Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+9
Elianor
Lilieärendil
clinchamps
MissAcacia
Scarlett Unnie
marie21
Ysabelle
MyleneS
Juliette2a
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:17

On peut conclure avec mon top que je n'ai pas des goûts très originaux Dramas asiatiques - Page 40 55950
Mais j'aime bien qu'on soit d'accord avec moi, donc c'est cool Razz Dramas asiatiques - Page 40 55950

Pour ton spoiler Clinchamps, je te comprends mais, pour moi, ça n'aura pas été le pire du drama affraid Mais pour savoir de quoi je parle, il faut que tu le poursuives Razz

J'ai fini mon revisionnage de Oh My Venus hier Very Happy J'aimerais bien que So Ji-Sub tourne un drama l'année prochaine histoire de le revoir un peu sur petit écran Very Happy
Sinon, quelqu'un a vu son drama de 2004 "I'm Sorry, I Love You" ? C'est un grand classique que tous les Coréens connaissent mais je ne sais pas si ça vaut le coup. Les "vieux" dramas ont tendance à m'effrayer un peu Laughing


Et pour ton top OST Mylène (j'ai écouté hier mais n'ai pas commenté ^^') j'ai eu un énorme coup de cœur pour la chanson Glass Bridge de l'ost de Bride of the Water God Wink Mais le drama ne me donne toujours pas envie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51786
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:30

J' ai regardé vos Top10dramas, Mylène, Clinchamps et Lilie cheers nous avons beaucoup de dramas en commun Dramas asiatiques - Page 40 64968 et c' est dans celui de Clinchamps que je me reconnais le plus Dramas asiatiques - Page 40 64968 mais aussi dans celui de Lilie avec le rappel de dramas plus anciens, c' est cool de voir qu' ils ne sont pas oubliés Dramas asiatiques - Page 40 999779 et dans celui de Mylène, il y en a pas mal qui me sont inconnus ou que je n' ai pas encore tenté Laughing ça viendra peut-être Very Happy
Maintenant il faut que je me trouve un drama pour commencer l' année 2018 Razz j' en ai en rade mais je n' ai pas envie de les reprendre pour l' instant lol!

Edit: Je n' ai pas vu "I'm Sorry, I Love You", il faudrait demander à Camomille Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:39

J'aimerais bien que So Ji-Sub tourne un drama l'année prochaine histoire de le revoir un peu sur petit écran Very Happy
Lilieärendil a écrit:
Sinon, quelqu'un a vu son drama de 2004 "I'm Sorry, I Love You" ? C'est un grand classique que tous les Coréens connaissent mais je ne sais pas si ça vaut le coup. Les "vieux" dramas ont tendance à m'effrayer un peu Laughing
Camomille te dira certainement que So Ji Sub est très bien dedans Razz Laughing  et après avoir vu quelques vidéos musicales, j'ai un a priori très positif, ce drama m'aurait bien tenté si je n'avais pas été quelque peu spoilée par la fin, c'est un drama très dur et triste et je ne l'ai pas tenté pour cette raison principale! No Sad   Laughing qu'est-ce que tu veux?! je suis trop sensible... Laughing


Dernière édition par marie21 le Mar 2 Jan - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51786
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:43

Dramas asiatiques - Page 40 656156 J' ai oublié de dire tout à l' heure que j' avais posté mon Top10 dramas2017 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:46

Lilie, j'ai vu que Seo Ji Sub allait tourner dans un film cette année, avec Son Ye-Jin Smile Le synopsis m'intéresse bcq en tout cas Arrow

Pour Bride of the Water God, l'ost est très jolie je trouve, j'ai plusieurs des chansons dans ma playlist Smile Mais tu as raison de passer ton tour pour le drama, il est très mauvais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:50

Scarlett Unnie a écrit:
Dramas asiatiques - Page 40 656156 J' ai oublié de dire tout à l' heure que j' avais posté mon Top10 dramas2017 Laughing
J'ai vu, t'inquiète!!! Laughing Dramas asiatiques - Page 40 474727

Unnie, ton top est très chouette aussi!!! cheers Tu dis que tu n'en as pas vu tant que ça, mais tu as réussi à en placer 10 que tu as adorés et que tu pourrais revoir, donc je suis admirative!!! Razz Dramas asiatiques - Page 40 553975

Solomon Perjury m'intrigue bien et l'affiche est très belle I love you mais je sais que ce drama est très dur donc j'hésite!! Tu confirmes que c'est très sombre comme histoire? Et Clinchamps aussi?  Question Pourquoi et-ce qu'il vous a autant plu?


Dramas asiatiques - Page 40 567661 Mylène pour l'info sur ce film avec Seo Ji Sub et Son Ye-Jin, voilà un couple que je n'ai pas vu ensemble à l'écran et qui me fonctionnerait bien, je pense!!!  Dramas asiatiques - Page 40 999779
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:58

Merci pour vos tops, Lili et Scarlett, ça donne plein de nouvelles idées de visionnages drunken bounce

Lili, il y en a pas mal dans ta liste qui me tentent (dont ton n°1, mais bon 50 épisodes, c'est beaucoup trop affraid ) ! Je suis ravie de voir Goblin dans ton classement Dramas asiatiques - Page 40 150390
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51786
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:06

marie21 a écrit:

Unnie, ton top est très chouette aussi!!! cheers Tu dis que tu n'en as pas vu tant que ça, mais tu as réussi à en placer 10 que tu as adorés et que tu pourrais revoir, donc je suis admirative!!! Razz Dramas asiatiques - Page 40 553975
En fait, j' en ai regardé une quarantaine en tout, 10 sont dans mon Top, 10 abandonnés ou à reprendre mais peut-être que je ne le ferais jamais  Razz  et 10 revisionnages de plus ou moins anciens dramas chouchous  drunken  
marie21 a écrit:

Solomon Perjury m'intrigue bien et l'affiche est très belle I love you mais je sais que ce drama est très dur donc j'hésite!! Tu confirmes que c'est très sombre comme histoire? Et Clinchamps aussi?  Question Pourquoi et-ce qu'il vous a autant plu?
Moi, ce qui m' a plu, c' est le procès fait par les élèves de l' école qui veulent connaitre la vérité sur une affaire de meurtre que les adultes (policiers et représentants de la loi et de l' école) veulent enterrer Rolling Eyes et non, ce n' est pas vraiment sombre mais ce n' est pas une comédie ni une romance scolaire, hein ! lol!

marie21 a écrit:

Dramas asiatiques - Page 40 567661 Mylène pour l'info sur ce film avec Seo Ji Sub et Son Ye-Jin, voilà un couple que je n'ai pas vu ensemble à l'écran et qui me fonctionnerait bien, je pense!!!  Dramas asiatiques - Page 40 999779
Oh ce drama m' intéresse aussi !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:43

Merci pour l'info, Unnie. Wink Je le tenterai peut-être du coup!! Wink l'histoire est intéressante!!

Il faut savoir que les school dramas coréens sont bien plus violents et avec peu de romance (School 2013 était basé sur une rivalité/ bromance, et même parmi les récents "School dramas" -celui avec la mère qui se fait passer pour une lycéenne- que Mylène a vu je crois, la romance n'est pas le sujet principal) contrairement aux school dramas japonais (où il y a plus souvent une romance très édulcorée Laughing )  

Lilie: j'ai revu ton top, je n'avais pas trop fait gaffe à tes commentaires tout à l'heure!! Dramas asiatiques - Page 40 999779 Dramas asiatiques - Page 40 150390 J'adore ce que tu as mis pour Healer Dramas asiatiques - Page 40 55950 , Empress Ki Dramas asiatiques - Page 40 150390 , Moon Lovers et Two weeks!! Dramas asiatiques - Page 40 150390 Dramas asiatiques - Page 40 846997 Je me reconnais assez bien dans ton top et dans tes commentaires!

Juliette: Empress Ki est un superbe drama, épique avec des paysages et une musique à couper le souffle, comme l'a dit Lilie!!! Dramas asiatiques - Page 40 999779 Faut juste avoir le courage d'aller jusqu'au bout! Laughing Je me suis arrêtée au 20ème épisode... Razz Chaque épisode est intense en émotion!!! Dramas asiatiques - Page 40 150390
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:03

marie21 a écrit:
celui avec la mère qui se fait passer pour une lycéenne- que Mylène a vu je crois, la romance n'est pas le sujet principal)

Tu parles de Angry mom. Très bon drama d'ailleurs Dramas asiatiques - Page 40 150390 Dramas asiatiques - Page 40 150390

Vu les épisodes 3 et 4 de Black knight et je suis conquise Dramas asiatiques - Page 40 150390
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35752
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:44

J'ai parcouru vos tops et j'ai retrouvé plus de dramas en commun avec Lilie qu'avec Unnie.

Lilie, Je te plussoie entièrement pour Empress Ki Dramas asiatiques - Page 40 41810 Dramas asiatiques - Page 40 553975
J'aime aussi le rang que tu as donné à Healer. Pour Moon Lovers, qu'il figure dans ton top, je suis trop contente. J'ai beaucoup aimé le magnétisme qui se dégageait de ce drama (acteurs, décors, dialogues,...). Si je fais mon top, il y figurera surement. Mais à quelle place, je ne saurais le dire. Dramas asiatiques - Page 40 41810 Et j'adore tes outsiders (Secret Garden, I hear your voice, et Coffee prince

Unnie, il n'y a que Strongest Delivery man I love you mais je me suis inspirée de ton top pour mettre quelques dramas sur ma liste : Man to man, Solomon Perjury, Chief Kim. Certains le sont déjà car Toi, MylenS ou Clinchamps en avez parlé (Stranger, On the way to the airoport, Chicago typewriter).

Merci à vous Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:18

MyleneS a écrit:
Lilie, j'ai vu que Seo Ji Sub allait tourner dans un film cette année, avec Son Ye-Jin Smile Le synopsis m'intéresse bcq en tout cas Arrow
Ooooh, je vais donc probablement pouvoir aller le voir à sa sortie drunken Hihihi bounce

Je suis contente que mon top vous plaise cheers Dramas asiatiques - Page 40 474727


Unnie, je ne pensais pas que tu avais vu autant de drama de 2017 Shocked Presque tout ceux que tu as sur ton top son dans ma PàV... ou déjà vus Razz
Plus j'y pense, plus je reverrais bien Chief Kim Laughing


Juliette, pour Empress Ki, comme Clinchamps et Marie, j'ai fait durer le visionnage. Laughing Je crois que presque 10 mois s'étaient écoulés (si ce n'est plus) entre mon visionnage des épisodes 32/33 ou par là Laughing Tout en sachant que ce drama était génial et que j'allais adorer jusqu'à la fin. Mais chaque épisode est tellement intense qu'il faut pouvoir tenir. C'est un vrai marathon ! Laughing
Puis un beau jour j'ai décidé de le reprendre et je l'ai fini d'une traite Dramas asiatiques - Page 40 55950 Je l'ai même revu depuis Laughing 50 épisodes, j'avoue que ça me faisait peur au début mais maintenant que je l'ai fait (et même refait) je t'assure, c'est tout à fait faisable Dramas asiatiques - Page 40 55950


Sur ce, Just Between Lovers, 1er épisode, c'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51786
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeMer 3 Jan - 11:15

Ysabelle a écrit:

Unnie, il n'y a que Strongest Delivery man I love you  mais je me suis inspirée de ton top pour mettre quelques dramas sur ma liste : Man to man, Solomon Perjury, Chief Kim. Certains le sont déjà car Toi, MylenS ou Clinchamps en avez parlé (Stranger, On the way to the airoport, Chicago typewriter).
Tu n' as pas vu While you are sleeping avec Lee Jong-Suk Shocked

Lilieärendil a écrit:

Unnie, je ne pensais pas que tu avais vu autant de drama de 2017 Shocked Presque tout ceux que tu as sur ton top son dans ma PàV... ou déjà vus Razz
Plus j'y pense, plus je reverrais bien Chief Kim Laughing
Pas tant que ça  Very Happy  si je ne compte pas ce que j' ai laissé en rade souvent dés le début, ça me fait en gros une moyenne de 2 par mois Wink  c' est trés raisonnable Laughing
Chief Kim est aussi sur ma liste de revisionnage pour rire un bon coup !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71370
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeMer 3 Jan - 11:52

Je m'aperçois que je n'ai pas commenté ton top, Scarlett, alors que j'étais sûre de l'avoir fait !! Dramas asiatiques - Page 40 673712 J'aime tous ceux que tu as classés, même si dans mon bilan ils sont dans la catégore I love you I love you I love you et non Dramas asiatiques - Page 40 150390 Dramas asiatiques - Page 40 150390 Dramas asiatiques - Page 40 150390 Dramas asiatiques - Page 40 55950 et si je n'avais pas oublié "solomon perjury" dans mon bilan, il serait dans mon top !! Laughing

Lilie, encore une fois j'aime beaucoup ton top qui comporte quelques uns de mes incontournables : SKKS, Healer, Two weeks... cheers cheers cheers
Je vais essayer de finir Empress Ki, mais là je suis replongée en apnée dans mes vieux dramas japonais : la série des "Hero" "pride" "priceless"avec Kimura Takuya (c'est d'avoir vu son dernier film "Blade of the immortal" qui m'en a redonné envie, et pourtant ce n'est pas du tout le même style !! affraid Il faut que je poste mon avis sur le topikadok ! Laughing
J'avais commencé "Argon", mais c'est bête à dire mais le fait que l'acteur soit mort change totalement mon ressenti, j'ai trop l'impression que c'est comme si il le savait et qu'il soit en train de dire adieu... Sad Donc je le reprendrai plus tard ! Il faut aussi que je finisse "love and marriage" qui est pourtant très bien et intéressant mais le machisme des personnages masculins me dérange pas mal !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51786
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeMer 3 Jan - 12:21

clinchamps a écrit:
Je m'aperçois que je n'ai pas commenté ton top, Scarlett, alors que j'étais sûre de l'avoir fait !! Dramas asiatiques - Page 40 673712 J'aime tous ceux que tu as classés, même si dans mon bilan ils sont dans la  catégore I love you I love you I love you et non Dramas asiatiques - Page 40 150390 Dramas asiatiques - Page 40 150390 Dramas asiatiques - Page 40 150390 Dramas asiatiques - Page 40 55950 et si je n'avais pas oublié "solomon perjury" dans mon bilan, il serait dans mon top !!  Laughing
Moi aussi, j' aime tous les dramas de ton Top, on a vu pas mal de dramas ensemble cette année Dramas asiatiques - Page 40 64968 et si je n' ai pas mis dans le mien Romantic Doctor Kim, Memory et Six Flying Dragons, c' est parce-qu' ils étaient déjà dans mon Top 2016 ! lol!

clinchamps a écrit:

J'avais commencé "Argon", mais c'est bête à dire mais le fait que l'acteur soit mort change totalement mon ressenti, j'ai trop l'impression que c'est comme si il le savait et qu'il soit en train de dire adieu... Sad  Donc je le reprendrai plus tard !
Alors moi, je n' ai pas du tout pensé comme toi et j' ai bien profité de son dernier drama même si je suis triste pour lui Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:11

Lilieärendil a écrit:

Juliette, pour Empress Ki, comme Clinchamps et Marie, j'ai fait durer le visionnage. Laughing Je crois que presque 10 mois s'étaient écoulés (si ce n'est plus) entre mon visionnage des épisodes 32/33 ou par là Laughing Tout en sachant que ce drama était génial et que j'allais adorer jusqu'à la fin. Mais chaque épisode est tellement intense qu'il faut pouvoir tenir. C'est un vrai marathon ! Laughing
Puis un beau jour j'ai décidé de le reprendre et je l'ai fini d'une traite Dramas asiatiques - Page 40 55950 Je l'ai même revu depuis Laughing 50 épisodes, j'avoue que ça me faisait peur au début mais maintenant que je l'ai fait (et même refait) je t'assure, c'est tout à fait faisable Dramas asiatiques - Page 40 55950
Merci pour ton commentaire ! Dramas asiatiques - Page 40 474727 Ça me rassure alors, et je me laisserai sans doute tenter cheers

De mon côté, j'ai terminé Moonlight Drawn by Clouds, et contrairement à la plupart d'entre vous, j'ai adoré ce drama Razz Dramas asiatiques - Page 40 150390 Dramas asiatiques - Page 40 41810

-------

https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/viewtopic.forum?t=8332
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: