Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+15
Camomille
Ju
ekaterin64
Annwvyn
MissAcacia
Marganne
Lilieärendil
Ysabelle
Juliette2a
Elianor
marie21
clinchamps
Marluuna
MyleneS
Scarlett Unnie
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 0:32

Cela devient un thriller sanglant avec des personnages sans aucune nuance, les méchants d' un côté et les bons de l' autre Rolling Eyes et les méchants n' ont aucun charisme du genre où on ne peut pas dire qu' on adore les détester Laughing  si tu vois ce que je veux dire Wink et vu l' évolution de l' histoire que je trouve frustrante et déprimante scratch je ne suis plus dans l' attente d' une surprise Rolling Eyes et j' ai ma petite idée de comment ça va finir Rolling Eyes je le regardais pour les 2 principaux acteurs Jung Kyoung-Ho(Heartless City) et Baek Jin-Hee (Empress Ki) mais je ne suis pas du genre à  visionner encore 8 autres épisodes pour voir leurs scènes communes si le reste ne me captive plus !
Je n' en dis pas plus...tu verras par toi-même et puis tu auras peut-être un autre ressenti vu que nous n' avons pas vraiment les mêmes goûts Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 2:04

Je viens de voir l'épisode 5 de Missing nine, je poste vite fait un commentaire avant de couper mon PC, sinon je risquerais de me lancer dans le 6 et de ne pas beaucoup dormir de la nuit Rolling Eyes Je dois dire que je trouve ce drama de plus en plus intéressant, intrigant et palpitant. Je suis littéralement scotchée à mon écran durant toute la durée d'un épisode et j'ai à peine le temps de reprendre mon souffle entre deux scènes Laughing Alors moi, je trouve ce drama limite parfait : on rit quand on ne s'y attend pas forcément, on est ému aussi, on a peur et on angoisse très souvent. J'adoooore !! Dramas asiatiques 150390

Scarlett, c'est à partir de quand que tu as décroché de ce drama? Je dois dire que ce qu'il se passe dans l'épisode 5 ne m'a pas surprise, mais j'ai aimé :

Spoiler:

Donc pour moi, ce qu'il se passe dans cet épisode était prévisible, mais pas moins intéressant pour autant. Et en ce qui me concerne, je n'ai pas la moindre idée de comment les choses vont évoluer et du comment du pourquoi : pourquoi la styliste est-elle la seule trouvée au début ? Ou sont passés les autres ? Pleiiins de questions restent encore sans réponse et je n'arrive même pas à me faire des hypothèses de réponses Laughing J'espère que ce sera la surprise jusqu'au bout !! Dramas asiatiques 846997

Et sinon, je crois me souvenir que vous aviez parlé d'invraisemblances !? En ce qui me concerne, je n'en ai pas vu et, au contraire, je n'arrête pas de me dire que ce drama est super bien ficelé. Et quelle réalisation !! Dramas asiatiques 553975 Bref, j'ai juste remarqué qu'au début...

Spoiler:

Et le coup des valises ne m'a pas spécialement marqué, si elles sont de très bonne qualité, pourquoi pas? Après tout, les passagers ne sont pas n'importe qui, ils ont tous les moyens de se payer des valises de bonne qualité, non? Dramas asiatiques 55950
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 12:09

J' ai vu les 8 premiers épisodes Very Happy quand tu les auras vu, on reparlera de Tae-Ho ! Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 14:52

Hwarang - the beginning a terminé sa diffusion hier, et donc mon visionnage l'est également. Je ne pense pas que ce drama intéressera beaucoup de monde, mais il me tient à coeur, donc je vais tout de même en faire une présentation Smile

"Hwarang" est un sageuk de la chaîne KBS comprenant 20 épisodes, réalisé par Yoon Sung Shik (à qui l'ont doit des dramas/films historiques tels que "Bridal mask" ou "The king's face") et Kim Young Jo ("Cinderella's sister", "Oh my Geum-Bi", ...).

Ce drama suit les aventures de jeunes hommes composant les "Hwarang", dans le Royaume de Silla, à une période qui m'est inconnue mais que je peux dire très lointaine  Laughing  Pour la parenthèse historique, voici ce que Wikipédia dit à ce sujet :

Citation :
On appelle Hwarang une confrérie militaire du royaume de Silla. Le terme Hwarang signifie Jeunes gens en fleur ; on pourrait le traduire par la fine fleur de la jeunesse, mais l'expression, même si elle signifie pour une part l'élite de la jeunesse, ne se limite pas à cela. En effet, les Hwarang alliaient l'excellence militaire, intellectuelle et artistique : la beauté de la fleur sert ainsi à décrire l'autre versant du corps militaire. Le Hwarang-do (où do signifie voie) est ainsi la voie de l'humanité florissante, car cette excellence individuelle devait profiter à toute la communauté. Les Hwarang forment l'élite civile et militaire du royaume. (Pour plus d'infos : Arrow)

Disons le franchement, ce qui m'a attiré dans ce drama et qui m'a poussé à le commencer, c'est principalement la quantité de beaux acteurs au casting  Laughing mais aussi une critique que j'avais lue et qui parlait d'une sorte de "F4" (Boys over Flowers) version sageuk  Rolling Eyes Quand j'ai commencé le drama, j'ai donc été très agréablement surprise de découvrir qu'on avait bien plus que ça, à commencer par un synopsis très intéressant qui ne se résume pas à une bande de beaux gosses apprenant les arts martiaux  Dramas asiatiques 55950 Dans ce drama, on a de tout : de la romance (of course, mais pas que!), de très jolies amitiés mais aussi des bromances et des rivalités entre les jeunes hommes, une intrigue concernant le jeune Roi du Royaume qui a été abandonné à l'enfance et qui vit désormais clandestinement, des complots entre dirigeants, etc. On a donc tous les ingrédients pour en faire un bon sageuk Smile

Ce que j'ai aimé :

- Comme expliqué ci-dessus, j'ai aimé le synopsis de départ, ainsi que le mélange des genres. J'ai aimé que les premiers épisodes soient principalement basés sur le sentimentalisme, avec une bromance très touchante ainsi que le début de la romance. Ces premiers épisodes ont également un ton, une ambiance particulière, alternant passages sérieux et passages plutôt humoristiques, avec un côté très parodique, ainsi que des moments assez décalés par rapport au côté sageuk. Ensuite, le drama devient plus sérieux et la romance passe alors au second plan, pour faire place à tous les autres ingrédients. Le rythme du drama est sympa et même si 20 épisodes, c'est beaucoup, et donc qu'on a du mal à échapper aux longueurs, je ne peux pas non plus dire que je me sois ennuyée lors de ce visionnage.

- Les personnages et le casting. Au niveau des personnages, on a pas mal de perso' stéréotypés, rien de bien original à ce niveau. Cependant, je me suis bien attachée à tout ce petit monde, et si j'aurais voulu en apprendre davantage sur certains, je dois dire qu'ils sont généralement assez bien exploités. Niveau casting, au risque de me répéter : il y a du swoon dans l'air I love you Rolling Eyes Razz Voici une petite présentation des personnages principaux, mais je préfère ne donner que le moins d'infos possibles, car on en apprendra au fur et à mesure du drama et je ne voudrais pas spoiler en en révélant trop Wink  

Park Seo-Joon (Kill me heal me, Witch's love, She was pretty) : garçon aux origines mystérieuses, portant de lourds secrets, débarquant un peu de nulle part et qui deviendra un Hwarang.

Spoiler:

Park Hyung-Shik (The heirs, High society, Nine : time travelling nine times) : Hwarang impliqué dans un triangle amoureux avec le personnage précédent et la demoiselle dont je parlerais après. Lui aussi est très mystérieux.

Spoiler:

Les autres Hwarang les plus importants sont interprétés par Choi Min-Ho (Because it's the first time, To the beautiful you), Do Ji-Han (Incarnation of money, Basketball, The beauty inside), Jo Yoon-Woo (The heirs, Hotel King, Tomorrow Cantabile) et Kim Hyun-Joon (Plus nine boys, Hogu's love, My love Eun-Dong).

Images suivant l'ordre ci-dessus :

Spoiler:

Parmi les demoiselles (car oui, il y en a aussi Razz), on retrouve Kim Ji-Soo (Memory) dans le rôle de la Reine Jiso, Seo Ye-Ji (Potato star) dans le rôle de la Princesse Sookmyung, ainsi que Go Ara (Reply88 et Reply94) dans le rôle de A-Ro, demoiselle faisant partie intégrante de la vie des Hwarang.

Spoiler:

- La réalisation. Super bien travaillée, avec un visuel très esthétique : de superbes costumes et de très beaux décors. Visuellement parlant, le film est très beau à voir. Et l'ost est aussi très agréable Smile

Ce que j'ai moins aimé :

- Certaines scènes un peu longues et inintéressantes, avec des discussions entre les ministres et autres personnalités importantes.

- La multitude de personnages. S'il est facile de s'y repérer assez rapidement au niveau des personnages principaux (même si on pense qu'il y a bcq de Hwarang ^^), je m'y perdais parfois parmi les personnages secondaires. Mais bon, ça, je crois que c'est un peu un problème avec tous les dramas historiques Laughing

DOOOONC, même si ce drama n'aura pas été un coup de coeur du début à la fin, je peux dire cependant qu'il m'a énormément plu et je crois bien qu'il mérite un petit 17 ou 18/20 tout de même Dramas asiatiques 150390 Dramas asiatiques 846997 Dramas asiatiques 150390

Et une petite image bonus, swoon du jour, histoire de conclure ce lobying Dramas asiatiques 29665

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marluuna
Lady à la rescousse
Marluuna


Nombre de messages : 330
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/11/2011

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 19:18

Merci pour ton avis sur Hwarang, Mylene ! Je l'ai lu en diagonale pour le moment car je n'en suis encore qu'à la moitié du drama mais je l'aime beaucoup.
J'ai été aussi surprise de découvrir un "vrai" scénario parce qu'on ne me l'avait pas exactement vendu comme ça et pour être honnête j'y allais par curiosité et pour voir tous ces beaux jeunes hommes lol! . Mais il est évident que je ne crache pas sur une histoire intéressante donc c'est pour le moment, une vraie bonne surprise, avec des enjeux intéressants (même si je trouve l'héroïne un peu trop demoiselle en détresse)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marluuna.overblog.com
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 19:23

Marluuna Dramas asiatiques 474727 Je vois qu'on a commencé le drama exactement pour les mêmes raisons (les beaux garçons Dramas asiatiques 55950) et qu'au final, on a toutes les deux été surprises de découvrir un vrai scénario Smile Contente que le drama te plaise, et j'espère que ce sera aussi le cas pour la seconde moitié. N'oublie pas de me faire un commentaire final quand tu l'auras terminé, alors ! Dramas asiatiques 64968
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71423
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 19:23

Silla c'est encore avant Goreyo, bientôt un drama à l'âge de fer !... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 19:25

Clinchamps lol! lol! lol! En tout cas, comme je ne suis pas une experte dans l'histoire de la Corée, je ne savais pas que Silla était avant Goreyo. En tout cas, au niveau des costumes et des décors, je n'ai pas fait de différence avec les autres sageuks que j'ai pu voir Dramas asiatiques 25590
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 19:40

Laughing tu mets le paquet, Mylène!!! lol! Laughing

J'adore ta présentation Dramas asiatiques 150390 Dramas asiatiques 999779 , j'adore tes commentaires sur l'historique et sur ce que tu as aimé et moins aimé Dramas asiatiques 999779 , les photos que tu as mises Dramas asiatiques 999779 et qui permettent de visualiser les différents personnages... d'ailleurs, le poster de Seo Ye-Ji est très, très beau, cette actrice est très belle!!! Dramas asiatiques 150390 et j'avoue avoir un petit faible pour Kim Hyun-Joon drunken et pour le 2ème lead Park Hyung-Shik drunken
Donc très beau lobbying!! Dramas asiatiques 846997

Pour un peu, je me laisserais bien tenter Razz mais le problème c'est que je n'aime pas du tout Go Ara - que j'avais vue dans Reply 1994 et que je trouvais assez insupportable, un peu pimbêche Embarassed donc les scènes de Go Ara et du 1er lead -que je trouve peu charismatique (je l'avais déjà vu dans She was Pretty, drama non terminé car je trouvais le 2ème lead plus charismatique, plus marrant que cet acteur justement:roll: ) risquent de m'ennuyer!!!
Et enfin, j'ai peur que du point de vue des intrigues, je retrouve des choses que j'ai déjà vues plusieurs fois ailleurs, en particulier les complots entre dirigeants, les bromances et l'éternel triangle amoureux...Rolling Eyes

Mais faut voir...Laughing Je suis assez intéressée par les 3 acteurs cités plus hauts, et par le synopsis sur les Hwarang... Wink j'essaierai de voir une ou deux vidéos, et je me déciderai à ce moment-là...
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 20:56

Marie, j'avoue que j'ai mis le paquet sur la présentation, elle est assez longue Embarassed Mais j'avais pleins de choses à dire à ce sujet Laughing Merci pour les jolis compliments en tout cas I love you Ouiii Seo Ye-Ji est très belle, je trouve aussi, et le rôle de princesse au fort caractère lui va bien ^_^ J'ai aussi eu du mal avec le jeu de Go Ara, j'ai oublié de le signaler dans ma critique silent Elle a un jeu d'actrice très monotone et j'ai un peu du mal avec sa tête (bien qu'elle soit jolie hein, je ne dis pas le contraire ^^). Mais heureusement, si son personnage est très présent dans les premiers épisodes, il l'est déjà un peu moins par la suite, vu l'importance donnée à d'autres personnages. Mais bon, même si son personnage et son jeu m'ont laissées un peu perplexe, ça ne m'a pas empêché de savourer le drama, comme tu as pu le constater Wink Park Hyung-Shik est mon chouchou parmi les Hwarang, il est si beaaaaaaau je trouve I love you (D'ailleurs, un drama vient tout juste de commencer, avec lui, l'acteur Ji Soo et l'actrice Park Bo-Young ! Very Happy Une comédie romantique typique, mais je le regarderai à coup sûr! bounce). Et d'ailleurs, quand j'avais posté des chansons du drama sur le topic des musiques de dramas, j'en avais postée une chantée par lui, justement, c'est ma préférée de l'ost I love you Puis mon 2ème chouchou est Choi Min-Ho, que je trouve super beau aussi, tellement adorable, avec sa petite tête de gamin I love you

Pour les scènes entre Park Seo-Joon & Go Ara... Eh bien j'ai bien aimé ces scènes-là, moi. Car même s'il manque des étincelles et une belle alchimie entre eux, les scènes en elles-mêmes sont généralement très jolies (parfois drôles aussi, par moment). Donc j'ai bien aimé cette petite romance Smile Mais bon, elle n'est pas non plus le centre du drama et heureusement ^^

Si tu veux qq trailer... Le premier dépeint plutôt l'ambiance "décalée" et humoristique des premiers épisodes, alors que le second est plutôt basé sur le sérieux des épisodes suivants.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marluuna
Lady à la rescousse
Marluuna


Nombre de messages : 330
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/11/2011

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 21:13

MyleneS a écrit:
Marluuna Dramas asiatiques 474727 Je vois qu'on a commencé le drama exactement pour les mêmes raisons (les beaux garçons Dramas asiatiques 55950) et qu'au final, on a toutes les deux été surprises de découvrir un vrai scénario Smile Contente que le drama te plaise, et j'espère que ce sera aussi le cas pour la seconde moitié. N'oublie pas de me faire un commentaire final quand tu l'auras terminé, alors ! Dramas asiatiques 64968

(En fait j'en suis un peu plus loin que ça, il me reste 7 épisodes à voir, ma mémoire déraille lol! ).
Pour le coup j'ignore totalement comment ça va finir, ça m'intrigue bien cette histoire ! scratch
Je reviendrai te donner mes impressions finales d'ici quelque temps alors (beaucoup de boulot ces 15 derniers jours, du coup j'étais en stand by sur tout ce que je regarde, mais heureusement ça va se détendre un peu et je vais pouvoir retourner à mes dramas bounce )!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marluuna.overblog.com
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 21:16

Merci Mylène pour les trailers! Wink Ta présentation était très bien!!!Dramas asiatiques 999779 j'aime bien les longues présentations en fait!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5581
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 21:57

Merci pour cette belle présentation Mylène ! cheers Dramas asiatiques 474727
Peut-être que je me laisserai tenter par le début quand j'aurais un peu de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28488
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 17:53

Ta présentation est excellente, Mylène ! Dramas asiatiques 846997 Ça me tente bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 18:07

Aaaaaah, je suis contente de voir l'intérêt porté à ma présentation et, surtout, à Hwarang lui-même ! Very Happy cheers

Quant à moi, je suis à l'épisode 10 de Missing nine et si je trouvais le début très intéressant, je dois dire que... je trouve la suite encore plus intéressante Laughing Scarlett, je suis soulagée de voir que je ne suis pas du tout du même avis que toi Razz J'avais trop peur d'être déçue de la tournure des évènements et en fait, pas du tout ! Je trouve l'histoire de plus en plus palpitante. Et même si je trouve un peu dommage que l'humour et la tendresse soient moins présents qu'au début, je ne suis pas mécontente de voir le drama devenir de plus en plus sombre. Puis l'humour et la tendresse sont moins présents, mais ça ne veut pas dire qu'ils ne soient plus là du tout ^^ Quant à un certain personnage, je ne suis pas d'accord : moi j'aime le détester, j'adooore même le détester Twisted Evil et je trouve l'acteur tellement charismatique, il me fait vraiment peur pale Je vais me mettre à jour dans le drama ce soir... mais je devrai dorénavant attendre les épisodes semaine après semaine, malheureusement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35822
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 7:17

Je viens faire une petite entrave car je ne suis pas sure que Lili se promène dans l'autre topic  Very Happy

Spoiler:

Maintenant, elle y aller lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 9:45

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA CHÈRE LILIE

Dramas asiatiques 235306 Dramas asiatiques 235306 Dramas asiatiques 70958 Dramas asiatiques 70958 Dramas asiatiques 615626 Dramas asiatiques 615626
cadeau pour toi:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5581
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 10:16

Très joyeux anniversaire Lilie !  Dramas asiatiques 478956
Dramas asiatiques 235306
Dramas asiatiques 498550
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71423
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 10:57

Je crois que vous êtes légèrement à côté du sujet, les copines !! Laughing Laughing Il y a un topic pour les anniversaires !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35822
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 12:22

Oui Clinchamps, tu as raison. C'est juste que Lili va rarement sur les autres topics. C'était pour l'aiguiller. Promis, c'est exceptionnel Very Happy Dès qu'elle saura, elle ira surement jeter un coup d’œil. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 13:50

Ysabelle a écrit:
Oui Clinchamps, tu as raison. C'est juste que Lili va rarement sur les autres topics. C'était pour l'aiguiller. Promis, c'est exceptionnel Very Happy Dès qu'elle saura, elle ira surement jeter un coup d’œil. Laughing

oui, elle n'y va jamais!!! si elle vient sur le forum, elle va directement ici!!! ^^ pas le temps de suivre les autres topics! ^^ et je crois qu'elle est bien occupée avec le déménagement... scratch
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 22:12

Bon, j'aurais quand même fini par trouver Missing nine moins intéressant No
Les épisodes 10, 11 et 12 sont moins bons que les précédents, on a un changement de situation que je trouve dommage, ça me plait toujours, mais plus autant.

Spoiler:

J'aurais tellement adoré avoir un coup de coeur du début à la fin, dommage, mon coup de coeur se sera arrêté à l'épisode 10 No
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71423
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 22:23

Ysabelle, si tu passes par là, demain je commence ma re-vision de "Mars"... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35822
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 23:04

clinchamps a écrit:
Ysabelle, si tu passes par là, demain je commence ma re-vision de "Mars"... Laughing

Ok, je vais te suivre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 12:28

MyleneS a écrit:
Bon, j'aurais quand même fini par trouver Missing nine moins intéressant No
Les épisodes 10, 11 et 12 sont moins bons que les précédents, on a un changement de situation que je trouve dommage, ça me plait toujours, mais plus autant.

Spoiler:

J'aurais tellement adoré avoir un coup de coeur du début à la fin, dommage, mon coup de coeur se sera arrêté à l'épisode 10 No

Pourquoi je ne suis pas surprise ?!? lol!
Ton avis rejoint les commentaires que j' ai pu lire et c' est ce que je pressentais Rolling Eyes du coup aucun regret d' avoir laissé tomber ! Very Happy

J' ai fait un break sur mes dramas avec du monde chez moi et le LAMS Laughing sauf pour Voice qui est toujours au Top du Top cheers et aujourd' hui je vais rattraper mon retard de Chief Kim bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: