Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+9
Elianor
Lilieärendil
clinchamps
MissAcacia
Scarlett Unnie
marie21
Ysabelle
MyleneS
Juliette2a
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeLun 1 Jan 2018 - 17:52

Merci pour ton top, Mylène!! Dramas asiatiques - Page 39 999779 il est intéressant, reflétant bien tes gouts pour le fantastique + romance, justement.  Wink

Je t'admire d'en avoir fait un!! Dramas asiatiques - Page 39 553975 , je n'ai toujours pas eu le temps de re-poster mon top drama toutes années confondues!! Razz Il y a des moments où je le remanie un peu dans mon coin, sur mon ordi Laughing mais je n'ai pas encore finalisé mes commentaires et la place à attribuer à mes dramas préférés que je revois assez souvent.  Razz Embarassed 

Je vais essayer de le finaliser tiens!  Razz Par contre, je ne pourrai pas le faire chaque année, je vois tellement peu de dramas qui m'ont enthousiasmée.  Laughing 
Strong Woman Do Bong Soo? c'était un drama de 2017?  Laughing Car éventuellement, je pourrai juste faire un top 3/ top 5. Laughing

Et sinon, je fais partie de celles qui ont essayé de regarder le web-drama avec toutes ces belles crevettes mais j'ai assez vite laissé tomber, après avoir vu mes 2 chouchous Lee Jong Gi et Ji Chang Wook! Razz Je ne sais même pas lequel elle choisit en définitive... scratch
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeLun 1 Jan 2018 - 17:58

Oui, Strong woman Bo Dong So est sorti en février 2017 ! Laughing
Faudrait que je refasse aussi mon top !! Laughing Je peux déjà regarder mon bilan drama 2017 et commencer avec ceux qui ont 3 ou 4 cœurs rouges !! Laughing
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeLun 1 Jan 2018 - 17:59

Marie, oui oui, Do Bong Soon est un drama de 2017. Mais moi, pour mon top, j'ai mis les dramas vus en 2017, qu'ils soient sortis cette année ou précédemment Wink Pour 7 first kiss, je te spoile la fin si tu veux Laughing

Spoiler:

Comme je l'ai dit, ce n'est clairement pas une histoire très originale et ça reste un spot publicitaire avant tout. Mais moi, j'ai trouvé ça bien sympa et un réel plaisir pour les yeux bounce

Clinchamps, je me suis aussi basée sur les coeurs rouges dans mon bilan de l'année, pour créer mon nv top10 Very Happy

(Et je file faire mon top10 des ost de l'année Very Happy)
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeLun 1 Jan 2018 - 18:01

Oui, merci pour tes tops Mylène cheers C'est vrai que c'est toujours intéressant de voir les tops des autres, ça peut donner des idées ! Very Happy
Pour ton top drama, je n'en ai pas vu la moitié Laughing je ne sais pas si c'est que j'ai regardé peu de dramas cette année ou simplement que je n'ai pas regardé les mêmes Dramas asiatiques - Page 39 55950

Je n'ai absolument jamais fait de top dramas sur le topic pour la bonne raison que je finirai probablement par vouloir mettre dans mon top les derniers dramas que j'ai vus et aimés parce qu'ils sont frais dans ma tête et pas nécessairement parce que ce sont ceux que j'aurais préféré sur le long terme Laughing Du coup votre idée d'en faire un par an sur les dramas vus l'année, c'est vraiment une bonne idée Very Happy Je vais peut-être bien faire ça Razz

Marie, il n'y a pas vraiment de fin bien claire à 7 first kisses donc tu n'as pas à t'inquiéter de savoir qui elle choisit Dramas asiatiques - Page 39 55950
https://www.instagram.com/liliearendil/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeLun 1 Jan 2018 - 18:19

Merci pour ton avis sur le drama et pour ton top 10 de cette année, Mylène ! Dramas asiatiques - Page 39 567661 Je suis totalement d'accord avec toi concernant le 2ème Dramas asiatiques - Page 39 150390 Dramas asiatiques - Page 39 64968 Je suis ravie de voir qu'il est si haut dans ton classement Dramas asiatiques - Page 39 41810

Moi non plus, je ne regarde pas assez de dramas pour faire un top 10 Embarassed , mais j'en ai quand même visionné (presque) 5 cette année Razz
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeLun 1 Jan 2018 - 18:21

MyleneS a écrit:
Marie, oui oui, Do Bong Soon est un drama de 2017. Mais moi, pour mon top, j'ai mis les dramas vus en 2017, qu'ils soient sortis cette année ou précédemment Wink Pour 7 first kiss, je te spoile la fin si tu veux Laughing

Spoiler:
Merci Mylène pour le spoiler!!! Very Happy je l'aurais compris comme toi aussi!!! Wink  
Merci Clinchamps et Mylène pour Strong Woman! Dramas asiatiques - Page 39 567661 Je pensais bien que je l'avais vu en 2017 lors de sa diffusion ou un peu après, juste après Weightlifting Fairy que je rangerais dans le même genre de drama "pas trop prise de tête et agréable à regarder"  Laughing ce sont les deux que j'ai réussi à terminer et qui m'ont bien plu!! surtout Strong Woman, très sympa à voir et sans doute à revoir! 
Il y aurait aussi Suspicious Partner mais je ne l'ai pas terminé... ça compte ou pas? Laughing
Voilà, ça m'en fait 3 comme nouveaux dramas vus en 2017... Laughing Razz  Je ne peux même pas mettre Moon Lovers car je l'ai vu en novembre/ décembre 2016!!! No

J'avais compris que dans ton top drama, Mylène, il y avait des dramas que tu avais revus, comme le 1er de ton top!   Wink Mais je ne peux pas faire comme toi car mon top 10 de dramas contient justement des dramas que je revois régulièrement au moins 1 fois / an, depuis plus ou moins 2 ou 3 ans, comme Kiss Me, Healer, Secret Garden, etc...

@Lilie: Dramas asiatiques - Page 39 999779
oui, l'idée d'un top par an, c'est une bonne idée! Wink C'est juste que dans mon cas, j'en vois finalement peu dans l'année.  Wink
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeLun 1 Jan 2018 - 19:24

Je crois qu'un drama abandonné peut compter dans ta liste, bien sûr,et moi aussi je ne suis pas sûre d'avoir vu les dramas de mon top (que je viens de faire) en 2017, je crois que j'ai dû commencer Romantic doctor en 2016 et memory n'est pas de 2017, mais je l'ai vu en 2017 ! Laughing
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeLun 1 Jan 2018 - 20:12

Merci Clinchamps!! Dramas asiatiques - Page 39 567661
Ton top est magnifique!! Dramas asiatiques - Page 39 553975 je reconnais bien tes goûts pour les sageuks, le drama societal et les dramas policiers qui sortent des sentiers battus!! Dramas asiatiques - Page 39 150390 Dramas asiatiques - Page 39 999779 Dramas asiatiques - Page 39 553975
J'aime aussi tes commentaires (petits mais synthétiques) pour tous ces dramas!! Dramas asiatiques - Page 39 999779
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeLun 1 Jan 2018 - 20:59

Je viens de voir le premier épisode de Black knight... Et il m'a fait une très bonne impression Very Happy Je trouve l'histoire de départ très intéressante, j'aime bcq l'ambiance particulière du drama, je suis déjà sous le charme de l'ost (de très belles instrumentales), et je suis aussi très contente de revoir l'actrice Shin Se Kyung, que j'aime bcq (surtout après l'avoir vue dans Bride of Habaek que je n'ai pas du tout aimé). Donc j'ai hâte de découvrir la suite, c'est très prenant Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeLun 1 Jan 2018 - 21:26

marie21 a écrit:

Ton top est magnifique!! Dramas asiatiques - Page 39 553975 je reconnais bien tes goûts pour les sageuks, le drama societal et les dramas policiers qui sortent des sentiers battus!! Dramas asiatiques - Page 39 150390 Dramas asiatiques - Page 39 999779 Dramas asiatiques - Page 39 553975
J'aime aussi tes commentaires (petits mais synthétiques) pour tous ces dramas!! Dramas asiatiques - Page 39 999779

je me suis rendu compte en le faisant qu'il couvrait pratiquement tout l'éventail des thèmes dedramas : policier, judiciaire, sociétal, fantastique et historique !! lol! lol! Il n'y a que la romance qui manque !! Dramas asiatiques - Page 39 55950
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeLun 1 Jan 2018 - 21:29

Je viens de voir vos tops Clinchamps et MylenS .
MylenS, j'en ai vu qu'un (LOTS). Certains sont dans ma liste à voir comme Tomorrow with you, Chicago typewriter et While you were sleeping. Je vais rajouter My love Eun-Dong.
Je visionne aussi Black Knight. Je n'ai vu que le premier épisode et j'aime bien. J'en ai parlé quelques posts plus haut Very Happy

Clinchamps, J'ai vu 2 de la liste (SFD et SDM) et j'approuve le rang de SFD Dramas asiatiques - Page 39 553975 Quant à Stranger, pour l'avoir détrôné, je le mets dans ma liste à voir. Very Happy
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeLun 1 Jan 2018 - 21:36

Ysabelle, il me semble que personne d'autre que moi n'a vu My Love EunDong, ce que j'ai tjs trouvé dommage car pour moi, c'est un pure chef d'oeuvre Dramas asiatiques - Page 39 150390 Dramas asiatiques - Page 39 150390 Je fais régulièrement du lobbying pour essayer de convaincre quelqu'un de le regarder Rolling Eyes Donc si tu l'as ajouté à ta liste à voir, j'en suis très heureuse bounce bounce

Ysabelle a écrit:
Je visionne aussi Black Knight. Je n'ai vu que le premier épisode et j'aime bien. J'en ai parlé quelques posts plus haut Very Happy

Oui oui j'ai vu ton commentaire Smile D'ailleurs, tu parles d'un clin d'oeil à un autre rôle de l'actrice... Mais je n'ai pas vu l'autre drama, donc tu sais me dire de quel clin d'oeil il s'agit, stp ? Very Happy Moi j'en suis à l'épisode 2 et j'aime déjà bcq Smile
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeLun 1 Jan 2018 - 21:46

Son rôle dans Six Flying dragons. C'est quand elle s'est endormie sur le banc et s'est mise à "rêver". On a commencé a dire "Boon yi est revenue....La photo va mieux te parler.
Spoiler:
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeLun 1 Jan 2018 - 21:49

Ah d'accord, merci Ysabelle Smile
En tout cas, ce drama est très beau visuellement, je pense que je ne vais pas tarder à m'en faire une parure Very Happy
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeLun 1 Jan 2018 - 22:04

C'est la première fois que je vois l'acteur. Je n'arrive pas à m'en faire une idée pour l'instant. Very Happy
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeLun 1 Jan 2018 - 22:07

J'avais déjà vu cet acteur (Kim Rae-Won) dans le drama "Doctors", mais je n'avais vu que la moitié car je n'aimais pas le drama ^^
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeLun 1 Jan 2018 - 22:12

MyleneS a écrit:
Ysabelle, il me semble que personne d'autre que moi n'a vu My Love EunDong, ce que j'ai tjs trouvé dommage car pour moi, c'est un pure chef d'oeuvre  Dramas asiatiques - Page 39 150390  Dramas asiatiques - Page 39 150390 Je fais régulièrement du lobbying pour essayer de convaincre quelqu'un de le regarder  Rolling Eyes Donc si tu l'as ajouté à ta liste à voir, j'en suis très heureuse  bounce  bounce
J'avoue que le fait que Ju Jin-Mo ( I love you ) ait le rôle principal masculin m'avait poussée à faire quelques recherches sur le drama mais... je ne sais pas, le synopsis et les commentaires que je lis ne me motivent pas plus que ça scratch
Et du coup, je vois que dans le top de Clinchamps il y a un drama avec Ju Jin-Mo aussi ! J'ai fouillé un peu et les commentaires ne m'ont pas l'air si enthousiastes que ça non plus Laughing Puis je ne suis pas sûre que Ju Jin-Mo hors sageuk me plaise autant Razz
Et je me suis aperçue par la même occasion que j'avais complètement oublié Romantic Doctor affraid Il me restait 6 épisodes... je ne suis pas sûre de le finir un jour. Ça me plaisait bien pourtant scratch Mais dans 4 jours ça fera pile un an que j'ai vu l'épisode 14 Rolling Eyes Il faudrait presque que je recommence depuis le 1er épisodes si je voulais le finir Rolling Eyes
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeLun 1 Jan 2018 - 22:18

Eh bien c'est bien dommage, Lilie, car My love Eun Dong est une petite merveille Dramas asiatiques - Page 39 150390 Et Joo Jin-Moo y est excellent ! Pourtant, tu sais que j'ai une nette préférence pour les jeunes acteurs au physique d'idol Dramas asiatiques - Page 39 55950 Mais pourtant, même moi je suis tombée sous son charme tant il y est bon I love you
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 0:39

Dis-donc, Mademoiselle Lilie !! Dramas asiatiques - Page 39 820783 Laughing Tu prends de sacrées libertés avec ton top !!Dramas asiatiques - Page 39 988187 pas d'exaeco, on a dit !!! Sinon moi aussi je pourrai doubler et tripler tous les titres !!! Laughing la règle, c'est la règle !!
Autrement presque tous tes titres figurent à un moment ou un autre dans mes tops !! cheers cheers cheers Pas toujours à la même place (Moon lovers, non, pas vraiment, il m'a trop déçue,mais pourtant je n'ai pas pu le lâcher Dramas asiatiques - Page 39 673712 Reply 88, pas pu aller plus loin que le 3 ou le 4 ! No ) mais à part ça je les aime tous et certains étaient en haut de la liste (SKKS, Two weeks,... )
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 0:52

Il y a 3 ex æquo dans mon top mais au final je n'ai mis que 11 titres (okay, il y a un drama en trop Laughing ), ça ne va pas non plus ? Laughing
Je n'avais pas du tout lu le premier message du topic qui précisait pas d'ex æquo Laughing
gomen Dramas asiatiques - Page 39 30854
Bon bah je vais probablement y aller par ordre alphabétique Dramas asiatiques - Page 39 55950
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 1:06

C'est vrai qu'en désespoir de cause on peut utiliser l'ordre alphabétique !! Laughing Je t'avoue que le 1,2, et 3 de mon top seraient bien en 101bis et 1ter !! Laughing
par contre tu n'es pas du tout obligée de faire un "top 2017", Moi c'est que je serais bien incapable de faire un top 10 des 500 et quelques dramas de ma liste ! Laughing

si ça t'amuse :
http://mydramalist.info/user/20381/clinchamps/dramas

lol! lol!
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 1:27

Du coup, j'ai décidé de faire un choix pour supprimer mon titre en trop dans mon top Laughing J'ai supprimé l'excellent drama pour y laisser celui (objectivement moins bien) qui m'aura emballé le plus l'année dernière Dramas asiatiques - Page 39 55950
Mais c'est que ça peut me donner de bonnes idées de visionnage en fouillant dans ta liste ! Merci Very Happy Dramas asiatiques - Page 39 30854
Par contre, c'est quoi ça ?! Shocked Tu n'as pas fini Empress Ki ? affraid affraid affraid Hop hop hop, on s'y met ! Dramas asiatiques - Page 39 55950

Et du coup, j'en ai oublié de répondre à Mylène : si tu es tombée sous le charme de Ju Jin-Mo avec ce drama, j'avoue que ça m'intrigue parce qu'a priori il n'est effectivement pas ton genre Razz Mais bon, avec une voix aussi sexy aussi, comment résister ? Rolling Eyes Very Happy

Il faut vite que je profite d'avoir encore du temps pour dramater cette semaine. J'ai trop de dramas à voir Laughing Je crois que je vais passer ma journée à dramater demain Laughing Reste à voir quel sera le drama élu Laughing Mais ça, ça fait partie des choses que moi-même je ne peux pas deviner Dramas asiatiques - Page 39 55950
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 9:47

cheers j'adore ton top LILIE!! ! Dramas asiatiques - Page 39 999779
Je plussoie pour ton commentaire sur "Moon Lovers", je suis contente de voir Healer très bien positionné Dramas asiatiques - Page 39 150390 et Dramas asiatiques - Page 39 64968 pour "SKKS, Empress Ki" et j'ai beaucoup aimé "Reply 1988" Dramas asiatiques - Page 39 999779
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 12:00

Lilieärendil a écrit:
Et du coup, j'en ai oublié de répondre à Mylène : si tu es tombée sous le charme de Ju Jin-Mo avec ce drama, j'avoue que ça m'intrigue parce qu'a priori il n'est effectivement pas ton genre Razz Mais bon, avec une voix aussi sexy aussi, comment résister ? Rolling Eyes Very Happy

Oui, il a une très belle voix sexy !! Dans le drama, il a une de ces manières de dire le prénom de la fille, Eun Dong, qui donne des frissons !! A chaque fois qu'il prononçait son prénom, je rêvais de m'appeler moi aussi Eun Dong Dramas asiatiques - Page 39 55950 Comme tu dis, il n'est pas du tout mon genre à la base, donc c'est dire ! Wink Il est un gros atout du drama !

Lilie, j'ai vu ton nv top Smile Je suis bien contente d'y voir "Good doctor" et "SKKS" ! On parle moins de ces dramas pour le moment, mais je vois qu'on ne les oublie pas pour autant Smile

Quant à moi, j'ai terminé hier soir l'épisode 2 de Black knight (j'ai bien mis 2h à le voir tellement ma connexion était lente...) et je suis déjà conquise drunken Après avoir moyennement accroché aux derniers dramas visionnés, je suis bien contente d'en voir un avec bien plus d'enthousiasme ^_^

EDIT : Je suis tombée sur un teaser de la saison 2 de Mystery Queen et comme je sais que vous êtes plusieurs ici à avoir aimé la saison 1, je partage Arrow
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 12:48

Lilieärendil a écrit:

Par contre, c'est quoi ça ?! Shocked Tu n'as pas fini Empress Ki ? affraid affraid affraid Hop hop hop, on s'y met ! Dramas asiatiques - Page 39 55950

Eh oui !! Il m'en reste 10 à voir,
Spoiler:
autrement il serait dans mon top 10 (il faudrait que je sacrifie quelqu'un... Dilemme !!! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant