Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Box littéraire

Aller en bas 
+15
esperluette
Panda
Tiadeets
Bonnie
AnnaRaisa
ekaterin64
Fauvette
misshoneychurch
Tatiana
Cassandre
Juliette2a
Marganne
serendipity
ludi33
papotea
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Box littéraire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Box littéraire   Box littéraire - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Juil 2018 - 20:24

Ah, j'aime beaucoup ces couleurs, ça donne envie de barboter !
Revenir en haut Aller en bas
papotea
Romancière anglaise
papotea


Nombre de messages : 1514
Age : 47
Localisation : quelque part dans la verte Normandie
Date d'inscription : 11/07/2012

Box littéraire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Box littéraire   Box littéraire - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 9:17

Très jolie encore une fois ! Merci pour le paratge ludi (et certains titres titillent ma curiosité...)
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29345
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Box littéraire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Box littéraire   Box littéraire - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 10:54

Nouvelle kube bounce

Thème du mois : Lecteurs

Box littéraire - Page 6 20180910

Elle contient:


  • Un livre, évidemment (c'est le principe) : Hope & Red de Jon Skovron
  • Un petit sachet du thé des lecteurs (thé noir, cannelle, fleurs de bleuet)   
  • Un marque page et une carte postale    
  • Un étui pour ranger son livre sans l'abimer
  • Un carnet de lecture hyper pratique
  • Un sachet de speculoos    
  • Un mini-magazine
Revenir en haut Aller en bas
papotea
Romancière anglaise
papotea


Nombre de messages : 1514
Age : 47
Localisation : quelque part dans la verte Normandie
Date d'inscription : 11/07/2012

Box littéraire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Box littéraire   Box littéraire - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 11:21

Merci Ludi
Très belle box ! J'adore l'étui à livres, et le thé me fait baver (cannelle bleuet !)
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28488
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Box littéraire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Box littéraire   Box littéraire - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Sep 2018 - 18:13

Très jolie box ! I love you J'aime beaucoup l'idée de l'étui à livres Box littéraire - Page 6 284494
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Erean
Manteau de Darcy



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/07/2016

Box littéraire - Page 6 Empty
MessageSujet: Les box littéraires   Box littéraire - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2022 - 17:10

Bonjour,

Je me permets de poster un sujet concernant les box littéraires. On m'a offert deux abonnements, un pour la Kube et l'autre pour Le Petit Collis.

Je me demandais si certaines/certains d'entre vous avaient testé ce genre de box ?

Globalement c'est un abonnement unique, mensuel, sur plusieurs mois ou un an, dans lequel on reçoit un ou plusieurs livres et quelques goodies (bonbons, thé, chocolats, marques pages), je ne suis pas très goodies mais ça peut être sympa (mis a part que je suis plus café que thé ( Smile je suis chiante hé oui!), on peut donner ses goûts et ce que l'on ne veut pas ou totalement garder la surprise.

Pour ma part, je préfère savoir, je sais ce que j'aime et ce que je n'aime pas donc ça me facilite grandement.

- Ma proposition venant de la Kube

Pour l'instant, j'ai juste eu la proposition de la Kube, j'ai accepté mais je suis un peu déçue du choix du libraire, je ne suis pas très emballée par le choix du libraire (mais je ne voulais pas dès le premier contact dire "je change ça ne me va pas"), en toute honnêteté je n'ai jamais lu ce livre mais je ne suis pas attirée plus que ça, j'aurais espéré un livre plus récent et j'ai l'impression que c'est un livre très "jeunesse / enfantin" après je peux me tromper et avoir une bonne surprise.

Le livre en question : L'affaire Jane Eyre, de Jasper Fforde, des avis sur ce livre savoir si je peux me tromper concernant son contenu ?

Du coup, je me suis dit si vous avez testé des boxes littéraires, ce serait cool d'en discuter ou davoir des témoignages ?

LadyErean
Revenir en haut Aller en bas
https://alacroiseedespassions.wordpress.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28488
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Box littéraire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Box littéraire   Box littéraire - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2022 - 18:53

Pour ma part, je n'ai pas d'abonnement, mais j'ai déjà reçu un coffret Kube en cadeau (coffret Asie pour être plus précise) et j'avais adoré le contenu de la box ! Box littéraire - Page 6 150390
Concernant le roman L'Affaire Jane Eyre, je l'ai beaucoup aimé personnellement ! I love you Le livre comporte une bonne dose d'humour, nous replonge au sein de l'univers de Jane Eyre et c'est bien écrit ! Very Happy
J'espère que ma réponse t'aidera dans ton choix ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4737
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Box littéraire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Box littéraire   Box littéraire - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2022 - 18:57

Il y a plusieurs avis sur L'Affaire Jane Eyre et ses suites dans le sujet sur Japer Fforde: Arrow

Pour les box littéraires, je n'ai jamais tenté donc je ne peux pas vraiment t'aider.

_________________
Box littéraire - Page 6 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5733
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Box littéraire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Box littéraire   Box littéraire - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2022 - 20:57

Pour info, il existe déjà un topic dédié aux box littéraires Arrow dans la section "Le plaisir de la lecture" donc je fusionnerai celui-ci avec le premier demain sunny

_________________
Box littéraire - Page 6 Swallo10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Lady_Erean
Manteau de Darcy



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/07/2016

Box littéraire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Box littéraire   Box littéraire - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Jan 2022 - 9:35

D'accord merci, alors peut-être que c'est un mauvais jugement et que je vais aimé !

@Fauvette : oups, je ferais plus attention la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://alacroiseedespassions.wordpress.com/
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5733
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Box littéraire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Box littéraire   Box littéraire - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Jan 2022 - 10:46

Il n'y a pas de souci Lady_Erean, il y a tellement de couloirs et chambres à l'Auberge que c'est parfois difficile de s'y retrouver ! Very Happy

_________________
Box littéraire - Page 6 Swallo10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Box littéraire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Box littéraire   Box littéraire - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Jan 2022 - 15:28

Je suis plutôt une adepte de littérature blanche, mais je garde un très bon souvenir de L'Affaire Jane Eyre. Ce n'est pas du tout un roman jeunesse, c'est un roman d'aventure dans une réalité différente et une jolie déclaration d'amour à la littérature. J'espère qu'il saura te convaincre.

Le concept des box littéraires est très sympathique, mais je crois que je serais forcément déçue par certains choix et le coût n'est pas négligeable (il me semble que c'est une quinzaine d'euros tout de même scratch ).
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4439
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Box littéraire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Box littéraire   Box littéraire - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Jan 2022 - 15:41

misshoneychurch a écrit:
Le concept des box littéraires est très sympathique, mais je crois que je serais forcément déçue par certains choix et le coût n'est pas négligeable (il me semble que c'est une quinzaine d'euros tout de même scratch ).

Box littéraire - Page 6 999779
Dans l'absolu, l'idée est bonne de recevoir un colis avec un livre à découvrir et des goodies sympa pour accompagner la lecture, mais j'aurais peur d'être déçue par la sélection du libraire ou de recevoir un livre que j'ai déjà lu...

Pour L'affaire Jane Eyre, j'en garde un bon souvenir. sunny Le monde est décalé, très différent du nôtre. Il y a un côté aventure, avec une héroïne très punchy. Ne t'attache pas trop au titre, l'intrigue autour du roman Jane Eyre apparaît très tard dans l'histoire. Tu auras des avis plus détaillés sur le lien transmis par Zakath Nath. Smile

Ton post me rappelle que je devais découvrir la suite de la saga de Jasper Fforde! A garder dans un coin de ma tête pour le second semestre 2022... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29345
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Box littéraire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Box littéraire   Box littéraire - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Jan 2022 - 16:27

Je suis abonnée à la Kube depuis presque 5 ans et je n'ai jamais été déçue par le choix du libraire. J'ai parfois été surprise, mais jamais déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4439
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Box littéraire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Box littéraire   Box littéraire - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Jan 2022 - 12:53

Super que la sélection ait toujours été à ton goût ludi! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Box littéraire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Box littéraire   Box littéraire - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Box littéraire
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Festival littéraire VO-VF
» La rentrée littéraire.
» Votre bilan littéraire 2023
» Le snobisme littéraire
» Challenge littéraire perso 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Le plaisir de la lecture-
Sauter vers: