Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Elisez votre actrice préférée !

Aller en bas 
+17
kary
Bonnie
toxicangel
cat47
Bexounet
Sibylle
Mr Damien Tilney
Marianne
serendipity
Solia
ekaterin64
Camille Mc Avoy
Tizzie
mimidd
clinchamps
Doddy
Emjy
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Elisez votre actrice préférée ! Empty
MessageSujet: Elisez votre actrice préférée !   Elisez votre actrice préférée ! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:34

Elisez votre actrice préférée ! 54ds48l


Je prends exemple sur Mr Damien Tilney et Doddy et vous propose donc un sondage spécial actrices.
Je pense qu'il serait idéal de suivre les mêmes consignes que les deux précèdents sondages c'est à dire de m'envoyer votre vote par message privé sous la forme d'un top 5 de vos actrices préférées (toutes époques, nationalités et domaines - télévision/cinéma/théâtre - confondus).
Vos actrices devront être classées par ordre de préférence, bien évidemment Wink

Le concours s'achèvera le 30 juin à minuit Wink
Je pense pouvoir être en mesure d'afficher les résultats sous la forme d'un top 5, et par la même occasion décerner le prix "Inn at Lambton" de la meilleure actrice dès le lendemain.

ps: envoyez moi votre top 5 uniquement par mp svp, afin de préserver la surprise Surprised


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Elisez votre actrice préférée ! Empty
MessageSujet: Re: Elisez votre actrice préférée !   Elisez votre actrice préférée ! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:14

Houla 10 ! affraid Je vais en choquer certains mais je trouve ça trop ! Y en a pas dix que j'admire vraiment au point de les mettre dans ma liste... Enfin je vais creuser le sujet... ça devrait pouvoir se faire et heureusement j'ai déjà les 6 premières lol.

En tout cas merci de prendre l'initiative, Emjy ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71382
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Elisez votre actrice préférée ! Empty
MessageSujet: Re: Elisez votre actrice préférée !   Elisez votre actrice préférée ! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:18

À l'attaque !! super idée !! Dix ! je vais remonter jusqu'au muet !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Elisez votre actrice préférée ! Empty
MessageSujet: Re: Elisez votre actrice préférée !   Elisez votre actrice préférée ! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:47

doddy a écrit:
Houla 10 ! affraid Je vais en choquer certains mais je trouve ça trop ! Y en a pas dix que j'admire vraiment au point de les mettre dans ma liste... Enfin je vais creuser le sujet...
Pareil ... Il y a 4 actrices que j'admire vraiment beaucoup, mais pas au point de me précipiter au ciné dès qu'elles sortent un film, et les autres, je les aime juste bien scratch . Il va falloir que je réfléchisse un peu ...
(par contre, pour mes acteurs préférés, c'est déjà tout vu Razz )

Merci d'avoir lancé ce topic, Emjy ! Very Happy

_________________
Elisez votre actrice préférée ! Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Elisez votre actrice préférée ! Empty
MessageSujet: Re: Elisez votre actrice préférée !   Elisez votre actrice préférée ! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:11

vous trouvez que 10 c'est beaucoup trop? si vous êtes une majorité à penser ne pas pouvoir faire un top de vos 10 actrices préférées, je serais bien obligée de revoir mes ambitions à la baisse^^ Rolling Eyes

mais je le répète encore, vos choix peuvent se porter sur des actrices de nationalités et d'époques diverses, ça élargit le champ d'action non? Wink

quant au festival "the Inn at Lambton" du meilleur acteur, je le ferai en léger décalage (d'ici une semaine je pense), alors préparez votre liste! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Tizzie
Ready for a strike!
Tizzie


Nombre de messages : 1101
Age : 43
Date d'inscription : 16/02/2007

Elisez votre actrice préférée ! Empty
MessageSujet: Re: Elisez votre actrice préférée !   Elisez votre actrice préférée ! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:14

personnellement, j'aurai aussi du mal à en trouver 10... déjà je n'en n'ai pas une de préférée! Razz je dois pouvoir en trouver 10 que j'aime bien, mais pas vraiment que "j'admire" scratch
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Elisez votre actrice préférée ! Empty
MessageSujet: Re: Elisez votre actrice préférée !   Elisez votre actrice préférée ! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:54

Bon, ben si vous êtes trop nombreux à me dire que 10 actrices c'est beaucoup trop, je serai obligée de réduire leur nombre. Je n'ai pas tellement envie que vous soyez obligés de faire du remplissage... Wink


je réduis de moitié???
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Elisez votre actrice préférée ! Empty
MessageSujet: Re: Elisez votre actrice préférée !   Elisez votre actrice préférée ! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:35

je pense que 5 c'est mieux en effet...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Elisez votre actrice préférée ! Empty
MessageSujet: Re: Elisez votre actrice préférée !   Elisez votre actrice préférée ! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:50

voilà, je viens de rectifier le réglement! Wink Vous pouvez dès maintenant voter pour vos 5 actrices fétiches.
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Elisez votre actrice préférée ! Empty
MessageSujet: Re: Elisez votre actrice préférée !   Elisez votre actrice préférée ! Icon_minitimeVen 8 Juin - 7:32

1er vote comptabilisé: merci Sibylle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71382
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Elisez votre actrice préférée ! Empty
MessageSujet: Re: Elisez votre actrice préférée !   Elisez votre actrice préférée ! Icon_minitimeVen 8 Juin - 7:36

Mince ! j'en avais 9 !! Mais il faut dire que ma génération me donne une vue plus longue !! Bon 5 !
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Elisez votre actrice préférée ! Empty
MessageSujet: Re: Elisez votre actrice préférée !   Elisez votre actrice préférée ! Icon_minitimeVen 8 Juin - 7:38

désolée Clinchamps, j'ai dû réduire le nombre Embarassed Je dois dire que moi aussi ça me pose problème, j'ai bien plus que 5 actrices favorites^^
Mais bon, ce n'est pas bien grave, le classement final sera plus facile à faire avec seulement 5 actrices par vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Elisez votre actrice préférée ! Empty
MessageSujet: Re: Elisez votre actrice préférée !   Elisez votre actrice préférée ! Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:43

A voté Very Happy

Finalement je me dit que j'aurais pu arriver jusqu'à 10 actrices. Par contre pour les hommes, si vote il y a bien sûr Wink , je pense que le problème sera inversé. A mon avis tu devras ralonger la liste

_________________
Elisez votre actrice préférée ! Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Solia
Sweeter than roses
Solia


Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 10/02/2007

Elisez votre actrice préférée ! Empty
MessageSujet: Re: Elisez votre actrice préférée !   Elisez votre actrice préférée ! Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:46

Quelle bonne idée Emji.
Par contre moi j'aurais bien gardé 10.
Mais c'est pas grave, au moins on met vraiment les préférées.
Alors je vais te préparer ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://mvrie.skyblog.com/
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Elisez votre actrice préférée ! Empty
MessageSujet: Re: Elisez votre actrice préférée !   Elisez votre actrice préférée ! Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:48

merci pour vos votes Clinchamps et ekaterin64 Wink

je dois dire que je suis surprise du manque d'enthousiasme pour les actrices^^ En ce qui me concerne, trouver 10 actrices aurait été facile lol!
je ne sais pas encore à combien se limitera la liste d'acteurs préférés mais je pense qu'il serait plus juste de l'ajuster à celle du nombre d'actrices... scratch Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12332
Date d'inscription : 31/05/2007

Elisez votre actrice préférée ! Empty
MessageSujet: Re: Elisez votre actrice préférée !   Elisez votre actrice préférée ! Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:00

Bon déjà, je vais mettre Gwyneth Paltrow en premier histoire de lui redorer son blason Laughing parce que si on faisait le top 5 des actrices que l'on déteste, je crains qu'elle n'apparaisse en tête Crying or Very sad

En voilà une idée, on pourrait faire nos 5 préféres et nos 5 les plus détestées scratch
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Elisez votre actrice préférée ! Empty
MessageSujet: Re: Elisez votre actrice préférée !   Elisez votre actrice préférée ! Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:03

j'ai voté et en effet gwineth ne figure pas dans mes choix...
je la trouve un peu fade je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Elisez votre actrice préférée ! Empty
MessageSujet: Re: Elisez votre actrice préférée !   Elisez votre actrice préférée ! Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:10

je récapitule : j'ai bien reçu les votes de Sibylle, Clinchamps, ekaterin64 camille et séli. En comptant le mien, ça fait 6 votes Wink

Concernant Gwyneth, je dois dire qu'elle aura sans doute effectivement besoin de soutien. Elle n'a pas l'air d'être tellement appréciée sur le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12332
Date d'inscription : 31/05/2007

Elisez votre actrice préférée ! Empty
MessageSujet: Re: Elisez votre actrice préférée !   Elisez votre actrice préférée ! Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:12

Sad personne ne veut faire le top 5 négatif Sad j'aurais pu ainsi dire à quel point je n'aime pas Angelina Jolie Twisted Evil

En ce qui me concerne, je vais ma laisser le WE de réflexion pour désigner les 5 Very Happy (mais bon je suis d'accord avec clinchamps, l'histoire du cinéma est tellement vaste que 5 c'est vraiment trop dur Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Elisez votre actrice préférée ! Empty
MessageSujet: Re: Elisez votre actrice préférée !   Elisez votre actrice préférée ! Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:49

je ne sais plus quoi penser moi: 10 c'est beaucoup trop pour les uns et 5 trop peu pour les autres... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12332
Date d'inscription : 31/05/2007

Elisez votre actrice préférée ! Empty
MessageSujet: Re: Elisez votre actrice préférée !   Elisez votre actrice préférée ! Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:55

C'est ton test, tu choisis les règles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Demande enflammée
Marianne


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 03/02/2007

Elisez votre actrice préférée ! Empty
MessageSujet: Re: Elisez votre actrice préférée !   Elisez votre actrice préférée ! Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:31

j'ai une petite idée de qui sera la gagnante Very Happy ,


sauf si... une mauvaise surprise me dira que la horrible Keira Knightley est la gagnante! Dans ce cas, je ne me remettrai pas du chock
Revenir en haut Aller en bas
Solia
Sweeter than roses
Solia


Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 10/02/2007

Elisez votre actrice préférée ! Empty
MessageSujet: Re: Elisez votre actrice préférée !   Elisez votre actrice préférée ! Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:25

janebennett a écrit:
C'est ton test, tu choisis les règles

Tout à fait d'accord, et de toutes façons même avec 5 c'est amusant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mvrie.skyblog.com/
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Elisez votre actrice préférée ! Empty
MessageSujet: Re: Elisez votre actrice préférée !   Elisez votre actrice préférée ! Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:39

Cinq c'est très bien je trouve. C'est toi qui commande Emjy !

Par contre je n'aime pas trop l'idée de faire un classement des actrices qu'on déteste, ça pourrait être vexant pour les gens qui aiment beaucoup cette actrice et qui voient leur goût moqué par les autres membres. C'est pas très constructifs les classements de ce qu'on n'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Elisez votre actrice préférée ! Empty
MessageSujet: Re: Elisez votre actrice préférée !   Elisez votre actrice préférée ! Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:56

Mr Damien Tilney a écrit:

Par contre je n'aime pas trop l'idée de faire un classement des actrices qu'on déteste, ça pourrait être vexant pour les gens qui aiment beaucoup cette actrice et qui voient leur goût moqué par les autres membres. C'est pas très constructifs les classements de ce qu'on n'aime pas.
je suis bien d'accord Wink

et puis, on pourrait faire des sondages sur une foule d'autres catégories...
films (selon les genres peut-être), adaptations, pièces de théâtre, auteurs, poètes, costumes, musiques etc etc.

pour une question de timing, je pense ouvrir le sondage "meilleurs acteurs" dimanche. Ce sera en quelque sorte un festival 2 en 1.
J'ai djà une petite idée de la manière dont je présenterai les résultats... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Elisez votre actrice préférée ! Empty
MessageSujet: Re: Elisez votre actrice préférée !   Elisez votre actrice préférée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elisez votre actrice préférée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: