| Brandy Team | |
|
+34Accalia peteandco MeganEdward genny Lavinia Sophie Lise Bennet Mrs MacFadyen Eirian Sealth Little bird Jafean Axoo archi althea MarianneJustineBrandon janeforever clinchamps Clelie pouchkinet Ellea anne shirley Scarlett Unnie laura p Angealyn nephtis Doddy Resmiranda Solia KittKat cat47 LizzyB Camille Mc Avoy séli 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 35 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Brandy Team Mer 2 Avr 2008 - 20:23 | |
| |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
Eirian Ready for a strike!
Nombre de messages : 919 Age : 46 Localisation : dans mon imaginaire... Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Brandy Team Jeu 3 Avr 2008 - 11:01 | |
| Merci Angealyn ! En effet une bonne photo d' Alan du colonel, ça ne peut pas faire de mal ! |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Brandy Team Jeu 3 Avr 2008 - 13:18 | |
| Oh lala !! C'est vrai qu'il est vraiment sur cette photo !! Merci Angealyn !! |
|
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| |
| |
Mrs MacFadyen Manteau de Darcy
Nombre de messages : 66 Age : 39 Localisation : entre la France et l'Angleterre... Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Brandy Team Mar 22 Avr 2008 - 20:50 | |
| Attendez-moi gentes dames J'en ai fais des beaux rêves grâce au colonnel J'ai mon côté :darcy: mais j'avoue que mon premier grand amour dans le cinéma austinien a été le merveilleux Alan Rickman ds le rôle du colonnel Brandon. Je me suis ruée sur le livre après l'avoir vu au cinéma. D'ailleurs, j'avoue que c'est le livre que j'aime le moins non pas à cause de l'histoire mais parce que j'ai eu beaucoup de mal à le lire, je ne sais pas, c'est un problème de rythme je crois. En tout les cas, Le petit Brandy, il est le bienvenu quand il veut. Enfin un vrai gentleman, si touchant, si honnête, si constant dans ses sentiments. Ca y est, je suis partie. Rien que de parler de lui |
|
| |
Nombre de messages : 919 Age : 46 Localisation : dans mon imaginaire... Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Brandy Team Mar 22 Avr 2008 - 20:54 | |
| Tu vas avoir beaucoup de concurrence pour le Colonel... un peu comme avec MMF ! Je suis d'accord avec toi concernant le livre par contre... j'ai eu beaucoup de mal à arriver au bout également. Il est trop lent à mon goût. Mais le film par contre je le connais pas coeur et le regarde environ une fois par mois... ben oui mes deux chouchous sont dedans alors il faut bien ça ! Vive le Colonel et vive la Brandy Team ! |
|
| |
Nombre de messages : 66 Age : 39 Localisation : entre la France et l'Angleterre... Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Brandy Team Mar 22 Avr 2008 - 20:58 | |
| Enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi sur ce livre Je me suis faite houspiller quand je le disais à mes amies anglaises. Oser critiquer un livre de la Grande Dame ?? Mais je suis rassurée de voir que je ne suis pas seule Concernnt la concurrence, pas de problème, pour moi, Matt et Alan ne sont qu'à moi |
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Brandy Team Mar 22 Avr 2008 - 21:03 | |
| Mrs MacFayden, j'ai mis longtemps aussi à terminer S&S . C'est un des romans de JA que j'aime le moins. |
|
| |
Sophie Riche célibataire
Nombre de messages : 142 Age : 30 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Brandy Team Mar 22 Avr 2008 - 21:05 | |
| - Mrs MacFadyen a écrit:
- Concernnt la concurrence, pas de problème, pour moi, Matt et Alan ne sont qu'à moi
Rien n'est moins sûr Mrs MMF ... je veille, et je suis sûre de ne pas être la seule ! J'adooore Alan MMF aussi ... mais ce n'était pas la peine de le dire, et puis, ce n'est pas le sujet. |
|
| |
| Sujet: Re: Brandy Team Mar 22 Avr 2008 - 21:27 | |
| mais c'est bien vrai qu'il y a une sacré concurrence ! Tant pis, j'assume Concernant notre Brandy (notez bien que j'ai mis "notre" ), je n'ai pas vu les autres adaptations mais je ne vois pas comment un autre acteur, même excellent, pourrait reproduire ce côté si tendre, posé et triste en même temps comme l'a fait Alan. Il dégage quelque chose de si puissant, j'en avais les larmes aux yeux à chacune de ses apparitions a première que j'ai vu le film. Il semble si seul... Ca me donne envie de le consoler rien que d'en parler |
|
| |
Sophie Riche célibataire
Nombre de messages : 142 Age : 30 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Brandy Team Mar 22 Avr 2008 - 21:29 | |
| Je n'ai pas vu le film, mais je suis sûre que si tu veux le consoler, nous devons être un certain nombre à aussi vouloir le faire ... |
|
| |
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Brandy Team Mar 22 Avr 2008 - 21:33 | |
| Merci Anne Shirley j'aime beaucoup ton pseudo mais il me semblait que c'était Ann sans E ? J'adore la Maison aux Pignons Verts, j'étais amoureuse de Gil quand j'étais petite. Oui, je sais, je suis amoureuse de beaucoup de monde |
|
| |
| Sujet: Re: Brandy Team Mar 22 Avr 2008 - 21:40 | |
| Moi je suis toujours encore amoureuse de Gil ! D'ailleurs, en ce qui le concerne, je n'admettrai aucune concurrence ! Sinon, c'est bien Anne avec un e, elle y tient beaucoup d'ailleurs à ce "e", c'est la seule chose qu'elle aime dans son prénom d'ailleurs ! Fin du HS ! |
|
| |
| Sujet: Re: Brandy Team Mar 22 Avr 2008 - 21:49 | |
| oops merci de la rectification AnnE et vive Brandy comme ça on revient dans le sujet. D'ailleurs je n'ai pas vu de drapeau pour lui, c'est normal ? |
|
| |
| Sujet: Re: Brandy Team Mar 22 Avr 2008 - 21:53 | |
| - Mrs MacFadyen a écrit:
- et vive Brandy comme ça on revient dans le sujet. D'ailleurs je n'ai pas vu de drapeau pour lui, c'est normal ?
D'accord avec toi ! La Brandy Team mériterait d'avoir son drapeau... et Alan aussi ! |
|
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| |
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Brandy Team Ven 2 Mai 2008 - 11:45 | |
| HoHo ! Il y a de la concurrence là !! Pas touche à mon mari ! Je plaisante ! On est toutes sous son charme c'est impressionnant ! Alan !! Concernant le drapeau pour Brandy, je suis d'accord avec vous les filles !! Il faut afficher notre préférence !! Vive la Brandy Team !! bon, faudrait peut-être que je me calme ! |
|
| |
Lavinia Préceptrice
Nombre de messages : 48 Age : 34 Localisation : Rebecq / Belgique Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Brandy Team Ven 2 Mai 2008 - 18:03 | |
| Je peux vous rejoindre une semaine sur deux? Non parce que j'adore Brandon mais j'adore Darcy aussi.. |
|
| |
Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 35 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| |
| |
genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Brandy Team Sam 3 Mai 2008 - 20:06 | |
| Youps!!! Je bois à votre santé!!! Je découvre avec ivresse ce topic : vive le brandy!!!! |
|
| |
MeganEdward Ready for a strike!
Nombre de messages : 1254 Age : 29 Localisation : In the clearing with my husband Edward... Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Brandy Team Mer 30 Juil 2008 - 12:48 | |
| Ah ce cher Colonel ! Qui ne pourrait pas tomber sous son charme ? Pas moi en tout cas ! Hop ! Je remonte ce topic un peu délaissé et je dis : Vive Alan le parfait Colonel P.S : je suis sa belle-sœur, donc je dois jouer mon rôle ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brandy Team | |
| |
|
| |
| Brandy Team | |
|