| Look At My Swoon : janvier 2017 | |
|
+15Juliette2a marie21 Tiadeets Scarlett Unnie Elianor Annwvyn MyleneS Selenh Lily of the valley Bonnie Fée clochette clinchamps Ysabelle Léti Cassandre 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Look At My Swoon : janvier 2017 Dim 29 Jan 2017, 21:05 | |
| Merci Cassandre pour ce magnifique LAMS!!! une vraie réussite, on a été très inspirées!!! c'était superbe!!! Je suis triste que ce soit déjà fini d'ailleurs!!! Je ne pourrai pas poster tout de suite ma récap... |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52567 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon : janvier 2017 Dim 29 Jan 2017, 21:07 | |
| |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17037 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Look At My Swoon : janvier 2017 Dim 29 Jan 2017, 21:11 | |
| Merci Ysabelle toi aussi tu es sur fond d'étagères ! Juliette ravissante Molly Cassandre comme Alice tu nous as fait entrer au pays des merveilles, merci Scarlett je n'avais pas vu ton message ! ce n'est pas mon film préféré avec Audrey Hepburn, mais elle est craquante comme toujours Ces grandes manches blanches j'ai l'impression de les avoir déjà vues, c'était toi Ysabelle Je n'avais pas vu Fée clochette Yes we are Je viens de découvrir Elianor dans la bibliothèque, et Bonnie superbe lectrice en violet |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36545 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon : janvier 2017 Dim 29 Jan 2017, 21:25 | |
| Euh non Roz Je n'ai pas vu celui la. Il est toujours sur ma PAV. Peut-être quelqu'un d'autre de l'aquarium? |
|
| |
Nombre de messages : 17037 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Look At My Swoon : janvier 2017 Dim 29 Jan 2017, 21:44 | |
| Sans doute |
|
| |
Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon : janvier 2017 Dim 29 Jan 2017, 21:52 | |
| Rosalind, j'aime beaucoup ta ban ! C'est bien Drôle de frimousse, c'est ça ? (et si je ne me trompe pas, le film La La Land - tout juste sorti - fait un petit clin d'oeil à ce film, l'héroïne apparaît devant l'arc de triomphe avec des ballons comme Audrey Hepburn). |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Look At My Swoon : janvier 2017 Dim 29 Jan 2017, 22:01 | |
| J'aime beaucoup ce look Funny Face, Rosalind ! |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon : janvier 2017 Dim 29 Jan 2017, 22:46 | |
| J'ai un peu triché, je crois... Je viens de changer une dernière fois de parure. Bon, on est tjs le dimanche 29 donc au final, c'est encore bon, non? Je suis un peu triste, je n'ai pas été aussi présente que je l'aurais voulu ce w-e, donc je n'ai pu porter que la moitié des parures que j'avais réalisées... Enfin, j'ai hâte de découvrir tous les récap' dans les prochains jours !! Merci merci à Juliette, Cassandre et Rosalind Et parmi les parures actuelles, j'ai une préférence pour celles de Scarlett, Annwvyn et Fée clochette |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36545 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon : janvier 2017 Dim 29 Jan 2017, 23:02 | |
| Tu as bien fait MylenS Elle est belle ta ban! Il n'est pas encore minuit Allez, je vais mettre mon reporter préféré |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon : janvier 2017 Dim 29 Jan 2017, 23:09 | |
| Tu as encore jusqu'à minuit Mylène ! comme Cendrillon Merci Bonnie et Annwvyn oui c'est bien Drôle de frimousse (Funny face). Audrey Hepburn y est craquante, en libraire effacée qui se transforme en papillon multicolore et on se promène dans les rues de Paris Je n'ai pas encore vu La la Land mais tu me donnes envie Ysabelle j'adore ! bravo pour Tintin |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon : janvier 2017 Dim 29 Jan 2017, 23:17 | |
| Merci Rosalind et Ysabelle |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72626 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon : janvier 2017 Lun 30 Jan 2017, 00:05 | |
| |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59828 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon : janvier 2017 Lun 30 Jan 2017, 07:12 | |
| - Ysabelle a écrit:
- Cassandre a écrit:
- ...Et le mois prochain, je vous réserve une petite surprise
C'est quoi? Un LAMS bisous? Euh non, le LAMS des baisers a été un des premiers LAMS mais si tu veux des bisous, je peux le programmer pour une prochaine fois - MyleneS a écrit:
- J'ai un peu triché, je crois... Je viens de changer une dernière fois de parure. Bon, on est tjs le dimanche 29 donc au final, c'est encore bon, non?
Non, c'est bon, ma chère Mylène tu avais jusqu'à minuit |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Look At My Swoon : janvier 2017 Lun 30 Jan 2017, 09:44 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 59828 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon : janvier 2017 Lun 30 Jan 2017, 10:16 | |
| Fée te lire est toujours un régal Ma récap : 1er jour = thèmes lambtoniens2ème jour = un peu de tout ... 3ème jour Disney- Spoiler:
Petit hommage à MJB qui n'a pas pu participerUn de mes Disney préférés, le Noël de Mickey, une adaptation du Conte de Noël de Dickens et Alice
Bans préparées mais pas portées- Spoiler:
Timbré (Terry Pratchett's Going Postal) Un de mes Monet préférés mais aussi celui de Léti
|
|
| |
Nombre de messages : 52567 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon : janvier 2017 Lun 30 Jan 2017, 10:37 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 72626 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon : janvier 2017 Lun 30 Jan 2017, 11:21 | |
| Joli, Cassandre !! j'aime bien l'idée des thèmes quotidiens ! Scarlett, il n'y a que "the merchant" que je ne connaissais pas, et il va sans dire que tes choix asiatiques ou autres sont parfaits !! Ma récap : Les anime : Natsume Yuujinchou : - Spoiler:
porté : non porté : Hyouka (non porté) : - Spoiler:
The garden of the words (j'ai été si contente de reconnaître le magnifique parc du Shinjuku Gyoen, il fallait que je le porte ! ) - Spoiler:
[/size] Les dramas : Fated to love you K - Spoiler:
Porté : Non porté : Hana Kimi : (J'ai tout de suite pensé à cette scène, allez savoir pourquoi !! ) - Spoiler:
Moon Lovers : Là aussi j'y ai tout de suite pensé... Les deux portées :(non,, il n'est pas enrhumé... - Spoiler:
Wish to see you again (j'en ai rêvé... Je l'ai fait ! ) - Spoiler:
Iljimae : - Spoiler:
C'était une très belle idée de LAMS, avec d'infinies possibilités qui permet de mieux se rendre compte que les choix prioritaires des copines ne sont pas toujours ceux qu'on pense ! |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon : janvier 2017 Lun 30 Jan 2017, 11:58 | |
| Merci Clinchamps J' aime beaucoup tes choix très variés et même si je ne connais pas les animes et les japonais, je trouve ton travail parfait et pour FTLY, ta non-porté était un de mes choix - Clinchamps a écrit:
- C'était une très belle idée de LAMS, avec d'infinies possibilités qui permet de mieux se rendre compte que les choix prioritaires des copines ne sont pas toujours ceux qu'on pense !
Je suis tout à fait d' accord ! |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon : janvier 2017 Lun 30 Jan 2017, 12:32 | |
| Clinchamps et Scarlett j'aime toutes vos bannières quel travail de recherches vous avez fait Clinchamps ,'aime bien la ban que tu n'as pas portée, soit Hyouka que je vais essayer de trouver tant le graphisme me plaît |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Look At My Swoon : janvier 2017 Lun 30 Jan 2017, 13:12 | |
| ma récap. d'abord les classiques Austeniens qui font que ce forum existe. - Spoiler:
Ensuite, l'exploitation éhontée de Love Actually - Spoiler:
Sinon, j'ai bien aimé le thème Cassandre. |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Look At My Swoon : janvier 2017 Lun 30 Jan 2017, 13:44 | |
| Cassandre, j'ai une préférence pour tes parures de Pretty Woman, Hart of Dixie et celle de la Belle & la Bête Scarlett, coup de coeur pour tes bannières de The merchant, Deap rooted tree et SKKS Sinon, j'aime aussi ta bannière de Emma. Clinchamps, j'aime bien ta bannière non-portée de Natsume Yuujinchou, celle de The garden of the words, la première de Fated to love you, ainsi que celle de Iljimae Fée clochette, j'aime toutes tes parures de "Love actually" Je n'avais vu que celle avec les pancartes et celle à la réunion du 1er ministre. Mais les autres aussi sont très chouettes Et voici mon récap. Presque exclusivement du coréen et de la romance uniquement Mon côté romantique ressort tjs lors des LAMS J'ai d'abord porté une parure du drama W - Two worlds (2016) sur laquelle on peut voir Lee Jong-Suk lire un livre pour la jolie Han Hyo-Joo - Spoiler:
Ensuite, c'est Song Joong-Ki dans le drama Innocent man (2012) qui a fait son apparition, accompagné de l'actrice Park Si-Yeon. - Spoiler:
Place ensuite au couple de My love Eun-Dong (2015) à l'adolescence, les héros étant interprétés par Baek Sung-Hyun et la belle Yoon So-Hee. - Spoiler:
Mais Song Joong-Ki n'était pas loin, puisqu'il a fait son grand retour, cette fois en compagnie de Park Bo-Young dans le film A werewolf boy (2012). - Spoiler:
Pour finir, j'ai porté deux parures de mon couple préféré parmi tous, à savoir les amoureux de Queen In-Hyun's man (2012), interprétés par Ji Hyun-Woo et la sublime Yoo In-Na - Spoiler:
et ... - Spoiler:
Et il y a malheureusement beaucoup de parures que je n'ai pas eu le temps de porter... Ji Sung n'a malheureusement pas pu être présent, mais le voici tout de même, dans le récap, accompagné de Hwang Jung‑Eum dans Secret (2013). - Spoiler:
Et si j'ai eu le temps de porter les deux personnages de My love Eun-Dong à l'adolescence, je n'ai pas eu le temps de porter ceux à l'âge adulte ! Voici donc Jo Jin-Moo et Kim Sa-Rang. - Spoiler:
Viennent ensuite les amoureux de Playful kiss (2010), à savoir Kim Hyun-Joong et Jung Go-Min. - Spoiler:
J'avais également créé une parure du web-drama Splash splash love (2015), avec Yoon Doo-Joon et Kim Seul-Gi, mais j'ai été devancée par Elianor, qui a également eu cette charmante idée !! - Spoiler:
Enfin, la seule et unique parure non-asiatique que j'avais créé, Bright star (2009), avec Abbie Cornish. - Spoiler:
Dernière édition par MyleneS le Lun 30 Jan 2017, 15:35, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon : janvier 2017 Lun 30 Jan 2017, 15:01 | |
| |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Look At My Swoon : janvier 2017 Lun 30 Jan 2017, 15:31 | |
| Merciii Scarlett, j'avoue que je suis tombée sur l'image de Ji Sung et l'actrice un peu par hasard, et je ne me souviens absolument pas de la scène, ni dans "Secret", ni dans "KMHM" Donc merci pour la correction, je vais changer ça dans mon récap alors! |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon : janvier 2017 Lun 30 Jan 2017, 15:34 | |
| Joli parti-pris, Mylène, qui donne une collection de scènes pleines de charme et de sentiments ! |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Look At My Swoon : janvier 2017 Lun 30 Jan 2017, 15:37 | |
| Merci Clinchamps ^_^ Et quels que soient les thèmes, je trouve tjs des idées romantiques, c'est mon côté guimauve qui ressort |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Look At My Swoon : janvier 2017 | |
| |
|
| |
| Look At My Swoon : janvier 2017 | |
|