Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le Crime de l'Orient-Express (film, 2017, Kenneth Branagh)

Aller en bas 
+17
Cats40
Ju
serendipity
MissAcacia
Petit Faucon
MarianneJustineBrandon
Rose Bleue
nephtis
Marganne
Queen Margaret
Tatiana
Ysabelle
Elianor
Juliette2a
Cassandre
ludi33
Zakath Nath
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4733
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Le Crime de l'Orient-Express (film, 2017, Kenneth Branagh) Empty
MessageSujet: Le Crime de l'Orient-Express (film, 2017, Kenneth Branagh)   Le Crime de l'Orient-Express (film, 2017, Kenneth Branagh) Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 15:39

Cette année va sortir une nouvelle adaptation du célèbre roman, de et avec Kenneth Brannagh.

La distribution:

Kenneth Branagh : Hercule Poirot
Daisy Ridley : Mary Debenham
Johnny Depp : Samuel Ratchett, la victime
Michelle Pfeiffer : Mrs Hubbard
Judi Dench : Princesse Dragomiroff
Penélope Cruz : Greta Ohlsson
Willem Dafoe : détective Gerhard Hardman
Derek Jacobi : Edward Masterman, valet de chambre de Ratchett
Josh Gad : Hector MacQueen, secrétaire de Ratchett
Lucy Boynton : Comtesse Andrenyi
Sergei Polunin : Comte Andrenyi
Olivia Colman : Hildegarde Schmidt
Marwan Kenzari : Pierre Michel, employé du wagon-lits
Manuel Garcia-Rulfo : Marquez
Leslie Odom Jr. (en) : Dr Constantine
Tom Bateman : M. Bouc, directeur de la ligne « Orient-Express », ami de Poirot

Quelques photos ici: Arrow


_________________
Le Crime de l'Orient-Express (film, 2017, Kenneth Branagh) Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29344
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Le Crime de l'Orient-Express (film, 2017, Kenneth Branagh) Empty
MessageSujet: Re: Le Crime de l'Orient-Express (film, 2017, Kenneth Branagh)   Le Crime de l'Orient-Express (film, 2017, Kenneth Branagh) Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 16:04

Merci pour ce sujet Zakath Nath.

J'ai hâte de voir ce que çà peut donner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58280
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Le Crime de l'Orient-Express (film, 2017, Kenneth Branagh) Empty
MessageSujet: Re: Le Crime de l'Orient-Express (film, 2017, Kenneth Branagh)   Le Crime de l'Orient-Express (film, 2017, Kenneth Branagh) Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 17:02

Merci pour l'ouverture du topic Zakath cheers

Moi aussi, j'ai hâte bounce J'ai beaucoup aimé l'adaptation de Sidney Lumet mais la vision de Kenneth Branagh va apporter autre chose confused du moins, je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28452
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Le Crime de l'Orient-Express (film, 2017, Kenneth Branagh) Empty
MessageSujet: Re: Le Crime de l'Orient-Express (film, 2017, Kenneth Branagh)   Le Crime de l'Orient-Express (film, 2017, Kenneth Branagh) Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 18:42

Merci pour l'ouverture de ce topic, Zakath ! cheers

Comme je l'avais sur le topic d'Agatha Christie, ce film dispose d'un casting 4 étoiles Le Crime de l'Orient-Express (film, 2017, Kenneth Branagh) 150390 J'avais également visionné la version de Sidney Lumet qui m'avait bien plu et j'espère que celle-ci sera réussie ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5575
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Le Crime de l'Orient-Express (film, 2017, Kenneth Branagh) Empty
MessageSujet: Re: Le Crime de l'Orient-Express (film, 2017, Kenneth Branagh)   Le Crime de l'Orient-Express (film, 2017, Kenneth Branagh) Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 19:09

Merci pour l'ouverture du topic Zakath ! cheers
Vu le casting j'ai hâte de voir cette version, même si je suis très dubitative devant la très laide imposante moustache de Kenneth Suspect Le Crime de l'Orient-Express (film, 2017, Kenneth Branagh) 55950
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35735
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Le Crime de l'Orient-Express (film, 2017, Kenneth Branagh) Empty
MessageSujet: Re: Le Crime de l'Orient-Express (film, 2017, Kenneth Branagh)   Le Crime de l'Orient-Express (film, 2017, Kenneth Branagh) Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 19:22

Effectivement, le casting est décoiffant! Shocked Il n'y avait pourtant pas de petite place pour un frenshie No. Ils exagèrent! Laughing
Je ne vais pas cracher dans la soupe et je suis bien impatiente de voir tout ce monde à l'oeuvre bounce .Concernant la si délicate moustache de Kenneth, c'est Hercule et son portrait a toujours été quelque peu folklorique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14180
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Le Crime de l'Orient-Express (film, 2017, Kenneth Branagh) Empty
MessageSujet: Re: Le Crime de l'Orient-Express (film, 2017, Kenneth Branagh)   Le Crime de l'Orient-Express (film, 2017, Kenneth Branagh) Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 21:19


Je plussoie sur la qualité du casting Le Crime de l'Orient-Express (film, 2017, Kenneth Branagh) 846997 à croire que chaque adaptation de ce roman rivale de célébrités, avec son lot d'habitués, et les autres (Johnny Depp dans un Agatha Christie, j'ai du mal à me faire à l'idée Razz )... et sur la très impressionnante - et laide - moustache d'Hercule Poirot Shocked Ils n'y sont pas allés de main morte. Volonté de Kenneth Branagh de se démarquer de celle, très fine et élégante, de David Suchet ?

Vivement la sortie de ce film.

_________________
Le Crime de l'Orient-Express (film, 2017, Kenneth Branagh) Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Le Crime de l'Orient-Express (film, 2017, Kenneth Branagh) Empty
MessageSujet: Re: Le Crime de l'Orient-Express (film, 2017, Kenneth Branagh)   Le Crime de l'Orient-Express (film, 2017, Kenneth Branagh) Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 21:38

Super nouvelle! Hâte de voir ce que ça va donner surtout quand on voit l'intégralité du casting cheers Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58280
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Le Crime de l'Orient-Express (film, 2017, Kenneth Branagh) Empty
MessageSujet: Re: Le Crime de l'Orient-Express (film, 2017, Kenneth Branagh)   Le Crime de l'Orient-Express (film, 2017, Kenneth Branagh) Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 7:35

Je plussoie Ysabelle, dommage qu'aucun acteur français ne soit au casting Rolling Eyes J'ai hâte de découvrir cette nouvelle adaptation mais un peu dubitative aussi. J'espère que l'oeuvre d'Agatha Christie sera respectée cheers
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29344
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Le Crime de l'Orient-Express (film, 2017, Kenneth Branagh) Empty
MessageSujet: Re: Le Crime de l'Orient-Express (film, 2017, Kenneth Branagh)   Le Crime de l'Orient-Express (film, 2017, Kenneth Branagh) Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 10:55

Tatiana a écrit:
et sur la très impressionnante - et laide - moustache d'Hercule Poirot Shocked Ils n'y sont pas allés de main morte. Volonté de Kenneth Branagh de se démarquer de celle, très fine et élégante, de David Suchet ?

Je pense que c'est la but, de s'écarter de l'interprétation de David Suchet. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58280
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Le Crime de l'Orient-Express (film, 2017, Kenneth Branagh) Empty
MessageSujet: Re: Le Crime de l'Orient-Express (film, 2017, Kenneth Branagh)   Le Crime de l'Orient-Express (film, 2017, Kenneth Branagh) Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 11:10

Oui, j'espère vraiment qu'il va se démarquer de l'interprétation de Suchet, qui en faisait beaucoup sur la fin scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35735
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Le Crime de l'Orient-Express (film, 2017, Kenneth Branagh) Empty
MessageSujet: Re: Le Crime de l'Orient-Express (film, 2017, Kenneth Branagh)   Le Crime de l'Orient-Express (film, 2017, Kenneth Branagh) Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 12:52

Ah, mais pour moi, Suchet reste le meilleur Poirot. C'est très subjectif mais même quand je lis, c'est lui que je vois. Tout comme Joan Hickson est Miss MarpleVery Happy Pas de tomates Svp Le Crime de l'Orient-Express (film, 2017, Kenneth Branagh) 241957
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58280
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Le Crime de l'Orient-Express (film, 2017, Kenneth Branagh) Empty
MessageSujet: Re: Le Crime de l'Orient-Express (film, 2017, Kenneth Branagh)   Le Crime de l'Orient-Express (film, 2017, Kenneth Branagh) Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 16:27

Oui, je te le concède, Ysa, sur les premières saisons, Suchet est parfait drunken mais ensuite entre ses sanglots et ses pleurnicheries et son chapelet affraid l'oeuvre de Agatha Christie a été dénaturée Twisted Evil

Et pour Miss Marple, je trouve que Angela Lansbury et Julia McKenzie s'en sortent très bien Le Crime de l'Orient-Express (film, 2017, Kenneth Branagh) 41810
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4467
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Le Crime de l'Orient-Express (film, 2017, Kenneth Branagh) Empty
MessageSujet: Re: Le Crime de l'Orient-Express (film, 2017, Kenneth Branagh)   Le Crime de l'Orient-Express (film, 2017, Kenneth Branagh) Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 18:44

Cassandre a écrit:
Oui, je te le concède, Ysa, sur les premières saisons, Suchet est parfait drunken mais ensuite entre ses sanglots et ses pleurnicheries et son chapelet affraid l'oeuvre de Agatha Christie a été dénaturée Twisted Evil

Ah oui, c'était comme ça sur la fin ? Shocked Je n'ai pas vu toute la série, j'ai beaucoup aimé les premières saisons drunken

Pour la nouvelle adaptation, je la verrai pour le casting, malgré l'immonde moustache de Poirot Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35735
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Le Crime de l'Orient-Express (film, 2017, Kenneth Branagh) Empty
MessageSujet: Re: Le Crime de l'Orient-Express (film, 2017, Kenneth Branagh)   Le Crime de l'Orient-Express (film, 2017, Kenneth Branagh) Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 19:03

Je n'ai pas non plus, vu la fin car je ne veux pas voir mourir Poirot. No
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58280
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Le Crime de l'Orient-Express (film, 2017, Kenneth Branagh) Empty
MessageSujet: Re: Le Crime de l'Orient-Express (film, 2017, Kenneth Branagh)   Le Crime de l'Orient-Express (film, 2017, Kenneth Branagh) Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 19:13

Je ne parlais pas du dernier épisode, mais des dernières saisons Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35735
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Le Crime de l'Orient-Express (film, 2017, Kenneth Branagh) Empty
MessageSujet: Re: Le Crime de l'Orient-Express (film, 2017, Kenneth Branagh)   Le Crime de l'Orient-Express (film, 2017, Kenneth Branagh) Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 21:14

Je ne crois pas avoir vu toute la série.Embarassed Je ne vois donc pas dans quels épisodes Poirot pleurniche Laughing Peux-tu me rafraîchir la mémoire? Peut-être dans le topic approprié car je crois que nous commençons à entrer dans le HS Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9959
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Le Crime de l'Orient-Express (film, 2017, Kenneth Branagh) Empty
MessageSujet: Re: Le Crime de l'Orient-Express (film, 2017, Kenneth Branagh)   Le Crime de l'Orient-Express (film, 2017, Kenneth Branagh) Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 21:26

Ysabelle a écrit:
Je ne crois pas avoir vu toute la série.Embarassed  Je ne vois donc pas dans quels épisodes Poirot pleurniche Laughing Peux-tu me rafraîchir la mémoire? Peut-être dans le topic approprié car je crois que nous commençons à entrer dans le HS Embarassed

Il me semble que c'est justement dans Le crime de l'Orient Express... Où je le trouve limite bigot, et d'un jugement assez intransigeant...
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5575
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Le Crime de l'Orient-Express (film, 2017, Kenneth Branagh) Empty
MessageSujet: Re: Le Crime de l'Orient-Express (film, 2017, Kenneth Branagh)   Le Crime de l'Orient-Express (film, 2017, Kenneth Branagh) Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 22:47

nephtis a écrit:
Ysabelle a écrit:
Je ne crois pas avoir vu toute la série.Embarassed  Je ne vois donc pas dans quels épisodes Poirot pleurniche Laughing Peux-tu me rafraîchir la mémoire? Peut-être dans le topic approprié car je crois que nous commençons à entrer dans le HS Embarassed

Il me semble que c'est justement dans Le crime de l'Orient Express... Où je le trouve limite bigot, et d'un jugement assez intransigeant...

Oui c'est bien cet épisode Wink C'est vrai que ce n'est pas le plus réussi de ce point de vue là.... Rolling Eyes Je ne sais pas ce que les scénaristes avaient fumé avant de l'écrire, mais ça ne correspondait pas du tout au caractère de Poirot No Et c'est très dommage car j'aime beaucoup le roman et David Suchet en Poirot cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58280
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Le Crime de l'Orient-Express (film, 2017, Kenneth Branagh) Empty
MessageSujet: Re: Le Crime de l'Orient-Express (film, 2017, Kenneth Branagh)   Le Crime de l'Orient-Express (film, 2017, Kenneth Branagh) Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 6:40

Je plussoie Elianor cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3298
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

Le Crime de l'Orient-Express (film, 2017, Kenneth Branagh) Empty
MessageSujet: Re: Le Crime de l'Orient-Express (film, 2017, Kenneth Branagh)   Le Crime de l'Orient-Express (film, 2017, Kenneth Branagh) Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 1:32

Je vous plussoie complètement concernant l'épisode dans la série. cheers Moi qui aime tellement David Suchet dans le rôle, j'avais été hyper déçue par ce que le scénario lui faisait faire dans cet épisode.

Pour en revenir à cette nouvelle adaptation j'ai hâte et en même temps j'ai un peu peur. J'ai hâte parce que c'est un de mes Agatha Christie préféré mais j'ai un peu peur à cause de Kenneth Branagh. Perso je trouve qu'avec cet acteur c'est un peu tout ou rien, soit il est vraiment excellent soit il cabotine à mort. Et quand on voit cette moustache affraid pale j'ai peur du cabotinage.
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Le Crime de l'Orient-Express (film, 2017, Kenneth Branagh) Empty
MessageSujet: Re: Le Crime de l'Orient-Express (film, 2017, Kenneth Branagh)   Le Crime de l'Orient-Express (film, 2017, Kenneth Branagh) Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 16:28

On a une bande-annonce ! cheers



Et c'est Patrick Doyle qui est aux commandes de la musique ! Le Crime de l'Orient-Express (film, 2017, Kenneth Branagh) 150390
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35735
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Le Crime de l'Orient-Express (film, 2017, Kenneth Branagh) Empty
MessageSujet: Re: Le Crime de l'Orient-Express (film, 2017, Kenneth Branagh)   Le Crime de l'Orient-Express (film, 2017, Kenneth Branagh) Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 16:59

Merci MJB. Le trailer est réussi et donne vraiment envie. Toutefois, je ne sais pas si je vais me familiariser avec la grosse et ridicule moustache de Keneth Laughing Je me demande aussi si c'est le vrai Orient express qu'ils ont utilisé car ça semble vraiment identique.scratch Je l'ai visité lors d'une expo à L'Institut de Monde Arabe à Paris et il lui ressemble beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58280
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Le Crime de l'Orient-Express (film, 2017, Kenneth Branagh) Empty
MessageSujet: Re: Le Crime de l'Orient-Express (film, 2017, Kenneth Branagh)   Le Crime de l'Orient-Express (film, 2017, Kenneth Branagh) Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 17:04

Merci MJB Le Crime de l'Orient-Express (film, 2017, Kenneth Branagh) 474727 Cette bande-annonce donne vraiment envie Le Crime de l'Orient-Express (film, 2017, Kenneth Branagh) 150390 mais je suis d'accord avec Ysa, cette moustache est affreuse affraid
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11791
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Le Crime de l'Orient-Express (film, 2017, Kenneth Branagh) Empty
MessageSujet: Re: Le Crime de l'Orient-Express (film, 2017, Kenneth Branagh)   Le Crime de l'Orient-Express (film, 2017, Kenneth Branagh) Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 17:06

Merci MJB !!
Il me semble que Kenneth Branagh a pris l'accent français (à défaut de l'accent belge Razz ) !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Crime de l'Orient-Express (film, 2017, Kenneth Branagh) Empty
MessageSujet: Re: Le Crime de l'Orient-Express (film, 2017, Kenneth Branagh)   Le Crime de l'Orient-Express (film, 2017, Kenneth Branagh) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Crime de l'Orient-Express (film, 2017, Kenneth Branagh)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mort sur le Nil (film, Kenneth Branagh, 2022)
» Mystère à Venise (film, 2023, Kenneth Branagh) adapté de Hallowe'en party
» Kenneth Branagh
» Le crime de l'Orient-Express
» Kenneth Branagh joue Shakespeare : All is true (2019)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles) :: Agatha Christie-
Sauter vers: