Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Brandy Team | |
|
+34Accalia peteandco MeganEdward genny Lavinia Sophie Lise Bennet Mrs MacFadyen Eirian Sealth Little bird Jafean Axoo archi althea MarianneJustineBrandon janeforever clinchamps Clelie pouchkinet Ellea anne shirley Scarlett Unnie laura p Angealyn nephtis Doddy Resmiranda Solia KittKat cat47 LizzyB Camille Mc Avoy séli 38 participants | |
Auteur | Message |
---|
peteandco Heart in a cage
Nombre de messages : 2668 Age : 35 Localisation : Nord Pas-de-Calais Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Brandy Team Lun 1 Sep 2008 - 17:26 | |
| |
| | | Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Brandy Team Lun 1 Sep 2008 - 17:29 | |
| |
| | | peteandco Heart in a cage
Nombre de messages : 2668 Age : 35 Localisation : Nord Pas-de-Calais Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Brandy Team Lun 1 Déc 2008 - 23:08 | |
| A ben moi si . Il a meme eclipsé Hugh Grant ( alors qu'en regardant ce film, je m'etais dis " youhou, un Jane Austen avec Hugh Grant, que demander de plus ? ") |
| | | deborah Manteau de Darcy
Nombre de messages : 98 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Brandy Team Lun 9 Fév 2009 - 21:17 | |
| J'adhère completement à la " Brandy team"... Mais je prends Morissey et je vous laisse Rickman |
| | | | MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| | | | peteandco Heart in a cage
| Sujet: Re: Brandy Team Mer 11 Fév 2009 - 0:15 | |
| |
| | | MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Brandy Team Mer 11 Fév 2009 - 11:53 | |
| |
| Sujet: Re: Brandy Team Jeu 12 Fév 2009 - 20:52 | |
| De rien ! |
| | | eveange66 Riche célibataire
Nombre de messages : 120 Localisation : Près des grandes villes solitaires et dans mes rêves Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Brandy Team Sam 14 Fév 2009 - 16:37 | |
| Ah je ne savais même pas que ce sujet existais, depuis le temps que je vante et fais des plans marketing pour le Colonel Brandon... J'en rêve la nuit c'est dire !! Oui on se lève toutes pour le colonel Brandon (désolé Brandy non je ne peux pas, trop de souvenirs alcooliques liées ). Oui c'est un homme, un vrai, valeureux, courageux, tendre, fort, un ancien soldat, aventureux et un peu aventurier, gentleman à fond, bref l'incarnation de l'homme quoi. Croyez que le moule est cassé maintenant ? Soupir... Par contre, en dépit de mon choc très positif quand j'ai découvert Alan Rickman dans le film de 1995(car pour moi avant Brandon bof mais Rikman a tout changé, cet homme est... reversant), je reste malgré tout plus proche de l'image de Brandon interprété par David Morrissey, surtout pour la scène avec le faucon aaaaaaaaaaahhhhhh. |
| Sujet: Re: Brandy Team Sam 14 Fév 2009 - 18:18 | |
| Moi j'ai bien aimé David Morrissey mais je n'ai vu cette version qu'une fois, donc je ne peux pas trop dire ....
Par contre j'ai remarqué qu'il etait plus dynamique qu'Alan Rickman ( faut dire qu'il est plus jeune aussi ) Mais je crois que meme en le regardant une deuxieme fois, je prefererai Alan, C'est LE clonel Brandon, pour moi |
| | | annehonym Subtil compliment
Nombre de messages : 166 Age : 42 Localisation : derrière un livre Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Brandy Team Lun 17 Jan 2011 - 17:39 | |
| |
| | | | LadySilverDoe Subtil compliment
Nombre de messages : 177 Age : 31 Localisation : The Library... Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: Brandy Team Jeu 7 Juil 2011 - 14:12 | |
| Merci MJB de m'avoir indiqué ce topic! J'ai bien rigolé en lisant tous vos messages! Et je demande à rejoindre cette joyeuse Brandy's Team parce vive ChriChri le Colonel Brandon et puis je l'aime voilà, c'est mon chouchou à moi! J'ai vu le film avant de lire le livre et Alan Rickman... (j'adorais déjà Alan Rickman mais depuis je le vénère)! Et il faut que je regarde S&S 2008 parce que j'adore David Morissey, même si je sens qu'il ne remplacera pas Alan dans mon coeur en tant que Colonel, mais je suis curieuse de vois sa performance. Et dans le livre même chose, le Colonel est... parfait! Vive Brandon!! |
| Sujet: Re: Brandy Team Jeu 7 Juil 2011 - 14:20 | |
| Super une nouvelle membre !! Ce fut un plaisir de t'indiquer ce topic où sont cachées les groupies amoureuses du colonel Christopher Rickman ^^ Je te rejoins : le colonel Brandon est un personnage superbe et l'interprétation d'Alan est tout bonnement excellente !! Je l'aime !! David Morrissey joue bien mais j'ai ressenti moins de souffrance chez lui que chez Alan, après c'est subjectif En tout cas, c'est Alan mon chouchou ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brandy Team | |
| |
| | | | Brandy Team | |
|