Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Que regardez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+45
ludi33
Sethy
Lysene
papotea
Fée clochette
deborah
Lily of the valley
Rosalind
Scarlett Unnie
cléopatre
cadencecavaliere
Tiadeets
Fauvette
loulilou
Elianor
Rose Bleue
Petit Faucon
Lady Crumpets
Agathe
Dulcie
esperluette
Uly
Ysabelle
Zakath Nath
AnnaRaisa
Ju
Annwvyn
breizh
Léti
MissAcacia
WayOfEvasion
Tatiana
cat47
ekaterin64
clinchamps
Marganne
nephtis
Juliette2a
marie21
Poiesis
juju83
MyleneS
Cassandre
MarianneJustineBrandon
serendipity
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov 2018 - 21:23

Juliette2a a écrit:
Tatiana a écrit:
puis j'ai prévu de regarder Bodyguard.
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 999779

Bodyguard est déjà sur ma PAV, je n'ai plus qu'à jeter un œil à l'épisode 1. Wink

Mais j'ai préféré commencer A Discovery of Witches avec Matthew Goode, après avoir suivi le lien donné par Ekat, et même si ce n'est pour l'instant pas transcendant, je sui suffisamment intriguée pour continuer. Wink
J'irai poster mon avis quand j'aurais vu d'autres épisodes de la S1. Wink

Et je continue toujours ma série turque Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 150390
Revenir en haut Aller en bas
juju83
Extensive reading
juju83


Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : Dans le Herfordshire chez les Bennet
Date d'inscription : 19/08/2017

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov 2018 - 22:01

marie21 a écrit:
Juliette2a a écrit:
Tatiana a écrit:
puis j'ai prévu de regarder Bodyguard.
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 999779  

Bodyguard est déjà sur ma PAV, je n'ai plus qu'à jeter un œil à l'épisode 1. Wink

Mais j'ai préféré commencer A Discovery of Witches avec Matthew Goode, après avoir suivi le lien donné par Ekat, et même si ce n'est pour l'instant pas transcendant, je sui suffisamment intriguée pour continuer. Wink
J'irai poster mon avis quand j'aurais vu d'autres épisodes de la S1. Wink

Et je continue toujours ma série turque Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 150390

je suis intéressée par la série a discovery of witches, tu aurais le lien à tout hasard ?? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58393
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 7:45

Bodyguard est aussi dans mes projets bounce et surtout parce qu'il y a Richard Madden Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 150390 j'attends la version française cheers
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 9:24

juju83 a écrit:
je suis intéressée par la série a discovery of witches, tu aurais le lien à tout hasard ?? Very Happy Very Happy
scratch le seul lien que j'ai donné c'est celui vers le topic où l'on parlait de la série Arrow

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 18:59

Il faut absolument que je regarde Bodyguard

Et il faut que je débute The Little Drummer Girl. Le casting et le pitch m'intéresse au plus au point.

Petite once de légèreté dans ce lot de séries plus consacrées à des mordus de séries...Je me suis laissée tentée par Good Doctor avec Freddie Highmore et franchement j'aime beaucoup ( et pourtant j'ai abandonné les séries médicales depuis des années )
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58393
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 19:57

J'ai commencé à regarder Good doctor pour Richard Schiff Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 41810 je n'aime pas trop les séries médicales mais celle-ci est pas trop mal Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 41810
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 21:06

Merci Ekat pour avoir redonné le lien à Juju83!! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 999779
C'était bien celui-là.
J'ai juste lu le post d'ouverture avec une critique qui m' a donné encore plus envie de jeter un oeil à cette histoire. "Un vampire avec une âme de loup solitaire" il n'en fallait pas plus pour me convaincre.
J'ai été un peu refroidie par les 1ers posts sur la série mais je me suis laissée tenter quand même. Et j'ai bien fait... Wink l'histoire est très intrigante. drunken

@Way et Cassandre: merci pour vos 1eres impressions sur "The Good Doctor"!! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 999779 j'avais bien aimé la saison 1. Very Happy
Les acteurs jouent très bien et les relations entre Shawn et ses collègues ou ses voisins sont très intéressantes!!


Revenir en haut Aller en bas
juju83
Extensive reading
juju83


Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : Dans le Herfordshire chez les Bennet
Date d'inscription : 19/08/2017

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 22:13

ekaterin64 a écrit:
juju83 a écrit:
je suis intéressée par la série a discovery of witches, tu aurais le lien à tout hasard ?? Very Happy Very Happy
scratch le seul lien que j'ai donné c'est celui vers le topic où l'on parlait de la série Arrow

marie21 a écrit:
Merci Ekat pour avoir redonné le lien à Juju83!! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 999779
C'était bien celui-là.
J'ai juste lu le post d'ouverture avec une critique qui m' a donné encore plus envie de jeter un oeil à cette histoire. "Un vampire avec une âme de loup solitaire" il n'en fallait pas plus pour me convaincre.
J'ai été un peu refroidie par les 1ers posts sur la série mais je me suis laissée tenter quand même. Et j'ai bien fait...  Wink l'histoire est très intrigante. drunken  

@Way et Cassandre: merci pour vos 1eres impressions sur "The Good Doctor"!! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 999779 j'avais bien aimé la saison 1.  Very Happy
Les acteurs jouent très bien et les relations entre Shawn et ses collègues ou ses voisins sont très intéressantes!!

Je vous remercie toutes les deux pour vos réponses et pour m'avoir redonné le lien  Very Happy
en effet j'avais mal compris, j'ai cru que le lien évoqué par Marie était celui des épisodes  Embarassed
en tout cas si une de vous a le lien pour regarder la série je suis intéressée  Razz  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4470
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 9:08

Je ne suis pas du tout tentée par The good Doctor, je suis tombée sur un épisode l'autre jour, où les médecins parlaient dans leur jargon incompréhensible malgré mes 15 saisons d'urgences, ça m'a suffit Laughing

Je regarde la saison 2 de This is us, toujours aussi bien I love you .

Un ami m'a convaincu de regarder Vikings et ce début de série me plait assez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 11:22

@Way et Cassandre : Contente de voir de nouvelles admiratrices de Good Doctor ! cheers
Hâte de lire votre avis sur la suite ! J'ai beaucoup beaucoup aimé le dernier épisode ! 😍😍
J'ai fini la saison 8 de Modern Family qui me fait toujours rire malgré un certain essoufflement.

Mais surtout j'ai terminé la saison 5 de Blacklist et bon sang quel final !!!! bounce J'ai hâte de voir la suite parce que là... Il va y avoir du changement ! Et c'est rassurant de savoir que les scénaristes savent où ils vont depuis le début ! Et James Spader est tellement charismatique ! drunken (et quand il était jeune c'était vraiment un canon ! 😍😍😍 )

Du coup, j'ai commencé une série dans laquelle il a joué il y a une dizaine d'années, Boston Justice (par le createur de Ally McBeal) où il joue un avocat un peu barré 😂 A voir si ça me plait par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 17:55

Marianne, tu en es où de Good Doctor? Tu suis la saison 2?
Moi qui suit au grand jamais cette chaine de TF1, les critiques m'ont fait regardé la série par curiosité et j'ai accroché.
Je trouve Freddie Highmore excellent, son personnage est extrêmement attachant et touchant.
Le casting, quasi inconnu pour moi, est très bon.
Y'a toujours des petites choses typiques des séries US diffusées sur des grosses chaines mais franchement ça me plait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 22:44

juju83 a écrit:
ekaterin64 a écrit:
juju83 a écrit:
je suis intéressée par la série a discovery of witches, tu aurais le lien à tout hasard ?? Very Happy Very Happy
scratch le seul lien que j'ai donné c'est celui vers le topic où l'on parlait de la série Arrow

marie21 a écrit:
Merci Ekat pour avoir redonné le lien à Juju83!! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 999779
C'était bien celui-là.
J'ai juste lu le post d'ouverture avec une critique qui m' a donné encore plus envie de jeter un oeil à cette histoire. "Un vampire avec une âme de loup solitaire" il n'en fallait pas plus pour me convaincre.
J'ai été un peu refroidie par les 1ers posts sur la série mais je me suis laissée tenter quand même. Et j'ai bien fait...  Wink l'histoire est très intrigante. drunken  


Je vous remercie toutes les deux pour vos réponses et pour m'avoir redonné le lien  Very Happy
en effet j'avais mal compris, j'ai cru que le lien évoqué par Marie était celui des épisodes  Embarassed
en tout cas si une de vous a le lien pour regarder la série je suis intéressée  Razz  Razz

J'essaierai de t'envoyer un MP demain soir... c'est pas évident du tout... Embarassed
J'ai fini par regarder les épisodes en VO...

@Way: sans doute que tu t"adressais à moi, non? pour The Good Doctor?
Si oui, j'ai fini la saison 1 mais pas encore commencé la saison 2...Wink
Ce n'est pas dans mes projets pour le moment, avec Dix pour Cents qui va recommencer et la suite de A Discovery of Witches!!! Wink

J'adore les scènes tournées en extérieur dans A Discovery of Witches I love you l'architecture d'Oxford!!! I love you drunken Je suis très attachée au Royaume Uni pour ça!!! I love you
Je posterai un avis plus complet dans le topic ad hoc, j'ai vu l'épisode 2. Wink
Revenir en haut Aller en bas
juju83
Extensive reading
juju83


Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : Dans le Herfordshire chez les Bennet
Date d'inscription : 19/08/2017

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 22:48

Marie21 a écrit:
J'essaierai de t'envoyer un MP demain soir... c'est pas évident du tout... Embarassed
J'ai fini par regarder les épisodes en VO...

Je te remercie pour ta proposition Marie21 mais après je ne veux pas t'embêter si c'est compliqué Embarassed Embarassed
Merci encore en tout cas Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 474727
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov 2018 - 15:01

Eh bien, je vous annonce que j'ai commencé Outlander cheers Après des années à voir défiler des parures sur cette série, je me suis enfin décidé et je l'ai commencée sur Netflix Very Happy Je n'ai vu que le 1er épisode, mais je l'ai trouvé intéressant et j'aime bcq la réalisation et la bande-son ! Par contre, ça me perturbe car la doubleuse est la même que pour le personnage de Lorna Morello dans Orange is the new black ^^

Edit : Mais je m'attendais à une actrice rousse... après vérification, il semblerait que je confonde Outlander et Poldark scratch
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov 2018 - 23:51

J'ai démarré le visionnage de Hinterland, une série policière BBC démarrée en 2013 et qui se déroule au Pays de Galles. Elle met en scène l'inspecteur Tom Mathias (Richard Harrington). Dès son premier jour au Pays de Galle, il est appelé sur une scène de crime.
Je ne sais pas si on en a parlé ici (je n'ai rien trouvé) mais j'ai trouvé le premier épisode (Le pont du diable) vraiment bien. L'histoire est prenante, les personnages intéressants. Les paysages sont somptueux.
Elle n'a pas été diffusée en français (seulement en breton) et est disponible sur une célèbre plate-forme de visionnage à la demande citée précédemment par MylèneS.

Quelqu'un l'a vue ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58393
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 8:00

Quelle chance MissA, de pouvoir regarder cette série drunken j'attends qu'elle soit diffusée en français depuis .... quelque temps scratch Merci pour ton avis cheers
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 18:40

MyleneS a écrit:
Eh bien, je vous annonce que j'ai commencé Outlander cheers

Edit : Mais je m'attendais à une actrice rousse... après vérification, il semblerait que je confonde Outlander et Poldark scratch
Très bonne idée, Mylène Razz J'espère que tu apprécieras ton visionnage Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 150390
Et effectivement, l'actrice rousse dont tu parles est présente dans Poldark, c'est Demelza Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 150390

De mon côté, je me suis fait plaisir en revisionnant Nord et Sud Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 284494 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 553975
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 23:45

Juliette2a a écrit:
Très bonne idée, Mylène Razz J'espère que tu apprécieras ton visionnage Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 150390

J'ai commencé Outlander mardi et j'en suis à l'épisode 9, ça me plait bien Smile Mon copain m'a rejoint en cours de visionnage, à l'épisode 8, et il apprécie aussi bcq.
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14196
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2018 - 19:07


MissAcacia a écrit:
J'ai démarré le visionnage de Hinterland, une série policière BBC démarrée en 2013 et qui se déroule au Pays de Galles. (...)
Quelqu'un l'a vue ?

Je l'ai repérée sur Netflix, ton commentaire me donne envie de la découvrir MissAcacia, en particulier pour retrouver Richard Harrington.

Depuis quelques jours je retombe dans une Miss Fisher-mania et ai revu plusieurs épisodes de Miss Fisher enquête ce week-end. Cette série divertissante continue à être très attachante I love you et je prends plaisir à retrouver les personnages.

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Léti
Cat in a Magic Wood
Léti


Nombre de messages : 1978
Age : 42
Localisation : Sous le camphrier
Date d'inscription : 09/10/2014

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 8:17

Outlander avait fait un flop avec moi (petite déception de ma part, car j suis en général bon public pour ce genre de séries), je ne suis pas allée au-delà du troisième épisode. Question de timing, peut-être. Mais j'ai bien aimé Poldark, par contre Wink

De mon côté, avec 10 000 ans de retard, je regarde les Suits Wink J'en suis à la saison 2. Cela se regarde bien, mais c'est parfois un peu répétitif, et je peine parfois à comprendre les affaires. Mais comme de toute façon, on regarderait rien que pour les yeux de Mike Ross, ce n'est pas très grave Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 673712
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58393
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 10:50

Dans un désert télévisuel, j'ai loué à la médiathèque, les premières saisons de Murdoch et je me régale à nouveau drunken
Revenir en haut Aller en bas
breizh
Chemise mouillée
breizh


Nombre de messages : 443
Localisation : perdue dans la lande
Date d'inscription : 23/08/2011

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2018 - 8:03

comme dit Cassandre dans le désert télévisuel actuel, je me suis procurée le dvd de last kingdom saison 1, et j'ai beaucoup apprécié cette 1ere saison, beaux paysages et costumes, très bons acteurs , "ça bourrine" comme dit mon frère, on ne s'ennuie pas une seule seconde, et j'attends avec impatience de voir la saison 2.
pour la saison 2 de Berlin 56 "Berlin 59", diffusion par arte en 2019
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58393
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2018 - 13:01

Merci pour le partage, Selenh cheers quand j'ai terminé Murdoch, je vais le louer à la médiathèque
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2018 - 18:25

Léti a écrit:
De mon côté, avec 10 000 ans de retard, je regarde les Suits Wink J'en suis à la saison 2. Cela se regarde bien, mais c'est parfois un peu répétitif, et je peine parfois à comprendre les affaires. Mais comme de toute façon, on regarderait rien que pour les yeux de Mike Ross, ce n'est pas très grave Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 673712
Excellent choix avec Suits Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 284494

Tatiana, je suis comme toi, j'ai envie de revisionner Miss Fisher enquête Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 150390 Ce sera certainement pour début 2019 cheers
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2018 - 18:39

J'ai terminé la 4ème saison du Bureau des Légendes et presque fini la 2ème saison de Tunnel . Je pense enchaîner sur la 3ème.

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: