Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
Sujet: Justice League (2017) Lun 27 Nov 2017 - 11:44
Alors Justice League est sur les écrans, il est temps de lui ouvrir un sujet
Citation :
Après avoir retrouvé foi en l'humanité, Bruce Wayne, inspiré par l'altruisme de Superman, sollicite l'aide de sa nouvelle alliée, Diana Prince, pour affronter un ennemi plus redoutable que jamais. Ensemble, Batman et Wonder Woman ne tardent pas à recruter une équipe de méta-humains pour faire face à cette menace inédite. Pourtant, malgré la force que représente cette ligue de héros sans précédent – Batman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg et Flash –, il est peut-être déjà trop tard pour sauver la planète d'une attaque apocalyptique…
Alors j'ai beaucoup, mais beaucoup aimé ce film. Autant les précédents opus m'ont laissé de glace (même si j'ai passé un bon moment), autant celui-ci est vraiment très bon. C'est drôle, fun, pas prise de tête, l'histoire est prenante (même si elle ne sort pas franchement des sentiers battus). Les personnages commencent à être rodés, donc on sent vraiment que les acteurs sont plus à l'aise dans leur costume. Les petits nouveaux sont excellents. le film est émaillé d'humour (j'adore les aveux d'Aquaman, obligé de dire la vérité à cause du lasso de Wonder Woman). L'action est présente. Bref, on ne voit pas le temps passer.
Deux scènes post générique concluent la film: La première
Spoiler:
soulève une question que tous les fans se posent : qui est le plus rapide, Flash ou Superman, mais n'y répond pas :mdr. La scène est très drôle
La seconde offre une vision de prochain méchant que nos héros vont croiser