Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Que regardez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+45
ludi33
Sethy
Lysene
papotea
Fée clochette
deborah
Lily of the valley
Rosalind
Scarlett Unnie
cléopatre
cadencecavaliere
Tiadeets
Fauvette
loulilou
Elianor
Rose Bleue
Petit Faucon
Lady Crumpets
Agathe
Dulcie
esperluette
Uly
Ysabelle
Zakath Nath
AnnaRaisa
Ju
Annwvyn
breizh
Léti
MissAcacia
WayOfEvasion
Tatiana
cat47
ekaterin64
clinchamps
Marganne
nephtis
Juliette2a
marie21
Poiesis
juju83
MyleneS
Cassandre
MarianneJustineBrandon
serendipity
49 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12323
Date d'inscription : 31/05/2007

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 8 Oct 2018 - 16:48

breizh a écrit:
même si j'ai envie de connaître la suite, je trouve cette série assez étrange et dérangeante.

Nous sommes sur la même longueur d'ondes Wink Au final, je ne pourrais pas dire si j'ai aimé ou pas. Cette série est faite pour être dérangeante en effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMar 9 Oct 2018 - 10:42

La servante écarlate ne me tente pas du tout et vos avis ne me font pas regretter mon intuition Very Happy Ca a vraiment l'air trop glauque et malaisant pour moi...


Automne oblige, je re-regarde Gilmore girls, série doudou par excellence, parfaite pour la saison I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58280
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMar 9 Oct 2018 - 14:28

Bon visionnage, MJB, j'adore aussi les Gilmore drunken
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMar 9 Oct 2018 - 17:42

Je regarde (enfin Laughing) la saison 4 de Jane the virgin Smile
Revenir en haut Aller en bas
juju83
Extensive reading
juju83


Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : Dans le Herfordshire chez les Bennet
Date d'inscription : 19/08/2017

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMar 9 Oct 2018 - 17:44

Il faut aussi que je regarde la saison 4 de jane the virgin,j'étais trop contente quand ils l'ont ajoutée sur netflix 😁😁😁😁
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMar 9 Oct 2018 - 17:49

C'est là que je la regarde, justement lol!
Revenir en haut Aller en bas
juju83
Extensive reading
juju83


Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : Dans le Herfordshire chez les Bennet
Date d'inscription : 19/08/2017

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMar 9 Oct 2018 - 20:11

Tu as donc dû voir la saison 3 il n'y a pas longtemps Wink
j'ai regardé les  3 premières saisons sur téva mais pour la 4ème saison netflix a été plus rapide cheers cheers
MJB pour info , rory de gilmore girls joue dans la servante écarlate Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poiesis
Coléoptère d'Afrique
Poiesis


Nombre de messages : 272
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2018

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeVen 12 Oct 2018 - 21:51

juju83 a écrit:
Juliette2a a écrit:
Merci pour vos nouveaux avis cheers

Marganne, je lirai ton avis sur This is Us :bounce

Way, j'ai lu beaucoup d'avis positifs sur The Good Doctor, mais j'ai manqué les premiers épisodes Sad

je suis dans le même cas que toi, j'ai loupé les premiers épisodes et du coup maintenant je n'ai pas envie de prendre la saison en cours Sad Sad

Je crois que tous les épisodes diffusés de The Good Doctor restent disponibles en replay pendant plusieurs semaines ! Comme Way et Marie, j'ai bien aimé la saison 1 Wink

Et dans un autre genre, je continue Poldark Que regardez-vous en ce moment ? 284494
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeSam 13 Oct 2018 - 10:35

Bon visionnage de Poldark, Poiesis!!! Que regardez-vous en ce moment ? 150390 Que regardez-vous en ce moment ? 41810
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28452
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeSam 13 Oct 2018 - 18:00

Que regardez-vous en ce moment ? 999779 Bon visionnage de Poldark, Poiesis ! Que regardez-vous en ce moment ? 150390 Que regardez-vous en ce moment ? 150390
Revenir en haut Aller en bas
juju83
Extensive reading
juju83


Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : Dans le Herfordshire chez les Bennet
Date d'inscription : 19/08/2017

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeSam 13 Oct 2018 - 18:12

Poiesis malheureusement les épisodes sont enlevés au fur et à mesure sur le replay Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9959
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeSam 13 Oct 2018 - 21:28

Je viens de terminer Good girls. Je me suis bien amusée à suivre ces trois copines, apprenties gangster lol!
Revenir en haut Aller en bas
Poiesis
Coléoptère d'Afrique
Poiesis


Nombre de messages : 272
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2018

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeDim 14 Oct 2018 - 16:45

Merci Marie et Juliette ! J'aime beaucoup trop Que regardez-vous en ce moment ? 150390


juju83 a écrit:
Poiesis malheureusement les épisodes sont enlevés au fur et à mesure sur le replay Crying or Very sad Crying or Very sad

Ah mince, j'avais l'impression qu'ils les laissaient un peu plus longtemps... Dommage ! No
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58280
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeDim 14 Oct 2018 - 18:02

Je regarde un docu sur Joan Miro sur Arte et c'est passionnant drunken
Revenir en haut Aller en bas
juju83
Extensive reading
juju83


Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : Dans le Herfordshire chez les Bennet
Date d'inscription : 19/08/2017

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeDim 14 Oct 2018 - 18:39

Poiesis a écrit:
Merci Marie et Juliette ! J'aime beaucoup trop  Que regardez-vous en ce moment ? 150390


juju83 a écrit:
Poiesis malheureusement les épisodes sont enlevés au fur et à mesure sur le replay Crying or Very sad Crying or Very sad

Ah mince, j'avais l'impression qu'ils les laissaient un peu plus longtemps... Dommage ! No

J'aurai beaucoup aimé aussi, en tout cas merci d'avoir proposé cette idée Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeDim 14 Oct 2018 - 19:07

J'ai commencé hier soir Elite, une série espagnole sur Netflix, qui se passe dans un lycée d'élites en Espagnole. Une lycéenne est retrouvée morte. Sur les 8 épisodes, une enquête est menée avec des retours en arrière sur les différents protagonistes et leurs interactions avec Marina... Pour le genre et l'univers du lycée, on se rapproche beaucoup de Gossip Girl !

Ce n'est pas extraordinaire mais c'est quand même très intrigant et ça me permet de voir autre chose que Early Bird, série turque... Wink
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeJeu 18 Oct 2018 - 23:24

Mon copain et moi avons commencé la série espagnole Netflix Elite. Les deux premiers épisodes sont pas mal Smile L'histoire est intéressante et pleine de suspense, les personnages sont pas mal (bien que très clichés) et le casting pas mal Smile Pour celles qui ont aimé Casa de papel, on retrouve ici 3 acteurs de cette série Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeVen 19 Oct 2018 - 7:57

@Mylène: J'ai commencé à regarder cette série "Élite". J'ai vu 2 épisodes.
Je suis intriguée par certains personnages, Nadia et Marina.
Je te rejoins sur les clichés  Rolling Eyes les personnages ne sont pas assez creusés. Et c'est quand même bien "trash" et j'ai été déçue par la relation Marina et Nino. Ça va trop vite.. No
Dans le même genre de série trash avec des adolescents, j'ai préféré Gossip Girl. Wink cela dit, je suis curieuse de voir l'évolution de la relation Nadia -Guzman.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4467
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeVen 19 Oct 2018 - 8:25

Je viens de commencer La casa de papel et je pense que cette série va me plaire, c'est très addictif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeVen 19 Oct 2018 - 11:57

marie21 a écrit:
@Mylène: J'ai commencé à regarder cette série "Élite". J'ai vu 2 épisodes.
Je suis intriguée par certains personnages, Nadia et Marina.
Je te rejoins sur les clichés  Rolling Eyes les personnages ne sont pas assez creusés. Et c'est quand même bien "trash" et j'ai été déçue par la relation Marina et Nino. Ça va trop vite.. No
Dans le même genre de série trash avec des adolescents, j'ai préféré Gossip Girl. Wink cela dit, je suis curieuse de voir l'évolution de la relation Nadia -Guzman.... Wink

Pour le moment, il n'y a encore rien entre Marina & Nino, mais je me doutais depuis le début qu'il y aurait qqch... Comme toi, je suis curieuse de voir l'évolution de la relation Nadia / Guzman. C'est intéressant, je trouve, je verrai ce que les autres épisodes nous réservent.

Marganne a écrit:
Je viens de commencer La casa de papel et je pense que cette série va me plaire, c'est très addictif Very Happy

Très addictive, en effet ! Very Happy J'avais adoré cette série !! Et j'attends impatiemment la prochaine saison Que regardez-vous en ce moment ? 150390 Que regardez-vous en ce moment ? 150390
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71357
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeVen 19 Oct 2018 - 12:00

Je finis "Insoupçonnable". Pas mal !! cheers Lyon est extrêmement cinégénique !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
juju83
Extensive reading
juju83


Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : Dans le Herfordshire chez les Bennet
Date d'inscription : 19/08/2017

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeSam 20 Oct 2018 - 11:00

Je viens de finir la servante écarlate et s'il est vrai qu'au début j'avais du mal à accrocher, désormais je n'ai qu'une envie, savoir ce qu'il va se passer en saison 2 !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28452
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeSam 20 Oct 2018 - 17:59

Marie et Mylène, je lirai vos avis sur Elite !  cheers Le rapprochement avec Gossip Girl m'intrigue Razz

De mon côté, je me régale en revisionnant l'intégrale de The Paradise Que regardez-vous en ce moment ? 284494
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeSam 20 Oct 2018 - 20:39

Juliette2a a écrit:
Marie et Mylène, je lirai vos avis sur Elite !  cheers Le rapprochement avec Gossip Girl m'intrigue Razz

Je n'ai jamais vu Gossip girl Embarassed Donc je ne sais pas faire le lien entre les deux... Mais Elite est vmt chouette ! Hier, nous avons enchaîné les épisodes 3 à 7. Je trouve qu'au fil des épisodes, l'histoire devient de plus en plus intéressante et les personnages de plus en plus approfondis. Par contre... j'ai rarement détesté autant de personnages en une seule série Que regardez-vous en ce moment ? 55950
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeDim 21 Oct 2018 - 10:34

Juliette2a a écrit:
Marie et Mylène, je lirai vos avis sur Elite !  cheers Le rapprochement avec Gossip Girl m'intrigue Razz

C'est très éloigné quand même... Razz les personnages de Gossip Girl me paraissaient plus attachants, même Blair et Chuck, ils avaient des fêlures intéressantes...
Là, avec Elite, j'hésite à le continuer car il n'y a pas vraiment de personnage (s) qui m'intriguent plus que ça... même Nadia, là, où j'en suis (ep 3), ça reste un peu "cliché" encore... je trouve l'univers bien glauque... pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: