Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Dramas asiatiques Mer 22 Fév 2017 - 0:32
Cela devient un thriller sanglant avec des personnages sans aucune nuance, les méchants d' un côté et les bons de l' autre et les méchants n' ont aucun charisme du genre où on ne peut pas dire qu' on adore les détester si tu vois ce que je veux dire et vu l' évolution de l' histoire que je trouve frustrante et déprimante je ne suis plus dans l' attente d' une surprise et j' ai ma petite idée de comment ça va finir je le regardais pour les 2 principaux acteurs Jung Kyoung-Ho(Heartless City) et Baek Jin-Hee (Empress Ki) mais je ne suis pas du genre à visionner encore 8 autres épisodes pour voir leurs scènes communes si le reste ne me captive plus ! Je n' en dis pas plus...tu verras par toi-même et puis tu auras peut-être un autre ressenti vu que nous n' avons pas vraiment les mêmes goûts
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19209 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 22 Fév 2017 - 2:04
Je viens de voir l'épisode 5 de Missing nine, je poste vite fait un commentaire avant de couper mon PC, sinon je risquerais de me lancer dans le 6 et de ne pas beaucoup dormir de la nuit Je dois dire que je trouve ce drama de plus en plus intéressant, intrigant et palpitant. Je suis littéralement scotchée à mon écran durant toute la durée d'un épisode et j'ai à peine le temps de reprendre mon souffle entre deux scènes Alors moi, je trouve ce drama limite parfait : on rit quand on ne s'y attend pas forcément, on est ému aussi, on a peur et on angoisse très souvent. J'adoooore !!
Scarlett, c'est à partir de quand que tu as décroché de ce drama? Je dois dire que ce qu'il se passe dans l'épisode 5 ne m'a pas surprise, mais j'ai aimé :
Spoiler:
Le retournement de situation avec Tae-Ho. Bon, depuis le début, on se doutait que ce personnage n'était pas net, donc je ne suis pas étonnée de voir qu'il montre à présent son vrai visage. Avoir un psychopathe dans la bande est une bonne idée : ça rend les choses plus difficiles mais, justement, encore plus intéressantes. Je m'attendais à ce que tout ne soit pas rose sur cette île, à ce que les conflits commencent (car comment s'entendre tous dans une telle situation ?) et, malheureusement, on s'attendait à ce que tous ne survivent pas à cette aventure. J'ai trouvée très triste la mort du petit jeune, je m'étais attachée à lui, il était adorable (et j'avoue que je trouve l'acteur, Chan-Yeol, particulièrement à mon goût ), j'ai failli verser ma petite larme. Mais ça ne m'a pas surprise outre -mesure).
Donc pour moi, ce qu'il se passe dans cet épisode était prévisible, mais pas moins intéressant pour autant. Et en ce qui me concerne, je n'ai pas la moindre idée de comment les choses vont évoluer et du comment du pourquoi : pourquoi la styliste est-elle la seule trouvée au début ? Ou sont passés les autres ? Pleiiins de questions restent encore sans réponse et je n'arrive même pas à me faire des hypothèses de réponses J'espère que ce sera la surprise jusqu'au bout !!
Et sinon, je crois me souvenir que vous aviez parlé d'invraisemblances !? En ce qui me concerne, je n'en ai pas vu et, au contraire, je n'arrête pas de me dire que ce drama est super bien ficelé. Et quelle réalisation !! Bref, j'ai juste remarqué qu'au début...
Spoiler:
Quand la styliste retrouve le chanteur dans l'eau (excusez-moi, je n'ai tjs pas retenu les noms ) et qu'elle le sort de là, en le tirant par les bras, on voit très clairement, qu'il plie la jambe, puis de nouveau l'abaisse. A certains moments, il a la jambe pliée et à d'autres, ses deux jambes sont abaissées
Et le coup des valises ne m'a pas spécialement marqué, si elles sont de très bonne qualité, pourquoi pas? Après tout, les passagers ne sont pas n'importe qui, ils ont tous les moyens de se payer des valises de bonne qualité, non?
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 22 Fév 2017 - 12:09
J' ai vu les 8 premiers épisodes quand tu les auras vu, on reparlera de Tae-Ho !
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19209 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 23 Fév 2017 - 14:52
Hwarang - the beginning a terminé sa diffusion hier, et donc mon visionnage l'est également. Je ne pense pas que ce drama intéressera beaucoup de monde, mais il me tient à coeur, donc je vais tout de même en faire une présentation
"Hwarang" est un sageuk de la chaîne KBS comprenant 20 épisodes, réalisé par Yoon Sung Shik (à qui l'ont doit des dramas/films historiques tels que "Bridal mask" ou "The king's face") et Kim Young Jo ("Cinderella's sister", "Oh my Geum-Bi", ...).
Ce drama suit les aventures de jeunes hommes composant les "Hwarang", dans le Royaume de Silla, à une période qui m'est inconnue mais que je peux dire très lointaine Pour la parenthèse historique, voici ce que Wikipédia dit à ce sujet :
Citation :
On appelle Hwarang une confrérie militaire du royaume de Silla. Le terme Hwarang signifie Jeunes gens en fleur ; on pourrait le traduire par la fine fleur de la jeunesse, mais l'expression, même si elle signifie pour une part l'élite de la jeunesse, ne se limite pas à cela. En effet, les Hwarang alliaient l'excellence militaire, intellectuelle et artistique : la beauté de la fleur sert ainsi à décrire l'autre versant du corps militaire. Le Hwarang-do (où do signifie voie) est ainsi la voie de l'humanité florissante, car cette excellence individuelle devait profiter à toute la communauté. Les Hwarang forment l'élite civile et militaire du royaume. (Pour plus d'infos : )
Disons le franchement, ce qui m'a attiré dans ce drama et qui m'a poussé à le commencer, c'est principalement la quantité de beaux acteurs au casting mais aussi une critique que j'avais lue et qui parlait d'une sorte de "F4" (Boys over Flowers) version sageuk Quand j'ai commencé le drama, j'ai donc été très agréablement surprise de découvrir qu'on avait bien plus que ça, à commencer par un synopsis très intéressant qui ne se résume pas à une bande de beaux gosses apprenant les arts martiaux Dans ce drama, on a de tout : de la romance (of course, mais pas que!), de très jolies amitiés mais aussi des bromances et des rivalités entre les jeunes hommes, une intrigue concernant le jeune Roi du Royaume qui a été abandonné à l'enfance et qui vit désormais clandestinement, des complots entre dirigeants, etc. On a donc tous les ingrédients pour en faire un bon sageuk
Ce que j'ai aimé :
- Comme expliqué ci-dessus, j'ai aimé le synopsis de départ, ainsi que le mélange des genres. J'ai aimé que les premiers épisodes soient principalement basés sur le sentimentalisme, avec une bromance très touchante ainsi que le début de la romance. Ces premiers épisodes ont également un ton, une ambiance particulière, alternant passages sérieux et passages plutôt humoristiques, avec un côté très parodique, ainsi que des moments assez décalés par rapport au côté sageuk. Ensuite, le drama devient plus sérieux et la romance passe alors au second plan, pour faire place à tous les autres ingrédients. Le rythme du drama est sympa et même si 20 épisodes, c'est beaucoup, et donc qu'on a du mal à échapper aux longueurs, je ne peux pas non plus dire que je me sois ennuyée lors de ce visionnage.
- Les personnages et le casting. Au niveau des personnages, on a pas mal de perso' stéréotypés, rien de bien original à ce niveau. Cependant, je me suis bien attachée à tout ce petit monde, et si j'aurais voulu en apprendre davantage sur certains, je dois dire qu'ils sont généralement assez bien exploités. Niveau casting, au risque de me répéter : il y a du swoon dans l'air Voici une petite présentation des personnages principaux, mais je préfère ne donner que le moins d'infos possibles, car on en apprendra au fur et à mesure du drama et je ne voudrais pas spoiler en en révélant trop
Park Seo-Joon (Kill me heal me, Witch's love, She was pretty) : garçon aux origines mystérieuses, portant de lourds secrets, débarquant un peu de nulle part et qui deviendra un Hwarang.
Spoiler:
Park Hyung-Shik (The heirs, High society, Nine : time travelling nine times) : Hwarang impliqué dans un triangle amoureux avec le personnage précédent et la demoiselle dont je parlerais après. Lui aussi est très mystérieux.
Spoiler:
Les autres Hwarang les plus importants sont interprétés par Choi Min-Ho (Because it's the first time, To the beautiful you), Do Ji-Han (Incarnation of money, Basketball, The beauty inside), Jo Yoon-Woo (The heirs, Hotel King, Tomorrow Cantabile) et Kim Hyun-Joon (Plus nine boys, Hogu's love, My love Eun-Dong).
Images suivant l'ordre ci-dessus :
Spoiler:
Parmi les demoiselles (car oui, il y en a aussi ), on retrouve Kim Ji-Soo (Memory) dans le rôle de la Reine Jiso, Seo Ye-Ji (Potato star) dans le rôle de la Princesse Sookmyung, ainsi que Go Ara (Reply88 et Reply94) dans le rôle de A-Ro, demoiselle faisant partie intégrante de la vie des Hwarang.
Spoiler:
- La réalisation. Super bien travaillée, avec un visuel très esthétique : de superbes costumes et de très beaux décors. Visuellement parlant, le film est très beau à voir. Et l'ost est aussi très agréable
Ce que j'ai moins aimé :
- Certaines scènes un peu longues et inintéressantes, avec des discussions entre les ministres et autres personnalités importantes.
- La multitude de personnages. S'il est facile de s'y repérer assez rapidement au niveau des personnages principaux (même si on pense qu'il y a bcq de Hwarang ^^), je m'y perdais parfois parmi les personnages secondaires. Mais bon, ça, je crois que c'est un peu un problème avec tous les dramas historiques
DOOOONC, même si ce drama n'aura pas été un coup de coeur du début à la fin, je peux dire cependant qu'il m'a énormément plu et je crois bien qu'il mérite un petit 17 ou 18/20 tout de même
Et une petite image bonus, swoon du jour, histoire de conclure ce lobying
Spoiler:
Marluuna Lady à la rescousse
Nombre de messages : 330 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 01/11/2011
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 23 Fév 2017 - 19:18
Merci pour ton avis sur Hwarang, Mylene ! Je l'ai lu en diagonale pour le moment car je n'en suis encore qu'à la moitié du drama mais je l'aime beaucoup. J'ai été aussi surprise de découvrir un "vrai" scénario parce qu'on ne me l'avait pas exactement vendu comme ça et pour être honnête j'y allais par curiosité et pour voir tous ces beaux jeunes hommes . Mais il est évident que je ne crache pas sur une histoire intéressante donc c'est pour le moment, une vraie bonne surprise, avec des enjeux intéressants (même si je trouve l'héroïne un peu trop demoiselle en détresse)...
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19209 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 23 Fév 2017 - 19:23
Marluuna Je vois qu'on a commencé le drama exactement pour les mêmes raisons (les beaux garçons ) et qu'au final, on a toutes les deux été surprises de découvrir un vrai scénario Contente que le drama te plaise, et j'espère que ce sera aussi le cas pour la seconde moitié. N'oublie pas de me faire un commentaire final quand tu l'auras terminé, alors !
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72614 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 23 Fév 2017 - 19:23
Silla c'est encore avant Goreyo, bientôt un drama à l'âge de fer !...
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19209 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 23 Fév 2017 - 19:25
Clinchamps En tout cas, comme je ne suis pas une experte dans l'histoire de la Corée, je ne savais pas que Silla était avant Goreyo. En tout cas, au niveau des costumes et des décors, je n'ai pas fait de différence avec les autres sageuks que j'ai pu voir
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 23 Fév 2017 - 19:40
tu mets le paquet, Mylène!!!
J'adore ta présentation , j'adore tes commentaires sur l'historique et sur ce que tu as aimé et moins aimé , les photos que tu as mises et qui permettent de visualiser les différents personnages... d'ailleurs, le poster de Seo Ye-Ji est très, très beau, cette actrice est très belle!!! et j'avoue avoir un petit faible pour Kim Hyun-Joon et pour le 2ème lead Park Hyung-Shik Donc très beau lobbying!!
Pour un peu, je me laisserais bien tenter mais le problème c'est que je n'aime pas du tout Go Ara - que j'avais vue dans Reply 1994 et que je trouvais assez insupportable, un peu pimbêche donc les scènes de Go Ara et du 1er lead -que je trouve peu charismatique (je l'avais déjà vu dans She was Pretty, drama non terminé car je trouvais le 2ème lead plus charismatique, plus marrant que cet acteur justement:roll: ) risquent de m'ennuyer!!! Et enfin, j'ai peur que du point de vue des intrigues, je retrouve des choses que j'ai déjà vues plusieurs fois ailleurs, en particulier les complots entre dirigeants, les bromances et l'éternel triangle amoureux...
Mais faut voir... Je suis assez intéressée par les 3 acteurs cités plus hauts, et par le synopsis sur les Hwarang... j'essaierai de voir une ou deux vidéos, et je me déciderai à ce moment-là...
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19209 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 23 Fév 2017 - 20:56
Marie, j'avoue que j'ai mis le paquet sur la présentation, elle est assez longue Mais j'avais pleins de choses à dire à ce sujet Merci pour les jolis compliments en tout cas Ouiii Seo Ye-Ji est très belle, je trouve aussi, et le rôle de princesse au fort caractère lui va bien ^_^ J'ai aussi eu du mal avec le jeu de Go Ara, j'ai oublié de le signaler dans ma critique Elle a un jeu d'actrice très monotone et j'ai un peu du mal avec sa tête (bien qu'elle soit jolie hein, je ne dis pas le contraire ^^). Mais heureusement, si son personnage est très présent dans les premiers épisodes, il l'est déjà un peu moins par la suite, vu l'importance donnée à d'autres personnages. Mais bon, même si son personnage et son jeu m'ont laissées un peu perplexe, ça ne m'a pas empêché de savourer le drama, comme tu as pu le constater Park Hyung-Shik est mon chouchou parmi les Hwarang, il est si beaaaaaaau je trouve (D'ailleurs, un drama vient tout juste de commencer, avec lui, l'acteur Ji Soo et l'actrice Park Bo-Young ! Une comédie romantique typique, mais je le regarderai à coup sûr! ). Et d'ailleurs, quand j'avais posté des chansons du drama sur le topic des musiques de dramas, j'en avais postée une chantée par lui, justement, c'est ma préférée de l'ost Puis mon 2ème chouchou est Choi Min-Ho, que je trouve super beau aussi, tellement adorable, avec sa petite tête de gamin
Pour les scènes entre Park Seo-Joon & Go Ara... Eh bien j'ai bien aimé ces scènes-là, moi. Car même s'il manque des étincelles et une belle alchimie entre eux, les scènes en elles-mêmes sont généralement très jolies (parfois drôles aussi, par moment). Donc j'ai bien aimé cette petite romance Mais bon, elle n'est pas non plus le centre du drama et heureusement ^^
Si tu veux qq trailer... Le premier dépeint plutôt l'ambiance "décalée" et humoristique des premiers épisodes, alors que le second est plutôt basé sur le sérieux des épisodes suivants.
Spoiler:
Marluuna Lady à la rescousse
Nombre de messages : 330 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 01/11/2011
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 23 Fév 2017 - 21:13
MyleneS a écrit:
Marluuna Je vois qu'on a commencé le drama exactement pour les mêmes raisons (les beaux garçons ) et qu'au final, on a toutes les deux été surprises de découvrir un vrai scénario Contente que le drama te plaise, et j'espère que ce sera aussi le cas pour la seconde moitié. N'oublie pas de me faire un commentaire final quand tu l'auras terminé, alors !
(En fait j'en suis un peu plus loin que ça, il me reste 7 épisodes à voir, ma mémoire déraille ). Pour le coup j'ignore totalement comment ça va finir, ça m'intrigue bien cette histoire ! Je reviendrai te donner mes impressions finales d'ici quelque temps alors (beaucoup de boulot ces 15 derniers jours, du coup j'étais en stand by sur tout ce que je regarde, mais heureusement ça va se détendre un peu et je vais pouvoir retourner à mes dramas )!
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 23 Fév 2017 - 21:16
Merci Mylène pour les trailers! Ta présentation était très bien!!! j'aime bien les longues présentations en fait!!
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5719 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 23 Fév 2017 - 21:57
Merci pour cette belle présentation Mylène ! Peut-être que je me laisserai tenter par le début quand j'aurais un peu de temps
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29102 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 24 Fév 2017 - 17:53
Ta présentation est excellente, Mylène ! Ça me tente bien
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19209 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 24 Fév 2017 - 18:07
Aaaaaah, je suis contente de voir l'intérêt porté à ma présentation et, surtout, à Hwarang lui-même !
Quant à moi, je suis à l'épisode 10 de Missing nine et si je trouvais le début très intéressant, je dois dire que... je trouve la suite encore plus intéressante Scarlett, je suis soulagée de voir que je ne suis pas du tout du même avis que toi J'avais trop peur d'être déçue de la tournure des évènements et en fait, pas du tout ! Je trouve l'histoire de plus en plus palpitante. Et même si je trouve un peu dommage que l'humour et la tendresse soient moins présents qu'au début, je ne suis pas mécontente de voir le drama devenir de plus en plus sombre. Puis l'humour et la tendresse sont moins présents, mais ça ne veut pas dire qu'ils ne soient plus là du tout ^^ Quant à un certain personnage, je ne suis pas d'accord : moi j'aime le détester, j'adooore même le détester et je trouve l'acteur tellement charismatique, il me fait vraiment peur Je vais me mettre à jour dans le drama ce soir... mais je devrai dorénavant attendre les épisodes semaine après semaine, malheureusement
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36538 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 25 Fév 2017 - 7:17
Je viens faire une petite entrave car je ne suis pas sure que Lili se promène dans l'autre topic
Spoiler:
Joyeux anniversaire, Lili!!!!
Maintenant, elle y aller
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 25 Fév 2017 - 9:45
JOYEUX ANNIVERSAIRE MA CHÈRE LILIE
cadeau pour toi:
Spoiler:
chantée par Joo Won!!
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5719 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 25 Fév 2017 - 10:16
Très joyeux anniversaire Lilie!
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72614 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 25 Fév 2017 - 10:57
Je crois que vous êtes légèrement à côté du sujet, les copines !! Il y a un topic pour les anniversaires !!
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36538 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 25 Fév 2017 - 12:22
Oui Clinchamps, tu as raison. C'est juste que Lili va rarement sur les autres topics. C'était pour l'aiguiller. Promis, c'est exceptionnel Dès qu'elle saura, elle ira surement jeter un coup d’œil.
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 25 Fév 2017 - 13:50
Ysabelle a écrit:
Oui Clinchamps, tu as raison. C'est juste que Lili va rarement sur les autres topics. C'était pour l'aiguiller. Promis, c'est exceptionnel Dès qu'elle saura, elle ira surement jeter un coup d’œil.
oui, elle n'y va jamais!!! si elle vient sur le forum, elle va directement ici!!! ^^ pas le temps de suivre les autres topics! ^^ et je crois qu'elle est bien occupée avec le déménagement...
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19209 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 25 Fév 2017 - 22:12
Bon, j'aurais quand même fini par trouver Missing nine moins intéressant Les épisodes 10, 11 et 12 sont moins bons que les précédents, on a un changement de situation que je trouve dommage, ça me plait toujours, mais plus autant.
Spoiler:
Les survivants ont quitté l'île, qu'on ne retrouve même plus sous forme de flash back. On est mtnt entièrement ancrés dans la réalité et le drama se concentre sur la résolution de l'enquête. C'est un passage obligatoire, mais j'aurais préféré que ça ne vienne que dans les épisodes 15 et 16, pas déjà à partir du 10 Ici je m'ennuie un peu, je trouve ça long, lent, répétitif. Intéressant mais moins palpitant aussi.
J'aurais tellement adoré avoir un coup de coeur du début à la fin, dommage, mon coup de coeur se sera arrêté à l'épisode 10
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72614 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 25 Fév 2017 - 22:23
Ysabelle, si tu passes par là, demain je commence ma re-vision de "Mars"...
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36538 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 25 Fév 2017 - 23:04
clinchamps a écrit:
Ysabelle, si tu passes par là, demain je commence ma re-vision de "Mars"...
Ok, je vais te suivre.
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 26 Fév 2017 - 12:28
MyleneS a écrit:
Bon, j'aurais quand même fini par trouver Missing nine moins intéressant Les épisodes 10, 11 et 12 sont moins bons que les précédents, on a un changement de situation que je trouve dommage, ça me plait toujours, mais plus autant.
Spoiler:
Les survivants ont quitté l'île, qu'on ne retrouve même plus sous forme de flash back. On est mtnt entièrement ancrés dans la réalité et le drama se concentre sur la résolution de l'enquête. C'est un passage obligatoire, mais j'aurais préféré que ça ne vienne que dans les épisodes 15 et 16, pas déjà à partir du 10 Ici je m'ennuie un peu, je trouve ça long, lent, répétitif. Intéressant mais moins palpitant aussi.
J'aurais tellement adoré avoir un coup de coeur du début à la fin, dommage, mon coup de coeur se sera arrêté à l'épisode 10
Pourquoi je ne suis pas surprise ?!? Ton avis rejoint les commentaires que j' ai pu lire et c' est ce que je pressentais du coup aucun regret d' avoir laissé tomber !
J' ai fait un break sur mes dramas avec du monde chez moi et le LAMS sauf pour Voice qui est toujours au Top du Top et aujourd' hui je vais rattraper mon retard de Chief Kim