Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Lady Helen, Le club des mauvais jours, trilogie signée Alison Goodman

Aller en bas 
+9
Tiadeets
Rosalind
marie21
Selenh
esperluette
Elianor
Juliette2a
Cassandre
Annwvyn
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Lady Helen, Le club des mauvais jours, trilogie signée Alison Goodman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Helen, Le club des mauvais jours, trilogie signée Alison Goodman   Lady Helen, Le club des mauvais jours, trilogie signée Alison Goodman - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2018, 19:39

Juliette2a a écrit:
Ça y est, j'ai emprunté les deux premiers tomes à la bibliothèque cheers Ce sera ma prochaine lecture ! bounce

Ton lobbying a marché, Annwvyn ! Razz Lady Helen, Le club des mauvais jours, trilogie signée Alison Goodman - Page 2 474727

Lady Helen, Le club des mauvais jours, trilogie signée Alison Goodman - Page 2 999779 Bon lobbying, AnnwvynLady Helen, Le club des mauvais jours, trilogie signée Alison Goodman - Page 2 553975

Je vais essayer de les prendre en anglais pour les avoir sur mon Kindle. Lady Helen, Le club des mauvais jours, trilogie signée Alison Goodman - Page 2 999779

Je vais en prendre un et si ça me plait, je prendrai le tome suivant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28488
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Lady Helen, Le club des mauvais jours, trilogie signée Alison Goodman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Helen, Le club des mauvais jours, trilogie signée Alison Goodman   Lady Helen, Le club des mauvais jours, trilogie signée Alison Goodman - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2018, 18:10

Lady Helen, Le club des mauvais jours, trilogie signée Alison Goodman - Page 2 64968 Marie ! Je lirai tes avis avec intérêt cheers

Je commence le tome 1 demain sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58386
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Lady Helen, Le club des mauvais jours, trilogie signée Alison Goodman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Helen, Le club des mauvais jours, trilogie signée Alison Goodman   Lady Helen, Le club des mauvais jours, trilogie signée Alison Goodman - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2018, 18:44

Bonne lecture, Marie et Juliette cheers je vous rejoindrai plus tard bounce
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28488
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Lady Helen, Le club des mauvais jours, trilogie signée Alison Goodman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Helen, Le club des mauvais jours, trilogie signée Alison Goodman   Lady Helen, Le club des mauvais jours, trilogie signée Alison Goodman - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2018, 19:02

Merci ma Cassandre ! Lady Helen, Le club des mauvais jours, trilogie signée Alison Goodman - Page 2 474727
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28488
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Lady Helen, Le club des mauvais jours, trilogie signée Alison Goodman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Helen, Le club des mauvais jours, trilogie signée Alison Goodman   Lady Helen, Le club des mauvais jours, trilogie signée Alison Goodman - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2018, 17:52

Petit up ! Wink Je suis donc en pleine lecture du tome 1 (à peu près à la moitié) et -pour l'instant- j'aime beaucoup Lady Helen Lady Helen, Le club des mauvais jours, trilogie signée Alison Goodman - Page 2 150390

Annwvyn, je retrouve mon avis dans la plupart de tes commentaires (en particulier au sujet de Lord Carlston qui ne me laisse pas indifférente I love you ), sauf peut-être concernant la traduction (pour ma part, je trouve cette dernière excellente, je me régale en lisant chaque chapitre, même si j'avoue que l'expression "Sa Seigneurie" n'est sans doute pas la plus appropriée lol! )
Ainsi, je suis impatiente de découvrir la suite des aventures d'Helen et du fameux Club des mauvais jours Razz


Dernière édition par Juliette2a le Mar 24 Juil 2018, 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58386
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Lady Helen, Le club des mauvais jours, trilogie signée Alison Goodman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Helen, Le club des mauvais jours, trilogie signée Alison Goodman   Lady Helen, Le club des mauvais jours, trilogie signée Alison Goodman - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2018, 18:24

Merci pour ton avis, Juliette, tu lis drôlement vite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Lady Helen, Le club des mauvais jours, trilogie signée Alison Goodman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Helen, Le club des mauvais jours, trilogie signée Alison Goodman   Lady Helen, Le club des mauvais jours, trilogie signée Alison Goodman - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2018, 19:50

Aaaah voilà qui me fait franchement plaisir Juliette ! Partie comme tu es, il n'y a aucune raison que la suite ne te plaise pas ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28488
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Lady Helen, Le club des mauvais jours, trilogie signée Alison Goodman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Helen, Le club des mauvais jours, trilogie signée Alison Goodman   Lady Helen, Le club des mauvais jours, trilogie signée Alison Goodman - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2018, 18:09

Encore merci à toi Annwvyn pour le lobbying !  Lady Helen, Le club des mauvais jours, trilogie signée Alison Goodman - Page 2 474727
L'auteure a vraiment de l'imagination Shocked Chaque chapitre apporte de nouveaux rebondissements, et nous donne envie de découvrir le suivant ! Razz Lady Helen, Le club des mauvais jours, trilogie signée Alison Goodman - Page 2 150390
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58386
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Lady Helen, Le club des mauvais jours, trilogie signée Alison Goodman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Helen, Le club des mauvais jours, trilogie signée Alison Goodman   Lady Helen, Le club des mauvais jours, trilogie signée Alison Goodman - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2018, 06:51

Hier soir, j'ai délaissé Dickens et son ami commun lol! pour commencer le tome 1 de Lady Helen. J'ai déjà lu 6 chapitres et j'adore Lady Helen, Le club des mauvais jours, trilogie signée Alison Goodman - Page 2 150390 on rentre vite dans l'histoire et l'héroïne est si attachante Lady Helen, Le club des mauvais jours, trilogie signée Alison Goodman - Page 2 41810

Merci Annwyn Lady Helen, Le club des mauvais jours, trilogie signée Alison Goodman - Page 2 474727
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28488
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Lady Helen, Le club des mauvais jours, trilogie signée Alison Goodman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Helen, Le club des mauvais jours, trilogie signée Alison Goodman   Lady Helen, Le club des mauvais jours, trilogie signée Alison Goodman - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2018, 16:42

Je suis ravie, Cassandre ! Lady Helen, Le club des mauvais jours, trilogie signée Alison Goodman - Page 2 150390 cheers Roz est aussi en train de lire Lady Helen Lady Helen, Le club des mauvais jours, trilogie signée Alison Goodman - Page 2 41810

Je suis à la moitié du tome 2, et je suis définitivement conquise par cette histoire (et Lord Carlston Razz I love you ) Lady Helen, Le club des mauvais jours, trilogie signée Alison Goodman - Page 2 284494 J'ai tellement hâte de découvrir la suite drunken
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58386
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Lady Helen, Le club des mauvais jours, trilogie signée Alison Goodman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Helen, Le club des mauvais jours, trilogie signée Alison Goodman   Lady Helen, Le club des mauvais jours, trilogie signée Alison Goodman - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2018, 17:42

J'en suis à la moitié du tome 1 et cela faisait longtemps que je n'avais pris autant de plaisir à une lecture drunken

Je crois que Selenh le lit aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28488
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Lady Helen, Le club des mauvais jours, trilogie signée Alison Goodman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Helen, Le club des mauvais jours, trilogie signée Alison Goodman   Lady Helen, Le club des mauvais jours, trilogie signée Alison Goodman - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2018, 17:53

Je suis contente que tu aimes Lady Helen aussi Lady Helen, Le club des mauvais jours, trilogie signée Alison Goodman - Page 2 64968
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58386
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Lady Helen, Le club des mauvais jours, trilogie signée Alison Goodman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Helen, Le club des mauvais jours, trilogie signée Alison Goodman   Lady Helen, Le club des mauvais jours, trilogie signée Alison Goodman - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2018, 17:55

J'ai suivi ton conseil, chère Juliette Lady Helen, Le club des mauvais jours, trilogie signée Alison Goodman - Page 2 474727 et le lobbying d'Annwyn Lady Helen, Le club des mauvais jours, trilogie signée Alison Goodman - Page 2 55950
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28488
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Lady Helen, Le club des mauvais jours, trilogie signée Alison Goodman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Helen, Le club des mauvais jours, trilogie signée Alison Goodman   Lady Helen, Le club des mauvais jours, trilogie signée Alison Goodman - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2018, 18:01

Lady Helen, Le club des mauvais jours, trilogie signée Alison Goodman - Page 2 999779 Lady Helen, Le club des mauvais jours, trilogie signée Alison Goodman - Page 2 64968 Lady Helen, Le club des mauvais jours, trilogie signée Alison Goodman - Page 2 474727

C'est Annwvyn qui va être contente cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58386
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Lady Helen, Le club des mauvais jours, trilogie signée Alison Goodman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Helen, Le club des mauvais jours, trilogie signée Alison Goodman   Lady Helen, Le club des mauvais jours, trilogie signée Alison Goodman - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2018, 18:05

Je pense aussi drunken elle a ses followers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Lady Helen, Le club des mauvais jours, trilogie signée Alison Goodman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Helen, Le club des mauvais jours, trilogie signée Alison Goodman   Lady Helen, Le club des mauvais jours, trilogie signée Alison Goodman - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2018, 09:34

Bon, j'ai beau adorer faire du lobbying, je suis moi-même étonnée et ravie de votre enthousiasme ! cheers cheers Je suis vraiment très contente que vous donniez au moins sa chance à cette histoire, et que Juliette et bientôt Cassandre, soient conquises ! Lady Helen, Le club des mauvais jours, trilogie signée Alison Goodman - Page 2 846997

D'ailleurs, Juliette, maintenant que tu as bien entamé (ou terminé) le tome 2, je voudrais émettre une suggestion concernant le duc de Selburn. J'ai l'intuition
Spoiler:

Mais j'en reparlerai quand tu auras fini le tome 2, surtout pour parler de la fin ! study
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58386
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Lady Helen, Le club des mauvais jours, trilogie signée Alison Goodman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Helen, Le club des mauvais jours, trilogie signée Alison Goodman   Lady Helen, Le club des mauvais jours, trilogie signée Alison Goodman - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2018, 10:22

J'ai bientôt terminé le tome 1 et cette histoire m'emballe vraiment drunken au début, j'ai craint une romance sirupeuse, mais non, je préfère le tournant pris par le roman Lady Helen, Le club des mauvais jours, trilogie signée Alison Goodman - Page 2 673712
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Lady Helen, Le club des mauvais jours, trilogie signée Alison Goodman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Helen, Le club des mauvais jours, trilogie signée Alison Goodman   Lady Helen, Le club des mauvais jours, trilogie signée Alison Goodman - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2018, 10:59

Ah mais pas du tout en effet ! Very Happy La relation entre les deux héros est pleine de réserve, et les quelques moments forts sont souvent très liés aux scènes d'action ce qui les rend précieux et rares (d'ailleurs, que j'apprécie voir un héros lambtonien agir, combattre, vivre, exister ! bounce). Ceci étant, je crois que je suis de moins en moins réfractaire aux romances sirupeuses... besoin de douceurs sans doute. scratch Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58386
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Lady Helen, Le club des mauvais jours, trilogie signée Alison Goodman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Helen, Le club des mauvais jours, trilogie signée Alison Goodman   Lady Helen, Le club des mauvais jours, trilogie signée Alison Goodman - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2018, 14:29

J'en ai lu aussi quand j'étais jeune lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16723
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Lady Helen, Le club des mauvais jours, trilogie signée Alison Goodman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Helen, Le club des mauvais jours, trilogie signée Alison Goodman   Lady Helen, Le club des mauvais jours, trilogie signée Alison Goodman - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2018, 18:04

Annwvyn a écrit:
Bon, j'ai beau adorer faire du lobbying, je suis moi-même étonnée et ravie de votre enthousiasme ! cheers cheers Je suis vraiment très contente que vous donniez au moins sa chance à cette histoire, et que Juliette et bientôt Cassandre, soient conquises ! Lady Helen, Le club des mauvais jours, trilogie signée Alison Goodman - Page 2 846997

Tu peux me rajouter  cheers

Je viens de dévorer le tome 1 et j'aime beaucoup  Lady Helen, Le club des mauvais jours, trilogie signée Alison Goodman - Page 2 150390
La traduction ne m'a pas choquée, j'ai déjà vu pire Laughing

J'ai particulièrement apprécié le travail de recherche historique, et le personnage de lady Helen est suffisamment attachant pour qu'on n'ait pas envie de lâcher le bouquin !

Le côté fantastique est bien amené, avec ce qu'il faut de suspense. D'accord avec toi Annwvyn cela tourne un peu en rond à un moment donné. L'auteur s'est davantage investie dans la recherche de la vraisemblance historique, et ce n'est pas moi qui m'en plaindrai ! ce carcan de convenances ajoute un attrait supplémentaire, et de nombreuses difficultés à surmonter.

A présent je suis en manque, je veux savoir la suite et je ne l'ai pas   Mad

Annwvyn a écrit:
je voudrais émettre une suggestion concernant le duc de Selburn.

Je suis aussi impatiente que toi d'avoir le fin mot de l'histoire.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6879
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Lady Helen, Le club des mauvais jours, trilogie signée Alison Goodman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Helen, Le club des mauvais jours, trilogie signée Alison Goodman   Lady Helen, Le club des mauvais jours, trilogie signée Alison Goodman - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2018, 18:17

Cassandre a écrit:
Je crois que Selenh le lit aussi cheers
No Nan ! Pas encore ! Selenh ronge son frein (et de gros Dickens) en attendant de récupérer son ordinateur pour convertir les fichiers ePub en mobi qui iront sur sa liseuse... À priori je récupère la chère machine demain, et après-demain à nous Lady Helen !
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Lady Helen, Le club des mauvais jours, trilogie signée Alison Goodman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Helen, Le club des mauvais jours, trilogie signée Alison Goodman   Lady Helen, Le club des mauvais jours, trilogie signée Alison Goodman - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2018, 18:24

Rosalind a écrit:
Je suis aussi impatiente que toi d'avoir le fin mot de l'histoire.
Spoiler:

lol! Franchement, dans le tome 1, il ne m'a paru qu'un peu fade. Il est tout à fait dans le thème des gentlemen austeniens irréprochables, donc je le trouvais plus ennuyeux que suspect. Mais tu verras dans le tome 2, il est plus présent, plus paternaliste, plus troublant... il commence à me faire un peu peur avec son autorité d'homme du XIXème siècle. Et attends la fin du tome 2 ! tongue affraid lol! (qui ceci dit laisse un peu deviner comment la suite peut se passer).

Selenh, bienvenue parmi nous ! Lady Helen, Le club des mauvais jours, trilogie signée Alison Goodman - Page 2 846997
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28488
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Lady Helen, Le club des mauvais jours, trilogie signée Alison Goodman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Helen, Le club des mauvais jours, trilogie signée Alison Goodman   Lady Helen, Le club des mauvais jours, trilogie signée Alison Goodman - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2018, 18:57

J'ai terminé le tome 2 cet après-midi, et j'ai passé d'excellents moments de lecture ! Lady Helen, Le club des mauvais jours, trilogie signée Alison Goodman - Page 2 150390 Lady Helen, Le club des mauvais jours, trilogie signée Alison Goodman - Page 2 41810 Sans être répétitive, je plussoie presque tout le post d'Annwvyn Laughing
Je me suis vraiment régalée, le roman offre une galerie de personnages intéressants I love you Helen, bien sûr, personnage extrêmement attachant, femme de caractère, indépendante (malgré les obstacles liés à son rang et à sa condition de femme justement), forte, courageuse, sensible, tolérante, loyale ; bref, c'est une héroïne remarquable Lady Helen, Le club des mauvais jours, trilogie signée Alison Goodman - Page 2 846997
Comme toi, Annwvyn, Lord Carlston a fait battre mon cœur plus d'une fois Lady Helen, Le club des mauvais jours, trilogie signée Alison Goodman - Page 2 150390 J'aime le "genre" de personnage qu'il représente (catégorie à laquelle pourrait appartenir Thorn, d'ailleurs Wink ) : un homme qui apparait froid, autoritaire, revêche, très mystérieux, et qui se révèle en réalité humain, protecteur, vulnérable, sensible, courageux, et, il faut bien l'avouer, terriblement charmant Razz Lady Helen, Le club des mauvais jours, trilogie signée Alison Goodman - Page 2 150390 J'aime beaucoup ce personnage qui va me manquer en attendant le tome 3 Sad
D'autres personnages du Cercle ou de l'entourage d'Helen m'ont beaucoup plu, notamment Darby I love you , Quinn, Sprat, et surtout M. Hammond drunken
En revanche, et je te rejoins sur ce point, Annwvyn, je reste indifférente au charme du Duc de Selburn  lol! Ce n'est pas qu'il est inintéressant, bien au contraire, il est très gentil, c'est un gentleman, il offre une protection non négligeable à Helen, il a de l'influence au vu de son titre, mais il est trop "fade" par rapport à Lord Carlston  No
Justement (attention spoilers sur le tome 2)
Spoiler:
Bref, il y a encore beaucoup de questions restées sans réponse, et j'attends impatiemment la sortie du tome 3 pour connaitre le fin mot de l'histoire  bounce

J'adore la relation -particulière, très forte- qui se tisse entre Helen et Lord Carlston  Lady Helen, Le club des mauvais jours, trilogie signée Alison Goodman - Page 2 150390 Les scènes entre eux sont très intenses, et parfois romantiques Lady Helen, Le club des mauvais jours, trilogie signée Alison Goodman - Page 2 41810
Spoiler:
Là encore, concernant la scène finale du tome 2, j'ai hâte de connaitre la suite !

Les points négatifs mentionnés par Annwvyn ne m'ont pas vraiment dérangée (la description de l'époque et de Brighton est minutieuse), même si je dois avouer que la bienséance est loin d'être au rendez-vous dans ce tome ! lol!

Je suis sûre d'avoir oublié d'autres points de l'histoire et/ou des personnages, mais je reviendrai poster d'autres commentaires au cas où !  sunny

Encore merci à toi Annwvyn pour cette excellente découverte !  Lady Helen, Le club des mauvais jours, trilogie signée Alison Goodman - Page 2 41810 En effet, l'attente va être longue  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Lady Helen, Le club des mauvais jours, trilogie signée Alison Goodman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Helen, Le club des mauvais jours, trilogie signée Alison Goodman   Lady Helen, Le club des mauvais jours, trilogie signée Alison Goodman - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2018, 10:56

Attention, n'ouvrez mes bannières spoilers que si vous avez fini le tome 2 ! Very Happy

Juliette, je suis enchantée que tu aies autant aimé ! cheers Je suis d'accord avec ce que tu écris, en particulier sur les deux héros. A bien y réfléchir, ils ont peut-être un peu trop de qualités pour être totalement humains, mais ne boudons pas notre plaisir ils restent très charmants tous les deux. J'aime bien le côté cartésien d'Helen. Par exemple, pendant une partie du tome 2
Spoiler:

Concernant notre cher Duc, je l'ai trouvé nettement moins fade dans le tome 2, et je dois le dire, plus charismatique. La manière en particulier dont
Spoiler:

Sinon, le fait que les abuseurs
Spoiler:

Concernant enfin le tome 3, si j'ai bien compris
Spoiler:

Et un dernier truc. Jusque là, ma confiance en Carlston ne s'est jamais trouvée en défaut. Il prévient de se méfier de Selburn. J'ai donc envie de le suivre sur ce coup là également... Lady Helen, Le club des mauvais jours, trilogie signée Alison Goodman - Page 2 25855
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58386
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Lady Helen, Le club des mauvais jours, trilogie signée Alison Goodman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Helen, Le club des mauvais jours, trilogie signée Alison Goodman   Lady Helen, Le club des mauvais jours, trilogie signée Alison Goodman - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2018, 13:47

Merci pour tes commentaires, Annwyn cheers J'ai quasiment terminé le tome 1 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lady Helen, Le club des mauvais jours, trilogie signée Alison Goodman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Helen, Le club des mauvais jours, trilogie signée Alison Goodman   Lady Helen, Le club des mauvais jours, trilogie signée Alison Goodman - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lady Helen, Le club des mauvais jours, trilogie signée Alison Goodman
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alison Goodman : Lady Helen
» La dernière conquête du Major Pettigrew, de Helen Simonson
» Alison Lurie
» Alison Weir
» HELEN FIELDING : Bridget Jones...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles)-
Sauter vers: