Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Box littéraire

Aller en bas 
+15
esperluette
Panda
Tiadeets
Bonnie
AnnaRaisa
ekaterin64
Fauvette
misshoneychurch
Tatiana
Cassandre
Juliette2a
Marganne
serendipity
ludi33
papotea
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29345
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Box littéraire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box littéraire   Box littéraire - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 9:26

Oui, on peut échanger le livre si on l'a déjà, ou s'il ne nous plait pas Very Happy

Et si çà vous intéresse, je peux évidemment poster les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58381
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Box littéraire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box littéraire   Box littéraire - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 9:34

Oui, cela m'intéresse de voir les autres envois cheers
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Box littéraire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box littéraire   Box littéraire - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 11:19

C’est superbe, cela donne envie

_________________
Box littéraire - Page 2 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
AnnaRaisa
Ville du Nord...
AnnaRaisa


Nombre de messages : 796
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/05/2015

Box littéraire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box littéraire   Box littéraire - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 17:33

Juliette2a a écrit:
Merci pour l'ouverture de ce topic cheers Je trouve ce concept de "Box" très intéressant, mais c'est vrai que c'est cher Sad Ce serait parfait s'il y avait des thèmes comme "Box Littérature Anglaise" Box littéraire - Page 2 41810

Je mets mon petit grain de sel dans la discussion en vitesse parce que si je ne reçois pas de box littéraire, je fais, en tant que libraire, des recommandations pour la KUBE. Je ne connais pas le fonctionnement des autres box, mais avec celle-là le lecteur nous demande à chaque fois une envie de lecture particulière, dans un genre choisi. Donc il est tout à fait possible de choisir "Littérature étrangère" et de détailler l'envie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28488
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Box littéraire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box littéraire   Box littéraire - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 17:59

Merci pour cette précision, Miss Raisa cheers Je le note drunken
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58381
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Box littéraire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box littéraire   Box littéraire - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 18:45

Merci Miss Raisa, c'est effectivement plus intéressant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

Box littéraire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box littéraire   Box littéraire - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 18:41

Je ne savais pas qu'il y avait des box littéraires ... mais ce n'est pas étonnant, il y a des box pour à peu près tout non ? Cosmétiques, thé, vin, loisirs créatifs ... et même pour les chats ou les chiens  Laughing

Le contenu de la première box reçue par Ludi est plutôt alléchant en tout cas ! (j'adore les tote bags et le thé glacé  Razz ) Donc oui c'est un peu cher mais ça fait plaisir et c'est le genre de trucs que je pourrais me faire offrir je pense... même si j'ai une PAL qui ne descend pas vite et que j'aime toujours flâner dans les librairies et les vide-greniers Twisted Evil


EDIT: Kube a une partie boutique, où l'éventail seul est vendu 8€ ... vive la box dans ce cas-là Razz
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29345
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Box littéraire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box littéraire   Box littéraire - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 20:20

J'ai reçu ma box in extremis avant de partir en vacances cheers

Box littéraire - Page 2 20170712

Le thème du mois pour les goodies est "Voyages à Marrakech". Voici son contenu :

- Un livre évidement : Terremer d'Ursula Le Guin
- Un thé à la menthe
- Un petit sachet de fruits secs (dattes et raisins)
- Un marque page
- Une carte postale
- Un kit détente avec un sachet d'argile verte et un gant gommant (et un mode d'emploi pour faire comme au hammam)
- Une licorne à découper
- Un extrait de roman : O vous sœurs humaines de Mélanie Chappuis
- Un mini magazine et le mot du libraire qui a choisi le livre pour moi

Encore gâtée drunken
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58381
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Box littéraire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box littéraire   Box littéraire - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 20:38

C'est toujours aussi sympa, Ludi cheers Cela me donne une idée cadeau drunken
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28488
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Box littéraire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box littéraire   Box littéraire - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 20:49

C'est une très belle box ! drunken Tu as été gâtée encore une fois I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3213
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Box littéraire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box littéraire   Box littéraire - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 21:31

Le contenu des Kube est bien sympa Ludi !
Mais je rejoins le groupe des personnes qui trouvent le prix un peu rébarbatif...
Je regarde plusieurs Youtubeurs qui reçoivent des boxes comme ça tous les mois (vêtements et figurines geek, bijoux, maquillage, etc.). J'avais reçu une box culinaire (vive les -50% pour la première Razz) une fois et c'est vrai que ça change, mais ça coûte toujours cher (et je suis comme vous, j'aime bien flâner et choisir).
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Box littéraire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box littéraire   Box littéraire - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 22:37

Ces boxs ont l'air très relaxantes ! Profites en bien !
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

Box littéraire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box littéraire   Box littéraire - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 23:39

Sympa cette box encore une fois Smile

Bon je cherche le lien entre la licorne et Marrakech, mais comme j'aime les licornes ça ne m'aurait pas dérangé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
papotea
Romancière anglaise
papotea


Nombre de messages : 1514
Age : 47
Localisation : quelque part dans la verte Normandie
Date d'inscription : 11/07/2012

Box littéraire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box littéraire   Box littéraire - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 11:15

Merci Ludi de nous faire partager cette jolie box !!!
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29345
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Box littéraire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box littéraire   Box littéraire - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 20:30

Voici ma nouvelle box, reçue hier et voici son contenu (n'hésitez pas à me dire que je commence à vous saouler lol! )

Le thème du mois : lecture à la belle étoile

Box littéraire - Page 2 Img_2011

Dedans, il y a donc :
- Un livre : La fille-sortilège de Marie Pavlenko
- Un texte inédit de l'éditeur invité du mois (10/18)
- Un kit "lecture à la belle étoile" avec une lanterne en papier, une petite bougie et un feutre peinture fluorescent
- un petit sachet de thé
- un marque page
- une carte postale
- des stickers étoiles
- un mini-magazine et la présentation du libraire qui a choisit mon livre

Encore une chouette box Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58381
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Box littéraire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box littéraire   Box littéraire - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 20:32

Mais non tu ne nous agaces pas, ma petite Ludi, je suis jalouse c'est tout lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Box littéraire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box littéraire   Box littéraire - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 9:41

Je suis un peu moins jalouse de cette box que des précédentes, mais ça reste très chouette. Very Happy

En fait, je viens de comprendre pourquoi, en dehors du prix, je ne suis pas faite pour ces boxs (ne le prends pas mal Ludi, ça n'est en aucun cas un jugement, c'est une réflexion personnelle sur les boxs en général). Il y a beaucoup de choses qui sont jolies sur le coup, mais que je n'utiliserai jamais. Comme les babioles qu'on t'offre et que tu finis par jeter parce que ça prend la poussière et de la place.
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4470
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Box littéraire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box littéraire   Box littéraire - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 10:09

misshoneychurch a écrit:
Je suis un peu moins jalouse de cette box que des précédentes, mais ça reste très chouette.  Very Happy

En fait, je viens de comprendre pourquoi, en dehors du prix, je ne suis pas faite pour ces boxs (ne le prends pas mal Ludi, ça n'est en aucun cas un jugement, c'est une réflexion personnelle sur les boxs en général). Il y a beaucoup de choses qui sont jolies sur le coup, mais que je n'utiliserai jamais. Comme les babioles qu'on t'offre et que tu finis par jeter parce que ça prend la poussière et de la place.

Miss Ho, j'aurais pu écrire la même chose lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

Box littéraire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box littéraire   Box littéraire - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 17:23

Moi j'aime bien les petites babioles pas forcément utiles et plutôt éphémères Laughing Surtout que ce ne sont pas des choses bien encombrantes et que là je ne vois rien d'inutile, les stickers étoile ça sert toujours, le thé ça se boit, les cartes postales ça se ... collectionne Twisted Evil Wink
Et je suis jalouse des personnes dont c'est le job de concocter cette box littéraire, c'est trop chouette c'est un peu comme avoir un swap à préparer tous les mois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58381
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Box littéraire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box littéraire   Box littéraire - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 18:12

C'est vrai, Bonnie, que ce métier doit être amusant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28488
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Box littéraire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box littéraire   Box littéraire - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 18:32

Encore une très belle box, même si je préférais la précédente ! I love you C'est un concept vraiment intéressant drunken

Merci pour le partage, Ludi Box littéraire - Page 2 567661
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Box littéraire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box littéraire   Box littéraire - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 10:42

Encore une box sympa !

Je vous comprends en ce qui concerne les babioles. J'aime bien, mais je n'aime pas accumuler trop de choses dont je ne me sers pas scratch Du coup, si ce sont des babioles éphémères, c'est mieux pour moi !

As-tu utilisé la lanterne en papier et le feutre ? Si oui, as-tu envie de partager ton art ? Je suis curieuse ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29345
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Box littéraire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box littéraire   Box littéraire - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 13:24

Non, je n'ai pas encore eu le temps de jouer avec lol! Mais promis, je prendrai une photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
papotea
Romancière anglaise
papotea


Nombre de messages : 1514
Age : 47
Localisation : quelque part dans la verte Normandie
Date d'inscription : 11/07/2012

Box littéraire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box littéraire   Box littéraire - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 17:01

Merci pour la photo Ludi...encore une belle box !
Et moi j'avoue j'avoue...j'adore les bricoles/ gadgets qui ne servent à rien ! (même si lors de mes crises de rangements, je me maudis Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Box littéraire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box littéraire   Box littéraire - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 19:02

Merci de nous faire partager tes box, Ludi, j'aime vraiment bien ce concept. Very Happy Les trucs qui s'accumulent ça ne me gêne pas du tout, j'ai été abonnée à mylittlebox un temps et j'étais trop contente à chaque fois de la recevoir. Razz
Je trouve la Kube vraiment bien faite (par contre leur site n'est pas pratique), le choix personnalisé par un libraire c'est quand même top. Je n'ai jamais envisagé de m'abonner pour l'instant parce que ma PAL est déjà monstrueuse mais peut-être que je m'offrirais un abonnement d'un mois un de ces quatre... Par contre j'en ai déjà offert, je trouve que c'est un cadeau sympa. J'ai abonné ma grand-mère trois mois et je crois que ça lui a plu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Box littéraire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box littéraire   Box littéraire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Box littéraire
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Festival littéraire VO-VF
» La rentrée littéraire.
» Votre bilan littéraire 2023
» Le snobisme littéraire
» Challenge littéraire perso 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Le plaisir de la lecture-
Sauter vers: