Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Christian Carayon, auteur de polar français

Aller en bas 
AuteurMessage
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Christian Carayon, auteur de polar français Empty
MessageSujet: Christian Carayon, auteur de polar français   Christian Carayon, auteur de polar français Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 12:28

Je crée ce sujet après avoir lu une critique postée par Papotea dans le sujet "Que lisez-vous en ce moment".

Papotea a écrit:
Quand à moi, j'ai fini "le diable sur les épaules" de Christian Carayon. Je mets la critique en spoiler, et pour celles qui auraient la flemme de tout lire, en gros: j'ai beaucoup aimé et je pense me procurer la suite des enquêtes de Martial.

Spoiler:

Dans le topic, Que lisez-vous en ce moment, Cassandre a écrit:
Merci pour ton avis, Papotea sur le diable sur les épaules cheers  je ne vais pas tarder à le lire drunken


Babélio a écrit:
Nationalité : France
Né(e) à : Mazamet , 1969
Biographie :

Christian Carayon, agrégé d’histoire et professeur en lycée, vit dans la Sarthe.

Véritable cinéphile, il est également féru d’écriture depuis son enfance. Il signe son premier roman avec "Le Diable sur les épaules" (Les Nouveaux Auteurs, 2012), un thriller historique se déroulant dans le Tarn, finaliste du prix du jury du Polar historique de la revue Ça m’intéresse-Histoire.

Son dernier livre, "Un souffle, une ombre", paraît en 2016 chez Fleuve Éditions. Les droits en langue étrangère ont déjà été cédés dans plusieurs pays.

_________________
Christian Carayon, auteur de polar français Mr10
Revenir en haut Aller en bas
 
Christian Carayon, auteur de polar français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Autres auteurs (divers) :: Auteurs francophones-
Sauter vers: