Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Sherlock Holmes 3 (2020) | |
| | Auteur | Message |
---|
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Sherlock Holmes 3 (2020) Mar 8 Mai - 21:44 | |
| La nouvelle est tombée aujourd'hui : après des années d'attente, les fans de Sherlock Holmes version Guy Ritchie peuvent enfin se réjouir, le troisième opus devrait sortir dans les salles obscures le 25 décembre 2020 Ça laisse le temps de spéculer sur le scénario et les acteurs secondaires, sachant qu'on retrouvera Robert Downey Jr. dans le rôle-titre et Jude Law dans le rôle de son fidèle (et parfois fatigué ) Watson ! En revanche Guy Ritchie ne semble plus être aux commandes cette fois, le nom du réalisateur (ou réalisatrice ) de ce troisième film n'a pas encore été dévoilé... _________________ Dessin de Jaimie Withbraid |
| | | Zakath Nath Romancière anglaise
| Sujet: Re: Sherlock Holmes 3 (2020) Mer 9 Mai - 4:52 | |
| Le deuxième film ayant bien marché au box-office, il est étonnant que la sortie ait pris autant de temps (peut-être une question d'emploi du temps des uns et des autres). En tout cas, même si je ne l'attends pas avec impatience, j'en serais, les deux premiers étaient divertissants malgré leurs défauts (et je m'attendais au pire à l'époque du premier ). Pour Guy Ritchie, entre l'adaptation d' Aladdin pour Disney (drôle de choix) et son retour au film de gangsters, effectivement, je ne vois pas comment il pourrait réaliser celui-ci, mais son style est tellement particulier que je ne vois pas le ou la remplaçant(e) ne pas reprendre au moins un peu certains de ses tics. Je me demande qui sera le méchant, quelqu'un issu du canon ou un imaginé pour les besoins du film comme dans le premier? Une femme, peut-être? |
| | | Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14362 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Sherlock Holmes 3 (2020) Mer 9 Mai - 10:30 | |
| Merci pour cette bonne nouvelle, ce troisième opus se sera largement fait attendre . Je pense en être aussi, ayant apprécié les deux précédents. - Zakath Nath a écrit:
- (et je m'attendais au pire à l'époque du premier ).
Idem, j'avais de grosses craintes en me lançant dans le premier. Finalement ce fut une très agréable surprise, y compris concernant Robert Downey Jr., excellent et très drôle. _________________ |
| | | papotea Romancière anglaise
Nombre de messages : 1514 Age : 48 Localisation : quelque part dans la verte Normandie Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Sherlock Holmes 3 (2020) Ven 13 Juil - 14:14 | |
| J'ai tellement été déçue par le deux....que je crois que je vais y regarder par deux fois avant de prendre mon billet pour le trois... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sherlock Holmes 3 (2020) | |
| |
| | | | Sherlock Holmes 3 (2020) | |
|