Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Romances de Noël (à la télévision)

Aller en bas 
+24
Fée clochette
cléopatre
Annwvyn
Darcy
jennie
Lily of the valley
Scarlett Unnie
WayOfEvasion
Vavyala
Sethy
Panda
Juliette2a
breizh
Poiesis
Bonnie
juju83
clinchamps
marie21
MyleneS
Rosalind
Uly
Ysabelle
ekaterin64
Cassandre
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58393
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Romances de Noël (à la télévision) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 20:26

La chose qui manque souvent dans ces bluettes, c'est la neige Shocked Shocked j'espère que j'en aurai pour la romance de ce soir scratch
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 20:47

Cassandre a écrit:
Je viens de regarder Un Noël de Cendrillon et j'ai adoré Romances de Noël (à la télévision) - Page 4 150390

Oh il a l'air sympa celui-là, dommage, je l'ai raté No
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58393
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Romances de Noël (à la télévision) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 21:00

C'était sur TF1 séries, il va repasser cheers
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Romances de Noël (à la télévision) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 21:03

J'ai vu Le plus beau des cadeaux film vu par Rosalind, je crois, une histoire qui fait un peu penser à celle de Sleepless in Seattle/Nuits blanches à Seattle, film que j'adore I love you c'était pas mal et j'ai passé un joli moment. Mais pas transcendant non plus... *J'ai surtout apprécié le fait que l’héroïne n'est pas aussi "gentille" qu'elle en a l'air,
Spoiler:


Je vais essayer de voir The Holiday calendar et je note Un Noël de Cendrillon Wink
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 21:12

Cassandre a écrit:
C'était sur TF1 séries, il va repasser cheers

J'espère ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58393
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Romances de Noël (à la télévision) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc 2018 - 7:37

J'ai vu hier Coup de foudre sous le sapin et comme d'habitude pas de vraie neige et des acteurs habillés bien légèrement scratch c'était sympa mais rien de très innovant non plus No j'ai reconnu l'actrice, c'était Mona de Friends cheers je ne comprends pas pourquoi ces romances ne sont pas tournées dans des régions où il y a de la neige Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Poiesis
Coléoptère d'Afrique
Poiesis


Nombre de messages : 272
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2018

Romances de Noël (à la télévision) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc 2018 - 11:34

MyleneS a écrit:
Cassandre a écrit:
C'était sur TF1 séries, il va repasser cheers

J'espère ! Very Happy

Je ne regarde pas la télé donc je l'ai raté aussi mais, au cas où, j'ai vu qu'il était en replay sur leur site. Ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc 2018 - 18:30

Poiesis a écrit:
Je ne regarde pas la télé donc je l'ai raté aussi mais, au cas où, j'ai vu qu'il était en replay sur leur site. Ici Smile

Merci bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
breizh
Chemise mouillée
breizh


Nombre de messages : 443
Localisation : perdue dans la lande
Date d'inscription : 23/08/2011

Romances de Noël (à la télévision) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc 2018 - 19:28

sur c8 hier j'ai vu Noël à Pemberley, adaptation d'orgueil et préjugés, on y voit Jane Elizabeth Bennett, Darcy, et si vous ne l'avez pas vu, ne regrettez rien, c'était nul Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58393
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Romances de Noël (à la télévision) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc 2018 - 20:18

Je l'ai vu et je confirme ton avis, Breizh lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16723
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Romances de Noël (à la télévision) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc 2018 - 23:26

marie21 a écrit:
J'ai vu Le plus beau des cadeaux film vu par Rosalind, je crois, une histoire qui fait un peu penser à celle de Sleepless in Seattle/Nuits blanches à Seattle, film que j'adore I love you

Celui dont j'ai parlé c'était Lettres au Père Noël, il devrait te plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc 2018 - 15:44

Merci pour l'ouverture de ce topic ! cheers Je dois dire que ces derniers temps, j'ai eu envie de me changer les idées et passer du bon temps devant des films de Noël santa J'ai bien fait, car j'ai passé de très bons moments devant La Princesse de Chicago, Noël à Snow Falls et A Christmas Prince (les deux parties) I love you Razz Laughing
Alors, c'est sûr que ces films ne sont pas des chefs d’œuvre, mais justement, ils sont parfaits pour la période de Noël durant laquelle on recherche un "feel good" movie ! santa
Revenir en haut Aller en bas
juju83
Extensive reading
juju83


Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : Dans le Herfordshire chez les Bennet
Date d'inscription : 19/08/2017

Romances de Noël (à la télévision) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc 2018 - 21:55

Juliette2a a écrit:
Merci pour l'ouverture de ce topic ! cheers Je dois dire que ces derniers temps, j'ai eu envie de me changer les idées et passer du bon temps devant des films de Noël santa J'ai bien fait, car j'ai passé de très bons moments devant La Princesse de Chicago, Noël à Snow Falls et A Christmas Prince (les deux parties) I love you Razz Laughing
Alors, c'est sûr que ces films ne sont pas des chefs d’œuvre, mais justement, ils sont parfaits pour la période de Noël durant laquelle on recherche un "feel good" movie ! santa

Je suis d'accord avec toi, ce sont des films sympas, propices à la saison durant laquelle on n'a pas forcément envie de se prendre la tête Very Happy Very Happy
Parmi les films que tu as cité, je n'ai vu que "Noël à Snow Falls" et celui-ci m'a beaucoup plu cheers cheers
Aujourd'hui j'ai regardé en replay sur tf1 "coup de foudre chez le père noël" avec Bethany Joy Lenz (Haley des Frères Scott) et je l'ai trouvé génial, je le conseille vivement Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58393
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Romances de Noël (à la télévision) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Déc 2018 - 6:43

Merci pour ton avis, Juju, je vais essayer de le regarder santa
Revenir en haut Aller en bas
Uly
Ready for a strike!
Uly


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 19/04/2016

Romances de Noël (à la télévision) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Déc 2018 - 10:29

France 4 a diffusé hier soir La gourmandise de Noël

https://www.cineserie.com/movies/2034766/

L'histoire du Nutcracker, revisitée.

A ma grande honte, et alors même que j'ai un nutcracker en décoration de Noël et que  c'est un personnage incontournable des Noëls anglo-saxons ( au sens 1er, Allemagne comprise) je ne connaissais pas la légende.
Je suppose que les personnes aimant les ballets classiques la connaissent avec Casse-noisette ?

En tout cas c'était très sympa, je recommande santa

EDIT

En cherchant des infos sur l'histoire du Nutcracker je suis "tombée" sur le site d'un centre consacré à Jane Austen  Shocked

https://www.janeausten.co.uk/the-nutcracker-mouse-king-a-classic-christmas-tale/

https://www.janeausten.co.uk/

Il permet d'avoir accès à un magazine en ligne avec la thématique "Jane"
A explorer ... Very Happy


Dernière édition par Uly le Dim 23 Déc 2018 - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16723
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Romances de Noël (à la télévision) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Déc 2018 - 14:51

Uly merci pour le lien.

J'ai raté ce film, j'espère qu'il sera rediffusé rendeer

J'ai toujours adoré le ballet de Casse-Noisette, et la musique de Tchaïkovski  Romances de Noël (à la télévision) - Page 4 41810

Alexandre Dumas a écrit une version du conte d'Hoffmann, dont Tchaïkovski s'est inspiré.

https://beq.ebooksgratuits.com/vents/Dumas-contes.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Uly
Ready for a strike!
Uly


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 19/04/2016

Romances de Noël (à la télévision) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Déc 2018 - 18:01

Ah merci pour le conte. Je l'ai téléchargé.

Il est redifusé demain rendeer

https://www.programme-television.org/films-telefilms/sf-fantastique/la-gourmandise-de-noel
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Déc 2018 - 18:29

Merci pour tous vos conseils ! cheers Je les note Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58393
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Romances de Noël (à la télévision) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Déc 2018 - 7:48

Merci pour les liens Uly cheers Ce soir, le ballet Casse-Noisette est diffusé sur Mezzo drunken

Je ne sais pas si vous le mettez dans les romances de Noël, mais Sissi est diffusée pendant les fêtes drunken I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Déc 2018 - 16:46

J'ai essayé de chercher les films dont vous parlez (notamment Coup de foudre chez le Père Noël et Le Train de Noël) mais je ne les ai pas trouvés en replay Sad Sad

Ils ne restent pas longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58393
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Romances de Noël (à la télévision) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Déc 2018 - 17:33

Ne t'inquiète pas, ma Juliette, ils repasseront l'année prochaine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Déc 2018 - 17:36

C'est bon, je les ai trouvés cheers Et j'ai même trouvé Il était une fois à Castlebury avec un certain...Sam Heughan Romances de Noël (à la télévision) - Page 4 150390 Romances de Noël (à la télévision) - Page 4 150390 Romances de Noël (à la télévision) - Page 4 150390
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58393
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Romances de Noël (à la télévision) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Déc 2018 - 17:37

Bonne nouvelle, Juliette bounce drunken I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Déc 2018 - 17:38

Je savais qu'elle te ferait plaisir lol! Romances de Noël (à la télévision) - Page 4 474727
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Déc 2018 - 1:06

Juliette2a a écrit:
C'est bon, je les ai trouvés cheers Et j'ai même trouvé Il était une fois à Castlebury avec un certain...Sam Heughan Romances de Noël (à la télévision) - Page 4 150390 Romances de Noël (à la télévision) - Page 4 150390 Romances de Noël (à la télévision) - Page 4 150390

Je l'ai justement revu ce soir Smile Je l'avais vu il y a plusieurs années mais je m'en souvenais encore bien. J'aime bien ce film, il est sympa santa Par contre, tout le long, je me demandais où j'avais bien pu voir l'acteur... son rôle est tellement aux antipodes de Outlander que je ne l'avais pas reconnu avant de faire une petite recherche sur le net Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Romances de Noël (à la télévision) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Romances de Noël (à la télévision)
Revenir en haut 
Page 4 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annuaire des topics Télévision
» Bons films à la télé...
» television
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Consider Renting A Television

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: