Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 The Marvelous Mrs Maisel

Aller en bas 
+2
Juliette2a
Uly
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28450
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

The Marvelous Mrs Maisel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Marvelous Mrs Maisel   The Marvelous Mrs Maisel - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin 2020 - 18:37

Merci les filles ! The Marvelous Mrs Maisel - Page 4 150390
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28450
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

The Marvelous Mrs Maisel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Marvelous Mrs Maisel   The Marvelous Mrs Maisel - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020 - 19:02

Double post car je viens de terminer la saison 2 et mon coup de cœur pour cette série se confirme ! The Marvelous Mrs Maisel - Page 4 150390
Je crois que j'ai encore plus apprécié cette saison, même si la saison 1 était déjà excellente drunken
J'ai beaucoup aimé l'évolution des personnages, à commencer
Spoiler:

Parmi les personnages secondaires,
Spoiler:

Cette saison comporte tellement de péripéties que nous n'avons pas le temps de nous ennuyer I love you I love you Et elle comporte également des passages hilarants (je pense notamment aux réunions familiales The Marvelous Mrs Maisel - Page 4 55950 )
J'aime toujours autant la BO The Marvelous Mrs Maisel - Page 4 150390

Maintenant, au tour de la saison 3 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58273
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

The Marvelous Mrs Maisel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Marvelous Mrs Maisel   The Marvelous Mrs Maisel - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020 - 19:41

Juliette je suis si heureuse que la série te plaise cheers cheers et si tu n'aimes pas les parents de Joel, tu vas te régaler dans la saison 3 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28450
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

The Marvelous Mrs Maisel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Marvelous Mrs Maisel   The Marvelous Mrs Maisel - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin 2020 - 18:46

The Marvelous Mrs Maisel - Page 4 474727 The Marvelous Mrs Maisel - Page 4 474727

Ah, je suis intriguée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28450
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

The Marvelous Mrs Maisel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Marvelous Mrs Maisel   The Marvelous Mrs Maisel - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juin 2020 - 18:23

J'ai terminé la saison 3 Dimanche dernier et j'ai encore une fois adoré mon visionnage The Marvelous Mrs Maisel - Page 4 41810 J'étais triste de devoir quitter cet univers et ces personnages Sad
Je me rends compte que les éléments m'ayant le plus plu dans cette saison 3 sont les mêmes que dans les saisons précédentes ! Wink
Concernant les nouveaux personnages,
Spoiler:

La fin de saison était passionnante, chaque personnage ayant un nouvelle intrigue pour la saison 4  cheers
Bref, encore un coup de cœur pour cette saison et je remercie infiniment ma Cassandre pour la découverte ! The Marvelous Mrs Maisel - Page 4 474727
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58273
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

The Marvelous Mrs Maisel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Marvelous Mrs Maisel   The Marvelous Mrs Maisel - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juin 2020 - 18:43

Je suis vraiment ravie, Juliette, que tu aies aimé The Marvelous Mrs Maisel - Page 4 64968 The Marvelous Mrs Maisel - Page 4 25855 D'accord avec toi pour Mei et Shy The Marvelous Mrs Maisel - Page 4 639488

Trop hâte de voir la saison 4 The Marvelous Mrs Maisel - Page 4 41810 The Marvelous Mrs Maisel - Page 4 41810
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28450
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

The Marvelous Mrs Maisel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Marvelous Mrs Maisel   The Marvelous Mrs Maisel - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juin 2020 - 19:26

The Marvelous Mrs Maisel - Page 4 64968 The Marvelous Mrs Maisel - Page 4 474727

Je suppose que la diffusion va être retardée à cause du confinement ? Sad

J'ai trouvé une belle fanvid sur le couple Midge / Joel  The Marvelous Mrs Maisel - Page 4 150390 (mais elle ne comporte que des images des deux premières saisons), je la partage ici :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58273
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

The Marvelous Mrs Maisel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Marvelous Mrs Maisel   The Marvelous Mrs Maisel - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin 2020 - 10:17

C'est magnifique I love you Sad Merci pour le partage, Juliette cheers
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28450
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

The Marvelous Mrs Maisel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Marvelous Mrs Maisel   The Marvelous Mrs Maisel - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin 2020 - 18:29

Je suis contente qu'elle te plaise ! The Marvelous Mrs Maisel - Page 4 150390
Revenir en haut Aller en bas
Uly
Ready for a strike!
Uly


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 19/04/2016

The Marvelous Mrs Maisel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Marvelous Mrs Maisel   The Marvelous Mrs Maisel - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin 2020 - 20:25

Merci Juliette I love you

Tu es devenue la fan number 1 de notre club restreint ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28450
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

The Marvelous Mrs Maisel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Marvelous Mrs Maisel   The Marvelous Mrs Maisel - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin 2020 - 18:27

Uly a écrit:
Tu es devenue la fan number 1 de notre club restreint ! Laughing
Oh non, il y a Cassandre également lol! The Marvelous Mrs Maisel - Page 4 615626
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58273
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

The Marvelous Mrs Maisel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Marvelous Mrs Maisel   The Marvelous Mrs Maisel - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin 2020 - 19:35

Nous ne sommes que quatre fans donc nous pouvons toutes être number one lol!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28450
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

The Marvelous Mrs Maisel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Marvelous Mrs Maisel   The Marvelous Mrs Maisel - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin 2020 - 18:40

Tu as tout à fait raison, Cassandre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Uly
Ready for a strike!
Uly


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 19/04/2016

The Marvelous Mrs Maisel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Marvelous Mrs Maisel   The Marvelous Mrs Maisel - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Fév 2022 - 10:27

Apres 2 ans d'absence à cause de la pandémie Mrs Maisel le retour ! cheers

La saison 4 commence ce vendredi 18 février sur Amazon Prime Video



J'espère que d'autres vont rejoindre notre petit ( pour l'instant ) club de groupies de Midge Maisel lol!
Pour rappel ce sont les créateurs de Gilmore Girls, Amy Sherman-Palladino et son mari, Daniel Palladino, qui ont écrit cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58273
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

The Marvelous Mrs Maisel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Marvelous Mrs Maisel   The Marvelous Mrs Maisel - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Fév 2022 - 16:44

Merci Uly pour cette excellente nouvelle The Marvelous Mrs Maisel - Page 4 127352 The Marvelous Mrs Maisel - Page 4 127352 Je serai au rendez-vous The Marvelous Mrs Maisel - Page 4 343393 Nous avions laissé Midge désespérée Sad J'espère qu'elle va remonter la pente cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4467
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

The Marvelous Mrs Maisel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Marvelous Mrs Maisel   The Marvelous Mrs Maisel - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Fév 2022 - 12:38

Quelle bonne nouvelle, j'ai beaucoup aimé la saison 3, j'attends la suite avec impatience  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28450
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

The Marvelous Mrs Maisel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Marvelous Mrs Maisel   The Marvelous Mrs Maisel - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Fév 2022 - 18:38

The Marvelous Mrs Maisel - Page 4 999779 Tellement hâte également de découvrir cette nouvelle saison ! The Marvelous Mrs Maisel - Page 4 150390 Tous ces personnages m'ont manqué !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28450
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

The Marvelous Mrs Maisel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Marvelous Mrs Maisel   The Marvelous Mrs Maisel - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar 2022 - 19:13

Double post car j'ai terminé la saison 4 et je l'ai beaucoup aimée, même si cette saison ne sera pas ma préférée ! Very Happy
J'ai l'impression que cette saison est plus une transition vers la saison finale, car hormis
Spoiler:
L'intrigue ne se focalise pas sur un aspect particulier de la carrière de Midge, contrairement aux autres saisons !
Comme toujours, j'ai particulièrement aimé les touches d'humour, la mise en valeur de personnages secondaires, les musiques, costumes et décors ! drunken
Concernant les personnages,
Spoiler:
Maintenant, j'attends avec impatience la dernière saison The Marvelous Mrs Maisel - Page 4 150390
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58273
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

The Marvelous Mrs Maisel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Marvelous Mrs Maisel   The Marvelous Mrs Maisel - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar 2022 - 19:54

Je viens de la terminer aussi, Juliette The Marvelous Mrs Maisel - Page 4 64968 Cette saison ne sera pas non plus ma préférée No En fait, il ne se passe pas grand chose et je suis déçue de la déchéance de Midge Sad même si elle essaie d'améliorer la condition de travail de ses collègues lol!

Je suis aussi déçue que
Spoiler:

Suzie est toujours aussi loufoque ainsi que les parents de Midge The Marvelous Mrs Maisel - Page 4 55950 Mais il a manqué quelque chose à cette saison Twisted Evil Pour moi, c'était les sketches de Mrs Maisel lol!
Revenir en haut Aller en bas
Uly
Ready for a strike!
Uly


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 19/04/2016

The Marvelous Mrs Maisel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Marvelous Mrs Maisel   The Marvelous Mrs Maisel - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar 2022 - 20:48

Moi aussi je l'ai terminée mais je vais être beaucoup plus sévère que vous ! Twisted Evil
J'ai trouvé cette saison soporifique. Il ne se passe rien et comme tu le dis Cassandre la carrière de Midge rétrograde.
En plus je trouve que le personnage d'Abe devient ridicule.
Moi aussi le personnage de Mei me déplaît mais maintenant qu'elle est liée à Joel je ne vois pas comment les scénaristes pourraient la faire "disparaître"
Enfin j'ai été saoulée par ces dialogues qui partent dans tous les sens à toute vitesse avec des références culturelles pas toujours compréhensibles.
Donc grosse déception surtout compte tenu de l'attente. Evil or Very Mad

Heureusement les tenues de Midge sont toujours The Marvelous Mrs Maisel - Page 4 41810


Dernière édition par Uly le Mar 22 Mar 2022 - 8:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58273
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

The Marvelous Mrs Maisel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Marvelous Mrs Maisel   The Marvelous Mrs Maisel - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mar 2022 - 7:42

C'est le seul point positif de la saison, Uly cheers Midge est toujours très chic drunken
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28450
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

The Marvelous Mrs Maisel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Marvelous Mrs Maisel   The Marvelous Mrs Maisel - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mar 2022 - 19:09

Merci pour vos retours, les filles ! I love you

Uly, je vois que tu as moins aimé que nous No Je te rejoins sur le personnage d'Abe que j'avais trouvé si attachant dans la saison 2...De même que Rose...

Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4467
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

The Marvelous Mrs Maisel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Marvelous Mrs Maisel   The Marvelous Mrs Maisel - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 18:33

Au vu de vos avis, je ne vais pas me jeter sur cette saison Rolling Eyes  The Marvelous Mrs Maisel - Page 4 55950 The Marvelous Mrs Maisel - Page 4 55950
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58273
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

The Marvelous Mrs Maisel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Marvelous Mrs Maisel   The Marvelous Mrs Maisel - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 18:35

Je comprendsMarganne lol! Mais tu devrais la regarder car, comme le dit notre Juliette, c'est une saison transition drunken
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58273
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

The Marvelous Mrs Maisel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Marvelous Mrs Maisel   The Marvelous Mrs Maisel - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Avr 2023 - 19:44

La saison 5 est enfin diffusée The Marvelous Mrs Maisel - Page 4 127352 Même si j'ai été déçue par la saison précédente, je vais regarder par fidélité pour Midge The Marvelous Mrs Maisel - Page 4 284494
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Marvelous Mrs Maisel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Marvelous Mrs Maisel   The Marvelous Mrs Maisel - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Marvelous Mrs Maisel
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: