| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|
+45ludi33 Sethy Lysene papotea Fée clochette deborah Lily of the valley Rosalind Scarlett Unnie cléopatre cadencecavaliere Tiadeets Fauvette loulilou Elianor Rose Bleue Petit Faucon Lady Crumpets Agathe Dulcie esperluette Uly Ysabelle Zakath Nath AnnaRaisa Ju Annwvyn breizh Léti MissAcacia WayOfEvasion Tatiana cat47 ekaterin64 clinchamps Marganne nephtis Juliette2a marie21 Poiesis juju83 MyleneS Cassandre MarianneJustineBrandon serendipity 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 8 Oct 2018 - 16:48 | |
| - breizh a écrit:
- même si j'ai envie de connaître la suite, je trouve cette série assez étrange et dérangeante.
Nous sommes sur la même longueur d'ondes Au final, je ne pourrais pas dire si j'ai aimé ou pas. Cette série est faite pour être dérangeante en effet |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 9 Oct 2018 - 10:42 | |
| La servante écarlate ne me tente pas du tout et vos avis ne me font pas regretter mon intuition Ca a vraiment l'air trop glauque et malaisant pour moi... Automne oblige, je re-regarde Gilmore girls, série doudou par excellence, parfaite pour la saison |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59867 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 9 Oct 2018 - 14:28 | |
| Bon visionnage, MJB, j'adore aussi les Gilmore |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 9 Oct 2018 - 17:42 | |
| Je regarde (enfin ) la saison 4 de Jane the virgin |
|
| |
juju83 Extensive reading
Nombre de messages : 244 Age : 31 Localisation : Dans le Herfordshire chez les Bennet Date d'inscription : 19/08/2017
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 9 Oct 2018 - 17:44 | |
| Il faut aussi que je regarde la saison 4 de jane the virgin,j'étais trop contente quand ils l'ont ajoutée sur netflix 😁😁😁😁 |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 9 Oct 2018 - 17:49 | |
| C'est là que je la regarde, justement |
|
| |
juju83 Extensive reading
Nombre de messages : 244 Age : 31 Localisation : Dans le Herfordshire chez les Bennet Date d'inscription : 19/08/2017
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 9 Oct 2018 - 20:11 | |
| |
|
| |
Poiesis Coléoptère d'Afrique
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 12 Oct 2018 - 21:51 | |
| - juju83 a écrit:
- Juliette2a a écrit:
- Merci pour vos nouveaux avis
Marganne, je lirai ton avis sur This is Us :bounce
Way, j'ai lu beaucoup d'avis positifs sur The Good Doctor, mais j'ai manqué les premiers épisodes je suis dans le même cas que toi, j'ai loupé les premiers épisodes et du coup maintenant je n'ai pas envie de prendre la saison en cours Je crois que tous les épisodes diffusés de The Good Doctor restent disponibles en replay pendant plusieurs semaines ! Comme Way et Marie, j'ai bien aimé la saison 1 Et dans un autre genre, je continue Poldark |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 13 Oct 2018 - 10:35 | |
| Bon visionnage de Poldark, Poiesis!!! |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 13 Oct 2018 - 18:00 | |
| Bon visionnage de Poldark, Poiesis ! |
|
| |
juju83 Extensive reading
| |
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10414 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 13 Oct 2018 - 21:28 | |
| Je viens de terminer Good girls. Je me suis bien amusée à suivre ces trois copines, apprenties gangster |
|
| |
Poiesis Coléoptère d'Afrique
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 14 Oct 2018 - 16:45 | |
| Merci Marie et Juliette ! J'aime beaucoup trop - juju83 a écrit:
- Poiesis malheureusement les épisodes sont enlevés au fur et à mesure sur le replay
Ah mince, j'avais l'impression qu'ils les laissaient un peu plus longtemps... Dommage ! |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59867 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 14 Oct 2018 - 18:02 | |
| Je regarde un docu sur Joan Miro sur Arte et c'est passionnant |
|
| |
juju83 Extensive reading
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 14 Oct 2018 - 18:39 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 14 Oct 2018 - 19:07 | |
| J'ai commencé hier soir Elite, une série espagnole sur Netflix, qui se passe dans un lycée d'élites en Espagnole. Une lycéenne est retrouvée morte. Sur les 8 épisodes, une enquête est menée avec des retours en arrière sur les différents protagonistes et leurs interactions avec Marina... Pour le genre et l'univers du lycée, on se rapproche beaucoup de Gossip Girl ! Ce n'est pas extraordinaire mais c'est quand même très intrigant et ça me permet de voir autre chose que Early Bird, série turque... |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 18 Oct 2018 - 23:24 | |
| Mon copain et moi avons commencé la série espagnole Netflix Elite. Les deux premiers épisodes sont pas mal L'histoire est intéressante et pleine de suspense, les personnages sont pas mal (bien que très clichés) et le casting pas mal Pour celles qui ont aimé Casa de papel, on retrouve ici 3 acteurs de cette série |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 19 Oct 2018 - 7:57 | |
| @Mylène: J'ai commencé à regarder cette série "Élite". J'ai vu 2 épisodes. Je suis intriguée par certains personnages, Nadia et Marina. Je te rejoins sur les clichés les personnages ne sont pas assez creusés. Et c'est quand même bien "trash" et j'ai été déçue par la relation Marina et Nino. Ça va trop vite.. Dans le même genre de série trash avec des adolescents, j'ai préféré Gossip Girl. cela dit, je suis curieuse de voir l'évolution de la relation Nadia -Guzman.... |
|
| |
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 19 Oct 2018 - 8:25 | |
| Je viens de commencer La casa de papel et je pense que cette série va me plaire, c'est très addictif |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 19 Oct 2018 - 11:57 | |
| - marie21 a écrit:
- @Mylène: J'ai commencé à regarder cette série "Élite". J'ai vu 2 épisodes.
Je suis intriguée par certains personnages, Nadia et Marina. Je te rejoins sur les clichés les personnages ne sont pas assez creusés. Et c'est quand même bien "trash" et j'ai été déçue par la relation Marina et Nino. Ça va trop vite.. Dans le même genre de série trash avec des adolescents, j'ai préféré Gossip Girl. cela dit, je suis curieuse de voir l'évolution de la relation Nadia -Guzman.... Pour le moment, il n'y a encore rien entre Marina & Nino, mais je me doutais depuis le début qu'il y aurait qqch... Comme toi, je suis curieuse de voir l'évolution de la relation Nadia / Guzman. C'est intéressant, je trouve, je verrai ce que les autres épisodes nous réservent. - Marganne a écrit:
- Je viens de commencer La casa de papel et je pense que cette série va me plaire, c'est très addictif
Très addictive, en effet ! J'avais adoré cette série !! Et j'attends impatiemment la prochaine saison |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72656 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 19 Oct 2018 - 12:00 | |
| Je finis " Insoupçonnable". Pas mal !! Lyon est extrêmement cinégénique !! |
|
| |
juju83 Extensive reading
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 20 Oct 2018 - 11:00 | |
| |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 20 Oct 2018 - 17:59 | |
| Marie et Mylène, je lirai vos avis sur Elite ! Le rapprochement avec Gossip Girl m'intrigue De mon côté, je me régale en revisionnant l'intégrale de The Paradise |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 20 Oct 2018 - 20:39 | |
| - Juliette2a a écrit:
- Marie et Mylène, je lirai vos avis sur Elite ! Le rapprochement avec Gossip Girl m'intrigue
Je n'ai jamais vu Gossip girl Donc je ne sais pas faire le lien entre les deux... Mais Elite est vmt chouette ! Hier, nous avons enchaîné les épisodes 3 à 7. Je trouve qu'au fil des épisodes, l'histoire devient de plus en plus intéressante et les personnages de plus en plus approfondis. Par contre... j'ai rarement détesté autant de personnages en une seule série |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 21 Oct 2018 - 10:34 | |
| - Juliette2a a écrit:
- Marie et Mylène, je lirai vos avis sur Elite ! Le rapprochement avec Gossip Girl m'intrigue
C'est très éloigné quand même... les personnages de Gossip Girl me paraissaient plus attachants, même Blair et Chuck, ils avaient des fêlures intéressantes... Là, avec Elite, j'hésite à le continuer car il n'y a pas vraiment de personnage (s) qui m'intriguent plus que ça... même Nadia, là, où j'en suis (ep 3), ça reste un peu "cliché" encore... je trouve l'univers bien glauque... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|