Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+15
Camomille
Ju
ekaterin64
Annwvyn
MissAcacia
Marganne
Lilieärendil
Ysabelle
Juliette2a
Elianor
marie21
clinchamps
Marluuna
MyleneS
Scarlett Unnie
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 23:59

Scarlett, je suis contente que le drama te plaise vraiment Smile Je lirai avec grand intérêt tes commentaires et j'espère qu'on aura droit à qq autres jolies parures !? Wink Bon visionnage I love you Edit : Et que penses-tu de l'ost ?? Il y a des musiques qui me plaisaient vraiment et j'en ai encore quelques unes dans ma playlist, qu'il m'arrive d'écouter de temps à autre I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 1:08

Tu peux être sûre que je porterai d' autres parures Laughing et au sujet de l' ost, j' ai aimé ce que j' ai déjà entendu I love you
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 22:17

J'ai vu l'épisode 30 de Suspicious partners et Suspect No Dramas asiatiques - Page 38 127666 . On ne nous aura rien épargné. Après le type bien sous tous rapports qui n'arrive pas à surmonter son trauma infantile, nous avons donc la culpabilisée à retardement, qui a réussi à additionner deux et deux pour trouver quatre (bon sang mais c'est bien sûr Idea ) et qui trouve que le mieux pour soigner les traumatisés c'est encore de leur planter un couteau dans le dos sans explications.
Donc on vous le redit, l'important dans un couple c'est le dialogue... sauf si le but réel est de faire durer pendant 20x2 épisodes une histoire qui aurait pu tenir dans une mini série de trois (et encore, sans se presser).
Chouette, il reste 10 épisodes, je me demande bien ce qu'ils vont encore nous inventer lol! Et dire que ça n'est même pas assez mauvais pour être un bon nanard... ils auront vraiment tout raté.
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 23:17

MissAcacia a écrit:
J'ai vu l'épisode 30 de Suspicious partners et Suspect No Dramas asiatiques - Page 38 127666 . On ne nous aura rien épargné. Après le type bien sous tous rapports qui n'arrive pas à surmonter son trauma infantile, nous avons donc la culpabilisée à retardement, qui a réussi à additionner deux et deux pour trouver quatre (bon sang mais c'est bien sûr  Idea ) et qui trouve que le mieux pour soigner les traumatisés c'est encore de leur planter un couteau dans le dos sans explications.
Chouette, il reste 10 épisodes, je me demande bien ce qu'ils vont encore nous inventer  lol! Et dire que ça n'est même pas assez mauvais pour être un bon nanard... ils auront vraiment tout raté.
lol! tu n'es pas au bout de tes peines! Rolling Eyes Je n'en pense pas moins!  Rolling Eyes No
Comme je l'ai dit dans le topic des avatars, à Ysabelle, le drama me plaisait beaucoup jusqu'à l'épisode 16! Dramas asiatiques - Page 38 150390 Dramas asiatiques - Page 38 150390 Il y avait quelques moments bien swoonants, bref, j'ai bien vibré avec les personnages. Dramas asiatiques - Page 38 150390 J'ai vu de chouettes vidéos sur YT qui allaient dans ce sens. Dramas asiatiques - Page 38 41810
Mais après cet épisode 16, c'est très personnel, mais je n'ai plus ressenti la même chose! et je n'ai pas arrêté d'être déçue par les réactions des personnages,notamment celles de l’héroïne, Bong Hee   No Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 21:24

J'en suis à l'épisode 4 de Fight for my way et j'aime bien Smile L'ambiance du drama me plait beaucoup, je trouve les personnages attachants et l'héroïne est vraiment excellente Dramas asiatiques - Page 38 846997 Maintenant, il y a quand même des passages qui m'ennuient, comme les combats du héros Sleep
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 22:34

Dramas asiatiques - Page 38 64968 pour les scènes de combat!!! Sleep
mais le reste est très bien! Dramas asiatiques - Page 38 150390
je vais essayer de m'y remettre mais il me semble qu'il y a justement des scènes de combat dans l'épisode 13! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35822
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 22:54

J'ai vu les épisodes 37 et 38 de Suspicious Partner et il y a pas mal de rebondissements. Je vais peut-être finir le drama ce soir si les deux derniers épisodes sont prêts. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 22:58

marie21 a écrit:
Dramas asiatiques - Page 38 64968 pour les scènes de combat!!! Sleep
mais le reste est très bien! Dramas asiatiques - Page 38 150390
je vais essayer de m'y remettre mais il me semble qu'il y a justement des scènes de combat dans l'épisode 13! Rolling Eyes

Exactement, le reste est très sympa Smile J'aime vraiment les relations entre les protagonistes, autant la relation amour/amitié entre les deux héros, que la relation amoureuse entre la meilleure amie de la fille et son copain de longue date. Mais comme tu dis, les scènes de combat Sleep D'ailleurs, je les passe déjà, ces scènes-là, histoire de pouvoir me concentrer sur le reste Very Happy Je suis aussi un peu déçue de l'ost, qui n'est pas à mon goût No Mais bon, dans l'ensemble, ça reste un chouette drama que je prends du plaisir à voir. Je viens de voir les 4 et 5, je continuerai demain.

Sinon, petite vidéo sur laquelle je viens de tomber sur Facebook. Petites explications sympas sur ce que sont les dramas coréens, du point de vue d'acteurs coréens et des équipes derrière les dramas :

Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 23:42

Merci beaucoup Mylène!! Dramas asiatiques - Page 38 567661 C'est super intéresrqusant comme point de vue! Dramas asiatiques - Page 38 999779 ça m'a fait plaisir de revoir des acteurs et actrices et d'entendre des membres de l'équipe de tournage s'exprimer sur les dramas!  Very Happy 

Je n'ai pas trop fait attention à l'OST de Fight For My Way! Mais je m'en passe très bien, comme Clinchamps. Dramas asiatiques - Page 38 64968 celle ci est très discrète, pas de Love Is The Moment, ^^ pas trop le genre du drama en fait... Wink
Par contre, la bande son, si, avec certains morceaux d'anthologie, je l'ai bien remarquée!! drunken ça me rend nostalgique!  drunken dans Reply1997, on avait le même genre d'ambiance musicale . Dramas asiatiques - Page 38 150390
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 14:13

J' en suis à l' épisode 13 à voir de Uncontrollably Fond et j' aime toujours autant !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 20:58

marie21 a écrit:
Je n'ai pas trop fait attention à l'OST de Fight For My Way! Mais je m'en passe très bien, comme Clinchamps. Dramas asiatiques - Page 38 64968 celle ci est très discrète, pas de [i]Love Is The Moment ^^

Justement, c'est peut-être ce qui me manque Laughing Je suis allée écouter les chansons de l'ost de "Fight for my way" sur Youtube, aucune ne me semble inoubliable et j'avais l'impression de les découvrir, car je n'avais pas fait attention à ces chansons durant les épisodes. Moi qui suis justement fan des "Love is the moment", ça me manque Wink

Scarlett Unnie a écrit:
J' en suis à l' épisode 13 à voir de Uncontrollably Fond et j' aime toujours autant !!! cheers

Yeah cheers cheers Je suis contente que ce drama fasse une autre adepte, il est vraiment bien I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeSam 15 Juil 2017 - 18:59

Je me fais un marathon Fight for my way Laughing Hier soir et aujourd'hui après-midi, j'en enchaîné de l'épisode 4 à l'épisode 12 et je compte bien en regarder encore quelques uns ce soir Rolling Eyes C'est pas mal du tout, ça me plait beaucoup, l'ambiance est très plaisante
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeSam 15 Juil 2017 - 20:58

Tu avances vite!! Tu vas vite me rattraper!! 😊J ai presque fini l'épisode 14! J' aime toujourd beaucoup ce drama, les relations entre les 4 personnages principaux m'intéressent beaucoup!! Et les personnages secondaires sont aussi bien écrits et intéressants (Le coach, la proprio, la fille qui fait de l'oeil au 2ème lead...) je suis très contente de la façon dont est écrit et filmé le drama, l'ambiance aussi. 😊Le fait qu'il n'y ait pas beaucoup de chansons me plait beaucoup. ^^ ah et il y a beaucoup de bisous qui font très naturels pas du tout UHU.. ^^
Ils sont peut être plus 'hot' dans Suspicions Partner mais il n y en a pas beaucoup ^^ 😶
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeSam 15 Juil 2017 - 21:04

Marie, ces derniers temps, j'ai eu beaucoup de mal à pouvoir dramater la semaine, à cause d'un changement d'horaire au boulot. Donc là, vu que j'avais du temps le week-end, j'avoue que j'en ai profité  Laughing Depuis hier soir, je suis comme une larve dans mon divan, derrière mon pc  Dramas asiatiques - Page 38 55950 Mais là, je vais laisser "Fight for my way" de côté pour ce soir et essayer d'avancer un peu dans mon revisionnage de "Descendants of the sun" (j'en suis à l'épisode 6).

Alors concernant Fight for my way, je dois avouer que je ne m'intéresse pas trop aux personnages secondaires  Embarassed Seuls le couple principal et secondaire m'intéressent, mais pas trop les autres personnages, tels que le coach ou la propriétaire, donc je zappe en général leurs scènes  Embarassed Par contre, j'aime bien aussi celle qui aime le second lead. Et je suis d'accord concernant les bisous Smile J'aime bien l'idée que...

Spoiler:

Edit : Et d'ailleurs, ça me fait bizarre de passer d'un drama à l'autre, sachant que l'actrice Kim Ji-Won joue dans les deux Very Happy Des dramas bien différents mais les deux rôles se ressemblent assez bien, je trouve. Dans les deux, elle interprète une fille qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, qui a un assez fort caractère tout en étant attendrissante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeDim 16 Juil 2017 - 18:18

J' ai terminé Uncontrollably Fond et j' ai tout aimé dans ce drama Dramas asiatiques - Page 38 150390 une très belle histoire, une bonne écriture, un visuel magnifique :et une ost sublime !!!  cheers  Les personnages sont crédibles même les seconds rôles bien interprétés par les acteurs et une mention spéciale pour Kim Woo-Bin dont c' est le premier rôle principal Dramas asiatiques - Page 38 846997 il a su faire passer des émotions incroyables !!! Dramas asiatiques - Page 38 553975 Dramas asiatiques - Page 38 150390 Dramas asiatiques - Page 38 150390 Dramas asiatiques - Page 38 150390  et Bae Suzy s' est beaucoup améliorée depuis "Gu Family Book" I love you  j' ai beaucoup aimé son personnage assez fantaisiste au début^^ mais qui prend de la profondeur au fil des épisodes I love you C' est un bon mélodrame et bien que la première moitié soit plus "légère" si je suis dire, la seconde est plus dramatique mais si belle Dramas asiatiques - Page 38 25855 et la fin a été très bien traitée !!! Dramas asiatiques - Page 38 846997
Je ne peux que le conseiller à celles qui ont aimé les histoires comme "The Snow Queen" ou "Sense of a Woman" , c' est un peu dans la même veine... Very Happy

Aprés avoir vu ce drama et même si je le savais déjà, j' ai encore plus de peine pour Kim Woo-Bin qui lutte contre un cancer actuellement Sad https://k-gen.fr/kim-woo-bin-atteint-dun-cancer/

Et j' ai appris qu' il était en couple avec l' actrice coréenne Shin Min Ah (Arang and the magistrate, Tomorrow with you )depuis déjà pas mal de temps. https://k-gen.fr/shin-min-ah-la-petite-amie-de-kim-woo-bin-sexprime-suite-a-lannonce-de-son-cancer/

Je leur souhaite beaucoup de courage à tous les deux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35822
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeDim 16 Juil 2017 - 20:56

Sacrlett, merci pour ce commentaire. J'avoue que pour ma part, que c'est en partie à cause de la présence en rôle principal de Kim Woo-Bin que je n'ai pas regardé ce drama. Je n'arrivais pas à le voir dans ce rôle après l'avoir vu dans Heirs,. C'est totalement subjectif, je l'avoue. Embarassed Après ton avis élogieux et celui de MylenS avant, je vais lui donner une chance. Il est dans mes projets mais ce ne sera pas dans l'immédiat. Il y a des dramas que vous m'avez vendus Marie, toi et MylenS Laughing  qui attendent depuis un moment. De plus, je visionne actuellement Six Flying Dragons. Il me reste 7 épisodes.  Very Happy

J'ai fini Suspicious partner depuis 3 jours et je n'ai pas été inspirée pour pondre un commentaire. Laughing  
C'est un drama que j'ai trouvé plaisant en raison des acteurs, particulièrement le couple principal.  I love you Comme la plupart, je suis sensible au charme et au sourire de Ji Chang Wook Laughing Mais aussi pour les relations entre les personnages. Esthétiquement, au passage, les images étaient souvent très belles. La beauté et le langage non verbal y apportaient une touche très particulière. Le jeu des acteurs était naturel et élégant pourtant, ils auraient pu faillir face un scénario qui ne leur donnait pas assez de matière. Le scénario attachait beaucoup d'importance à l'image et à la gestuelle laissant aux acteurs la tâche importante de meubler. Et ils ont assuré!  drunken L'histoire en elle même reste très classique, avec les ingrédients habituels (Romance, amnésie, incendie, drame familial liant les héros, etc...). Toutefois la différence réside dans cette façon de filmer centrée parfois sur la solitude des personnage, le monologue silencieux, ... Contrastant les chahuts des réunions chaotiques des avocats. Laughing Curieusement ça ne m'a as dérangée. Il y a de la sensibilité, de la sensualité et de la beauté. De thriller, il n'en a que quelques bribes, des petites courses poursuites, une ou deux bagarres, un psychopathe au visage angélique, hormis le sourire dont il avait le secret... Mais ça ne faisait trembler personne! Laughing Ce n'était visiblement pas l'objectif. Ce drama se voulait complexe, abordant plusieurs registres sans s'attarder sur un aspect particulier. (C'était ma minute Jean-Claude Van Damme  Laughing ).
La fin m'a bien surprise. sunny  Notre procureur a brillé par un génial interrogatoire révélant la complexité du tueur. Notre psychopathe n'avait rien vu venir  Shocked
Ce drama ne m'a pas déplu et je l'ai suivi le plaisir dans le cœur et dans les yeux. L'image du shining smile de Ji Chang Wook qui sera loin des écrans deux longues années Sad y était -il pour quelque chose?  No Qu'importe? Il faut bien quelque chose pour accrocher  Very Happy  

Miss Acaccia a bien de la matière et je lui laisse ce rayon et le soin de démêler le vrai du vraisemblable et autres sherlockeries que j'ai hâte de lire  bounce
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeDim 16 Juil 2017 - 21:20

Merci beaucoup pour ton commentaire, Unnie Dramas asiatiques - Page 38 567661 Dramas asiatiques - Page 38 999779 Ton enthousiasme donne envie mais j'avoue que je ne cours pas après les mélodrames mit maladie! Embarassed Laughing

Ysabelle a écrit:

J'ai fini Suspicious partner depuis 3 jours et je n'ai pas été inspirée pour pondre un commentaire. Laughing  

La beauté et le langage non verbal y apportaient une touche très particulière. Le jeu des acteurs était naturel et élégant pourtant, ils auraient pu faillir face un scénario qui ne leur donnait pas assez de matière. Le scénario attachait beaucoup d'importance à l'image et à la gestuelle laissant aux acteurs la tâche importante de meubler. Et ils ont assuré!  drunken

Toutefois la différence réside dans cette façon de filmer centrée parfois sur la solitude des personnage, le monologue silencieux, ... Contrastant les chahuts des réunions chaotiques des avocats.  Laughing Curieusement ça ne m'a as dérangée. Il y a de la sensibilité, de la sensualité et de la beauté. De thriller, il n'en a que quelques bribes, des petites courses poursuites, une ou deux bagarres, un psychopathe au visage angélique, hormis le sourire dont il avait le secret... Mais ça ne faisait trembler personne! Laughing  Ce n'était visiblement pas l'objectif. Ce drama se voulait complexe, abordant plusieurs registres sans s'attarder sur un aspect particulier. (C'était ma minute Jean-Claude Van Damme  Laughing ).
La fin m'a bien surprise. sunny  Notre procureur a brillé par un génial interrogatoire révélant la complexité du tueur. Notre psychopathe n'avait rien vu venir  Shocked

Merci pour ce très bel avis!!! Dramas asiatiques - Page 38 999779 Dramas asiatiques - Page 38 150390 C'était très beau, ce que tu as dit sur tes ressentis sur le drama!!!Dramas asiatiques - Page 38 150390 Very Happy Dramas asiatiques - Page 38 64968 Je suis d'accord sur la gestuelle et la sensualité de certaines scènes, les échanges de regards qui font bien swooner, sans oublier les rares mais très beaux baisers!!Razz tongue

Super pour la fin, je compte bien regarder les 4 derniers épisodes dès que possible!! bounce (mais j'ai aussi Poldark sur le feu...Embarassed )

Ysabelle a écrit:
L'image du shining smile de Ji Chang Wook qui sera loin des écrans deux longues années  Sad  y était -il pour quelque chose?  No

Sad ooh, ne m'en parle pas!!! ça va être terrible!!! Dramas asiatiques - Page 38 302347 Sad Profitons en alors!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35822
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeDim 16 Juil 2017 - 21:32

Oui, profitons-en! Very Happy D'après ce que j'ai lu, ce drama était le dernier avant son départ! Damné soit ce service militaire! Dramas asiatiques - Page 38 639488 Si au moins c'était court, six mois, un an, ça passe mais deux longues années!!! Shocked pale No
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeDim 16 Juil 2017 - 22:01

Scarlett, je suis tellement contente que Uncontrollably fond t'ait plus Dramas asiatiques - Page 38 150390 J'avais tellement aimé ce drama, je n'ai jamais compris pq il avait si peu de reconnaissance (ici mais aussi sur le net en général). Comme toi, l'ensemble du drama m'avait plu, que ce soit l'histoire, les personnages, le casting, le visuel et l'ost. Tout est très réussi Dramas asiatiques - Page 38 846997 Dramas asiatiques - Page 38 846997 Qu'as-tu pensé de la fin du drama ? Je trouve aussi que la nouvelle concernant Kim Woo-Bin est très triste Sad Quand j'avais appris la nouvelle il y a plusieurs semaines, j'avais tout de suite pensé à ce drama, qui est le dernier dans lequel il a joué, et le parallèle m'avait vraiment attristée Sad Souhaitons-lui beaucoup de courage Smile Et oui oui, il est en couple avec Shin Min-Ah depuis un moment déjà... Et Bae Suzy est la petite amie de Lee Min-Ho, tu le savais aussi ? Smile *petite minute people*

Ysabelle, Kim Woo-Bin n'est pas mon acteur préféré. Il y a qqch qui me dérange chez lui, je trouve qu'il a un air hautain, peut-être à cause de ses sourcils Dramas asiatiques - Page 38 55950 Trêve de plaisanteries, je ne suis pas fan de lui. Mais son rôle dans le drama est pas mal du tout et son jeu d'acteur est bon et crédible. Ce n'est pas mon héros préféré, et j'ai préféré l'héroïne au héros, mais il s'en sort cependant bien. Et ce serait dommage de passer à côté du drama à cause de lui. Je te conseille effectivement de lui donner une petite chance Smile

Quant à moi, il me reste les épisodes 15 et 16 de Fight for my way à regarder, je pense n'en regarder qu'un ce soir et garder l'autre pour demain, histoire de faire durer le plaisir encore un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35822
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeDim 16 Juil 2017 - 23:14

MyleneS a écrit:
Ce n'est pas mon héros préféré, et j'ai préféré l'héroïne au héros, mais il s'en sort cependant bien. Et ce serait dommage de passer à côté du drama à cause de lui. Je te conseille effectivement de lui donner une petite chance Smile

Quant à moi, il me reste les épisodes 15 et 16 de Fight for my way à regarder, je pense n'en regarder qu'un ce soir et garder l'autre pour demain, histoire de faire durer le plaisir encore un peu Smile

MylenS, il est bien placé dans ma PAV. Very Happy  Marie vient de me convaincre avec Reply qui traîne depuis plus d'un an sur ma PAV. Je le commence demain. J'ai aussi mis celui que tu regardes en ce moment Fight for my way. C'est clair qu'avec tous ces projets, je ne vais pas chômer Laughing Mais je ne vous cache pas que si Hyun Bin est dans quelque projet, je laisse tout en suspend pour le suivre regarder Laughing Je ne sais pas ce qu'il fout, une longue sieste ou une longue hibernation mais ce n'est pas drôle  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 0:13

Ysabelle a écrit:
Sacrlett, merci pour ce commentaire. J'avoue que pour ma part, que c'est en partie à cause de la présence en rôle principal de Kim Woo-Bin que je n'ai pas regardé ce drama. Je n'arrivais pas à le voir dans ce rôle après l'avoir vu dans Heirs,. C'est totalement subjectif, je l'avoue. Embarassed
Moi aussi, j' avais beaucoup de préjugés contre cet acteur à cause de son rôle dans Heirs Rolling Eyes et c' est pour cela que j' ai tant attendu pour voir ce drama et maintenant j' ai complètement changé d' avis à son sujet  Laughing

MyleneS a écrit:
Scarlett, je suis tellement contente que Uncontrollably fond t'ait plus Dramas asiatiques - Page 38 150390 J'avais tellement aimé ce drama, je n'ai jamais compris pq il avait si peu de reconnaissance (ici mais aussi sur le net en général). Comme toi, l'ensemble du drama m'avait plu, que ce soit l'histoire, les personnages, le casting, le visuel et l'ost. Tout est très réussi Dramas asiatiques - Page 38 846997 Dramas asiatiques - Page 38 846997 Qu'as-tu pensé de la fin du drama ?
Sur Soompi, il y a quand même eu plus de 600pages de commentaires  Wink
Au sujet de la fin,
Spoiler:

MyleneS a écrit:
Et Bae Suzy est la petite amie de Lee Min-Ho, tu le savais aussi ? Smile *petite minute people*
Oui, je le savais et aussi qu' ils sont très amis avec Kim Woo-Bin et Shin Min Ah au point de faire des sorties ensemble ! Very Happy

ysabelle a écrit:
Mais je ne vous cache pas que si Hyun Bin est dans quelque projet, je laisse tout en suspend pour le suivre regarder  Laughing  Je ne sais pas ce qu'il fout, une longue sieste ou une longue hibernation mais ce n'est pas drôle  Laughing
@Ysabelle, Hyun Bin ne chôme pas comme tu le crois lol! mais il tourne des films pour le grand écran Wink  en 2016 The Swindlers et Confidential Assignment et en 2017, il est en tournage depuis Juin pour Negotiation et bientôt pour Outbreak !! Very Happy
Cela dit Dramas asiatiques - Page 38 988187 Dramas asiatiques - Page 38 569507 j' aimerai mieux qu' il tourne des dramas !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35822
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 15:07

Merci pour ces précisions, Scarlett. Je parlais aussi de dramas. Je ne regarde presque jamais de films Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28488
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 18:28

Je passe rarement sur ce topic, mais comme je viens de commencer The Legend of the Blue Sea, je voulais en parler ici (il me semble que c'est Mylène qui a vu ce drama sunny ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 18:34

Ysabelle a écrit:
MyleneS a écrit:
Quant à moi, il me reste les épisodes 15 et 16 de Fight for my way à regarder, je pense n'en regarder qu'un ce soir et garder l'autre pour demain, histoire de faire durer le plaisir encore un peu Smile

 Marie vient de me convaincre avec Reply qui traîne depuis plus d'un an sur ma PAV. Je le commence demain. J'ai aussi mis celui que tu regardes en ce moment Fight for my way. C'est clair qu'avec tous ces projets, je ne vais pas chômer Laughing
Il me reste les 15 et 16 à voir de Fight For My Way!! ce sont les derniers épisodes, je crois... scratch Il est court comme drama!

Tu as bien regardé les scènes en bonus après le générique de fin, Mylène!! Laughing Certaines sont super mimi comme quand ils sont enfants et qu'il la regarde dormir!!I love you

Oui, Ysabelle, note-le dans un coin de la tête, il y a des scènes en plus à la fin de chaque épisode... WinkDramas asiatiques - Page 38 999779 Dans Reply 1997 aussi d'ailleurs, je crois qu'il y a des fois une petite scène en plus!!! Wink

Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 19:20

Scarlett, 600 pages de commentaires ?? Shocked Ah oui effectivement, c'est pas mal. Je pensais qu'il était moins connu que ça car on n'en parle pas autant que d'autres dramas. Par exemple, je suis dans un groupe facebook consacré aux dramas et quand quelqu'un demande des idées de dramas, je suis une des rares à en parler, peu le connaissent ^^ Mais je suis rassurée si au final, il est plus connu que ça Smile Il le mérite. Concernant la fin...

Spoiler:



Oui oui Juliette, j'ai vu The legend of blue sea, qui a été un coup de coeur Dramas asiatiques - Page 38 150390 Dramas asiatiques - Page 38 150390 Ce drama m'a fait rire, pleurer, angoisser. Il est très drôle, l'héroïne est complètement déjantée Mais il y a aussi beaucoup de romantisme et d'émotions. De plus, j'avais trouvé que le drama était visuellement très beau, tant au niveau des décors que des costumes et des effets spéciaux, et je suis fan de l'ost Dramas asiatiques - Page 38 150390 Bon visionnage, j'espère qu'il te plaira autant qu'à moi. Sinon, Marie l'avait commencé aussi mais jamais terminé il me semble !?


Marie, oui oui je regarde bien les scène-bonus à la fin des épisodes de Fight for my way Very Happy Il y a effectivement de chouettes passages I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: