fait encore sombre.

Je me demandais où étaient placées les webcams "cerfs" et "daims" confused Il me semble que l'info a déjà été donnée mais Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 23 656156

Par contre, ma webcam du lynx ne fonctionne plus No
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde)   Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 23 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 21:28

Les cerfs sont nombreux ce soir et il y a de la bagarre. Un cerfs est mis à l'écart à chaque fois qu'il s'approche du foin. Ils n'ont pas l'air de s'intéresser aux carottes. Mystère, mystère. Suspect

J'ai fait le tour des aigles et tout le monde couve paisiblement.
Decorah North Eagle entourée de neige,
Sauces Bald Eagle vue plongeante sur la nature. Monsieur vient de prendre la relève et elle a étendu ses belles ailes et s'est envolée  drunken
West End Bald Eagle, dos à la mer; Quelle idée! Because of the wind? scratch
Fraser Point Bald Eagle, hum, windy weather Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 23 973314 Ça décoiffe! Laughing
Two Harbors Bald Eagle, le nid semble déserté depuis quelques jours Question

Quant à little Star, elle résiste merveilleusement pour l'instant sunny

La nuit, tous les lynx sont gris Laughing
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde)   Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 23 Icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 5:24

Il y a encore beaucoup de cerfs. Ils aiment manger la nuit ou c'est pour se protéger des chasseurs confused en tous cas, pour le moment, ils sont bien sages, pas de dispute No
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde)   Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 23 Icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 19:18

Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 23 03817210

Bonsoir les amies ! Savez-vous que demain pourrait être un grand jour chez Mom Sauces, que vous voyez ci-dessus très à l'écoute ? En effet sa première éclosion est prévue pour le 10 mars !

J'ai assez de copies pour rester toute la journée devant l'ordi et ne pas rater l'évènement, je croise les doigts !

19:18:41 Une demi-douzaine de machos rebondis devant 3 mèches de foin et une auge vide, ça s'occupe en croisant les bois, tiens ! J'aime le bruit.
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde)   Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 23 Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 8:09

Ce matin, presque plus trace du foin qui a été bien ratissé lol! j'espère que le ravitaillement va arriver bounce
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde)   Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 23 Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 9:16

Ils étaient nombreux hier soir. Ceci explique cela. Je pense que les ravitailleurs vont passer ce matin. 
Selenh, du nouveau ?  Je ne peux pas voir depuis mon smartphone  Crying or Very sad
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde)   Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 23 Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 10:39

cheers  voilà les carottes.... plus tard le foin viendra lol! ce soir nos cerfs seront très nombreux Very Happy
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde)   Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 23 Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 10:43

lol! Un brin de diète ne leur fera pas de mal, à ces assistés !

🦅 À Sauces, rien pour le moment, sauf que ce sont de bien beaux gros œufs, mais ça ne peut pas grossir un œuf ? Ou si ?

Comme c'est ce même couple qui a perdu 8 œufs l'année dernière, les fans célèbrent déjà le fait que les coquilles ont tenu normalement cette année ! 🥚

Et j'ai retrouvé le renseignement que j'avais croisé je ne sais où : le plumage des pygargues ne comporte pas moins de 7000 plumes ! affraid  ils peuvent vraiment affronter tous les temps (sauf aux pôles) et plonger à priori sans souci (le seul problème c'est quand ils choisissent un trop gros poisson et qu'ils y restent accrochés par leurs serres ultra-recourbées).
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde)   Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 23 Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 11:06

Selenh a écrit:
Un brin de diète ne leur fera pas de mal, à ces assistés

Il faut lutter contre l'hiver et en ce moment, la neige recouvre tout.

La diète ? affraid  Ils ne résisteraient pas. Ils vont bientôt perdre leurs ramures et pour les remplacer, ils doivent être en forme lol!  et non pas amaigri, sinon les andouillers sont inégaux, ou bien il leur en manque un. Les biches ne se laissent séduire que si les mâles sont beaux et forts lol!

Tu es d'accord Selenh, mieux vaut un beau cerf qu'un mal venu..... rendeer rendeer rendeer rendeer C'est bien ce que nous montre les magasines lol!
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde)   Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 23 Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 11:44

lol! Certes. Mais la loi de la jungle forêt dans tout ça ? Ils vont se surmultiplier et les chasseurs auront beau jeu d'aller faire baisser les effectifs ! Si ça se trouve d'ailleurs ce sont les chasseurs qui les nourissent, niark, niarf, et c'est pour cela qu'ils les veulent gras à lard. Ils vont rentabiliser leur foin et leurs carottes...
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde)   Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 23 Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 12:09

Twisted Evil  évidemment que ce sont les chasseurs qui entretiennent ce lieu, et tout de même si tu étais chasseur, tu préférerais une belle bête plutôt qu'une vieille carne décharnée  -  je sens d'ici l'anti-chasseuse -  ensuite un beau trophée c'est mieux sur les murs d'un château rendeer  d'accord je sors Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 23 241957
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde)   Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 23 Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 14:53

En fait pas si anti-chasseuse que ça... À Montpellier c'étaient les chasseurs qui veillaient sur la réserve ornithologique, ça m'a fait réviser certaines de mes idées sur la question.
Tiens, qui veut encore une magnifique ban pygargue :

Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 23 03817410

Un peu de doc sur ce beau plumage (et plus...) :
Spoiler:
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde)   Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 23 Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 19:41

J'ai fait un tour un peu partout et rien qui sort de l'ordinaire en ce moment. Chez les oiseaux, des fans ont mis une photo très rigolote, d'un étrange oiseau Laughing

Spoiler:
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde)   Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 23 Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 9:27

cheers voilà le foin !!!!
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde)   Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 23 Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 9:36

Vouiiii j'en connais qui vont se régaler cheers et le "gentil" monsieur est en train de nettoyer l'auge Twisted Evil pour l'instant, pas de carotte No
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde)   Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 23 Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 14:14

Toujours pas de carottes asteur, peut-être que l'on annonce un coup de froid, là-bas ?

À Sauces il fait toujours aussi chaud mais il pleut. Et même imperméable, un pygargue à tête blanche ça reste très salissant :
Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 23 Bb589610
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde)   Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 23 Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 14:39

Selenh a écrit:
Toujours pas de carottes asteur, peut-être que l'on annonce un coup de froid, là-bas ?

À Sauces il fait toujours aussi chaud mais il pleut. Et même imperméable, un pygargue à tête blanche ça reste très salissant :
Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 23 Bb589610

Plus ennuyeux, Dad n'est pas revenu depuis trop longtemps au nid...
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde)   Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 23 Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 14:46

Même pas vu ma cap Shocked
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde)   Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 23 Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 14:48

Que veux-tu dire, Ysabelle ?
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde)   Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 23 Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 15:27

Oh hier, j'étais la dernière à poster et j'ai mis un truc rigolo que personne n'a vu. Laughing

Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde)   Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 23 Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 15:28

Shocked  le pot au feu ! lol! Ysabelle...

Dad est revenu au nid il y a dix minutes, mais la coiffure de madame l'a étonné légèrement Rolling Eyes  et il est reparti ! Et le voilà de retour.

Dernière édition par Fée clochette le Dim 11 Mar 2018 - 15:39, édité 1 fois
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde)   Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 23 Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 15:39

Mô si ! Mais c'est souvent que, toutes, nous ne "rebondissons" pas sur un post, c'est un peu frustrant c'est vrai, mais moi j'ai pris l'habitude. Le pot au feu je l'avais vu, j'ai ri, je voulais demander si c'était un montage ou le nouveau sauna nordique, et puis je n'ai pas eu le temps sur le moment et je ne suis plus remontée dans le post ensuite, j'ai oublié... silent

Dad Sauces est rentré au nid, ouf. Je trouve que Mom a été bien indulgente, d'ailleurs... C'est à dire qu'elle devait se tenir une telle faim qu'elle était surtout pressée de se mettre en chasse !

Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde)   Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 23 Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 16:02

Merci Selenh pour la photo, Madame a bien besoin d'un brushing lol! lol!
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde)   Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 23 Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 17:06

C'est clair ! Very Happy Et de quelques poissons dans l'estomac : une dizaine d'heures (au moins) qu'elle n'a pas mangé.
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde)   Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 23 Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 19:23

sunny j'entends bébé qui pip pip pip bounce vivement qu'il casse cette coquille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde)   Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 23 Icon_minitime

Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde)
Page 23 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 32  Suivant