Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Hommage à Jean Piat : proposition de visionnage de groupe des "Rois maudits" | |
|
+8serendipity Juliette2a Rosalind Ju Ysabelle clinchamps Zakath Nath Tatiana 12 participants | |
Quelle période pour le visionnage ? | Octobre | | 44% | [ 4 ] | Novembre | | 44% | [ 4 ] | Décembre | | 11% | [ 1 ] |
| Total des votes : 9 | | |
| Auteur | Message |
---|
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72625 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Hommage à Jean Piat : proposition de visionnage de groupe des "Rois maudits" Mer 3 Oct 2018 - 19:35 | |
| Torreton est un très grand acteur, parfait dans le personnage, mais c'est la façon dont Dayan a traité ledit personnage que je n'ai pas aimée, elle l'a pas mal vidé en raccourcissant l'histoire de deux épisodes, donc il galope beaucoup et c'est dommage qu'il ne pose pas plus souvent le pied à terre ! |
| | | Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Hommage à Jean Piat : proposition de visionnage de groupe des "Rois maudits" Jeu 11 Oct 2018 - 13:25 | |
| Dommage que vous ne pourrez pas être des nôtres Serendipity et Cat... De retour de vacances je vais pouvoir commencer mon revionnage ce week-end. À bientôt dans le topic de Maurice Druon _________________ |
| | | Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Hommage à Jean Piat : proposition de visionnage de groupe des "Rois maudits" Ven 12 Oct 2018 - 8:44 | |
| J'ai voté pour novembre, car je vais prendre quelque jours de congés, j'aurai le temps de visionner la série |
| | | Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Hommage à Jean Piat : proposition de visionnage de groupe des "Rois maudits" Ven 12 Oct 2018 - 17:56 | |
| Puisqu'octobre et novembre conviennent tous les deux, il n'y a finalement aucune raison de se limiter à un seul mois. Le visionnage peut donc avoir lieu en octobre et novembre pour permettre à toutes les intéressées de participer (De toute façon vu la longueur de cette adaptation, autant opter pour une période longue ). Serendipity et Cat, j'espère que vous pourrez vous joindre à nous le moment venu . _________________ |
| | | Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Hommage à Jean Piat : proposition de visionnage de groupe des "Rois maudits" Ven 12 Oct 2018 - 18:01 | |
| Moi c'est en cours Mais en effet, vu la longueur et ma faible disponibilité, j'étale un peu |
| | | Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17037 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Hommage à Jean Piat : proposition de visionnage de groupe des "Rois maudits" Jeu 18 Oct 2018 - 20:38 | |
| J'ai vu les deux premiers épisodes Je dois rendre le dvd dans une semaine, je ne suis pas sûre d'arriver à tout voir d'ici là |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hommage à Jean Piat : proposition de visionnage de groupe des "Rois maudits" | |
| |
| | | | Hommage à Jean Piat : proposition de visionnage de groupe des "Rois maudits" | |
|