Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Proposition de lecture de groupe La dynastie des Forsyte

Aller en bas 
+4
Fée clochette
clinchamps
Ju
Cassandre
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71422
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

forsyte - Proposition de lecture de groupe La dynastie des Forsyte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de lecture de groupe La dynastie des Forsyte   forsyte - Proposition de lecture de groupe La dynastie des Forsyte - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 0:21

J'ai commencé la lecture dans mon Livre de Poche, sur la page de garde duquel j'ai signé ...mon nom de jeune fille, dont je ne me sers plus depuis 1968 !!! Laughing Laughing Vous dire l'âge du bouquin ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
AnnaRaisa
Ville du Nord...
AnnaRaisa


Nombre de messages : 796
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/05/2015

forsyte - Proposition de lecture de groupe La dynastie des Forsyte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de lecture de groupe La dynastie des Forsyte   forsyte - Proposition de lecture de groupe La dynastie des Forsyte - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 17:38

Arf j'aimerais beaucoup vous rejoindre, cette série a l'air passionnante... mais ce ne serait absolument pas raisonnable, j'ai déjà trop de livres en cours et je n'ai pas cette série qui n'est d'ailleurs plus disponible en français neuf... peut-être que je vous rejoindrai en cours de route ? si je trouve le premier tome dans ma bouquinerie préférée et si j'ai bien avancé dans mes lectures en cours pour m'en permettre une nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de lecture de groupe La dynastie des Forsyte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Proposition de lecture de groupe : Testament à l'anglaise de Jonathan Coe
» Proposition de lecture de groupe / Les Boucanières d'Edith Wharton.
» Proposition de lecture de groupe : Ruth d'Elizabeth Gaskell
» Proposition de lecture de groupe : Doris Lessing
» Proposition Lecture de groupe La dame aux œillets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Vous prendrez bien une tasse de thé? :: Lambton bouge!-
Sauter vers: