Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+15
Camomille
Ju
ekaterin64
Annwvyn
MissAcacia
Marganne
Lilieärendil
Ysabelle
Juliette2a
Elianor
marie21
clinchamps
Marluuna
MyleneS
Scarlett Unnie
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35822
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 19:39

Juliette2a a écrit:
Je passe rarement sur ce topic, mais comme je viens de commencer The Legend of the Blue Sea, je voulais en parler ici (il me semble que c'est Mylène qui a vu ce drama sunny ) Wink

Juliette, moi aussi je l'ai regardé jusqu'au bout et comme MylenS, j'ai bien apprécié. Ça reste subjectif car je suis une fan de l'acteur principal Lee Min Ho I love you drunken Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 19:44

Ah oui Ysabelle, tu l'avais vu aussi ! Smile Comme toi, je suis fan de LMH, donc pas très objective à la base Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28488
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 20:28

Merci pour vos avis, Mylène et Ysa cheers Je sais que LMH a des fans par ici, mais j'avoue que c'est la première fois que je le vois jouer cheers
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 20:35

Espérons que son jeu te plaise, alors, Juliette cheers Et si oui, nous pourrons te conseiller avec plaisir d'autres dramas dans lesquels il joue cyclops Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 21:02

Excuse- moi ma Juliette, je n'avais pas vu ton post!!!  Embarassed On porte un look de la même série, c'est peut-être pour ça...  Embarassed

MyleneS a écrit:


Oui oui Juliette, j'ai vu The legend of blue sea, qui a été un coup de coeur Dramas asiatiques - Page 39 150390 Dramas asiatiques - Page 39 150390 Ce drama m'a fait rire, pleurer, angoisser. Il est très drôle, l'héroïne est complètement déjantée Mais il y a aussi beaucoup de romantisme et d'émotions. De plus, j'avais trouvé que le drama était visuellement très beau, tant au niveau des décors que des costumes et des effets spéciaux, et je suis fan de l'ost Dramas asiatiques - Page 39 150390 Bon visionnage, j'espère qu'il te plaira autant qu'à moi. Sinon, Marie l'avait commencé aussi mais jamais terminé il me semble !?


Embarassed oui, je ne l'ai pas terminé... Je l'avais trouvé trop long... Embarassed et bof, bof pour les acteurs secondaires...Rolling Eyes Mad Je ne les ai pas trouvé très convaincants, surtout les actrices... Rolling Eyes Mad  
Franchement, Juliette, tu n'as pas choisi le meilleur drama à mon humble avis, avec Lee Min Ho: la romance est hyper classique, une ou deux scènes swoonantes, le début est assez drôle et j'aime bien le duo principal!! j'étais contente qu'ils jouent ensemble... Il y a quelques moments mignons et touchants,
Spoiler:
mais ça s'arrête pour moi...
Personal Taste avec lui est nettement meilleur et très swoonant!!! Dramas asiatiques - Page 39 150390 Avec de bons acteurs, même secondaires...On déteste l'autre couple, mais justement parce que les acteurs sont bons! Dramas asiatiques - Page 39 999779

Il y a aussi City Hunter qui m'a beaucoup fait swooner avec Lee Min Ho!!  Dramas asiatiques - Page 39 150390 j'en garde de bons souvenirs même si la romance reste "soft"... Wink


Après, il y a d'autres dramas bien plus captivants que ça, pas forcément avec Lee Min Ho... Razz Embarassed

Ji Chang Wook, Lee Jun Ki, Hyun Bin sont des acteurs qui ont du mérite à mes yeux et tout aussi swoonants! Embarassed Razz tongue

Dramas asiatiques - Page 39 Ji_cha11
Dramas asiatiques - Page 39 Hyun_b10
Dramas asiatiques - Page 39 Lee-ju10


Dernière édition par marie21 le Lun 17 Juil 2017 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 21:14

Et c'est vraiment un drama sur lequel nos avis diffèrent, Marie lol! Parce que même si j'ai adoré "Personal taste", The legend of blue sea est pour moi le meilleur drama avec LMH. Je suis d'accord pour dire que le drama est un peu long... il fait 20 épisodes mais 16 auraient été suffisants. Mais malgré tout, pour moi le reste est très bon. Contrairement à toi, je ne trouve pas la romance classique, au contraire elle est originale, tout comme le reste du drama. Concernant les personnages secondaires, ils ne m'ont pas marquée... Sans doute que comme tu dis, ils ne devaient pas être extraordinaires, mais si je ne m'en souviens plus, c'est sans doute que je ne les avais pas non plus trouvés si terribles Rolling Eyes Mais pour moi, ce drama mérite d'être vu, ne serait-ce que pour le remarquable visuel Dramas asiatiques - Page 39 150390 Dramas asiatiques - Page 39 846997 Comme quoi, encore une fois, les goûts et les couleurs ... Dramas asiatiques - Page 39 474727
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5581
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 21:36

Je viens de terminer Chicago Typewriter et j'ai vraiment beaucoup aimé Dramas asiatiques - Page 39 150390 Dramas asiatiques - Page 39 150390 Je ne sais pas si ce sera mon coup de cœur drama de l'année (l'année n'est pas terminée ! Wink ), mais il en sera très près Dramas asiatiques - Page 39 150390
Je reviens donner un avis un peu plus constructif dans la semaine Dramas asiatiques - Page 39 55950
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 21:37

C'était effectivement un très bon drama, Elianor, je suis contente qu'il t'ait plu cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 22:31

Je viens de terminer le kdrama Fight for my way. Il y a des choses qui m'ont beaucoup plu I love you I love you mais d'autres moins Dramas asiatiques - Page 39 371150

Ce qui m'a le plus plu dans ce drama, je dirais que c'est l'ambiance générale. C'est drôle, c'est mignon, c'est touchant, c'est swoonant, mais c'est aussi et surtout très rafraîchissant Smile C'est un mélange très plaisant de genres et l'ambiance est vraiment bonne. Très agréable à regarder Smile Ensuite, les deux couples m'ont vraiment plu. Le couple principal est mignon comme tout, ils sont très drôles à se chamailler sans cesse, ils partagent une amitié attendrissante, et il y a une très jolie complicité et alchimie entre eux I love you Le couple secondaire m'a plu pour d'autres raisons, ils sont davantage touchants, et pour des raisons très personnelles, je me suis identifiée à eux par rapport à une ancienne relation. J'ai trouvé leur couple très juste, vraiment réaliste, ils apportent une bonne dose de "réel" à l'histoire. Le casting est très chouette aussi Smile

Maintenant, il y a quand même pas mal de passages qui m'ont ennuyée, et de personnages secondaires qui ne m'ont pas intéressée. Ainsi, j'ai zappé quelques moments, comme ceux sur le ring, ceux concernant le coach du héros et la propriétaire de la villa. Les 2-3 derniers épisodes ne m'ont pas plu non plus No Je les ai trouvé inutiles (sauf quelques scènes qui clôturent l'intrigue principale) et en décalage avec le reste du drama...

Spoiler:

Du coup, j'ai un peu regardé ces derniers épisodes en accéléré, en ne sélectionnant que les scènes qui me plaisaient. Enfin, l'ost était un peu fade à mon goût. Aucun morceau (ni musical, ni instrumental) ne m'a marquée, et je trouve ça dommage vu l'importance que j'accorde aux ost de dramas.

Bon, ce drama n'est pas parfait à mes yeux, il y a malheureusement des choses qui m'ont moins plu, voire pas plu du tout. Mais dans l'ensemble, j'aurais quand même passé d'agréables moments derrière mon écran, et si ce drama ne fera pas partie de mes classements, je suis quand même contente de l'avoir regardé Smile Un drama sans prise de tête, léger mais pas trop, juste ce qu'il faut Smile

Edit : Ah oui, concernant la toute fin, l'épilogue de l'épisode final... je n'ai pas compris confused

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28488
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 18:28

Merci Marie pour ton avis et tes conseils ! Dramas asiatiques - Page 39 474727 J'avais repéré City Hunter également, et je note les autres acteurs qui te plaisent Dramas asiatiques - Page 39 64968
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35822
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 18:52

Juliette, tu vas surement apprécier Healer avec Ji Chang Wook. Très peu de gens l'ont boudé Wink Pour Lee Min Ho, il y a le remake de Hana Yori Dango que tu as vu et LMH était au top dans cette série. Une fois les bouclettes acceptées, bien sur  Laughing

Spoiler:

Les dramas que t'a conseillés Marie aussi sont bons. J'ai beaucoup aimé Personnal Taste. City hunter est bon mais j'ai moins apprécié la fin. Tu devrais aussi regarder l'incountournable Segret Garden et My Lovely Kim Sam Soon avec le charming Hyun Bin que nous avons réussi à vendre même à l’exigeante Miss Accacia Twisted Evil
____

J'ai commencé hier Reply 1997 et j'avoue que j'ai failli abandonner au premier épisode Laughing C'est très confus et ça bouge dans tous les sens Mad J'ai cru que ça allait juste durer quelques minutes, mais c'était jusqu'à la fin de l'épisode.pale  D'ailleurs, j'avais du mal à comprendre qui est qui? Qui fais quoi? etc,... Mais, je suis une brave fille n'est-ce pas ? Laughing  j'ai regardé donc le 2e épisode avant de prendre la fuite. Ouf, ça commence à aller mieux Dramas asiatiques - Page 39 673712 Je vais donc continuer! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28488
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 18:58

Merci Ysa ! Dramas asiatiques - Page 39 474727 Je note tous ces titres cheers
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 19:13

@Ysabelle: Il me semble que le 1er épisode de Reply 1997, c'est comme avec celui d'HealerLaughing , il est bien confus et il faut s'armer de patience pour tout comprendre! Razz tongue

- Il y a beaucoup de personnages, enfin beaucoup, non, ils sont 6 dans cette bande de jeunes, amis de longue date pour la plupart d'entre eux! Very Happy
- On se perd au niveau des époques, et il y a à chaque fin d' épisode, un retour dans l'époque actuelle, quand la bande de jeunes a maintenant plus de la trentaine!! Wink On revient constamment au repas des anciens amis du lycée en fait!! le jeu c'est aussi de retrouver qui est qui, qui a eu une relation avec qui parmi les membres de ce repas! Le téléspectateur n'est pas passif, il doit aussi essayer de deviner des choses!! Laughing Dramas asiatiques - Page 39 25855

Toi qui aime les relations de couple et d'amitié, tu devrais aimer!! Wink il y a du beau swoon, et les relations entre amis sont aussi très belles!!
après, ça m'a rappelé aussi ma jeunesse, mon adolescence, avec les cassettes vidéo (j'étais furax et dégoutée quand par malheur, on avait enregistré autre chose par dessus mes épisodes de séries d'antan!! Laughing ), les 1ers concerts, comment essayer de trouver la parade pour sortir et échapper à la vigilance des parents, les posters de rock stars et d'acteurs dont j'étais fan (Kevin Costner) dans ma chambre! Bref, je me suis reconnue dans certaines discussions entre amis ou encore dans les réactions démesurées de l’héroïne! I love you et j'adore les trois garçons, en 1er, Yoon Yoon Jae (Seo In Guk)!!! Dramas asiatiques - Page 39 548707 voilà un personnage de fiction qui comme celui de Healer m'a bien fait swooner! Dramas asiatiques - Page 39 150390 Dramas asiatiques - Page 39 433925 c'est un chouchou de Miss Acacia!! Dramas asiatiques - Page 39 64968

Par contre, ça demande de l'attention de la part du téléspectateur! Dramas asiatiques - Page 39 25855

Miss Acacia a beaucoup aimé alors qu'elle est exigeante en matière de dramas coréens! Razz
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 19:19

Ysabelle a écrit:
J'ai commencé hier Reply 1997 et j'avoue que j'ai failli abandonner au premier épisode Laughing C'est très confus et ça bouge dans tous les sens Mad J'ai cru que ça allait juste durer quelques minutes, mais c'était jusqu'à la fin de l'épisode.pale D'ailleurs, j'avais du mal à comprendre qui est qui? Qui fais quoi? etc,... Very Happy

Je fais partie de celles (et nous sommes rares je crois) à ne pas avoir aimé "Reply 97" No Je te fais un copier/coller du commentaire que j'avais mis sur Dogaru à la suite de mon visionnage, car je ne retrouve pas mon commentaire ici.

Citation :
Il m'a fallu un mois pour le terminer. Je n'ai pas accroché... J'ai trouvé l'histoire très banale, prévisible, sans grand intérêt et j'aurais aimé plus de profondeur à certains moments. Certains personnages m'ont assez bien plu, mais j'ai par exemple eu énormément de mal à trouver l'héroïne sympathique! L'ost est jolie par contre, mais je me suis globalement beaucoup ennuyée =/  

Je crois me souvenir que le début m'avait aussi semblé très confus, j'avais mis un moment à bien cerner les personnages et situer l'histoire. Et d'ailleurs, je n'ai pas eu envie de tenter les autres Reply Laughing Maintenant, il a eu son petit succès, je crois être à nouveau une alien Rolling Eyes

Quant à moi, je commence ce soir le kdrama Signal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35822
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 19:24

Merci Marie pour ces précisions. Je ne doute pas de passer de bons moments Very Happy Hier j'ai piqué un fou rire quand la maman de l’héroïne a lavé le T-Shirt que portait Tony !!! Shocked Plus de sueur de Tony! lol! On tous eu nos moments de délire à notre jeunesse. Laughing

Edit : nous avons du poster en même temps car je viens de voir ton commentaire, MylenS. Merci Very Happy Je vais voir dans quel club je vais me ranger Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 22:05

Je viens de mettre près de 2h à regarder le 1er épisode de Signal, qui ne fait pourtant qu'environ 1h15 Laughing Je sens que je vais mettre longtemps à regarder ce drama. Ce n'est pourtant pas qu'il ne m'intéresse pas : au contraire, il est très prenant dès la première scène. L'histoire est très intéressante, mystérieuse et j'aime bien l'idée de départ. Le casting est très bon, on peut voir le talent dès acteurs dès le premier épisode Smile Et j'aime bien la réalisation du drama (même si les images sont bcq plus sombres que ce à quoi je suis habituée). Mais c'est difficile à suivre je trouve, le drama est fort en émotions, il est vraiment intense. J'ai le cerveau en ébullition, j'ai dû faire plusieurs pauses et quelques retours en arrière car j'avais été inattentive et n'avais pas tout suivi. Pas le drama léger dont on peut enchaîner les épisodes Rolling Eyes Mais le 1er épisode donne vraiment envie de connaître la suite.

Je crois qu'il sera très bien en parallèle d'un drama plus romantique, tel que Descendants of the sun, dont je suis à l'épisode 12 sur les 16 Smile
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 22:16

Mylène: Je comprends ton point de vue en fait sur Reply 1997!
Avec le recul, je me dis que j'aurais aimé que certaines parties de l'intrigue amoureuse soient plus approfondies et je me dis que si le drama a beaucoup plu à Miss Acacia, à Kusa et à Clinchamps, c'est juste parce que le drama n'est pas aussi axé sur la romance que d'autres dramas coréens.
Il y a bien des scènes swoonantes mais elles sont distillées par ci par là sans qu'on s'attarde beaucoup dessus.
 
Ysabelle a écrit:
Hier j'ai piqué un fou rire quand la maman de l’héroïne a lavé le T-Shirt que portait Tony !!! Shocked Plus de sueur de Tony! lol! On tous eu nos moments de délire à notre jeunesse. Laughing

Laughing  Dramas asiatiques - Page 39 55950 ahhh plus de sueur de Tony!!! et quand Yoon Jae enregistre le drama sur son émission avec Tony!!!Dramas asiatiques - Page 39 55950  la crise !! Laughing

Oui, et il y a plein d'autres petites choses comme ça, tu verras!!!  Laughing  tongue Je te laisse découvrir, les fous rires en sont meilleurs!!! Laughing Dramas asiatiques - Page 39 999779
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 12:02

Ysabelle a écrit:
Ce drama ne m'a pas déplu et je l'ai suivi le plaisir dans le cœur et dans les yeux. L'image du shining smile de Ji Chang Wook qui sera loin des écrans deux longues années  Sad  y était -il pour quelque chose?  No Qu'importe? Il faut bien quelque chose pour accrocher  Very Happy  

Miss Acaccia a bien de la matière et je lui laisse ce rayon et le soin de démêler le vrai du vraisemblable et autres sherlockeries que j'ai hâte de lire  bounce

Je m'y remets (j'ai un accès réduit à l'ordi en ce moment, il est parasité par deux gremlins en vacances)... et ton commentaire aiguise ma curiosité Very Happy .

Ysabelle a écrit:
Tu devrais aussi regarder l'incountournable Segret Garden et My Lovely Kim Sam Soon avec le charming Hyun Bin que nous avons réussi à vendre même à l’exigeante Miss Accacia  Twisted Evil

Je confirme lol! , avec une petit préférence pour My lovely Kim sam Soon (et ses chemises tueuses), plus proche de la tranche de vie, mais j'ai passé un bon moment devant Secret Garden (et ses survêtements tueurs). Globalement, le point d'accroche c'est que la garde-robe de Hyun Bin tue tout sur son passage... Wink S'il en était autrement il serait sans doute beaucoup trop séduisant, il faut lui mettre des handicaps Twisted Evil

marie21 a écrit:
c'est un chouchou de Miss Acacia!! Dramas asiatiques - Page 39 64968

Miss Acacia a beaucoup aimé alors qu'elle est exigeante en matière de dramas coréens! Razz

"Sélective" serait plus exact lol! je ne dénigre pas la qualité de ce qui me plaît moins Wink mais je confirme que Reply 1997 est l'un de mes chouchous. D'ailleurs, je n'ai pas vu les autres Reply tant celui-ci se suffit à lui-même. Il est vrai que la mise en scène est tortueuse avec tous les flash-back et les cliffs de fin d'épisode, mais ça vaut le coup de s'accrocher IMO. J'ai hâte de continuer à lire tes impressions Ysabelle.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 13:45

MyleneS a écrit:
Je viens de mettre près de 2h à regarder le 1er épisode de Signal, qui ne fait pourtant qu'environ 1h15 Laughing Je sens que je vais mettre longtemps à regarder ce drama. Ce n'est pourtant pas qu'il ne m'intéresse pas : au contraire, il est très prenant dès la première scène. L'histoire est très intéressante, mystérieuse et j'aime bien l'idée de départ. Le casting est très bon, on peut voir le talent dès acteurs dès le premier épisode Smile Et j'aime bien la réalisation du drama (même si les images sont bcq plus sombres que ce à quoi je suis habituée). Mais c'est difficile à suivre je trouve, le drama est fort en émotions, il est vraiment intense. J'ai le cerveau en ébullition, j'ai dû faire plusieurs pauses et quelques retours en arrière car j'avais été inattentive et n'avais pas tout suivi. Pas le drama léger dont on peut enchaîner les épisodes Rolling Eyes Mais le 1er épisode donne vraiment envie de connaître la suite.
Effectivement, les épisodes de Signal sont plus longs que d' habitude et d' une façon aléatoire Laughing et il faut bien suivre les événements et les communications entre les 2 principaux leads masculins Wink

Pour ma part, je revois le Kdrama Pride and Prejudice avec Choi Jin-Hyuk, Baek Jin-He, Choi Min-Soo et Choi Min-Soo et je me régale ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 22:07

Scarlett Unnie a écrit:
Effectivement, les épisodes de Signal sont plus longs que d' habitude et d' une façon aléatoire Laughing et il faut bien suivre les événements et les communications entre les 2 principaux leads masculins Wink

Oui voilà, ce n'est pas un drama léger qu'on peut regarder pour décompresser, mais plutôt un drama qu'on doit regarder en restant actif et en réfléchissant Rolling Eyes Donc je risque de mettre un moment avant de le terminer. Là j'hésite à regarder le 2 aujourd'hui, vu qu'il est déjà tard... Je me tâte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71422
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 19:37

J'ai fini "Suspicious partner", décevant jusqu'à la fin, No avec un procès qui aurait dû être un moment d'anthologie et qui est bâclé (quoi ? L'accusé n'a pas d'avocat ? Où est la défense ? ) Toute cette histoire se finit d'une façon molle et plate et ensuite on s'embourbe dans des séquences de "vie quotidiennes" parfaitement inutiles Sleep Sleep  vu qu'on sait très bien comment ça va va finir et que les hésitations de l'héroïne sont devenues totalement inexplicables, Sleep Sleep Sleep tous les obstacles étant tombés !!! Bref, un drama parfaitment oubliable, dont je me demande pourquoi je l'ai suivi jusqu'au bout !! Ah Oui !! Ji Chang Wok !! drunken drunken drunken Mais j'ai hâte de le retrouver dans quelque chose de moins... invertébré !! Laughing Laughing
Là je crois que je vais essayer celui de Scarlett : Uncotrolably fond ou quelque chose comme ça, parce que ce qu'elle en dit me tente !! Laughing à moins que je revoie Signal..... Rolling Eyes  Ou que je reprenne les 50 épisodes de Gunchi Kanbe, qui se passent à l'époque du roman que je viens de finir, "le château de Yodo"... Rolling Eyes Rolling Eyes Bref, j'hésite ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 21:36

clinchamps a écrit:
Là je crois que je vais essayer celui de Scarlett : Uncotrolably fond ou quelque chose comme ça, parce que ce qu'elle en dit me tente !! Laughing

Ouiiii regarde Uncontrollably fond, il en vaut vraiment la peine Dramas asiatiques - Page 39 284494 Dramas asiatiques - Page 39 284494
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71422
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 22:31

Le fait est que je viens de le commencer et que l'accroche est excellente !!! ça augure très bien de l'avenir !! Je n'ai jamais rien vu avec Kim Woo Bin, mais outre qu'il est assez agréable à regarder, son jeu me plaît beaucoup jusqu'à maintenant ! Laughing Pareil pour Bae Suzy ! Par contre il y a des têtes que je connais : Lim Ju Whan, Jin Kyung .... et j'aime bien avoir des têtes connues dans un nouveau drama !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 23:01

Bonne nouvelle, Clinchamps, j'espère que la suite te plaira tout autant alors Very Happy Et oui, c'est chouette de voir des têtes connues. Bon visionnage Smile

De mon côté, j'ai vu l'épisode 2 de Signal, qui a commencé de manière très intense, avec un compte à rebours des plus stressant Shocked C'est un bon début, ça me plait vraiment bien, mais trop de stress, j'ai besoin d'alterner avec qqch de plus léger Laughing Il me reste les épisodes 15 et 16 de Descendants of the sun avant d'avoir terminé mon revisionnage, sans doute qu'ensuite je commencerai une comédie romantique bien légère et pétillante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28488
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 18:53

Des nouvelles de The Legend of the Blue Sea cheers Et bien, j'aime beaucoup Razz Dramas asiatiques - Page 39 150390 Les deux personnages principaux sont très attachants, et je trouve l'histoire vraiment originale et plaisante Dramas asiatiques - Page 39 846997
Et puis, j'avoue...Je suis tombée sous le charme de Lee Min-Ho Dramas asiatiques - Page 39 41810 J'adore ses yeux drunken Bref, c'est aussi un argument en faveur de cette série lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: