Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+9
Elianor
Lilieärendil
clinchamps
MissAcacia
Scarlett Unnie
marie21
Ysabelle
MyleneS
Juliette2a
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19156
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 15:50

clinchamps a écrit:
J'apprécie énormément Kim Woo bin dans Uncontrollably fond, et j'ai regardé sa filmo, pour voir autre chose avec lui,mais malheureusement aucun des quelques dramas qu'il a tourné ne me tentent, en tous cas pas the heirs, auriez-vous un conseil ? Very Happy

White christmas cheers Drame psychologique que j'avais adoré, avec des acteurs désormais assez connus, comme Kim Young Kwang (D-Day, Plus nine boys, Stranger and me, ...), Lee So-Hyuk (Scholar who walks the night), Sung Joon, ... C'est un drama très spécial, qui se déroule dans une université où un élève s'est suicidé et où des élèves se retrouvent seuls pour les vacances d'hiver. Ce n'est pas un drama horreur mais un vrai thriller qui donne la chair de poule Very Happy Avec une ost fabuleuse. Je le conseille vraiment I love you

Sinon, j'ai vu Kim Woo-Bin dans le drama School 2013, mais que j'avais trouvé moyen, et dans le film Twenty que j'ai abandonné vers la moitié car je n'aimais pas. Donc je ne sais pas vraiment te conseiller grand chose Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 17:02

Ça y est, j'ai terminé The Legend of the Blue Sea, et j'ai vraiment adoré ce drama ! Dramas asiatiques - Page 2 150390 Dramas asiatiques - Page 2 150390
Je dois dire que mon avis ne sera pas très objectif dans la mesure où je n'ai pas vu d'autres "véritables" dramas coréens à ce jour hormis Spalsh Splash Love qui ne durait que deux épisodes, je ne dispose donc d'aucune base de comparaison Wink
De même, c'est la première fois que je voyais jouer ces acteurs, en particulier LMH que je connaissais tout de même de nom Very Happy (D'ailleurs, j'ai cru comprendre qu'il avait changé de physique Sad C'est dommage, même s'il est actuellement très très beau I love you J'ai tout de même mis du temps à le reconnaitre, car j'avais vu des photos de son personnage dans BoF !). Bref, c'est une découverte des K-dramas, et j'ai été totalement enchantée Dramas asiatiques - Page 2 41810

En fait, la série est loin d'être parfaite, elle comporte de nombreux défauts, comme par exemple certaines situations invraisemblables, l'aspect manichéen, ou encore des problèmes résolus très facilement
Spoiler:
Cependant, c'est une série qui m'a marquée, et que je n'oublierai pas de sitôt, dont j'attendais les épisodes avec impatience, et ne m'étant jamais ennuyée en regardant les épisodes les uns après les autres Dramas asiatiques - Page 2 150390
Ce que j'ai le plus apprécié dans cette série, c'est bien évidemment l'histoire d'amour et le couple principal qui m'ont apporté beaucoup d'émotions et ce, du début à la fin Dramas asiatiques - Page 2 41810 Pour être originale, j'ai adoré chacune de leurs scènes,
Spoiler:

Contrairement à ce que j'ai pu lire ici, les personnages secondaires sont très intéressants à suivre, notamment les amis de Joon-Jae, les deux "meilleures" amies de Cheong, ainsi que les méchants ! cheers
Les différentes histoires reliées à l'intrigue principale m'ont beaucoup plu également I love you

Du côté, des acteurs, j'ai donc eu une révélation pour LMH, que je découvre dans ce rôle ! Dramas asiatiques - Page 2 284494 Hormis son physique ravageur, j'ai beaucoup aimé son interprétation, et il a su me transmettre les émotions ressenties par son personnage. Dramas asiatiques - Page 2 846997 J'aime aussi beaucoup l'actrice principale, et sa voix était très belle ! Elle aussi est talentueuse ! Dramas asiatiques - Page 2 846997

Ainsi, et ceci n'est que mon avis (peut-être que ce drama n'est qu'une pâle copie d'autres dramas, ou qu'il est moins passionnant que d'autres), mais personnellement, il me laissera un excellent souvenir, et j'espère avoir l'occasion de le revisionner un jour Dramas asiatiques - Page 2 41810
Bref, un coup de cœur !! Dramas asiatiques - Page 2 150390
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19156
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 19:22

Juliette, je suis contente de lire un avis aussi enthousiaste que le tien à propos de Legend of blue sea Very Happy

Concernant le changement de physique de Lee Min-Ho, moi je n'en vois pas réellement. Il a l'air plus mince qu'avant et change régulièrement de couleurs de cheveux et de coupes de cheveux dans ses dramas, mais je trouve qu'il a tjs la même tête. Mais bon, je ne suis pas très objective vu que je l'adore Razz Si tu veux en découvrir plus sur lui, je te conseille les chouettes dramas "Personal taste" (même s'il date un peu - 2010) et "The heirs" (même si je suis une des rares ici à l'avoir apprécié Rolling Eyes). Sinon, si tu veux essayer une autre romance fantastique, je te conseille le très bon "My love from the stars", justement avec l'actrice de "Legend of blue sea" I love you I love you

Comme toi, j'ai trouvé certains défauts au drama, certaines intrigues résolues trop facilement (et tes exemples en sont de bons). Mais comme toi, la romance et le couple principal m'ont tellement plu que je passe facilement à côté de ces défauts Dramas asiatiques - Page 2 150390

"Ainsi, et ceci n'est que mon avis (peut-être que ce drama n'est qu'une pâle copie d'autres dramas, ou qu'il est moins passionnant que d'autres)" -> Eh bien pour moi, non ce drama n'est pas une simple copie d'autres dramas. Forcément, on retrouve certains clichés déjà vus et revus, tout n'est pas très original non plus, mais pour moi ce drama reste un excellent drama, avec son lot de surprises, et un côté bien à lui que j'ai beaucoup aimé. J'en ai vu des dramas, mais je n'en ai pas vu beaucoup aussi beaux visuellement, aussi réussis au niveau de la réalisation. Et il reste très passionnant Dramas asiatiques - Page 2 846997 Pour moi aussi, il aura été un coup de coeur, et je crois que ce sera un drama que je conseillerais tjs Dramas asiatiques - Page 2 150390
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 21:55

[quote="MyleneS]
Sinon, j'ai vu Kim Woo-Bin dans le drama School 2013, [/quote]

Je pense que School 2013 peut te plaire ClinchampsWink , mais faut aimer les dramas qui traitent des violences à l'école!!! très belle histoire de rivalité / d'amitié de ces 2 jeunes avec Lee Jong Suk (I Hear your Voice) et Kim Won Bin, tous les deux très bien! Dramas asiatiques - Page 2 999779

Merci pour ton avis enthousiaste, Juliette! Dramas asiatiques - Page 2 999779 Dramas asiatiques - Page 2 567661 Dramas asiatiques - Page 2 567661 ça fait plaisir de lire tes commentaires, et je suis contente que tu aies été séduite par Lee Min Ho, même si, -moi, j'ai vu une vraie différence au niveau du nez-depuis qu'il est passé par la case bistouri, il ne me fait plus autant d'effet qu'avant. Razz
J'ai quand même bien aimé son duo avec l'actrice dans ce drama!

Je te conseillerais bien à nouveau Personal Taste si tu veux voir un autre drama avec lui!!! Dramas asiatiques - Page 2 150390

Et sinon, il y a Healer dans un autre genre et avec d'autres bons acteurs, Ji Chang Wook en tête et que je trouve passionnant! Dramas asiatiques - Page 2 150390 Dramas asiatiques - Page 2 41810 On partage bien des goûts en matière de séries et je suis sure que ça te plairait!! Dramas asiatiques - Page 2 150390
Il y a de tout -comédie, beaucoup d'action, de la romance, une intrigue finement construite du début à la fin- dans ce drama!

Le 1er épisode est un peu dur à comprendre (tous les personnages -qui est qui), mais dès le second, on se laisse porter par cette histoire qui est palpitante!! Dramas asiatiques - Page 2 150390
http://www.nautiljon.com/dramas/healer.html
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 22:36

je vais m'intéresser à School 2013 et aussi à White christmas, car plus j'avance dans Uncontrollably fond plus j'aime Kim Woo Bin, son jeu, son sourire, sa grâce... drunken drunken drunken ... et bon sang ! Quelles épaules !!! lol! lol! lol!

Par contre the heirs, non, sans façon... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil - 13:24

Merci pour vos réponses Mylène et Marie !! Dramas asiatiques - Page 2 474727 Dramas asiatiques - Page 2 64968 Very Happy

Mylène, je suis ravie de voir que tu es aussi enthousiaste que moi ! I love you Je suis soulagée de savoir que ce n'est pas une pâle copie, surtout que tu as de l'expérience en termes de dramas lol! De toute façon, j'ai bien constaté que cette série était de qualité, et je plussoie : visuellement, ce drama est magnifique Dramas asiatiques - Page 2 150390 J'ai bien aimé la façon dont il est filmé Dramas asiatiques - Page 2 846997
Merci pour tes recommandations ! drunken J'ai aussitôt noté Personal Taste et The Heirs (même si ce dernier divise, je le tenterai surtout s'il y a LMH Dramas asiatiques - Page 2 150390 )

Marie, moi aussi, ça me fait plaisir de lire tes réponses Dramas asiatiques - Page 2 474727 Merci aussi pour tes conseils ! drunken Je connais Healer de nom, mais je vais me renseigner sur ce drama Dramas asiatiques - Page 2 567661
Merci aussi pour le lien ! Wink

Finalement, j'ai une liste bien remplie de dramas à découvrir (Moon Lovers, Goblin, Marriage not dating, Nodame Cantabile, et ceux que vous m'avez conseillés en plus avec City Hunter également cheers cheers )
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil - 17:29

Juliette2a a écrit:

Marie, moi aussi, ça me fait plaisir de lire tes réponses Dramas asiatiques - Page 2 474727 Merci aussi pour tes conseils !  drunken Je connais Healer de nom, mais je vais me renseigner sur ce drama Dramas asiatiques - Page 2 567661
Merci aussi pour le lien ! Wink

Finalement, j'ai une liste bien remplie de dramas à découvrir (Moon Lovers, Goblin, Marriage not dating, Nodame Cantabile, et ceux que vous m'avez conseillés en plus avec City Hunter également cheers cheers )

il y a beaucoup de swoon dans Healer Dramas asiatiques - Page 2 150390  Dramas asiatiques - Page 2 41810 Dramas asiatiques - Page 2 433925
Regarde juste les 2 premières minutes pour avoir la présentation des personnages, mais peut-être pas toute la bande annonce qui est un peu spoilers!! Razz Embarassed  

Qui t'a conseillé Moon Lovers?  Dramas asiatiques - Page 2 999779
J'ai quand même beaucoup swooné devant Lee Jong Gi dans Moon Lovers!   Dramas asiatiques - Page 2 150390  Dramas asiatiques - Page 2 41810 (justement, j'ai revu des vidéos sur le drama pour le LAMS, j'ai re-swooné!!! ) Rien que pour les 3/4 du drama, je te dirais bien de voir ce drama!!!  Dramas asiatiques - Page 2 150390  et ça te permettra de découvrir cet acteur coréen!!! Dramas asiatiques - Page 2 150390
Petit teaser:  Dramas asiatiques - Page 2 150390  Dramas asiatiques - Page 2 433925
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51793
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil - 17:45

MyleneS a écrit:

Scarlett, j'avais vu les premiers épisodes de Doctors mais je n'avais pas aimé ce drama No J'avais abandonné vers la moitié.

Contrairement à toi, je suis à fond dedans Laughing j' aime beaucoup le couple principal Dramas asiatiques - Page 2 150390  beaucoup moins la "rivale"- envie souvent de la taper- Twisted Evil et je ne sais pas encore quoi penser du second lead (qui n' est autre que l' avatar de Clinchamps Razz mais dans un rôle bien différent Laughing ) j' attend de voir comment il va évoluer pour me prononcer sur lui Very Happy j' en suis à l' épisode 9 et j' aime bien l' ambiance médical de ce drama, les cas traités sont originaux et les opérations très pointues cheers l' ost est très jolie I love you et il y a de véritables scènes choupinettes  Dramas asiatiques - Page 2 41810 entre les deux principaux protagonistes drunken et puis beaucoup d' acteurs connus et reconnus ! Very Happy

@Juliette, avec Lee Min Ho , je te recommande aussi le drama historique Faith , une histoire mystérieuse où il explose à mon avis Wink

@Marie, pour moi, rien ne vaut le "Wang So" avec Chouchou 1er Dramas asiatiques - Page 2 150390 voir mon look actuel tongue Dramas asiatiques - Page 2 241957
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19156
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil - 18:22

Scarlett, je ne me souviens ni du second lead, ni de la garce Embarassed Il me semble que c'est l'actrice de "Weighlifting fairy", non? Mais je n'en ai aucun souvenir... Je te fais un copier/coller du commentaire que j'ai laissé sur Dogaru :

Citation :
J'abandonne le drama Sad J'ai persévéré jusqu'à l'épisode 9, mais je m'ennuie vraiment derrière mon écran ! Le drama me laisse indifférente, je ne le trouve ni beau, ni touchant, ni drôle... Il ne se passe rien, il est d'une banalité! =/ Je déteste abandonner des dramas en cours, mais là je n'ai pas la motivation de le continuer.

Mais mtnt si tu l'apprécies, tant mieux !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51793
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil - 18:38

MyleneS a écrit:
Scarlett, je ne me souviens ni du second lead, ni de la garce Embarassed Il me semble que c'est l'actrice de "Weighlifting fairy", non? Mais je n'en ai aucun souvenir... Je te fais un copier/coller du commentaire que j'ai laissé sur Dogaru :

Citation :
J'abandonne le drama Sad J'ai persévéré jusqu'à l'épisode 9, mais je m'ennuie vraiment derrière mon écran ! Le drama me laisse indifférente, je ne le trouve ni beau, ni touchant, ni drôle... Il ne se passe rien, il est d'une banalité! =/ Je déteste abandonner des dramas en cours, mais là je n'ai pas la motivation de le continuer.

Mais mtnt si tu l'apprécies, tant mieux !! Very Happy
Oui, la garce, c' est l' actrice de "Weighlifting fairy" Wink

Je ne trouve pas ce drama banal Very Happy pas spécialement original mais pas banal non plus! Je l' ai commencé au vu de l' audience qui m'' a interpellée (+ de 20% et + de 1000 pages sur Soompi Shocked ) et je voulais savoir pourquoi et pour l' instant, je le trouve agréable à regarder surtout que je suis fan des dramas médicaux et du principal acteur Kim Rae-Won que j' ai beaucoup aimé dans le drama "Punch" Very Happy  et le jeu de Park Shin-Hye a changé en mieux depuis "Heirs" !
Mais si tu t' ennuyais, tu as bien fait d' arrêter, ça m' arrive aussi  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil - 19:00

marie21 a écrit:
Qui t'a conseillé Moon Lovers?  Dramas asiatiques - Page 2 999779
Et bien, c'est grâce à toi que je connais ce drama, car je l'ai vu dans ton bilan films/séries (de l'année dernière, il me semble), et tu en disais beaucoup de bien, donc comme nous avons les mêmes goûts, je me suis renseignée et le résumé m'a tout de suite plu ! drunken

Merci pour les vidéos que je regarderai avec grand plaisir I love you
Merci aussi Scarlett pour ton conseil ! Dramas asiatiques - Page 2 567661 Je ne connais pas Faith, mais je te fais confiance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19156
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil - 19:08

Oui oui Scarlett, 'Doctors' a eu bcq de succès et des audiences élevées. Mais bcq semblent avoir été déçus... Par exemple sur Dogaru, les avis sont très mitigés et bcq parlent de déception et d'ennui dans la seconde partie. Mais je dois t'avouer qu'à la base, je ne suis déjà pas vraiment dramas médicaux et que Kim Rae-Won me laisse complètement indifférente Embarassed Bon visionnage Smile

De mon côté, je me régale devant The sound of your heart. J'avoue qu'au début, je me suis demandée dans quoi je m'embarquais tant l'humour y est spécial et tant la mise en scène est exagérée Dramas asiatiques - Page 2 55950 Mais quel régal !! Quand je regarde un épisode, je ne cesse de rigoler du début à la fin ! Certaines situations sont très bien trouvées Very Happy Comme quand la mère lance à son mari et leurs deux fils le pari de ne plus parler coréen à la maison, mais seulement anglais... alors que leur anglais se limite, grosse modo, à "Yeah", "Oh my god" et "Shit Dramas asiatiques - Page 2 846997
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19156
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil - 19:35

Petite vidéo que j'ai trouvé assez drôle et pas mal véridique !! Si vous avez 7-8 minutes de temps libre, je vous conseille de la regarder. C'est assez bien trouvé Very Happy

[Vidéo supprimée]

Sorry Dramas asiatiques - Page 2 474727


Dernière édition par MyleneS le Ven 28 Juil - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil - 19:38

Scarlett Unnie a écrit:



@Marie, pour moi, rien ne vaut le "Wang So" avec Chouchou 1er Dramas asiatiques - Page 2 150390 voir mon look actuel tongue Dramas asiatiques - Page 2 241957

Je suis bien d'accord, même si j'ai beaucoup aimé certains passages de moon lovers, et beaucoup moins d'autres ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil - 20:15

clinchamps a écrit:
Scarlett Unnie a écrit:



@Marie, pour moi, rien ne vaut le "Wang So" avec Chouchou 1er Dramas asiatiques - Page 2 150390 voir mon look actuel tongue Dramas asiatiques - Page 2 241957

Je suis bien d'accord, même si j'ai beaucoup aimé certains passages de moon lovers, et beaucoup moins d'autres ! Laughing

Laughing Vous ne me ferez pas changer d'avis sur Moon Lovers!! Laughing
Et je sais que Juliette et moi, on a beaucoup de goûts en commun hors dramas et qu'elle est aussi romantique que moi ..Dramas asiatiques - Page 2 64968  Je suis sure qu'elle va swooner devant Lee Jong Gi/ Wang So!!! tongue

Merci beaucoup pour la vidéo!! Dramas asiatiques - Page 2 55950 bien marrant Laughing à prendre au 3ème degré!! le truc des lunettes à l'aéroport!!! Laughing les piggy ride backs "sur tes épaules bien musclées!!' Laughing
mais pas mal de trucs déjà démontrés par notre gourou, Galy.
Dramas asiatiques - Page 2 999779 sa présentation des dramas  Dramas asiatiques - Page 2 553975 ...


Dernière édition par marie21 le Ven 28 Juil - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51793
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil - 20:19

Mylène, je n' aime pas du tout le gars qui parle sur la video que tu as posté Dramas asiatiques - Page 2 320883  No déjà il dit qu 'il n' est pas amateur de dramas et qu' il en a vu très peu et se contente de répéter un article qu' il a lu (et on en a toutes lu au moins un une fois sur ce sujet, hein, donc rien de nouveau) qui parle des clichés des dramas coréens qui sont bien réels, on ne va pas se le cacher Laughing  (après on aime ou on aime pas) et ensuite je lui reproche de parler sur un ton très condescendant et limite insultant scratch et il parle comme un charretier ce qui me choque énormément Dramas asiatiques - Page 2 920142 Dramas asiatiques - Page 2 331953  si un membre féminin ou masculin du forum parlait ou poster ainsi, ça ne passerait pas ! Suspect Dramas asiatiques - Page 2 17735
Tout ça pour dire que je n' ai pas été au bout de cette vidéo et que je ne trouve pas qu' elle soit utile au lobbying de l' Aquarium de part son auteur  et son langage ! Dramas asiatiques - Page 2 569507
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19156
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil - 20:36

Scarlett, j'ai jeté un oeil à la chaîne Youtube du garçon et apparemment, il habite en Corée du sud depuis des années, est en couple avec une coréenne, etc. Donc même s'il ne semble pas regarder beaucoup de dramas, je me suis dit qu'il semblait quand même savoir de quoi il parle (sans doute plus que si moi je faisais une vidéo sur les séries belges  Dramas asiatiques - Page 2 55950). Moi je n'ai rien trouvé de choquant dans la vidéo, j'ai beaucoup rigolé et à la plupart de ses commentaires, je me disais "Ah mais oui, il a raison"  Razz Maintenant je peux comprendre ton point de vue, les humoristes (ou Youtuber ou autres) ne peuvent pas plaire à tout le monde, il en faut de tous les styles et pour tous les goûts Smile Maintenant, j'avoue qu'elle ne montre pas les dramas d'un point de vue très positif ^^ Si la vidéo dérange ou semble déplacée, je peux bien évidemment supprimer mon commentaire, je ne le prendrai pas mal Smile Désolée Dramas asiatiques - Page 2 474727

Edit : j'ai supprimé la vidéo. En fait, je l'ai envoyée à une amie et elle n'a pas non plus apprécié la vidéo. Donc il semblerait que mon humour de ce soir soit un peu douteux Rolling Eyes Je préfère la supprimer dans ce cas, plutôt que de partager qqch qui pourrait lancer une polémique. En espérant que ce petit incident sera vite oublié Dramas asiatiques - Page 2 474727
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil - 21:54

La vidéo était à prendre au 12ème degré! Very Happy
Ses commentaires m'avaient amusée car j'ai beau aimer les dramas, j'ai suffisamment de recul pour pouvoir me moquer de certains des clichés énoncés dans les dramas car ils sont assez véridiques, (ex le truc de la fille qui essaie de rattraper son mec à l'aéroport ), ce sont des clichés qu'on aime aussi mais je n'ai pas mal pris le fait qu'il exagère là dessus!  Laughing

Il y a bien longtemps, les Inconnus parodiaient plein d'émissions, de séries (genre "Hôpital de La forêt noire" avec Maitresses et Patients Laughing Dramas asiatiques - Page 2 55950 ou de stars de la chanson pop française, ça me faisait hurler de rire et c'est toujours le cas d'ailleurs. Wink
C'est triste de se dire qu'aujourd'hui, ils ne pourraient plus le faire sur des séries actuelles... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil - 22:10

Ah bien zut alors ! je ne l'avais pas encore vue !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19156
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil - 22:20

Le pseudo du garçon sur YouTube est Togen, tu pourras sans doute la retrouver facilement. Le titre parle de 40 choses qu'on ne voit que dans les dramas coréens. Je le rappelle, je voulais partager une vidéo que j'avais trouvé drôle et sympa, mais mon but n'était pas du tout de lancer une polémique... J'ai préféré la supprimer Dramas asiatiques - Page 2 474727
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil - 22:24

Hello, je suis arrivée trop tard pour la vidéo, je ne dirai donc rien de plus dessus.

Mais je partage ton sentiment Marie sur l'autocensure qui s'est renforcée à l'heure actuelle.

J'ai vu les épisodes 35 à 39 de Suspicious partners (je ne sais pas si j'aurais le temps de voir le dernier avant un moment). Et je comprends mieux les commentaires d'Ysabelle. Le 35 était assez neutre, il ne s'y passait pas grand chose, ni en bien (l'histoire n'avance pas) ni en mal (pas de grosse bourde ou d'épisode particulièrement sanglant de la vraie vie des dramas). Durant les épisodes 36 à 38, j'ai eu une lueur d'espoir. On a le dénouement de l'histoire du tueur, pour une fois ce n'est pas complétement insipide et c'est même intéressant (d'accord avec toi Clinchamps) malgré quelques grosses ficelles et un tombereau d'invraisemblances*.

Spoiler:

Chouette, me dis-je, ça va finir mieux que prévu. Et puis j'ai vu l'épisode 39 No Suspect . A part la scène de la soirée entre fiiiiilles que j'ai trouvée assez rigolote, on sombre corps et âmes dans une certaine mièvrerie sirupeuse. L'histoire a disparu, on règle les histoires de couple et je me demande ce qu'ils vont faire pendant la dernière demi-heure... scratch lol! Bah, au pire je reluquerai JCW et son shining smile (il arrive à sourire rien qu'avec les yeux, à la fin du procès, trop trop fort... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil - 22:42

Je vois que nous sommes à peu près d'accord avec la nullité scénaristique de ce drama !! Laughing Et aussi quant au sourire extra fondant de JCW !!! drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51793
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 8:13

MyleneS a écrit:
Scarlett, j'ai jeté un oeil à la chaîne Youtube du garçon et apparemment, il habite en Corée du sud depuis des années, est en couple avec une coréenne, etc. Donc même s'il ne semble pas regarder beaucoup de dramas, je me suis dit qu'il semblait quand même savoir de quoi il parle (sans doute plus que si moi je faisais une vidéo sur les séries belges  Dramas asiatiques - Page 2 55950). Moi je n'ai rien trouvé de choquant dans la vidéo, j'ai beaucoup rigolé et à la plupart de ses commentaires, je me disais "Ah mais oui, il a raison"  Razz Maintenant je peux comprendre ton point de vue, les humoristes (ou Youtuber ou autres) ne peuvent pas plaire à tout le monde, il en faut de tous les styles et pour tous les goûts Smile Maintenant, j'avoue qu'elle ne montre pas les dramas d'un point de vue très positif ^^ Si la vidéo dérange ou semble déplacée, je peux bien évidemment supprimer mon commentaire, je ne le prendrai pas mal Smile Désolée Dramas asiatiques - Page 2 474727

Edit : j'ai supprimé la vidéo. En fait, je l'ai envoyée à une amie et elle n'a pas non plus apprécié la vidéo. Donc il semblerait que mon humour de ce soir soit un peu douteux Rolling Eyes Je préfère la supprimer dans ce cas, plutôt que de partager qqch qui pourrait lancer une polémique. En espérant que ce petit incident sera vite oublié Dramas asiatiques - Page 2 474727

Mylène, loin de moi la pensée de provoquer une polémique Rolling Eyes j' ai juste dit ce que je pensais à chaud et je ne reviendrai pas là-dessus. Puisque tu dis que l' auteur de cette vidéo est un youtuber humoriste à prendre avec certains dégrès donc , cela aurait été bien de le préciser Wink Je m' attendais à un contenu amusant mais intelligent et constructif sur ce sujet comme j' en ai beaucoup lu ou vu et qui m' ont toujours fait sourire Laughing
Le problème pour moi, ce n' est pas qu' il est raison ou pas. Ce qui m' a choquée, c' est sa manière de s' exprimer auquel je n' adhère pas du tout comme je l' ai expliqué !
Le fait que ton amie n' ait pas apprécié la vidéo, elle non plus, me rassure^^ aprés tout, je ne suis pas une ovni dans la sphère kdramastesque lol! et je te rassure aussi, ce "petit incident" comme tu dis est déjà oublié en ce qui me concerne ! Dramas asiatiques - Page 2 474727
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35762
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 9:42

MissAcacia a écrit:
L'histoire a disparu, on règle les histoires de couple et je me demande ce qu'ils vont faire pendant la dernière demi-heure... scratch lol! Bah, au pire je reluquerai JCW et son shining smile (il arrive à sourire rien qu'avec les yeux, à la fin du procès, trop trop fort... Wink )

Merci Miss Accacia pour ton avis que j'ai bien savouré Very Happy Avec ta conclusion ci-dessus, tout est dit.  Dramas asiatiques - Page 2 64968
Concernant le 40e épisode,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 10:27

Ysabelle a écrit:

Concernant le 40e épisode,
Spoiler:

Laughing Laughing Dramas asiatiques - Page 2 64968
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: