| Elisez votre Prince Charmant ! | |
|
+27ekaterin64 Fée clochette Axoo cat47 Maleen Meha Math cecilou41 KittKat Testifly archi April Doddy anne shirley Angealyn Accalia Miss Piou Piou Pando_Kat Copetan Resmiranda Lunaë Emjy Lise Bennet mimidd nathy's Miss Chocolat Elinor 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elinor Ready for a strike!
Nombre de messages : 1116 Age : 35 Localisation : in Neverland... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Elisez votre Prince Charmant ! Dim 14 Sep 2008 - 14:58 | |
| Voici une idée que j'ai depuis un bon moment !! Et puis en éternelle romantique, j'y rêve toujours !! A l'instar des tops de Doddy, Emjy et Damien Tilney, je propose d'établir le Top 10 des Princes Charmants idéaux , parmi les personnages littéraires en particulier, mais aussi les personnages de films ou de dessins-animés (je pense en particulier à Disney !). Je vous propose donc de m'envoyer par message privé, le top 10 de vos Princes Charmants idéaux, j'ai hésité avec 10 mais cela risquerait d'être un peu long. Mais puisque je pense que les Princes Charmants de chacune sont différents, les résultats se feront sous forme de Top 10 !! 5 points seront accordés au premier, 4 points au deuxième, 3 au troisième,... Le vote se termine le samedi 11 octobre à 23h59. J'afficherais les résultats si possible le dimanche 12 octobre !!
Dernière édition par Elinor le Mar 16 Sep 2008 - 22:09, édité 3 fois |
|
| |
Miss Chocolat Chemise mouillée
Nombre de messages : 434 Age : 41 Localisation : Sherbrookienne pour un an Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Elisez votre Prince Charmant ! Dim 14 Sep 2008 - 17:33 | |
| Chouette ton idée Elinor. Je chercher mes favoris et je t'envoie un mp. On va pouvoir à mort. Merci. |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Elisez votre Prince Charmant ! Dim 14 Sep 2008 - 17:37 | |
| très bonne idée Elinor!! il faut que je reflechisse et après je t'envoie par mp! est-ce que si c'est l'un est l'amoureux de la princesse, ca suffit? ca en fait un prince consort non? |
|
| |
Nombre de messages : 1116 Age : 35 Localisation : in Neverland... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Elisez votre Prince Charmant ! Dim 14 Sep 2008 - 18:11 | |
| - nathy's a écrit:
- est-ce que si c'est l'un est l'amoureux de la princesse, ca suffit? ca en fait un prince consort non?
Si pour toi, il est comme le prince charmant, il n'y a pas de problème !! @ Miss Chocolat : en perspective... |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Elisez votre Prince Charmant ! Dim 14 Sep 2008 - 18:27 | |
| J'ai une question ^^ : par "prince charmant", tu entends un vrai prince, ou bien c'est une métaphore ? Et "idéaux", c'est dans l'absolu = parfait ou bien çà veut dire idéal pour nous = il peut être une vraie canaille, mais on en rêve quand même ? _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| |
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Elisez votre Prince Charmant ! Dim 14 Sep 2008 - 18:44 | |
| Très bonne idée de sondage, Elinor ! Je vais y réfléchir et t'envoyer mon vote par mp aussi vite que possible |
|
| |
| Sujet: Re: Elisez votre Prince Charmant ! Dim 14 Sep 2008 - 19:17 | |
| - mimidd a écrit:
- J'ai une question ^^ : par "prince charmant", tu entends un vrai prince, ou bien c'est une métaphore ?
Et "idéaux", c'est dans l'absolu = parfait ou bien çà veut dire idéal pour nous = il peut être une vraie canaille, mais on en rêve quand même ? Par prince je veux dire soit un "vrai" prince, un vicomte ( Lise Bennet), un roturier, une bête, un ogre ,... Ce que vous voulez ! Idéaux = idéal pour nous. Et ton prince charmant a le droit d'être une vrai canaille !! En gros par Prince Charmant j'entends votre homme idéal !!! Enjoy... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elisez votre Prince Charmant ! Dim 14 Sep 2008 - 19:17 | |
| Sympa cette idée mais ça va être difficile de faire un choix! Je t'envoie mon vote très vite! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Elisez votre Prince Charmant ! Dim 14 Sep 2008 - 19:20 | |
| Merci pour ces précisions Elinor . _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Elisez votre Prince Charmant ! Dim 14 Sep 2008 - 19:26 | |
| Merci Elinor , je vais réfléchir à ce classement ^^. |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Elisez votre Prince Charmant ! Dim 14 Sep 2008 - 19:39 | |
| Sympa comme sondage! Je te prépare ma liste |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Elisez votre Prince Charmant ! Dim 14 Sep 2008 - 19:40 | |
| waw ca élargit beaucoup le choix des princes!!! Ca va etre difficile d'en choisir 5 |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Elisez votre Prince Charmant ! Dim 14 Sep 2008 - 19:40 | |
| Merci pour ce sondage Elinor, je vais t'envoyer un MP dès que j'aurais fait mon choix. Heureusement qu'on a jusqu'au 11 octobre |
|
| |
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Elisez votre Prince Charmant ! Dim 14 Sep 2008 - 20:37 | |
| Voilà un sondage auquel je ne vais pas participer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elisez votre Prince Charmant ! Dim 14 Sep 2008 - 20:49 | |
| Copetan, franchement tu exagères! |
|
| |
| Sujet: Re: Elisez votre Prince Charmant ! Dim 14 Sep 2008 - 23:58 | |
| - Copetan a écrit:
- Voilà un sondage auquel je ne vais pas participer
Tu m'excuseras Copetan !! Ne passe pas trop près de ce topic dans les alentours du 12 octobre, il risque d'y avoir du à répétition !!! |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Elisez votre Prince Charmant ! Lun 15 Sep 2008 - 10:30 | |
| J'ai déjà un début de liste qui se forme dans ma tête ^^ je t'envoie un mp dès que ça devient plus clair Elinor _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Elisez votre Prince Charmant ! Lun 15 Sep 2008 - 10:53 | |
| Bonne idée Elinor!! Comme les autres je t'envoie ça dés que j'aurais réussi à les départager |
|
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Elisez votre Prince Charmant ! Lun 15 Sep 2008 - 11:20 | |
| Il est excellent ce topic!!!Je vais y réfléchir.... |
|
| |
| Sujet: Re: Elisez votre Prince Charmant ! Lun 15 Sep 2008 - 18:25 | |
| Pandora Black, je viens de comptabiliser ton vote !! C'est toi qui ouvre le bal... Tes Princes rentrent très bien dans la catégorie !! EDIT : Lunaë merci pour ton vote !! Juste une petite précision, par Prince Charmant j'entends personnage de fiction, donc pas d'acteur !! |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Elisez votre Prince Charmant ! Lun 15 Sep 2008 - 18:53 | |
| J'ai préféré ne pas hésiter plus longtemps, sinon j'allais tergiverser des heures J'ai hâte d'être au grand jour des résultats maintenant _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Elisez votre Prince Charmant ! Lun 15 Sep 2008 - 18:56 | |
| De rien Elinor, c'était avec plaisir J'espère que mon n°1 sera bien placé dans le classement final!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Elisez votre Prince Charmant ! Lun 15 Sep 2008 - 19:05 | |
| - Lunaë a écrit:
- J'espère que mon n°1 sera bien placé dans le classement final!!!
Je l'espère aussi !! Nous le saurons toutes le 12 octobre ... |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Elisez votre Prince Charmant ! Lun 15 Sep 2008 - 21:04 | |
| Pourquoi ai-je l'impression de savoir qui est votre n°1? je vois bien un duel se profiler.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elisez votre Prince Charmant ! | |
| |
|
| |
| Elisez votre Prince Charmant ! | |
|