| Elisez votre actrice préférée ! | |
|
+17kary Bonnie toxicangel cat47 Bexounet Sibylle Mr Damien Tilney Marianne serendipity Solia ekaterin64 Camille Mc Avoy Tizzie mimidd clinchamps Doddy Emjy 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Elisez votre actrice préférée ! Jeu 7 Juin 2007 - 18:34 | |
| Je prends exemple sur Mr Damien Tilney et Doddy et vous propose donc un sondage spécial actrices. Je pense qu'il serait idéal de suivre les mêmes consignes que les deux précèdents sondages c'est à dire de m'envoyer votre vote par message privé sous la forme d'un top 5 de vos actrices préférées (toutes époques, nationalités et domaines - télévision/cinéma/théâtre - confondus). Vos actrices devront être classées par ordre de préférence, bien évidemment Le concours s'achèvera le 30 juin à minuit Je pense pouvoir être en mesure d'afficher les résultats sous la forme d'un top 5, et par la même occasion décerner le prix "Inn at Lambton" de la meilleure actrice dès le lendemain. ps: envoyez moi votre top 5 uniquement par mp svp, afin de préserver la surprise
Dernière édition par le Jeu 7 Juin 2007 - 21:50, édité 1 fois |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Elisez votre actrice préférée ! Jeu 7 Juin 2007 - 19:14 | |
| Houla 10 ! Je vais en choquer certains mais je trouve ça trop ! Y en a pas dix que j'admire vraiment au point de les mettre dans ma liste... Enfin je vais creuser le sujet... ça devrait pouvoir se faire et heureusement j'ai déjà les 6 premières lol. En tout cas merci de prendre l'initiative, Emjy ! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72646 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Elisez votre actrice préférée ! Jeu 7 Juin 2007 - 19:18 | |
| À l'attaque !! super idée !! Dix ! je vais remonter jusqu'au muet !! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Elisez votre actrice préférée ! Jeu 7 Juin 2007 - 19:47 | |
| - doddy a écrit:
- Houla 10 ! Je vais en choquer certains mais je trouve ça trop ! Y en a pas dix que j'admire vraiment au point de les mettre dans ma liste... Enfin je vais creuser le sujet...
Pareil ... Il y a 4 actrices que j'admire vraiment beaucoup, mais pas au point de me précipiter au ciné dès qu'elles sortent un film, et les autres, je les aime juste bien . Il va falloir que je réfléchisse un peu ... (par contre, pour mes acteurs préférés, c'est déjà tout vu ) Merci d'avoir lancé ce topic, Emjy ! _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Elisez votre actrice préférée ! Jeu 7 Juin 2007 - 20:11 | |
| vous trouvez que 10 c'est beaucoup trop? si vous êtes une majorité à penser ne pas pouvoir faire un top de vos 10 actrices préférées, je serais bien obligée de revoir mes ambitions à la baisse^^ mais je le répète encore, vos choix peuvent se porter sur des actrices de nationalités et d'époques diverses, ça élargit le champ d'action non? quant au festival "the Inn at Lambton" du meilleur acteur, je le ferai en léger décalage (d'ici une semaine je pense), alors préparez votre liste! |
|
| |
Tizzie Ready for a strike!
| Sujet: Re: Elisez votre actrice préférée ! Jeu 7 Juin 2007 - 20:14 | |
| personnellement, j'aurai aussi du mal à en trouver 10... déjà je n'en n'ai pas une de préférée! je dois pouvoir en trouver 10 que j'aime bien, mais pas vraiment que "j'admire" |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: Elisez votre actrice préférée ! Jeu 7 Juin 2007 - 20:54 | |
| Bon, ben si vous êtes trop nombreux à me dire que 10 actrices c'est beaucoup trop, je serai obligée de réduire leur nombre. Je n'ai pas tellement envie que vous soyez obligés de faire du remplissage... je réduis de moitié??? |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Elisez votre actrice préférée ! Jeu 7 Juin 2007 - 21:35 | |
| je pense que 5 c'est mieux en effet... |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: Elisez votre actrice préférée ! Jeu 7 Juin 2007 - 21:50 | |
| voilà, je viens de rectifier le réglement! Vous pouvez dès maintenant voter pour vos 5 actrices fétiches. |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: Elisez votre actrice préférée ! Ven 8 Juin 2007 - 9:32 | |
| 1er vote comptabilisé: merci Sibylle |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72646 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Elisez votre actrice préférée ! Ven 8 Juin 2007 - 9:36 | |
| Mince ! j'en avais 9 !! Mais il faut dire que ma génération me donne une vue plus longue !! Bon 5 ! |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: Elisez votre actrice préférée ! Ven 8 Juin 2007 - 9:38 | |
| désolée Clinchamps, j'ai dû réduire le nombre Je dois dire que moi aussi ça me pose problème, j'ai bien plus que 5 actrices favorites^^ Mais bon, ce n'est pas bien grave, le classement final sera plus facile à faire avec seulement 5 actrices par vote |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Elisez votre actrice préférée ! Ven 8 Juin 2007 - 11:43 | |
| A voté Finalement je me dit que j'aurais pu arriver jusqu'à 10 actrices. Par contre pour les hommes, si vote il y a bien sûr , je pense que le problème sera inversé. A mon avis tu devras ralonger la liste _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 36 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Elisez votre actrice préférée ! Ven 8 Juin 2007 - 11:46 | |
| Quelle bonne idée Emji. Par contre moi j'aurais bien gardé 10. Mais c'est pas grave, au moins on met vraiment les préférées. Alors je vais te préparer ça. |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: Elisez votre actrice préférée ! Ven 8 Juin 2007 - 11:48 | |
| merci pour vos votes Clinchamps et ekaterin64 je dois dire que je suis surprise du manque d'enthousiasme pour les actrices^^ En ce qui me concerne, trouver 10 actrices aurait été facile je ne sais pas encore à combien se limitera la liste d'acteurs préférés mais je pense qu'il serait plus juste de l'ajuster à celle du nombre d'actrices... |
|
| |
serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Elisez votre actrice préférée ! Ven 8 Juin 2007 - 16:00 | |
| Bon déjà, je vais mettre Gwyneth Paltrow en premier histoire de lui redorer son blason parce que si on faisait le top 5 des actrices que l'on déteste, je crains qu'elle n'apparaisse en tête En voilà une idée, on pourrait faire nos 5 préféres et nos 5 les plus détestées |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Elisez votre actrice préférée ! Ven 8 Juin 2007 - 16:03 | |
| j'ai voté et en effet gwineth ne figure pas dans mes choix... je la trouve un peu fade je crois... |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: Elisez votre actrice préférée ! Ven 8 Juin 2007 - 16:10 | |
| je récapitule : j'ai bien reçu les votes de Sibylle, Clinchamps, ekaterin64 camille et séli. En comptant le mien, ça fait 6 votes Concernant Gwyneth, je dois dire qu'elle aura sans doute effectivement besoin de soutien. Elle n'a pas l'air d'être tellement appréciée sur le forum^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Elisez votre actrice préférée ! Ven 8 Juin 2007 - 16:12 | |
| personne ne veut faire le top 5 négatif j'aurais pu ainsi dire à quel point je n'aime pas Angelina Jolie En ce qui me concerne, je vais ma laisser le WE de réflexion pour désigner les 5 (mais bon je suis d'accord avec clinchamps, l'histoire du cinéma est tellement vaste que 5 c'est vraiment trop dur ) |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: Elisez votre actrice préférée ! Ven 8 Juin 2007 - 16:49 | |
| je ne sais plus quoi penser moi: 10 c'est beaucoup trop pour les uns et 5 trop peu pour les autres... |
|
| |
| Sujet: Re: Elisez votre actrice préférée ! Ven 8 Juin 2007 - 16:55 | |
| C'est ton test, tu choisis les règles |
|
| |
Marianne Demande enflammée
| Sujet: Re: Elisez votre actrice préférée ! Ven 8 Juin 2007 - 17:31 | |
| j'ai une petite idée de qui sera la gagnante , sauf si... une mauvaise surprise me dira que la horrible Keira Knightley est la gagnante! Dans ce cas, je ne me remettrai pas du chock |
|
| |
Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 36 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Elisez votre actrice préférée ! Ven 8 Juin 2007 - 18:25 | |
| - janebennett a écrit:
- C'est ton test, tu choisis les règles
Tout à fait d'accord, et de toutes façons même avec 5 c'est amusant. |
|
| |
Mr Damien Tilney The Knight of Irony
| Sujet: Re: Elisez votre actrice préférée ! Ven 8 Juin 2007 - 18:39 | |
| Cinq c'est très bien je trouve. C'est toi qui commande Emjy !
Par contre je n'aime pas trop l'idée de faire un classement des actrices qu'on déteste, ça pourrait être vexant pour les gens qui aiment beaucoup cette actrice et qui voient leur goût moqué par les autres membres. C'est pas très constructifs les classements de ce qu'on n'aime pas. |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: Elisez votre actrice préférée ! Ven 8 Juin 2007 - 18:56 | |
| - Mr Damien Tilney a écrit:
Par contre je n'aime pas trop l'idée de faire un classement des actrices qu'on déteste, ça pourrait être vexant pour les gens qui aiment beaucoup cette actrice et qui voient leur goût moqué par les autres membres. C'est pas très constructifs les classements de ce qu'on n'aime pas. je suis bien d'accord et puis, on pourrait faire des sondages sur une foule d'autres catégories... films (selon les genres peut-être), adaptations, pièces de théâtre, auteurs, poètes, costumes, musiques etc etc. pour une question de timing, je pense ouvrir le sondage "meilleurs acteurs" dimanche. Ce sera en quelque sorte un festival 2 en 1. J'ai djà une petite idée de la manière dont je présenterai les résultats... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elisez votre actrice préférée ! | |
| |
|
| |
| Elisez votre actrice préférée ! | |
|