Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Hommage à Gérard Philipe / Proposition de visionnage de groupe

Aller en bas 
+2
serendipity
Ysabelle
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35822
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Hommage à Gérard Philipe / Proposition de visionnage de groupe Empty
MessageSujet: Hommage à Gérard Philipe / Proposition de visionnage de groupe   Hommage à Gérard Philipe / Proposition de visionnage de groupe Icon_minitimeDim 26 Nov 2017 - 22:24

En hommage à Gérard philipe qui nous a quittés  un 25 novembre 1959 et dont l'anniversaire est le 4 décembre, j'ai proposé dans le topic qui lui est dédié un ou plusieurs visionnage(s) de groupe. La discussion est en cours. C'est par ici Arrow

Afin que ce projet soit visible à plus de lambtoniens, Serendipity a suggéré l'ouverture de ce topic. Merci pour l'idée Very Happy Lors du visionnage, les commentaires se feront dans le topic Gérard Philipe.

La liste des participants :


Tatiana
Cassandre
Annwvyn
Ysabelle
Elianor?
Clinchamps
Serendipity


Si vous désirez vous joindre à nous, manifestez vous ici ou dans le topic Ad hoc. Si vous avez des idées ou suggestions sur l'organisation, n'hésitez pas à les soumettre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12344
Date d'inscription : 31/05/2007

Hommage à Gérard Philipe / Proposition de visionnage de groupe Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Gérard Philipe / Proposition de visionnage de groupe   Hommage à Gérard Philipe / Proposition de visionnage de groupe Icon_minitimeDim 26 Nov 2017 - 22:32

Très belle initiative Ysabelle, merci Very Happy
L'occasion de faire de belles découvertes j'en suis sûre cheers
Quelle serait l'idée ? Un visionnage commun d'un ou plusieurs films ? ou bien un programme libre où chaque membre visionne un (plusieurs) films de son choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35822
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Hommage à Gérard Philipe / Proposition de visionnage de groupe Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Gérard Philipe / Proposition de visionnage de groupe   Hommage à Gérard Philipe / Proposition de visionnage de groupe Icon_minitimeDim 26 Nov 2017 - 22:40

Je propose que ce soit en fonction de ce que les membres ont ou peuvent avoir comme films. On effectue cela sur le mois de décembre. Mais je reste à l'écoute des suggestions. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58389
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Hommage à Gérard Philipe / Proposition de visionnage de groupe Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Gérard Philipe / Proposition de visionnage de groupe   Hommage à Gérard Philipe / Proposition de visionnage de groupe Icon_minitimeLun 27 Nov 2017 - 7:51

J'ai regardé sur le site de ma médiathèque, et ils ont les films les plus connus, dont un que je ne connais pas : La ronde. J'attends la suite des discussions pour en réserver un.

Merci, Ysa pour cette belle initiative cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14194
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Hommage à Gérard Philipe / Proposition de visionnage de groupe Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Gérard Philipe / Proposition de visionnage de groupe   Hommage à Gérard Philipe / Proposition de visionnage de groupe Icon_minitimeLun 27 Nov 2017 - 20:54


Je serai plutôt d'avis de laisser le plus d'ouverture possible pour que chacune puisse voir le ou les film(s) qu'elle a. Et si un visionnage de groupe prend forme c'est tant mieux. Qu'en pensez-vous ?

Pour ma part je donnerai la priorité à La beauté du diable mais ne serai pas contre un éventuel revisionnage d'un autre film que je connais déjà Very Happy .

_________________
Hommage à Gérard Philipe / Proposition de visionnage de groupe Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35822
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Hommage à Gérard Philipe / Proposition de visionnage de groupe Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Gérard Philipe / Proposition de visionnage de groupe   Hommage à Gérard Philipe / Proposition de visionnage de groupe Icon_minitimeLun 27 Nov 2017 - 21:38

Résultats des proposition jusqu'ici :

-La beauté du diable : Tatiana, Ysabelle
-La Chartreuse de Parme : Serendipity, Cassandre
-Les orgueilleux : Clinchamps

-Fanfan la Tulipe
-Le joueur Ysabelle
-Les belles de nuit

Cela dit, je n'ai toujours pas retrouvé La beauté du diable. Je ne sais où il est enfoui. scratch

Si je le retrouve, je pense commencer par celui là, avant le 02 décembre. Je pars une semaine du 02 au 10 décembre et je ne pense pas pouvoir en visionner un pendant cette semaine là. Je vais tenter d'en prendre un mais je ne garantis rien Laughing . Je reprendrai à partir du 11 pour un ou deux autres.
A moins d'un visionnage de groupe avant ou après ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58389
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Hommage à Gérard Philipe / Proposition de visionnage de groupe Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Gérard Philipe / Proposition de visionnage de groupe   Hommage à Gérard Philipe / Proposition de visionnage de groupe Icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 6:51

Une amie peut me prêter La beauté du diable Twisted Evil  si c'est ce film qui est retenu.

Quant aux dates, il n'y a pas péril en ma demeure, je peux attendre ton retour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35822
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Hommage à Gérard Philipe / Proposition de visionnage de groupe Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Gérard Philipe / Proposition de visionnage de groupe   Hommage à Gérard Philipe / Proposition de visionnage de groupe Icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 8:17

Merci ma Cassandre Hommage à Gérard Philipe / Proposition de visionnage de groupe 474727
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5581
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Hommage à Gérard Philipe / Proposition de visionnage de groupe Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Gérard Philipe / Proposition de visionnage de groupe   Hommage à Gérard Philipe / Proposition de visionnage de groupe Icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 19:25

Je viens de regarder sur le site de ma médiathèque : ils n'ont aucun film avec Gérard Philippe No
Du coup il faut que je me plonge dans sa filmo et voir ce que je peux trouver Wink
Pour la date, ça me va aussi d'attendre ton retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71422
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Hommage à Gérard Philipe / Proposition de visionnage de groupe Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Gérard Philipe / Proposition de visionnage de groupe   Hommage à Gérard Philipe / Proposition de visionnage de groupe Icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 19:45

Je n'ai pas "la beauté du Diable", et ce ne serait pas mal je crois, que chacune visionne le film qu'elle a sous la main dans un laps de temps déterminé (1 semaine ?? 10 j ??) puis ensuite son commentaire, et parallèlement celles qui ont un film en commun peuvent aussi faire un visionnage commun ! Very Happy Qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35822
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Hommage à Gérard Philipe / Proposition de visionnage de groupe Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Gérard Philipe / Proposition de visionnage de groupe   Hommage à Gérard Philipe / Proposition de visionnage de groupe Icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 21:20

Tout à fait Clinchamps. Very Happy Je propose qu'à compter du premier, chacune visionne ce qu'elle a sous la main. Puisque "La beauté du diable" et "La chartreuse de Parme" sont les seuls susceptibles d'être visionnés en groupe pour le moment, je propose qu'on fixe des dates pour ces deux là?
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71422
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Hommage à Gérard Philipe / Proposition de visionnage de groupe Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Gérard Philipe / Proposition de visionnage de groupe   Hommage à Gérard Philipe / Proposition de visionnage de groupe Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 1:00

ça me paraît très bien !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58389
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Hommage à Gérard Philipe / Proposition de visionnage de groupe Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Gérard Philipe / Proposition de visionnage de groupe   Hommage à Gérard Philipe / Proposition de visionnage de groupe Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 9:36

Finalmente, je vais commencer par Une si jolie petite plage qu'une amie va me prêter et que je ne connais pas No mais le titre me plaît déjà Hommage à Gérard Philipe / Proposition de visionnage de groupe 673712
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35822
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Hommage à Gérard Philipe / Proposition de visionnage de groupe Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Gérard Philipe / Proposition de visionnage de groupe   Hommage à Gérard Philipe / Proposition de visionnage de groupe Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 22:31

Je vais faire comme toi Cassandre et choisir un des trois que j'ai trouvé pour demain soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58389
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Hommage à Gérard Philipe / Proposition de visionnage de groupe Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Gérard Philipe / Proposition de visionnage de groupe   Hommage à Gérard Philipe / Proposition de visionnage de groupe Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 7:41

Je vais récupérer Une si jolie plage et je le regarderai demain soir aussi Hommage à Gérard Philipe / Proposition de visionnage de groupe 64968
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71422
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Hommage à Gérard Philipe / Proposition de visionnage de groupe Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Gérard Philipe / Proposition de visionnage de groupe   Hommage à Gérard Philipe / Proposition de visionnage de groupe Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 10:15

Normalement je récupère "les orgueilleux" aujourd'hui et je le regarderai demain... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58389
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Hommage à Gérard Philipe / Proposition de visionnage de groupe Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Gérard Philipe / Proposition de visionnage de groupe   Hommage à Gérard Philipe / Proposition de visionnage de groupe Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 16:06

Donc demain, nous serons trois Hommage à Gérard Philipe / Proposition de visionnage de groupe 127352
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35822
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Hommage à Gérard Philipe / Proposition de visionnage de groupe Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Gérard Philipe / Proposition de visionnage de groupe   Hommage à Gérard Philipe / Proposition de visionnage de groupe Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 22:20

Coool! bounce Je n'ai pas encore tranché sur lequel je vais choisir scratch Je sais d'ores et déjà qe ce ne sera pas Fanfan la tulipe même si je l'aime beaucoup. Gérard philipe y était très beau Hommage à Gérard Philipe / Proposition de visionnage de groupe 41810
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58389
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Hommage à Gérard Philipe / Proposition de visionnage de groupe Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Gérard Philipe / Proposition de visionnage de groupe   Hommage à Gérard Philipe / Proposition de visionnage de groupe Icon_minitimeVen 1 Déc 2017 - 18:03

J'ai une mauvaise nouvelle, en raison des intempéries, mon amie n'a pas pu descendre de sa montagne No donc je n'ai pas son DVD No Je vais quand même participer car j'ai La beauté du diable cheers
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71422
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Hommage à Gérard Philipe / Proposition de visionnage de groupe Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Gérard Philipe / Proposition de visionnage de groupe   Hommage à Gérard Philipe / Proposition de visionnage de groupe Icon_minitimeVen 1 Déc 2017 - 18:04

J'attaque "les orgueilleux" maintenant ! Laughing Commentaire à suivre ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35822
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Hommage à Gérard Philipe / Proposition de visionnage de groupe Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Gérard Philipe / Proposition de visionnage de groupe   Hommage à Gérard Philipe / Proposition de visionnage de groupe Icon_minitimeVen 1 Déc 2017 - 21:38

Je suis en retard, mais je vais commencer dans une petite demi-heure. J'avais mes bagages à préparer Very Happy Ce n'est pas encore fait lol!

Edit : J'ai regardé "Belles de nuit". Réalisé par René Clair en 1952 il réunit une panoplie d'acteurs, notamment les belles Martine Carol et Gina Lolobrigida. Le film est un peut désuet, ce qui est normal vu la date de sortie, mais c'est une vraie bouffée de fraîcheur. Les images sont magnifiques et les dialogues aussi. Le film tourne autour d'un jeune musicien talentueux mais pauvre. La réalité est dure, et il essaie de la fuir en passant son temps à dormir. C'est la que le génie de ce film est exceptionnel. Pendant le rêve notre musicien (Gérard Philippe) va vivre une vie aussi magnifique que tumultueuse. Il traverse des époques, rencontre des femmes merveilleuses, vit des aventures extraordinaires. Il est le héros militaire, le musicien célèbre,... J'ai adoré sa garde robe Laughing Les costumes variés foisonnent et il les porte merveilleusement Hommage à Gérard Philipe / Proposition de visionnage de groupe 41810 Hommage à Gérard Philipe / Proposition de visionnage de groupe 150390

Spoiler:

Je ne vous raconte pas tout au cas vous voudriez le voir. Juste vous dire que si vous n'aimez pas les comedies musicales, le mélange des genres, passez votre chemin. Moi, j'ai passé une bonne soirée. Maintenant, je vais me coucher fissa et j'espère que mes rêves seront aussi beaux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71422
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Hommage à Gérard Philipe / Proposition de visionnage de groupe Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Gérard Philipe / Proposition de visionnage de groupe   Hommage à Gérard Philipe / Proposition de visionnage de groupe Icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 13:12

Moi j'ai visionné "les orgueilleux", où, justement, Ysabelle, Gérard Philipe au sommet de sa gloire (il a 31 ans) commence à vouloir sortir de cette image de jeune premier romantique portant admirablement le costume d'époque et faire autre chose ! Very Happy
Il est en train de jouer "Lorenzaccio" au TNP (autre personnage déchu, même si la déchéance est un choix délibéré) quand Yves Allégret (avec qui il a déjà tourné "une si jolie petite plage" lui propose le scénario des "Orgueilleux", venant d'un script de jean-Paul Sartre vieux de 10 ans et réécrit par Jean Aurenche, immense scénariste de ces années-là ! Beaucoup d'acteurs (surtout à cette époque) aurait hésité à casser leur image comme ça ! Very Happy
Alors, le film, même si ce n'est pas "le meilleur film de tout le cinéma français", comme le prétend Francis Huster, toujours aussi nuancé, Laughing est quand même très bon !!
Je ne l'avais pas vu depuis longtemps, et j'avoue avoir craint une sensation de "vieillot" et "démodé", mais pas du tout, sauf les 10 dernières secondes, mais j'y reviendrai.

Gérard Philipe interprète un médecin alcoolique (suicidaire même par l'alcool) à la suite du décès de sa femme dont il est responsable (autre force du scénario : il ne se "sent" pas coupable, mais il l'est vraiment, ça évite le ressort mélodramatique pour rester dans la réalité crue). Il vit dans un village paumé du Mexique, et là arrive un couple (Michèle Morgan et son mari). Le mari est malade, maladie contagieuse et déclenchement d'une épidémie...
De nouveau le scénario est très fort : il y aura rédemption, mais ce n'est pas vraiment l'essentiel du film, celui-ci étant la peinture de cet homme déchu (la scène où il danse pour une bouteille d'alcool est inoubliable)et de son choix de repartir vers la vie, choix justifié par divers facteur (la maladie des pauvres au milieu desquels il vit, et la rencontre avec cette bourgeoise française perdue et noyée dans une situation impossible, mais qui fait face, qui assume et qui lui parle en égale.
Alors là, il y a une faiblesse scénaristique pour moi, c'est la vitesse vertigineuse avec laquelle Michèle Morgan tombe amoureuse de ce véritable déchet imbibé d'alcool et de crasse...  Suspect Et autre faiblesse : les quelques secondes "happy ending" de la fin, pour moi bien trop démonstrative et insistante, irréaliste pour tout dire parce qu'on ne sort pas de plusieurs années d'alcoolisme intensif d'un simple claquement de doigt !  Very Happy
Mais le film reste très bon, les deux rôles principaux solidement étayés par d'excellents seconds rôles, surtout les Mexicains, la barmaid parisienne expatriée parle un peu trop façon "années 50", et l'atmosphère poisseuse de chaleur, de poussière et de bruit (vacarme, même, à cause des pétards de la Semaine Sainte) et magnifiquement rendue par les extérieurs tournés au Mexique et une musique entêtante et fatigante (mais c'est le but).

Pour moi c'est le film qui annonçait le virage de Gérard Philipe vers des rôles moins lisses et plus inscrits dans la vie quotidienne, et me fait pleurer en pensant à ce qu'il aurait pu faire avec nos grands cinéastes qui ont suivi l'époque où il a vécu ! Sad Sad C'est à mes yeux son meilleur rôle, même s'il était magnifique dans "Pot-Bouille" (jeune premier pas si sympa que ça d'ailleurs, et en y réfléchissant, il y a eu des rôles sombres déjà, dans sa filmo, Valmont dans "les liaisons...", "M.Ripois", "une si jolie petite plage"... Je crois que c'est le regard du public qui en avait fait un jeune premier "gendre idéal" Laughing Laughing )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35822
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Hommage à Gérard Philipe / Proposition de visionnage de groupe Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Gérard Philipe / Proposition de visionnage de groupe   Hommage à Gérard Philipe / Proposition de visionnage de groupe Icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 13:33

Merci Clinchamps pour ce beau retour sur "Les orgueilleux ". Je te rejoins en tous points. Je l'ai revu lors d'une diffusion sur Arte récemment (enfin en 2015 Laughing ). Mon avis est moins detaillé mais voilà ce que j'en ai dit  Very Happy :
Ysabelle a écrit:
J'ai revu ce film avec un grand plaisir. Gérard philipe est majestueux même en haillons! lol! La séduisante Michèle Morgan aussi. La moiteur n'a pas eu raison de leur beauté. L’interprétation des deux est particulièrement remarquable.
J'ai dans la foulée regardé "La fièvre monte à El Pao". Ce film est très sombre. Amour, pouvoir, complots, assassinats, ...Porté par des acteurs très convaincants, ce film est très réussi. Je ne me souviens pas l'avoir vu auparavant. scratch  Embarassed  C'est le dernier rôle de Gérard Philipe.
Ils avaient diffusé alors à la suite "La fièvre monte à El Paso " .
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71422
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Hommage à Gérard Philipe / Proposition de visionnage de groupe Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Gérard Philipe / Proposition de visionnage de groupe   Hommage à Gérard Philipe / Proposition de visionnage de groupe Icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 13:50

Merci Ysabelle, mais les suppléments du DVD m'ont bien aidée dans la rédaction de mon post, pour la mise en forme, car j'étais d'accord avec les commentateurs ! "La fièvre monte à El Pao" est peu diffusé, à l'époque on n'en a parlé que parce que Gérard Philipe en est revenu malade et est mort peu après... les critiques que j'en avais lues n'étaient pas géniale, moi-même je ne peux rien en dire, vu que je ne l'ai pas vu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35822
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Hommage à Gérard Philipe / Proposition de visionnage de groupe Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Gérard Philipe / Proposition de visionnage de groupe   Hommage à Gérard Philipe / Proposition de visionnage de groupe Icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 14:18

Oui, il me semble qu'il n'a pas eu beaucoup de succès ou plutôt méconnu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommage à Gérard Philipe / Proposition de visionnage de groupe Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Gérard Philipe / Proposition de visionnage de groupe   Hommage à Gérard Philipe / Proposition de visionnage de groupe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage à Gérard Philipe / Proposition de visionnage de groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Vous prendrez bien une tasse de thé? :: Lambton bouge!-
Sauter vers: